Une vidéo créé par une amie pour Terra Mystica! Personnellement je suis fan, j'adore! Et vous qu'en pensez vous?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 21 Juin - 22:03
C'est mignonnnnnn
Bon au moins on capte le message essentiel : Aile ténébreuse veut détruire un monde.
> Aile ténébreuse > Elly, parce qu'il est mignon en plus.
Enfin, j'aime beaucoup. Manquait peut être une petite phrase à la fin genre " entrez dans la légende "
Invité
Mer 22 Juin - 18:41
Qu'une seule chose à dire : Whaou ! J'adore ! Dommage presque qu'elle soit si courte !
Sérieusement, avec les personnages et l'histoire qu'on a, je suis sûre qu'on arrive à persuader Tim Burton ou bien Spielberg à en faire un film !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 22 Juin - 18:54
J'en rêve XD!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 22 Juin - 21:38
J'adore: la musique, les images, les enchainements... Un seul problème: le texte. 3-4 phrases pour poser les images du genre "une terre" "un démon" "un combat" (ok, c'est simpliste mais c'est un exemple). Juste de quoi aider le spectateur parce que une fois ce déchainement d'images super prometteuses, on attend de savoir pourquoi elles sont là =D
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Mer 22 Juin - 22:59
Comme Cathane, il manque un petit quelque chose pour que le spectateur lambda comprenne bien l'histoire mais sinon, le reste fonctionne bien =D Vraiment sympa comme vidéo !
Citation :
Sérieusement, avec les personnages et l'histoire qu'on a, je suis sûre qu'on arrive à persuader Tim Burton ou bien Spielberg à en faire un film !
Ou Peter Jackson vu le genre xD Oh bah si vous arrivez à mettre au point un scénario béton, vous pouvez toujours essayer de leur vendre
Invité
Jeu 23 Juin - 12:38
J'adore ^^. Et, Ukufa, le scénario, c'est nous tous qui allons l'écrire (alors z'avez intérêt à vous appliquer, non mais oh, xD). Mais vu les longues histoires inutiles qu'on a, je crois qu'il faudrait en faire une série télé plutôt qu'un film, ou alors plusieurs films ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 23 Juin - 12:57
Joliment réalisé, ce trailer, et il est vrai qu"un peu de texte aux moments les plus opportuns sauraient sans doute renseigner toute personne lambda ne connaissant pas bien - ou pas du tout - le forum. Quelques phrases choc, ou plutôt explicatives, à votre avis, ou les deux comme l'a écrit Cathane, seraient du meilleur effet.
Invité
Jeu 23 Juin - 13:32
xD Naturellement que nous écrivons la base de la base du scénario, après un scénar pur et dur c'est une technique d'écriture très particulière Et je suis de ton avis, vu l'envergure une série serait plus appropriée, mais c'est souvent difficile d'accrocher les producteurs de série avec du fantastique, simplement parce que des effets spéciaux c'est cher et que ça peut virer kitch si c'est mal fait x)
Invité
Sam 24 Déc - 18:19
Elle est super la vidéo !
Invité
Mar 28 Mai - 22:32
Hello ! Sur une proposition de Cathane, je me suis donné à fond pour faire un trailer pour le fofo ^^ have fun ! N'hésitez pas à me donner vos avis
Invité
Mar 28 Mai - 22:44
Like a boss Relon ! Ça déchire tout ! Et pis on me voit
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 28 Mai - 22:48
C'est trop manifantasmagorique *.*
Invité
Mar 28 Mai - 22:56
Relou, tu t'es gavé mon petit :]
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 29 Mai - 15:11
Well done *_* (j'aime même vu Esenheim un moment )
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 9 Juil - 13:56
Merci tous ^^ j'aimerais ne pas m'en arrêter là et faire des mini-clips sur des thèmes précis (cela pourrait être les régions ou encore les races comme me disait Cath' ) alors voilà ce que je demande à ceux qui seraient intéressés : - Les thèmes sur lequel je vais monter le clip. - Les jeux vidéos incontournables qui selon vous doivent paraître (pas de film).
Chaque clip en fonction du thème durera entre 1min et 2min. Ce qui serait cool, c'est qu'il y ait 1 personne pour 1 thème (Genre Odysse pour les pirates, Roxo pour les adorateurs de Nayris, que sais-je ! )
Envoyez-moi par mp ce que vous voulez qu'on fasse et on planchera dessus, ce fofo manque de vidéo
Invité
Jeu 24 Oct - 19:00
Je viens seulement de remarquer le sujet, j'aime beaucoup ^^
Zaïthan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Jeu 24 Oct - 19:56
Elder Schrolls Online > https://www.youtube.com/watch?v=_S2WITi1C2k Return of the lich King > https://www.youtube.com/watch?v=IzgeD6GHk3w Neverwinter > https://www.youtube.com/watch?v=WRHpZWWXERI
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !