Rejoindre ma famille vous rapportera 20 ABs - Les PNJs, et les scenarii sont en cours de création.
La famille Arachnéa
Titre : Duc/duchesse pour la branche principale
Territoire : Toute l’île de Sen’rin
Devise & blason : « Une vie d’ombre pour un éclat de lumière » - Une araignée au centre de sa toile.
Histoire de base : La famille Arachnéa naquit une dizaine de génération avant Ayael lorsqu’un elfe kleptomane et une shaman liée aux araignées se rencontrèrent et tombèrent amoureux. D’abord juste spécialisé dans l’art du vol ils ne tardèrent pas à élargir leur champs d’action et finirent par devenir suffisamment riche pour acquérir un titre sur Sen’rin, puis au fils des générations, les mariages arrangés firent que la famille posséda pratiquement toute l’île.
Merinda est issue de la branche principale, celle qui a le plus hérité des capacités et particularité de leurs deux ancêtres, c’est par sa beauté et son intelligence qu’elle a réussi, célèbre courtisane, c’est elle qui permit aux femmes de la famille de prendre le pouvoir. Elle s’est mariée 5 fois à des fins politiques, ce qui à permis d’étendre considérable le territoire des Arachnéa, elle a eu de nombreux enfants, certains mort-né, d’autres morts assez jeunes, finalement il ne reste que sa fille ainé et son fils cadet. Sa fille ainée, Laëtissa se mariera par amour avec l’un de ses cousins éloigné Alphonse Ilendrel, c’est à elle que revient le titre de sa famille lorsque Merinda jugea qu’elle était trop vieille pour s’en occuper, cependant n’ayant jamais eu le désir de gouverner elle laissa ce privilège à son époux.
Intrigues créer par les joueurs : La famille Arachnéa à réussit à obtenir pour territoire l’intégralité de Sen’rin en mariant Syllas d’Erenold (seigneur qui possédait une petite partie de l’île) avec la duchesse Ayael. Grâce à cela Ayael est aussi devenue la légitime héritière du titre de ses parents, créant une certaine rancœur avec son frère Bheal à qui devait normalement revenir ce droit en tant qu’ainé de la famille.
Relation, coutume et objectif : Tous les membres des branches principales se doivent d’avoir pour familier une araignée. La famille est aussi connu pour ses femmes sulfureuse et dangereuse : il ne faut pas la prendre à la légère. Elle trempe dans de nombreuses activité illégale, et pire encore elle excelle dans ce domaine. Assassinat, vol, espionnage, enlèvement : ils sont partout.
Prestige : 32 le 29/01/2015
→ Membre de la famille
Personnage référent : Ayael
Chef(s) de famille : En premier lieu son père (PNJ), à sa mort, ce sera sa fille Ayael.
Membre déjà présent : Ayael, (future duchesse de Sen’rin) Annabeth (ancienne gouvernante d’Ayael), Lyshtar (servante), Sylvia Morembal (Maitre d'arme de la famille) Sven (frère Cadet d'Ayael), Len (paria de la famille.)
Mort : Syllas d’Erenold [Mari très éphémère d’Ayael, assassiné par celle-ci lors de leur nuit de noce.] Son père [PNJ joué par Syllas, mort dans des circonstances douteuses]
Place disponible et scenarii
→ Branche principale
- Alphonse Arachnéa (PNJ) [père d’Ayael, actuellement chef de famille]
- Merinda Archnéa (PNJ) [Grand-mère maternel d’Ayael, une centenaire bien conservée, célèbre courtisane]
- Mère d’Ayael Laëtissa (scenario).
- Grand frère ainé d'Ayael [Doit être ambitieux : il veut prendre la place de sa soeur à la tête de la famille]
- Grand frère cadet d'Ayael (Sven Arachnéa)
→ Branche secondaire issue de Merinda
(La coutume des araignées est présentes sur toute cette branche)
- L’oncle d’Ayael [second fils de Merinda Arachnéa, il n’a eu le droit qu’à un beau château avec quelques terres dans un coin de Sen’rin tandis que sa sœur ainée et son mari devenait les maitres de la famille.]
- La tante d’Ayael [Sa femme]
- 3 cousins/cousines d’Ayael. [Ils peuvent être assassin, voleur etc, ou pas c’est au choix]
- Paria de la famille [Premier cousin d'Ayael, il est considéré comme un paria, car étant arachnophobe il n'a pu réussir à avoir un familier, il a alors été exilé de la famille] (Len)
→ Branche secondaire les Ilendrel
La famille d’Ayael côté paternel, la branche est assez éloignée, ils ne sont pas soumis à la coutume des familiers, il ne reste que peu de membre
- Le frère ainé d’Alphonse [Il possède aussi un château à Sen’rin mais rien de plus.]
- Sa femme [beaucoup plus jeune que son mari]
- Possibilité d'un cousin/cousines
Branche secondaire : les Erenold
- La petite sœur de Syllas [dernière représentante de sa famille, elle a été complètement évincé par les Arachnéa, c’est une lycan comme son frère]
- Histoire de la famille Erenold – Facultatif:
Année -70 : A l'origine, aucun Erenold ne foulait le sol de Terra. Eren, alors, était un jeune noble sans envergure établi à la cour à Sen'tsura où, avec ses congénères, lors d'immenses assemblées, il conseillait la famille royale dans ses décisions pour le royaume. Originaire des contrées avoisinantes, il possédait, dans les alentours de la capitale, un fief minuscule englobant quelques villages et fournissant le royaume en pierres extraites des profondes carrières qui s'y trouvaient. Eren n'avait en tête que sa place à la cour et y passait la plupart de son temps, manipulateur rusé qu'aidait sa physionomie doucereuse, mettant autant d'ardeur dans ses discussions entre nobles que dans ses décisions pour son fief. Aussi ne possédait-il encore aucune des qualités qui furent à l'origine de sa renommée à cette époque. Son indépendance était inexistante tant il s'attachait aux puissants pour obtenir des titres grappillés à la force des compliments ; son esprit, quoique développé, ne connaissait que les finesses de la manipulation et se désintéressait des autres affaires ; son courage n'était encore qu'une hardiesse naissante qui lui faisait tenir des discours vivaces et applaudis à la cour mais où perçait déjà les grands principes qui bâtiraient plus tard sa lignée et dont il voulait imprégner le royaume ; enfin, sa détermination n'avait pas vu le jour, faute de véritable épreuve dans sa jeune vie.
Mais une nouvelle grande guerre, parmi celles qui avaient déchirée Terra, avait surgi, inattendue et dévastatrice, rompant la trêve si fragile, et Eren, alors nobliau sans envergure ni prestige, avait compris que c'était là une occasion unique et avait radicalement changé.
C’est au cours de cette guerre qu’il se fit un nom, elle fut longue et terrible, mais sa verve, son sens tactique et son art de la manipulation lui permirent de réunir une armée suffisamment conséquente pour remporter la victoire. Pour le remercier le roi de l’époque lui offrit une petite province sur l’île de Sen’rin.
→ Tout le personnel du château
- Sen’rin est un très gros duché, la famille embauche de nombreux serviteurs. (Soldats, maitres d’arme, intendants, jardiniers, servantes, cuisinières, musiciens, précepteurs, etc…)
- Servantes : Lyshtar
- Maitre d'arme : Sylvia Morembal
- Ancienne gouvernante : Annabeth