Bienvenue parmi nous!! Préviens moi quand ta fiche est finit^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 19 Juin - 12:55
Et voila, présentation terminée =D Dis moi ce qui cloche ^^
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Dim 19 Juin - 18:04
Eh bien ma fois, je n'ai rien à y redire^^ J'ai particulièrement apprécié son caractère, et j'ai hâte de savoir ce que ça va donner en RP.
Voici ton épreuve de confirmation :
Citation :
Raconte en détail sa première transformation en tant que Louve, sa colère, la réaction de sa mère etc...
Bonne chance!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 20 Juin - 10:27
J'aime beaucoup les descriptions, tu as beaucoup de potentiel^^! Tu es donc validé ~ Je te met ta couleur, mais je transférerais ta fiche dès que tu m'auras dit ce que tu veux pour ta fiche caractéristique, parce que je n'en ai aucune idée!
Peut être Vagabonde et un sous titre un peu poétique qui représente les loups^^?
Ayael
Lun 20 Juin - 12:34
Merci beaucoup =) Oui, je pensais à vagabond et pour le sous-titre, j'aimerai "Louve Alpha" s'il te plais. J'ai hésité à prendre un titre de noblesse mais comme il faut faire l'historique du titre dans la famille et que je vois pas comment une lycan sortit de la foret pourrait devenir baronne ... Tant pis =)
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine