Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 Bheal Arachnéa

 
Bheal Arachnéa  Sand-g10Dim 5 Aoû - 17:48
Bheal Arachnéa

Ambitieux - Sociable - Manipulateur - Mauvais perdant - Bon acteur - Rancunier - Populaire - Charmeur - Réfléchi - Vif d'esprit - Aime plus que tout sa liberté d'action et d'esprit.


Informations

Surnom : Lame d’Ébène.
Age : 25 ans.
Nationalité : Terre.
Profession : Assassin.
Camp : Lui même, et la Congrégation de la Nuit. Peut être choisira-t-il plus tard.
Titre de noblesse : Duc de Sen'rin.
Mort : Wep.
Race
Humain.

Caractère


A première vu, on peut prendre Bheal comme un homme puant d'arrogance, hautain et fier de son rang. Il l'est, bien sûr et c'est là la couverture parfaite pour cacher tout le reste. Notre assassin ne vous montrera que rarement sa personnalité véritable, maniant les masques avec dextérité, jonglant entre les rôles qu'il a lui même établi pour mieux briser vos défenses. Bheal n'est pas quelqu'un de sincère et c'est là la seule chose dont vous pourrez être réellement sûr. En public, il ne va sans dire que notre jeune homme attire les regards. Après tout, il émane de lui tant d'assurance, tant de charisme qu'il vous est clairement impossible d'éviter de poser les yeux sur lui. Il faut le rencontrer pour comprendre. Éloquent, il s’intègre facilement, choisi ses mots avec soin, tout en gardant néanmoins ses propres opinions pour lui. Vous aurez beau essayer de lui tirer les vers du nez, Bheal vous esquivera d'un joli sourire et d'une habile pirouette verbale. Non, il n'aime pas parler de lui. Vous révéler sa vie reviendrait à vous offrir une partie de lui même, et cela, il ne le souhaite pas. Ainsi, Bheal restera toujours quelqu'un d'assez mystérieux dans l'âme, ce qui ne fera qu'embellir son image globale.

Bheal est quelqu'un d'espiègle et de joueur. Il aime les défis, mais plus que tout, il aime les gagner. Être le plus fort est pour lui une base de son identité. Non pour la gloire ou pour le pouvoir, même s'il avouerait volontiers que ça ne lui déplairait nullement, mais pour lui même. Il aime se prouver que ses ambitions sont sans limites, et ses capacités encore plus. Il aime se sentir à part. Bien au dessus des autres. Plus proche du ciel et de la lune que n'importe qui. Car la lune est sa plus fidèle amie. La terre n'est bonne qu'à se recouvrir de sang, alors que le ciel, lui, est une entité pure, symbolisant la liberté. Et la liberté, il aime. Être impuissant face à telle ou telle situation lui déplaît plus que tout. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, ou il veut. Et celui qui l'en empêchera est loin d'être né. Noble par descendance, il fut éduqué dès sa plus tendre enfance, lui permettant de développer un certain goût pour les arts en général, la beauté et le luxe. Ne vous étonnez donc pas si Bheal est toujours impeccable dans ses tenues, sa façon d'être, et ses manières. Avant d'être assassin, il est avant tout Duc, ne l'oublions pas.

Vis-à-vis de sa profession, ce n'est pas bien compliqué : Bheal aime le sentiment éprouvé lorsqu'il tient la vie de quelqu'un au fil de sa lame meurtrière. C'est, d'une certaine façon, être supérieur à tous que de pouvoir choisir si une personne quelconque verra le jour ou non le lendemain. Très doué en général, il ne s'étale pourtant pas sur le récit de ses "aventures". Le moment où il traque une proie, que le piège se referme sur elle, puis qu'elle se rende compte qu'il est déjà trop tard... Il préfère le garder pour lui seul. Qu'y a-t-il de meilleur que cela ? Les femmes, peut être. Oui, parce qu'il faut le dire : Bheal en est un grand amateur. Charmeur à ses heures perdues, il n'est pas rare de le trouver entouré de jolies demoiselles aux paupières papillonnantes et au ton suave...








Physique
Bheal est avant tout un bel homme, de part sa carrure générale, fine et élégante, dévoilant une certaine agilité comparable à celle d'un félin, ainsi que de son aura, fière et assurée. Ajoutant des traits finement dessinés, une chevelure d'un rare noir corbeau et une tenue parfaitement ordonnée, mêlant souvent écarlate et sombre. Comme la plupart des membres de sa famille, ses yeux sont d'un énigmatique bordeaux, tirant vers le rouge sang, contrastant étrangement avec ses cheveux ébènes. Sa démarche est fluide, habile, certaine et très souple. Silencieuse aussi. Car on ne perd pas les bonnes habitudes. Un demi sourire habituel sur le visage, un regard profond et difficilement soutenable qui observe tout, Bheal n'hésite pas à se servir de son charme naturel pour soutirer des informations importantes ou pour faire taire quelqu'un -même si pour cela il préférera tout de même trancher quelques gorges, question de sûreté.
Capacités

Arme : Outre ses attributs d'assassin tels que son agilité, habilité, souplesse, rapidité et capacité de dissimulation, Bheal manie très bien les lames en tout genre, du poignard de lancé à l'épée de combat. Ainsi, s'il se balade avec un arsenal du parfait assassin ; il favorise les combats d'escrime, bien que ce soit aussi un grand adepte des pièges en tout genre.
Pouvoirs : Bheal a la capacité de "disparaitre", autant dans l'ombre que dans une foule. Il peut effacer sa présence, de telle sorte qu'il n'existera plus à vos yeux, et ce pour quelques dizaines de minutes. A proprement parlé, il s'agit d'un pouvoir permettant de ne pas entrer dans le champ de vision d'un adversaire, ou d'une cible, détournant son attention ailleurs. Ainsi, il n'est efficace que sur un nombre restreint de personnes choisies.
Familier : Une araignée venimeuse de la taille de sa main, capable de paralyser instantanément et pour quelques secondes quiconque s'approche trop près.
Artefact magique : //.
Autre : //.


Histoire



Bheal n'est pas quelqu'un à plaindre. On pourrait même dire qu'il fut particulièrement favorisé par la vie. La réussite de ses parents dans leurs manipulations les pulsa au rang de nobles, en faisant alors bénéficier leur descendance. Bheal fut le tout premier. L'ainé. Le grand frère. Et tout ce qui va avec. Dès l'enfance, on décela chez lui une certain agressivité. Passive, tout d'abord, augmentant au fil des années. Une volonté d'être le meilleur. D'aller toujours plus loin, toujours plus haut. Ses parents décidèrent de le mener sur la voie des assassins. Et l'enfant apprécia ces leçon si particulières. Il se montrait extrêmement coopératif, et plus encore : incroyablement doué. Apprenant à une vitesse effrayante, on l'imaginait déjà dépasser toutes les attentes. De ce fait, il rejoignit la Congrégation de la Nuit très jeune, impressionnant tous de son ambition sans limite et de son don véritable pour cette profession.

Puis sa mère mit au monde un autre enfant. Une fille. Ayael. Sa petite sœur. Il s'attacha à elle dès la première fois qu'il la vit. Et il décida de tout faire pour qu'elle réussisse, pour lui donner les moyens d’accéder au rang qu'elle méritait. Il la couvait, l'aimait. Il quitta leur terre natale dès qu'il lui fut possible, allant mener à bien des contrats donnés par la guilde, allant explorer le monde. Même s'il était peu présent, il s'émerveillait des progrès de sa sœur à chaque retour. Elle aussi avait choisie d'arpenter la sombre voie des assassins. Bheal lui ouvrit le chemin en l'intégrant à la Congrégation. Ce fut en quelque sort l'élément déclencheur. Sa sœur était douée. Son ascension dans le milieu fut rapide. Si Bheal aurait pu devenir jaloux d'elle, il n'en était pourtant rien : au contraire, il se sentait fier d'elle. Les deux individus ne se faisaient nullement d'ombre : ils avaient des moyens de procéder totalement différents, et puis, elle restait sa seule et unique sœur. Bheal lui même menait une ascension aussi bien sociale que professionnelle.

Chaque jour lui faisait acquérir de l'expérience précieuse, et chaque jour était pour lui une suite sans fin de plaisir et de défis. Après tout, tout lui était favorable : une influence certaine en tant qu'assassin, une personnalité de la noblesse, et surtout, la place de Duc de Sen'rin lui était réservée, étant l'ainé. Du moins, c'était le cas. Il apprit récemment que sa jeune sœur, Ayael, fut désignée pour être l'héritière des terres de Sen'rin. A sa place. Place qui lui revenait pourtant de droit. Pourquoi ? Un accord avec une autre famille de noble. Tout cela se fit sans un mot, sans son consentement, sans même un avertissement. Si Bheal aimait et admirait sa famille, il ne pu nié avoir un goût amer en bouche lorsqu'il l'apprit. La colère montant en lui, il s'exila loin de tous quelques temps, pour réfléchir.

Sa sœur n'y était pour rien. Il n'y avait, à proprement parler, aucun responsable. Et pourtant, son titre avait était pris. Un titre qui aurait servit de tremplin à son ascension, toujours plus haute. Son instinct d'assassin lui soufflait d'éliminer les obstacles. Sa morale lui hurlait que même si elle avait rafler un de ses droits, Ayael restait sa sœur. Et pourtant. Bheal préféra s'éloigner d'elle, ainsi que de leur famille. Il restait noble, par défaut, mais ressentait le besoin de rester distant. Aussi bien pour lui que pour les autres. Alors, il ère. Il continue d'accomplir ses contrats, de se présenter en bonne forme en public. Il réfléchit, cherche une solution. Pour s'élever, toujours plus haut. Pour éviter une confrontation fatale avec sa sœur. Il était secoué par cette nouvelle, et malgré tout ce qu'il pouvait se dire, il en voulait terriblement à Ayael. De l'avoir laissé dans le silence. De s'être approprié ce qui lui revenait.

Trahison. C'était ce que lui soufflait son cœur. Et cela, indéniablement, l'avait blessé.




Citation :
Raconte ton premier assassinat

Ayael Arachnéa
Elle n'est autre que sa petite sœur, qu'il a couvé durant toute son enfance et même au delà. Malheureusement, il éprouve une profonde rancune envers cette dernière, s'éloignant ainsi d'elle. Rancune de s'être fait prendre le titre qui lui revenait de droit. Rancune d'être laissé en arrière, lui qui ne souhaite que devenir le meilleur.


Dans la vraie vie


Âge : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Via Ayael (et SOS RPG.)
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Trop pour être tous cités.
Vos passions : Le graphisme, le dessin, l'écriture, etc.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien pour l'instant.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Mmh mmh. Rien de bien méchant.
Phrase fétiche : "J'ai faim."
Code du règlement : Ok by Linvala.

Invité

Anonymous




Bheal Arachnéa  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Bheal
» Mérinda Arachnéa [Marmotte]
» Sven Arachnéa
» Ayael Arachnéa
» Arachnéa Cyndaël [Belette]