Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Tyssania

 
Tyssania Sand-g10Mer 19 Déc - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Tyssania

Déterminée ʊ Rusée ʊ Entêtée ʊ Défiante ʊ Egocentrique ʊ Excentrique ʊ Hypocrite ʊ Menteuse ʊ Opportuniste ʊ Prête à tout ʊ Patiente ʊ Curieuse ʊ Intrigante ʊ Câline ʊ Indépendante ʊ Peu sociable ʊ Se lie difficilement ʊ Capricieuse ʊ Infidèle en amitié comme en amour ʊ Loyale à ses principes ʊ Pyrophobe ʊ Parfois indolente ʊ Se sent plus à l’aise dans le noir et la nuit ʊ Tactile ʊ Suspicieuse ʊ Pragmatique ʊ Mystérieuse ʊ Hypnotique


MISE A JOUR LE 08/04/2015


Informations

Surnom : Ephémère, Shadow, L’onde Noire, Tyss aussi mais ce dernier n’est autorisé qu’à ses rares proches.
Age : 40 années (née le 10 du mois de Telniss 75), mais son apparence ne reflète pas son âge.
Nationalité : Elle est originaire de Faestalia, dans le pays du Feu.
Profession : (ou poste libre) Pirate chez les amazones - Anciennement Espionne de la Milice de l'Ombre et Membre de l'équipage du Dédain
Camp : Indépendant
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : Elle croit fermement en l’existence des deux Dieux originels et vénère particulièrement Yehadiel.
Mort : J’accepte sans problème ça n’en rendra le jeu que plus piquant ^^.
Polymorphe
Sa race permet à l’espionne de prendre l’apparence de la personne qu’elle souhaite pourvu qu’elle absorbe une partie du corps de celle-ci (goutte de sang, cheveu, morceau de peau…).Elle n’a donc aucune apparence propre, ce qui lui posa de gros problèmes d’identité durant l’enfance. De plus, elle est intemporelle et donc immortelle.

En tant qu’espionne, Tyssiana utilise cette capacité avec intelligence et parcimonie, se faire une nouvelle place ou s’identifier à chaque nouveau visage n’est pas toujours facile… D’autant plus que durant le temps de la transformation, elle est très vulnérable. Elle ne peut cependant pas mélanger les attributs de plusieurs personnes ou se retransformer en une personne qu’elle a été auparavant sans en ré ingurgiter une petite partie.

Caractère


Je ne comprends pas, je crois que je ne te connais pas.
Non, personne ne connait vraiment cette jeune femme. Glissant entre les analyses, s'échappant comme de l'eau entre les doigts. Tyssania ne pensent sincèrement pas qu'on gagne à être connu, ni elle, ni les autres. Alors elle ne s'attache pas, à personne. Pas plus dans sa véritable identité que dans ses multiples elles qui ont laissé un souvenir amer de secret dévoilé à travers le pays. Ce ne sont que des visages, parfois même des êtres entiers destinés à disparaître aussi vite et facilement que l’espionne les a créer. Des masques dont elle ne voit pas l’intérêt de s’encombrer. Et comme on referme un livre, on oublie aussi bien les personnages que leurs relations.

Malgré qu'elle aime passer du temps avec ces autres qu'elles croisent, il ne faut donc pas compter sur elle. Ni pour un rendez-vous, ni pour accourir au milieu de la nuit si vous êtes en danger de mort. Elle a simplement mieux à faire de ses épaules que de les mettre à disposition pour que quelqu’un ou quelqu'une puisse pleurer. Tactile, ne vous fier pas à ses caresses ou ses embrassades qu'elle donne sans trop y penser, perturbante de naturel parfois, mais un naturel si éphémère que sa tendresse disparaitra à la seconde où elle se sera détachée de vous. Ils ne sont que ça, des peluches dont elle dispose avec caprice, comme une enfant. Curieuse des secrets qu’on pourrait lui dévoiler mais avare de cette affection qu’elle ne dispense presque jamais plus que physiquement.

Pourquoi tu nous a trahit ! Je tenais à toi.
Oui, on croit en elle quand elle en a envie. Ce boulot lui permet d’assouvir tellement de ses envies en même temps. Cachée derrière ses masques ou ses visages, elle peut s’amuser, attirant les autres dans ses filets comme elle aime le faire, découvrant tout ce qu’il y a à savoir et creusant même un peu plus pour se distinguer. Elle fascine et adore cela. Parce que les hommes aiment jouer avec le mystère, prêt à se bruler du moment qu’on les fasse toucher le feu.

Elle n’est pas sure de les comprendre. Tyssiana, si défiante que même son corps refuse de lui révéler sa vraie forme. Un signe qu’elle prend comme celui des Dieux. Une confiance tellement inexistante que seule sa colombe connait les questionnements de sa maîtresse. Parce qu’elle n’a pas la parole ou peut-être pas la capacité de comprendre, l’espionne aime à discourir seule en lissant les plumes du bel oiseau à chaque occasion. Elle ne la trahira jamais, les animaux ne sont pas si bêtes que les humains et autres formes humanoïdes. Quand on ne croit qu’à l’immatériel, au moins est on sure de ne pas être déçu.

Ce n’est qu’un feu de bois…
Une lumière qu’elle ne supporte pas. Les flammes rougeoyante ou bleue, peu lui importe, elle ne veut pas les voir. Peur irrationnelle, la seule qui pourrait lui faire perdre de vue l’un de ses objectifs. Tant que rien d’incandescent ne se dresse sur son chemin, elle continuera. De préférence à la faveur de la Lune qui rend les chats effrayants et transforment chaque ruelle en cachette de fortune. Une faiblesse qu’elle déteste, une chose qu’elle ne peut pas contrôler dans sa vie. Et c’est peut-être cela le pire.

Pour tout le reste, elle fonce. Une idée bien ancrée dans son esprit y restera, le temps qu’il faudra. Relevant régulièrement les yeux, elle vérifie les pièges, le déroulement mais jamais « Pourquoi » ne lui vient à l’idée. Elle sait simplement qu’elle doit le faire. Pourquoi cette place d’espionne contre la rébellion ? Pourquoi eux ? Simplement parce qu’elle en avait envie, et que c’était la plus convoitée…





Physique
HRP :: Etant une Métamorphe, la demoiselle peut changer d'apparence, je décrirai ici, l'apparence de la personne qu'elle prend le plus souvent. Elle a en effet, garder le sang de celle-ci pour pouvoir retrouver cette forme qu'elle affectionne au maximum.

Corps d'avant son entrée chez les amazones:

Elle a choisit un corps un peu plus près de son âge. Un corps qui ne manquera à personne. Pourtant elle était très belle cette femme emportée par la fureur du Dieu de la mer. Ou peut être celle de Nayris qui a déclenché le cataclysme. Personne ne le saura jamais.

Blonde aux cheveux courts, assez grande, la poitrine en avant, elle a saisit le regard de l'espionne de ses yeux gris. Presque surnaturel, ce gris, irréel. Le reste du corps est beau aussi , la poitrine avantageuse, les courbes généreuses et la rudesse de celle qui a travaillé tout sa vie sans se laisser faire. Une peau globalement tannée par le soleil pour les parties les plus visibles. De toute façon sa vie de pirate se serait chargée de le faire si ça n'avait pas été le cas.

Si Tyssania avait pris l'habitude des robes, aujourd'hui les hauts ajustés, les bottes hautes et les pantalons constitue son quotidien, mais ne vous inquiétez pas, elle en cache toujours juste assez...
Capacités

Arme : Elle ne maîtrise vraiment que deux armes : l’arbalète et la sarbacane. Des armes de jet qui lui permettent d’être discrète et silencieuse. Pas la peine de se faire remarquer lors d’une fuite ou en éliminant un idiot qui l’aura repérer.
Pour ce qui est des autres armes, elle ne sait pas particulièrement s’en servir en combat, mais pour autant, elle ne considère pas que planter un poignard entre deux omoplates nécessite de l’entraînement.

Cependant depuis qu'elle est devenue pirate, elle s'entraine à l'épée, suivant les conseils de son maître d'arme Sylvia Morenbal puis seul. Elle possède maintenant une aptitude d'escrimeuse tout à fait correct et une agilité propre à son job ! (Amélioration achetée)

Pouvoirs : Rien de plus que les pouvoirs typiques de sa race.

Familier : Une colombe, oiseau qui n’attire pas trop l’attention. Elle lui permet surtout de transmettre des messages, notamment à ses supérieurs durant ses missions. Mais elle aime également beaucoup la regarder arrangeant ses plumes avec une patience infinie.

Artefact magique : Une petite bague qu'elle garde dans une poche (gagné dans ce sujet
Pouvoirs de la bague:

Autre : Elle est capable de préparer quelques poisons soporifiques de faible intensité. C'est le seul type de poisons qu'elle sait utiliser et donc le seul qu'elle utilise sur les projectiles de sa sarbacane. Pas envie de mourir en touchant des lèvres un poison plus puissant sans compter que les autres sont bien trop chers ! Ceux-ci donneront le temps à la personne empoisonnée de s'asseoir avant de s'endormir d'un sommeil léger mais irrésistible. Elle pourra ainsi fouiller la pièce ou il se trouve en soulevant des papiers, ouvrant quelques boîtes ou dans des draps. Pourtant impossible de faire du bruit, ouvrir un tiroir, tourner une clef dans sa serrure ou armer son arbalète. Elle ne peut non plus s'approcher de sa victime à moins de deux mètres au risque de la réveiller. La victime se réveillera forcément au bout de 20 minutes au maximum.
D'autre part, elle se promène toujours avec sur elle une petite fiole de sang de la personne dont elle a emprunté le corps le plus souvent, pour pouvoir reprendre son « apparence habituelle » quand elle le souhaite.

Histoire



Vous croyez que la pyrophobie vient de l’enfance ? Pourtant une enfant du pays du feu ne devrait pas avoir peur. Malgré cela, c’est bien ce qui les a tous tué. La seule chose dont elle se souvient en réalité, c’est de ce grand feu et d’une enfant qui tient contre elle une poupée aux longs cheveux noirs et aux yeux en forme de gros bouton. Elle est là, devant cette maison qui brûle, des cris inhumains sortant des fenêtres et de la porte où les flammes lèchent avec envie le chambranle. Immobile, terrorisée par l’inconnu. C’est comme ça que sa vie commence dans sa mémoire et Tyssiana ne tient pas à chercher ce qu’il s’est passé avant. De ses parents et possible autre famille, elle ne se souvent que de ces voix à l’agonie. Et d’elle, à peine plus vieille qu’elle.
    « Viens, ils sont partis… »

Le petite se met en mouvement, suivant cette voix ferme d'enfant. Une fille qui devait avoir, quoi ? 7 ans à l’époque et qui l’avait invitée à la suivre. En même temps quel choix lui restait-il ? Tyss ne savait ni qui elle était, ni pourquoi elle était venue la chercher, mais elle savait que ce serait la seule à venir. Quelques mètres plus loin, elle s’était retrouvée face à un grand homme mince, le visage caché par une grosse écharpe en lambeaux. Ses yeux noirs l’avaient jaugée un long moment. Une éternité au bout de laquelle elle lui avait tendu sa poupée comme une offrande pour l’aider à quitter ces lieux. Lui ne lui avait demandé que son nom et celui de l’être de chiffon avant de la mettre sur son cheval.

Comment ils avaient su qui elle était et ce qu’elle était ? Ce n’est que bien plus tard qu’elle se posa la question. Des informations qu’elle sut rassembler, il était un vieil ami de son père. Il lui avait promis de prendre soin d’elle s’il avait fallu. Et elle en avait eu ô combien besoin. Le feu avait été déclenché par un assassin dont elle ne retint pas le nom tant il était médiocre en réalité. Tyssania ne chercha jamais à se venger ou venger sa famille. Ces voix qui hurlaient pouvaient elles d’ailleurs être une famille ? Elle préférait de loin celle qu’elle s’était choisie, ce vagabond et cette fille de gitan qui l’accueillirent et lui apprirent à mentir aussi surement qu’eux-mêmes à chaque fois qu’ils arrivaient dans une nouvelle ville, lui qui lui montra avec patience comment dompter un cheval ou préparer un poison et elle qui lui avait montré le lancer de couteau auquel elle avait préféré l’arbalète plus sure à son goût.

C’était une existence faite de rien. Des joies de se baigner dans un frais ruisseau, de courir avec sa poupée sous les étalages du marché, chapardant à l’occasion une pomme ou une grappe de raisin, ou de rire en voyant passer des gardes qui les regardaient l’air dédaigneux. Plus tard, elle se rendit compte qu’il leur avait fait traverser tous les pays du feu, de la montagne et l’air ainsi qu’une partie de la forêt de Drayame. Sa façon à lui de les instruire sans vraiment les en informer. Elle, elle lui appris aussi à lire, écrire et compter un minimum et plus tard à plaire aux hommes quand elle en aurait besoin.

Ce n’était pas une vie compliquée, pas une vie de rêve non plus, et elle était même jalouse de ces moments où il la prenait dans ses bras, elle l’humaine comme lui et pas la petite métamorphe qu’elle était mais cette jalousie capricieusemis à part, c’était parfait à ses yeux. La vérité c'était que le petit trio était en fuite. Elle n’était pas sure que sa « sœur » s’en soit rendue compte. Pour elle qui aimait réfléchir c’était devenu une évidence. Le masque de l'écharpe, les départs précipités, parfois en pleine nuit sans aucune explication, les différents noms qu'ils donnaient à chaque étape. De plus en plus, souvent à mesure que les filles finissaient leur adolescence.

Cette nuit-là, comme ça devait finir par arriver, ce fut la fin du rêve. Ne soyons pas mélodramatique non plus, Tyss a horreur du sentimentale. Rattrapés, ils se sont juste séparés. Bêtement... pas d’au revoir ou d’adieu, ni de lieu de rendez-vous ; aucun n’aimait les effusions, on n’a pas besoin de grande phrase dans une véritable famille. Une simple façon de survivre, de se quitter. Et pourtant, elle avait été plus faible qu’elle l’avait cru. Elle avait fait demi-tour au bout d'une nuit entière. Pour savoir si les autres s’en était sorti, les retrouver, peut-être… Et en effet, elle l’avait retrouvée. Etendue sur le sol, au milieu de trois autres corps. Elle avait dû se défendre comme une tigresse, mais ils avaient gagnés. C’était la première fois qu’elle pleurait depuis la mort de ses parents. Sa sœur s’était retournée vers elle. Elle s’était moquée de ses larmes, après tout ça ne servait à rien.
    « Tu n’as qu’à me maintenir en vie avec ton don. Toi qui t’es échappée. Je croyais que je pouvais revenir le chercher, comme si l’amour avait pu être plus fort que l’acier… »

Alors elle avait fait ce qu’elle disait. Elle l’avait laissée partir. Prenant son sang et en remplissant sa gourde. Elle avait immédiatement pris son apparence avec une seule goutte. Et la tzigane était morte ainsi, son nouveau double lui tenant la main le cœur serré. Elle se leva ensuite. On entend souvent des histoires de chevaliers nobles qui enterrent leurs amis tombés au combat. Mais Tyssiana n’était ni chevalière ni noble et sa sœur se serait encore moquée du royaume de Nayris.

Ce qu’elle devait faire maintenant ? La même chose qu’avant ; à 20 ans elle erra sur les routes comme elle en avait l’habitude. Pas plus malheureuse qu’une autre et pas plus seule que ces femmes qui changent de lit toutes les nuits. Pourtant,, même une légère solitude n’est pas supportable pour ceux qui ont vécu en famille. Alors elle entra dans l’armée d’Aile Ténébreuse en tant qu’espionne. Pas si facile ? Un espion venu débusquer du rebelle de petite envergure à la frontière du territoire de l’air l'avait repérée. Méfiante, elle avait laissé sa curiosité l’emporter, et ses recherches l’avaient amusé. Lui, le petit espion l’avait recommandé. En fait, elle lui avait fait forte impression.

En réalité, il n'était pas si petit que cela. Et il avait compris qu'elle avait ce besoin de faire partie d’un groupe dont tous les membres se tenaient pourtant à distance d’elle. Des entraînements, des missions, des rencontres, des réussites et des soirées. Ils rythment sa vie, le danger la faisant frissonner et les relations lui donnant de quoi réfléchir. Elle aiguisa son esprit, elle qui avait toujours aimé réfléchir et trouver le sens de la vie des gens, elle était plutôt douée, peut-être trop méfiante pour un travail plus normal de toute façon.

Tyssiana découvrit avec sa vie dans l’armée, la discipline et l’ambition dont elle n’avait jusque-là jamais eu besoin de s'encombrer. Pourquoi porter son soutien à un démon ? Pourquoi pas ? Elle n’y voyait ni inconvénient pour elle, ni problème pour sa colombe, unique cadeau qu’elle ait jamais reçu de cet espion soit disant sans cœur qui l'avait ramenée. On la reconnait pour ce qu’elle est et ce qu’elle sait faire, et personne ne se met en travers de sa route. Une vie qui n’est ni réglée, ni monotone; où elle se complet dans les jeux et les intrigues, si elle a postulé dans la Milice de l’Ombre il y a quelques mois c’est uniquement pour la pimenter encore un peu plus. Les guéguerres de noble l’ayant déjà lassée…


Citation :
« Lui, le petit espion l’avait recommandé. En fait, elle lui avait fait forte impression. »

Raconte ta rencontre avec l'espion en question, ainsi que la manière dont tu l'as impressionné. Tu insisteras sur tes sentiments et tes propres impressions au cours de cette aventure.




Dans la vraie vie


Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui surtout des forums HP.
Vos passions : Lire, le RP, la musique, l’informatique et certains jeux vidéo (comment ça, ce n’est pas franchement original ? XD)
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Juste pour les nouveaux arrivants, il serait pas mal de mettre une liste récapitulative des membres et de leurs métier ou rôle, histoire de savoir ce qui existe déjà peut-être ^^ (oui je rajoute du boulot aux admins et modos xD) et de rester original.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Deux petites choses, je n’ai pas tout de suite trouvé le sujet sur les croyances, ni celui sur les races. Une question y a-t-il un recensement des avatars aussi ? Je n’en ai pas vu… Après c’est peut-être moi qui ne suis pas hyper douée XDDD (oui c’est très probable xD)
Phrase fétiche : Pourquoi faire des vêtements si on peut rien faire dedans ?
Code du règlement :



Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Tyssania Empty
Tyssania Sand-g10Jeu 27 Déc - 12:03
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

— Année 106


« Lui, le petit espion l’avait recommandé. En fait, elle lui avait fait forte impression. »

Raconte ta rencontre avec l'espion en question, ainsi que la manière dont tu l'as impressionné. Tu insisteras sur tes sentiments et tes propres impressions au cours de cette aventure.

Lire ici



— Année 110


Flash-Back : Roxo et Tyssania
Fin de l'été ft. Roxo Sombresang
Rencontre d'un vampire, rencontre d'un amant. Au milieu de la nuit, les choses changent et l'espionne le défi. Le début d'une histoire, peut être sa fin à elle.

Lire ici



— Année 112


Les Monstres d'Adhès - Pro-AT
16 FALDEN 112 ft. All
Expédition dangereuse sur un continent inconnu. Des rencontres biens ou malvenues, difficiles de revoir un traitre parfois...
Lire ici


Voyagée protégée... assurance de sécurité
7 SILLDALUN 112 ft. Victo Féral
Une rencontre au milieu de nulle part. Une aventure rocambolesque, par Yeahadiel comme un corps peu finalement manqué.
Lire ici


— Année 113


Réception à Miraï.
KELRENN ft. Les pro-AT
Réception de gloire et de prestige. Dans le brouhaha, une alliance se crée, un respect se forme. Alors que de l'autre côté du buffet les esprits s'échauffent.
Lire ici

Pétards mouillés
VENNA ft. Roxo Sombresang / Alrea Sombresang
Retrouvailles inattendues. Plus elles ne sont pas désirées, et comme à leur habitude le feu et la glace s'entrechoque violemment tiraillé entre la tendresse et la haine. Les elfes eux ne sont plus pacifiques et les passions n'apportent plus de paix.
Lire ici

D'un Amiral à un autre.
TELNISS ft. Joshua Armadrédo
Besoin de liberté et de confiance. Une chose qu'elle avait perdue depuis si longtemps. Un talent à monnayer et tout marche. L'espionne s'envole et une nouvelle femme apparait, un marin. Un changement.
Lire ici



Bataille finale contre les rebelles.

La victoire d'Aile Ténébreuse. Elle n'aurait pas vraiment penser y arriver un jour. Un retournement dans le monde, un ordre relatif, un moment de répis. Elle aurait dû en être hueureuse, c'était l'aboutissement pour la Milice. Et pourtant ce n'est pas vraiment ça le bonheur. Peut être qu'elle s'est juste trop éloignée de cette notion depuis des années pour ressentir l'euphorie que tout cela aurait du lui apporter. Peu importe, elle est en vie, elle est puissante et c'est quelques jours après la victoire qu'elle apporte sa démission à ses chefs pour intégrer définitivement le Dédain.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Tyssania Empty
Tyssania Sand-g10Jeu 27 Déc - 13:32
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

— Année 114


Changement de cap pour le Dédain
13 KELRENN 114 ft. l'équipage du Dédain
Les choses évoluent, il faut changer avec elle. Elle l'a toujours fait alors pourquoi les autres ne la suivrait pas? Pirate... ce mot la fait sourire. Une découverte qui sous-entend des tas de promesses qui font rêver les enfants.
Lire ici

Correspondance
Correspondance de l'an 114 ft. Roxo Sombresang
Des mots simples échangés dans le calme et la sérénité du bâteau. Des réponses sèches qui traduisent la guerre et l'impatience. Pourtant l'invitation qu'elle attendait est bien là.
Lire ici

Pour devenir une vraie pirate !
18 Vennà 114 ft. Sylvia Morenbal / Cendre
Elle veut évoluée. Devenir meilleure ou pire. Les marins décideront. Elle surtout, devenir professeur est-il un défi pour elle ? En tout cas, pour l'espionne, élève est une nouvelle épreuve.
Lire ici


Naufrage du Dédain.

Une tempête effroyable, le froid de l'eau et l'obscurité de la nuit. Elle ne se souvient que des autres cette nuit là, ces autres qui sont probablement perdue comme elle. Perdu dans le monde de la terrible Déesse...


Est-cela dont j'ai eu peur toute ma vie?
Rael 114 ft. Nayris
La noyade, puis plus rien. Enfin rien, ca aurait pu être mieux. Mais il faut que l'âme danse pour satisfaire la déesse. On marchande, on souffre et finalement sans rien promettre on écoppe d'une peine plus lourde encore.
Lire ici

Et si l'eau me brule que me fait le feu ?
2 Silldalunà114 ft. Tomoya Iryo
Le Feu, la terre qu'elle a quitté il y a tant d'année. Pourtant elle y retrouve ses racines, dans un élément qu'elle haït et maintenant la voilà amie avec celle qui le maîtrise. Difficle de savoir comment danser en face d'elle et pourtant, la nuit porte finalement conseille.
Lire ici

Echange épistolaire
Silldalunà114 ft. Tatiana Morisotto
Une requête, retrouver une famille en échange, prendre des risques.
Lire ici



— Année 115


Une nouvelle identité
5 Kelrenn 115
Dans les ruines d'une ville désolée, une jolie blonde renaît de ses cendres. Un simple prénom qui se ballade sur les lèvres tandis que la forme change pour toujours
Lire ici


Entrée chez les amazones.

La mer lui manque, ses risques, ses dangers, ce gout salé en permanence sur la langue. Elle veut toruver une nouvelle famile, un nouveau peuple pour qui elle se battra, on se fout des dangers si on a quelqu'un vers qui retourner.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Tyssania Empty
Tyssania Sand-g10Lun 21 Jan - 10:53
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

— Aventure en cours




Le rire est le remède de bien des choses
??? ft. Mirage
Lire ici

A la pêche again
9 Mellinia 114 ft.Victo Féral
Lire ici

Une escorte qui dure ?
10 Sildalluna114 ft Tomoya Iryo
Lire ici

Petite enquête pour se remettre en jambe
10 Kelrenn 115 ft. Matin
Lire ici


Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


Tyssania Empty
Tyssania Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tyssania Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Tyssania
» Tyssania - Vacances de Noël
» Une escorte qui dure ? [PV Tyssania] [114]
» Commentaires fiche Tyssania
» Un "simple" repas de famille [Tyssania]