Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Yahiro Azaï

Yahiro Azaï Sand-g10Lun 31 Déc - 13:49
Yahiro Azaï

Il aime la poésie, les arts, les relations sociales et apprendre. Voler dans le ciel aussi.
Il déteste ignorer certaines choses ou ne pas avoir d’inspiration.
Curieux, calme, discret, ouvert et social sont ses qualités principales.
Trop curieux, pouvant paraître très froid sont ses défauts.

Informations

Surnom : Hiro
Nationalité : Je vous avouerais qu’il vous dirait volontiers qu’il est sans foyer fixe, allant au gré de ses envies. Mais il vient de Terre
Profession : Heuuuuuu c’est une bonne question ! Il serait plutôt dans le genre poète à ses heures. Dessinateur, artiste, musicien.
Camp : Neutre, mais il rejoindra probablement une guilde (la mafia ou l’ordre des messagers je réfléchi encore ^^)
Titre de noblesse : /
Croyance : Yehadiel, dieu de la vie
Famille/tribus : /
Mort : Pas pour le moment non
Race
Cianopsitta
Les cousins des phénix

Caractère

Si je devais simplement résumé en deux mots ? Calme et sage. Mais comme je dois expliciter cela, je le fais bien volontiers.
A bien regarder il a un caractère très particulier, calme, distant, posé, mais il a d’autres attribut, par exemple il aime bien rire, faire des plaisanteries et discuter pour augmenter son savoir. Oh oui cela les relations sociales il n’a rien contre, bien au contraire. Il aime échanger avec les autres pour en apprendre le plus possible. Il ne sera jamais égoïste, bien au contraire il est très serviable et ira toujours au secours de ceux qui en ont besoin. Versé dans les arts il a un côté poète et artiste qui le rendrait populaire auprès de la gente féminine, même s’il ne semble pas le remarquer étant toujours perdu dans ses pensées.
Ses défauts il en a et pas qu’un peu, il est très calme cela on ne peut pas lui retirer, mais il est aussi atrocement curieux, parfois un peu trop. Il est insouciant. Son calme le rend parfois glacial, ses colères sont méconnues, mais toujours surprenante du fait de son habitude calme. Il peut être parfois très vicieux, ironique et moqueur et c’est un grand farceur.
En un mot il est un paradoxe vivant.

Physique
Magnifique, grandiose, un dieu... pardon je m’égare.
Sous sa forme humaine il a des cheveux gris argentés, coupés assez courts et qui lui tombent élégamment autour du visage, certaines de ses mèches sont de couleur rouge et or. Il en a également quelques-unes plus longues attachées en tresses. Il possède une boucle d’oreille, plus présente pour l’esthétique que pour une raison bien particulière, une question de goût en somme. Ses yeux sont de couleur or, très particulier et qui semble charmer certaines personnes, même si, lorsqu’on lui en parle, il se contente de hausser les épaules.
Il est plutôt bien battit, il a un physique pratiquement elfique, imposant, mais sans paraître avoir énormément de musculature. Il porte des habits très élégants, même si un peu léger aux dires de certains, mais ne semble jamais avoir froid. Ses vêtements restent d’ailleurs dans des teintes grises et bleu, avec un peu de rouge rappelant certaines mèches de cheveux.

Sa forme d’oiseau est tout ce qu’il y a de plus simple, il est grand de près de deux mètres, à peu de choses près. Son plumage est d’une couleur dorée, bronze à l’air très doux, comme un oreiller. Il a très peu d’autres couleurs, si ce n’est des reflets légèrement argentés et rouges sous certaines luminosités.

Capacités

Arme : Il possède un magnifique katana à la garde rouge et noire, capable de s’enflammer, ce qui n’est pas très utile à part impressionner l’adversaire. Cependant l’arme lui permet de maîtriser le feu, de façon mineur (détaillé plus bas), mais elle doit pour cela être tirée et dans sa main.
Pouvoirs : il peut bien sûr prendre forme humaine.
  • Un contrôle des flammes si sa lame est tirée et en main, elles lui donnent la capacité d’allumer un feu, brûler, maximum au deuxième degré un adversaire ou faire un cercle de flammes autour de lui.
  • Il contrôle le vent et les bourrasques, les masses d’air, etc. La principale application est de pouvoir soulever des objets, au maximum de 200 kilos, mais cet exploit le laissera dans un état de fatigue avancé, comme s’il avait couru pendant une journée entière, il peut cependant faire léviter de petits objets sans trop s’épuiser. Une autre application est de créer une lame de vent aussi tranchante que son sabre, utile uniquement lorsqu’il n’a plus son arme. La troisième possibilité est de pouvoir s’entourer d’un bouclier d’air qui ne sert qu’à dévier les flèches d’archers ou minimiser les dégâts d’un coup d’épée, mais rien de plus.

Familier : Un perroquet immortel, qui ne vieillit pas et doué de parole, cet oiseau ressemble à un phénix miniature en plus étrange, car il n’a pas de bec et à une corne sur le front. Ce compagnon de route de Yahiro l’aide beaucoup lors de ses renaissances, sinon il est un compagnon de discussion très banal. Son nom est Yun.
Artefact magique : Son katana
Autre : Il devine bien des choses simplement en lisant dans les yeux de son interlocuteur.

Histoire

Dois-je commencer par sa première naissance ou par chacune ? Qu’importe après tout.
Yahiro est né il y a maintenant plusieurs siècles, pratiquement 500 ans. Il a vécu sa première petite vie bien tranquillement, apprenant les choses classiques d’une vie, comment se comporter, à parler aux humains également.

Lors de sa seconde vie il apprit la magie du vent, lui permettant ainsi d’accélérer ses déplacements aériens, c’est pendant cette vie-là qu’il entendit pour la première fois les chants des elfes. Trouvant ces créatures magnifiques et attrayantes de par leur art et leur savoir.

La troisième vie il apprit à prendre une apparence humaine, alors il rendit visite aux elfes pour apprendre l’art de la poésie et du chant, du dessin, de la gravure et bien d’autres choses.
Sa quatrième vie il la passa à apprendre à se battre, pour savoir se défendre, apprenant le maniement du sabre et le combat au corps-à-corps, sa cinquième vie lui permit d’affiner ses capacités, devenant un fin bretteur et il passe le plus clair de son temps libre avec les elfes, continuant d’apprendre leurs arts. Au cours de cette vie il se voit offrir son arme qu’il possède actuellement.

Lors de sa sixième vie, une fois qu’il eut retrouvé sa forme adulte, vers ses quatorze ans et ses connaissances, il se rendit au village elfique où il ne trouva personne. Il les chercha longtemps sans les trouver, il n’y avait que des cendres à cet endroit-ci. Il y revenait fréquemment, espérant que peut-être les elfes reviendraient, mais rien. Plus aucune trace d’eux. Alors qu’il vieillissait, du moins que sa forme ailée vieillissait puisque sa forme humaine restait la même, un jour où il se trouvait dans ce lieu, il entendit une voix l’appeler, une voix assez mélodieuse il faut bien l’avouer. Il suivit le son et vit sur une branche un oiseau au plumage rouge et à la queue bleutée, une corne sur son front et pas de bec à proprement parler. Il lui lança un regard amusé.

-Tu vas rester encore longtemps comme ça à voir si les oreilles pointues vont revenir ?
-Mais je... qu’est-il arrivé ?
-Un combat, une guerre, qui sait, je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé, j’ai juste vu que tu venais souvent, même du temps des elfes.
-...

L'homme soupira et s’assit, sous le regard de l'oiseau rouge, puis il ferma les yeux, là se termina cette vie-ci. La septième débuta au même endroit et l’oiseau était toujours là, il fit amplement plusieurs connaissances, ses souvenirs lui revenant petit à petit. Il partit alors en voyage, décidant d’accroitre son savoir en les arts que lui ont enseignés les elfes.

Actuellement il poursuit ses voyages, écrivant des contes, des chansons, des musiques ou dessinant ce qu’il voyait.

Citation :
Raconte ta toute première rencontre avec les elfes, ce que tu as ressenti et ce qui t'a poussé à les admirer.

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? cf fiche d’Alyna ^^
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? idem
Vos passions : idem
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je vous aime *-*
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche : Je vois dans vos yeux qui vous êtes réellement.
Code du règlement : Ok by Linvala. {Troisième compte, yeah ! High five, p'tite sœur !}

Invité

Anonymous

Yahiro Azaï Empty
Yahiro Azaï Sand-g10Ven 18 Jan - 19:15
Pour des questions de propreté de fiche, j'ajoute les précisions ici (en accord avec luzinette Razz)
J'espère que c'est clair ^^'

Précision sur les pouvoirs

• Pour les flammes : la lame lui donne la possibilité de créer une petite boule de flamme de 10 cm de rayon. Elle peut s’enflammer (juste pour faire reculer l’adversaire à cause de la chaleur) et le cercle de flamme est un cercle de trois mètres de rayon et d’une hauteur maximal de quatre mètres (défensifs surtout)

• Les sorts de vent : ceux cités sont les deux seuls et à leur niveau maximum '-'
    • Pour la lévitation : disons qu’il peut soulever des objets de 200 kilos maximum en étant au calme et uniquement verticalement et à hauteur de ... 50 cm, pour le déplacer autrement il pourra pousser l’objet avec la magie sur 10 cm. Il va pouvoir en déplacer des plus légers dans les autres directions et plus haut, mais il devra utiliser plus d’énergie. Donc, selon la taille de l’objet il aura besoin être au calme ou non, un caillou il pourra le déplacer comme s’il l’avait lancé en ricochet sur 3 mètres sans utiliser beaucoup d’énergie, tandis que le même caillou projeté plus fort ne fonctionnera, pour la même énergie, que sur 1 mètre.
      Sur les êtres humains ou animés ce sera possible à condition qu’il ne bouge pas et les règles qui s’appliquent sont les mêmes que sur les objets de 200 kilos. Seule exception lui-même, c’est-à-dire qu’il peut s’élever librement dans les airs jusqu’à 5 mètres sous forme humaine verticalement.

• La lame de vent : la taille d’une lame d’épée (1m environ), en forme d’arc de cercle se comportant comme une lame (soit 45 cm puisque la « lame » est courbée). C’est-à-dire qu’elle peut trancher les personnes comme le fil d’une épée, mais ne se déplace que dans une direction, celle-ci projetée au départ et s’arrêtera sept mètres plus loin du point de départ. Elle ne pourra jamais trancher autre chose que les chairs (donc ne touche pas les os). Il peut en lancer trois d’affilé maximum, elle se matérialise de couleur blanc nuageux.

Invité

Anonymous

Yahiro Azaï Empty

Page 1 sur 1