|
Raphael Faldèn de Grk'yer, le temps d'un récit [en cours] | |
| Sam 15 Déc - 23:26 | | | | Raphael F. Grk'yer Né le mois du Corbeau et à cause de son héritage particulier, Raphael se considère comme porteur d’une malédiction. En faites, on pourrait considérer que son horoscope le décrit assez bien : il est gentil au fond sans être forcément une agréable compagnie, il a des connaissances étendues et cela est dû surement à son côté attentif et curieux, dévoilant un côté un peu plus gamin. Mais malgré tout, il reste quelqu’un de rustre du fait qu’il aime vivre loin de toute civilisation, cela se traduisant par une facilité naturelle à transgresser certaines règles établies.
Étant un maximum logique, quelles lois peuvent être considérées comme parfaites si ce n’est celles de la logique elle-même? Informations Surnom : L'ange de fumée, le Paladin, Automne. Age : 159 ans, né le 21 Faldèn. Nationalité : Silenaste. Poste libre : Grand archiviste de la cité oubliée. Camp : Neutre. Titre de noblesse : Aucun. Croyance Akaor Mir Mort : Oui. | Race Raphael est ce que l’on pourrait appeler un hybride. En vérité, il est né d’une alliance entre un Chistël et une Archange lors de l’Hiver Eternel en l’an -47. Il réunit donc un certain nombre de qualité mais également de défaut lui arrivant tout droit de ses parents, et les voici :
De son père, il hérite d’une sorte de dépendance à la magie. Même si elle semble moins forte que chez un Chistël pur, la vision de cette énergie particulière fait naitre en lui des sensations de mal être pouvant provoquer de légères douleurs s’il se refuse d’absorber la magie ainsi ressentie mais il y a comme avantage qu’il est tout à fait capable de dévorer ainsi l’essence voulue peu importe sa nature, tout comme ses ancêtres, et de la relâcher violemment pour créer autour de lui une vague d’énergie, pouvant être autant offensif que défensif.
Chose intéressante, le fait qu’il soit né sur des terres froides et peu hospitalières n’a pas fait que cette particularité des Chistëls a disparu, même si il est également réduit comparé à un Pur, le phénomène qui fait que les siens voient leurs peaux s’évaporer à des températures trop froides est aussi présent chez Raphael, ce qui explique pourquoi il est généralement vêtu en sorte de recouvrir un maximum sa peau. Cependant, il faut que la température soit légèrement plus extrême dans son cas pour que l’on voit apparaître la fumée, et il lui arrive également de subir cela lorsqu’il absorbe trop de magie, un excellent indicateur pour lui dire s’il arrive à sa limite ou non.
Pour le reste, il agit comme un membre de cette race. Son sang s’évapore et est peu soigné les humains au besoin, tout comme il peut empoissonné les autres races.
Maintenant, voyons voire du côté de la mère angélique. Le premier avantage et la première chose qui fait que l’on devine que cette sorte de sang coule dans les veines de Raphael est son immortalité et sa juvénilité sans fin. Il a clairement dépassé les limites d’âge pour un simple humain et même pour un Chistël, son air jeunot peut être gênant. Bien entendu, les trois paires d’ailes qu’il cache derrière sa cape aide aussi à déterminer ce qu’il est, mais généralement et curieusement, il ne s’agit que de la seconde chose que l’on aperçoit chez lui.
Bien entendu, ce sang n’est pas intéressant que pour l’esthétisme. Il lui permet aussi de guérir à l’aide du toucher même si c’est plus lentement qu’un ange complet ainsi que résister à nombre de poisons, même le sang de démon ne l’affecte pas comme il l’aurait fait sur un autre. Son sang de Chistël limite les dégâts sur cet aspect là, bien que le liquide vital de ces ennemis naturels l’affaiblissent grandement. |
Caractère
Distant… Même gamin, Raphael était plutôt du genre distant, aussi loin qu’il s’en souvienne. Ce n’était pas vraiment par méchanceté, juste qu’il cherchait ses traces là où personne ne semblait lui en avoir fait au préalable. On pouvait le décrire comme quelqu’un de fragile, du fait de son apparence un peu à part et de son héritage hybride, de ce sang maudit que certains devinaient rien qu’à sa vue. Au début, on croyait qu’il détestait les gens mais il a toujours eu cette faculté d’imiter les autres pour paraître poli, pour respecter les coutumes qu’il ne connaitrait pas. Raphael a toujours été caractériser par ce mal-être toujours présent, cette peur de faire les choses de travers et ce fait de cultiver ses malheurs, tout en se voulant utile. Il était certain que de tout temps, il avait toujours eu quelques côtés paradoxales qui lui sont restés, le rendant reconnaissable un peu plus. Il semblait d’ailleurs se soulager en se disant qu’il avait trouvé son chemin, il était « lui » et quelque part, il s’agissait d’une des seules certitudes qu’il avait et qui le réconfortait. Un éternel gamin, curieux et attentif tout en restant éloigné, un sourire de temps en temps fantomatique, l’impression de ne pas appartenir à ce monde…
Avec le temps, sa faculté d’imiter par politesse devenait cependant une arme. Avec ceux volontairement désagréables, il se mettait à les imiter pour leur faire remarquer leurs défauts, leurs propres côtés irritants. On pouvait parler d’un courage naissant mais cela cachait une peur encore présente aujourd’hui, celle de son immortalité certaine. Était-ce parce qu’il avait du sang humain ? Ou bien même en remontant à ses origines chistëlles, son espérance de vie différente à ceux de ses pères l’effrayait ? Ironiquement, c’était cette vie sans fin qui allait le rendre plus humble. Dans le culte des dieux mineurs, il se trouvait une raison, quelque chose à faire pendant tout ce temps. Avec ceci, un respect encore plus grand pour ce qui l’entourait apparaissait, il prenait soin des choses, il écoutait davantage et aidait sans demander quoique ce soit en retour (une générosité paradoxale par le fait qu’aux yeux de beaucoup, il détestait toujours le monde…) Mais sa gentillesse avait toujours connue une limite dans le sens où il ne voulait jamais laisser une marque définitive quelque part et que malgré tout, son côté naïf faisait qu’il avait parsemé les époques qu’il traversait de sa présence sans s’en rendre compte, comme l’aurait fait n’importe qui. Pour lui, il y avait toujours cette envie de rester discret, cette certitude de ne pas exister et de fait, ne rien faire de mal et de marcher droit. Tel était son chemin, celui qu’il voulut toute sa vie. De tout temps, il avait toujours été un gamin naïf, étonné rapidement par ceux qu’il croisait, turbulent par moment, il n’avait jamais été cette personne sage qu’il semblait prétendre, quoique son "job" lui demandait souvent de l’être.
Un amour de la solitude apparent toujours présent. Un moment où il pourrait se souvenir de ces âges déjà traversés et où il pourrait envisager ceux qui l’attendaient. Avec un livre sur les genoux ou une belle vue sur un paysage onirique, il avait toujours semblé apprécier le silence.
De tout temps, il avait toujours été ce même gamin. Curieux mélange de calme et de violence, paradoxe de l’instant planant entre la peur de la vie héritée par le Ciel et de la mort héritée par les Humains. Un jouet qui maudissait son existence de temps à autre, son corps ainsi que son âme étant étirés et torturé par un Yehadiel cruel et une Nayris en pleurs.
Physique La première chose que l’on remarquait chez Raphael était sa taille. Il pouvait en effet se vanter d’être quelqu’un de grand, environ deux mètres dix pour une largeur d’épaule plus que respectable, souvenirs d’un passé militaire bref mais intense, d’une vie dans un lieu plutôt hostile. Dans ce lieu où il a vécu, il y avait cette tradition des peintures aux couleurs douces que l’on se mettait sur le corps, ce qui explique qu’à une époque, l’hybride avait comme habitude de se teindre les cheveux en noir afin que cette couleur violente qui semblait omniprésente chez lui ne revienne pas. Même après son départ, c’était comme cela que les anciens se souvenaient de lui, un être couvert de rouge. Ses cheveux, ses yeux et même sa tenue semblaient être composés de cette couleur agressive, celle du sang, de l’amour ou encore de la passion.
Même ses ailes ne semblaient pas être épargnées par la chose. Tout comme le reste, elles étaient six à dépendre de cette essence pourpre, quoique légèrement plus sombres que ses cheveux mi-courts, selon les avis. Le souvenir de sa mère résidait là, sur son dos, lui donnant la capacité de voler et même de la rejoindre, mais le souvenir de son père y restait également par cette teinte particulière qu’il apprenait à ignorer ou bien à en être fier.
Mais qu’est-ce qu’il y avait derrière ce petit nez retroussé de gamin et ce visage pâle à l’apparence déphasé ? Derrière cette armure légère qui semblait lui coller à la peau jusqu’aux mâchoires et ce tissu serré qui l’étouffait lorsqu’il s’énervait un peu trop ou encore derrière cette cape rouge et large qui avait tendance à trainer au sol lorsque Raphael n’y prêtait pas attention ? Et bien, on pouvait constater sans surprise un corps à la peau claire, aux muscles robustes et souples et aux doigts fins marquant une jeunesse éternelle qui allait rester. Sur ce corps sans défaut à la base, il y en avait cependant un qui allait s’installer et qui allait refuser de disparaître, une plaie au niveau du cœur, et plus précisément une plaie due à une perforation. Il s’agissait de la preuve que l’hybride et la déesse de la mort s’étaient un jour rencontrés, et que par un moyen ou par un autre, il était parvenu à se libérer des Limbes dont son sourire distrait semblait à présent provenir.
Pour les accessoires, cela se résumait à une cape rouge, une sacoche et ses armes. Pour la cape rouge, elle semblait avoir été assez citée pour que l’on vous épargne une description. Maintenant, pour la sacoche, en voilà une chose intéressante que Raphael ne laissait que rarement de côté ! En bandoulière, elle semblait assez grosse pour contenir trois ou quatre livres et était probablement la seule chose qui n’allait pas avec le reste de l’apparence de Faldèn au niveau des couleurs, une belle couleur beige faisant que le cuir composant le sac ne semblait pas lui appartenir. Sur la poche supérieure, il y avait des petits anneaux composés du même matériel qui servait à glisser la flute de l’Archiviste, ou plutôt sa sarbacane. Sur une poche latérale se trouvait directement des bourses où se trouvaient les billes qu’il utilisait avec son arme et bien évidement, il ne s’agissait pas là de son principal moyen de se défendre… Son armement était redoutable à cause de l’épée qu’il portait à sa ceinture, une épée batarde assez particulière du fait que la lame et la garde semblait composer une seule et même pièce, mais la forme de la lame faisant, il était facile de distinguer là où il fallait la tenir. Juste assez pour deux mains.
Et pour finir, il semble important de parler de la tenue que Raphael portait lorsqu’il s’agissait de travailler dans la bibliothèque de Von Luar. Sa tenue était comme à son habitude fortement basée sur le rouge mais elle était en quelque sorte plus imposante que celle à laquelle il nous avait habitué. Tout d’abord, sa cape était intégrale, voilant l’entièreté de son corps au point qu’il était difficile de voire ses deux bras, un sorti généralement, on pouvait le décrire facilement : sombres armés de griffes, probablement comme le second. Mais l’élément le plus perturbant était probablement le masque qu’il portait. Comme sans visage, on pouvait cependant discerner où étaient les yeux et où était une espèce de bouche sombre, ainsi que les … cheveux ? Des banderoles blanches comme le reste du masque, volant au grès du vent sans se soucier de ce qui pouvait ou non existait en dehors des les lignes des livres dont Raphael était à présent le gardien…
https://2img.net/r/hpimg11/pics/249478TerraRaphaelErgoProxy.jpg |
Capacités Arme : Le style de combat de Raphael semble être plutôt un style rapproché. Son arme principale étant une épée batarde assez longue, d’un mètre trente de longueur et quant à la secondaire, étant une sarbacane que l’on pourrait confondre avec une flute, elle n’utilise généralement que des petites billes dont le but est plus de gêner qu’autre chose.
Pouvoirs : Raphael collectionne les capacités raciales qu’il cumule des deux races d’où il vient mais ce n’est pas tout, il est également magicien. Afin de pouvoir se faire passer pour un humain et mieux survivre dans le lieu où il est né et où il vit, il a apprit à manier les flammes. Le pouvoir de l’hybride est donc en premier la Pyromancie, qu'il peut rendre plus puissante grâce à des sortilèges.
Il garde également une preuve de son appartenance au culte d’Akaor Mir, le dieu du Temps. En effet, il semble capable de faire remonter des souvenirs à la surface en altérant l’esprit de la personne avec sa magie ou provoquer des rêves prémonitoires à certains mais ce don semble plus aléatoire que le premier.
|
Histoire Je me souviens encore. C’était quelques années après le début de l’Hiver Eternel où les races s’étaient alliées soudainement dans ce que je considère toujours comme un élan d’hypocrisie… Mais alors que les conflits s’arrêtaient, un volcan naissait en plein cœur de la terre de glace, quoiqu’encore petit et inoffensif à l’époque. Il était l’un des résultats de ces alliances de fortune, d’une étrange promesse d’un Chistël et d’une Archange, respectivement nommés Aryun T’amak de Gry’yer, dit le Philosophe et Cassandra Apxahren, dit Astyanax. Le nom de ce volcan était Raphael, surnommé Faldèn du fait qu’il était apparu sur Terra Mystica le jour même où l’Automne arrivait le saluer. Cette histoire est la sienne… Chapter I - L'Étranger
________________ Le début était assez simple, assez classique. Une mère avec des obligations repartant chez elle en laissant un fils tout seul derrière en lui promettant de revenir le voire souvent, un père un peu désemparé et maladroit à côté qui se demandait comment il allait s’en sortir seul avec un gamin turbulent comme lui. Jamais Raphael n’avait eu l’idée d’haïr sa mère de n’être jamais revenu et jamais il n’avait demandé à son père de lui parler d’elle, il savait qu’il devrait aller dans les citées du Ciel seul pour pouvoir la retrouver et pour ça, il était le mieux équipé de l’endroit où il vivait. Il lui fallait juste quelque chose : le nom de sa génitrice qui était resté un peu dans toutes les têtes des anciens au point qu’ils finissaient par lui offrir un pendentif avec le nom de sa mère à l’intérieur, son surnom et une représentation gravée pas très réussite, car subir toujours la même question de la part de ce gamin aux cheveux rouges commençait à les fatiguer et ils leur arrivaient de se demander comment il allait faire quand tout ceux là seront morts de vieillesse. La vieillesse… Ce gamin ne devait pas s’en soucier. Son père, le fameux Aryun, s’était imaginé que si son fils était si patient, c’était probablement parce qu’il avait tout le temps du monde devant lui, il était immortel, lui pas, alors il ne pouvait pas vraiment s’imaginer dans la même situation pour penser avec sa progéniture.
Il est probable que l’aventure aurait été un cauchemar s’il devait y avoir une seule personne pour s’occuper de Raphael, et heureusement pour le père, un Ange descendait du ciel une dizaine d’année après le départ de Cassandra, apparemment envoyé par celle-ci qui n’avait pas pu venir à cause de devoirs envers sa nation, ce genre de chose. Cet ange était une armoire à glace, Raphael se souvenait encore de ces mots sortant de la barbe paternelle lors de la première rencontre avec Barthlem, le maître d’arme venu juste pour un rejeton qui vivait alors comme n’importe quel humain, mis à part sa peau s’évaporant par moment lorsqu’il faisait plus froid que coutume. La première mesure que prit le maître d’arme était d’enlever la coloration morne qui cachait la couleur d’origine des cheveux du petit Archange. En effet, là où il vivait, il était d’habitude de se peindre le corps avec des couleurs douces et le violence du rouge ne lui convenait pas, alors il avait feint pendant des années d’avoir des cheveux noirs comme les corbeaux et puis, Barthlem était arrivé. La seconde décision du géant ailé était de forcer Raphael à se promener torse nu dans toute sa citée, peu importe la température, afin qu’il puisse montrer à tous les ailes qu’il cachait derrière les nombreuses couches de vêtement auxquelles il avait habitué ses voisins. Un Ange n’est pas toujours angélique, ce n’est qu’un mensonge, tout comme un Humain peut-être inhumain, Barthlem l’était bien volontiers au début avec celui qu’il appelait l’Apprenti ou bien encore l’Étranger afin de bien lui mettre en tête deux choses : la première, il allait avoir besoin d’un maître un peu près semblable à lui et la seconde, il était un étranger, peu importe où il allait ou comment il tenterait de cacher la chose. C’était à cette époque où les siens lui trouvaient un surnom tout trouvé, celui de l’Ange de fumée, du fait qu’on ne voyait qu’une masse de fumée, un brouillard mouvant avec une silhouette ailée à l’intérieur. Inutile de dire que dans un premier temps, le phénomène en avait inquiété plus d’un et que certains amis se relevaient moins compréhensifs, voire même violents face à ce mensonge de la part du jeune homme.
« - Et maintenant, la magie ! »
Il avait lâché ça comme ça une fois qu’il avait encore trainé son élève dans la neige et cela n’avait d’ailleurs plus rien de surprenant. L’Ange était spontané, au point d’oublier quelques détails et Raphael tentait de lui expliquer que c’était impossible, ce dernier refusait, il fallait qu’il apprenne ce genre de chose pour avoir une formation complète, c’était l’évidence ! Et à côté, le père tentait aussi de faire quelque chose mais le maître d’arme restait sourd aux plaintes. Aryun était le premier à être atteint par la question, il était le plus pur Chistel des environs et il connaissait l’histoire de sa race, il l’avait même raconté à son fils pour le mettre en garde contre les forces qui se déchainaient dans l’univers. Ils étaient maudits, de génération en génération et il n’était plus Humains justement parce qu’auparavant, ils avaient abusés de la magie. Mais l’Ange ne voulait vraiment rien entendre, disant qu’il s’agissait d’ordre et qu’en bon soldat, il ne pouvait pas détourner les règles. C’était ainsi qu’un demi-Chistel se retrouvait forcé à pratiquer ces arts qui lui étaient interdits par l’héritage et surprenant, même son père se joignait à l’effort afin de pouvoir surveiller l’évolution de la chair de sa chair, lui dire ce qu’il savait là-dessus afin d’éviter tout accident.
Ils se retrouvaient très vite à se plier de douleur face aux démonstrations de Barthlem. La vue de la magie leur avaient donné instinctivement envie d’aller vers elle mais ils s’y refusaient tous les deux, et voilà le résultat. Et c’était pour cela qu’il était bien vite décider qu’il y aurait une séparation, d’un côté, Barthlem lui donnerait cours et de l’autre, Aryun ferait de même avec quelque chose de plus théorique. C’était mieux que mélanger les deux, surement, c’était du moins la pensée du maître d’arme qui essayait de se rassurer face à ce défi qui lui semblait de moins en moins surmontable.
Et Barthlem avait une idée pour habituer son apprenti à la magie, un moyen violent et basé sur une hypothèse infondée. La réflexion était simple, ces pouvoirs d’Archange lui permettaient de guérir un humain, et il l’était indirectement à cause de son père qui lui permettait quant à lui d’absorber la magie. Donc, en le blessant avec de la magie à faible niveau, il était censé pouvoir se régénérer sans effort. Simple, non ? Un Raphael accroché à un piquet, à l’écart de toute civilisation et un Ange inhumain en face de lui, souriant d’un air serein avant de lui expliquer le plan auquel l’homme aux cheveux rouges se refusait avec une rare violence, mais accroché comme il était, il allait juste se faire un peu plus mal pour rien. La première salve semblait pour Raphael être la plus violente, il découvrait en même temps le pouvoir de son maître, celui du feu. C’était une sensation désagréable, le feu lui léchait la peau sans qu’il n’aille plus loin, comme si sa peau se remettait directement après l’impact, comme Barthlem l’avait supposé. Et cela continuait ainsi pendant un long moment qui semblait être une éternité, finissant tout de même par fatigué le torturé qui montrait enfin ses limites pour montrer en même temps un problème évident : il était incapable de contrôler le processus de régénération, c’était en réalité tout à fait naturel pour lui mais un vrai obstacle sinon. Les exercices sur le poteau devaient par la suite une bonne pratique pour forcer Raphael à contrôler un peu le sang qu’il cachait dans ses veines pour qu’il puisse, comme il le désirait, ressembler un peu plus à un humain comme les autres…
A chaque fois que le jeune homme rentrait chez lui, il avait le droit à des petites réprimandes auxquelles il répondait en montrant fièrement les cicatrices qu’il laissait volontairement sur son corps, afin de montrer que peut-être tout ceci n’était pas inutile. Et c’était probablement ces progrès qui poussaient le vieux Aryun à être plus coopératif, plus motivé dans ce qu’il faisait par la suite en lui expliquant avec un peu plus de précisions les sortilèges qu’il pouvait utiliser et qui lui servirait à se protéger à différente échelle, que ça soit contre des gamins dans la rue pour les amuser ou bien les effrayer, ou encore contre le maître d’arme s’il devenait trop insistant. Raphael devait être celui qui était le plus impressionné par ce que son corps pouvait faire, sa pensée elle-même changeant au fil des leçons où la compréhension elle-même de la magie le poussait à avoir des réflexions qui cette fois, pouvaient être suivies par son père qui créer ainsi un débat quelque fois interrompu par Barthlem lorsqu’il était là, celui-ci étant plutôt partisan d’une violence sans idée derrière, juste un sens du devoir et de la Justice. Entre la sagesse et la pure barbarie, c’était un endroit chaud et instable, explosif, mais où Raphael était parvenu à se faire son petit nid douillet, là où il avait une place à prendre.
« - On fait une pause pour la magie… - Bien. »
Aryun n’était pas dans le meilleur de sa forme et c’était durant cette période où Barthlem avait décidé d’entrainer Raphael dans ce qui faisait de lui un être aérien, tout comme lui : le vol. La théorie venait en premier et le maître d’arme se montrait plus gentil cette fois, étrangement, surement que lui-même avait du avoir des difficultés dans ce domaine étant plus jeune et à présent, il devait être meilleur professeur que ceux qui lui avaient eux-mêmes appris, une drôle de tâche. Bien sûr, il y avait des moments difficiles comme ceux où le gamin était lancé d’un point élevé avec comme tâche de planer, ou bien encore les exercices de souplesse afin de désolidariser chaque aile les unes des autres, un peu à la manière où l’on devient ambidextre et plus encore. Durant les premiers mois de formation, un obstacle était bien présent : l’encombrement de six ailes sur le dos, chose à laquelle Barthlem ne semblait pas préparé du fait qu’il n’était quant à lui qu’un simple Ange, et c’était pour ça que Raphael volait à ses débuts avec simplement deux ailes, le reste servant essentiellement pour le maintenir droit ou le faire accélérer. Peu à peu, ils parvenaient à trouver des solutions, se permettant d’emprunter dans la bibliothèque du père des traités scientifiques pour comprendre un peu mieux le comportement des objets volants, des expériences avec du papier leur donnaient des confirmations qui faisaient qu’après, les six ailes pouvaient être utilisées. Ce n’était probablement une manière digne d’un Archange de voler, mais Raphael le savait depuis un petit bout de temps maintenant : il n’en était pas un, et il n’était pas un Chistel non plus. Il était lui, juste un étranger apparu soudainement, au Crépuscule.
[Ca vient ça vient.] Dans la vraie vie Âge : 18 ans. Comment avez-vous connu le forum ? C'était un peu au hasard. Au début, j'ai regardé les partenaires d'un forum, puis les partenaires de ce dit forum et ainsi de suite pour tomber ici après un certain temps à jouer comme ça. Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Je fréquente des forums depuis à présent huit ans, il y en a donc trop pour les énumérer. De plus, ce serait faire de la pub, non? Vos passions : Le sport, surtout les sports de combat. L'univers médiéval en général. Les différents mythes et légendes, ça va jusqu'aux histoires récentes sur les extra-terrestres. Sinon, il y aussi les jeux vidéos et le jeu de rôle~ Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'avoue que l'histoire est intéressante, tout de l'histoire, le monde est aussi bien fait. La seule chose sur laquelle je pourrais râler serait la présentation du forum où chaque partie n'est pas en-dessous de l'autre mais ça a aussi son charme alors au final, ce serait se plaindre pour se plaindre. Je n'ai rien à dire de négatif sur le forum. Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Et bien oui. Je suppose que le fait que je ne sache pas trop comment faire à propos des dieux mineurs, surtout que certains n'étant pas expliqués, me ralentit un peu dans ma progression et j'en suis désolé. Il y aussi que j'ai noté toutes les infos sur des post-it alors j'ai une jolie pile à côté de moi pour faire cette présentation! Phrase fétiche : "Je n'ai ni besoin de gloire, ni besoin de lumière. La seule chose que je désire est la victoire de mes poings!" (Raoh, dans Hokuto no Ken) Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| |
| | Dim 16 Déc - 1:15 | | | | Bienvenu
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 16 Déc - 17:29 | | | | Welcooome sur le forum Raphael !
J'ai hâte de voir ta fiche finie, mes avis que tu vas nous faire un personnage très construit. ** Et puis, j'aime vraiment beaucoup ton avatar !
Bon couraage pour la suite ! ^O^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 16 Déc - 18:17 | | | | Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
|
| | | Dim 16 Déc - 20:44 | | | | Et bien, que dire ? Sauf "Merci", il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de mots qui conviennent ~
Alors je vous remercie tous pour l'acceuil et je signale en même temps que toute la fiche est disponible, à l'exception de l'histoire pour l'instant que je devrais faire en cours de semaine. Enfin... J'espère parce que je suis en période d'examens alors je fais ça un peu entre deux coups de feu. Je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui essaient et si les MJ veulent bien me donner mon épreuve, pour que je puisse également la travailler, ce serait magique!
Merci bien et bonne journée à tous! (ou bonne soirée, sait-on jamais)
|
| | | Dim 16 Déc - 20:55 | | | | Comme tu demandes un poste libre, ton épreuve et automatiquement : - Citation :
- Epreuve : Raconte pourquoi tu es à ce poste et tes sentiments envers les livres.
^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 16 Déc - 20:56 | | | | Ah oui, c'est vrai. Mais pourquoi les dieux m'ont-ils fait aussi bête... ?
Merci Ayael, je ferai donc ça une fois l'histoire finie ou bien, peut-être en même temps (Juste l'histoire de vous surcharger en lecture, parce que je suis pas un gentil, nah.)
|
| | | Dim 16 Déc - 21:05 | | | | Il faut posté l'épreuve une fois que le reste de ta fiche est bon, donc attendre l'avale du modérateur qui s'en chargera^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 17 Déc - 18:40 | | | | Benv'nue parmis nous ! Amuses toi bien, que la force du RP soit avec toi !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mer 19 Déc - 22:04 | | | | Welcome a toi ! Have fun avec nous
|
| | | Jeu 20 Déc - 0:23 | | | | Bienvenue, puisse tu rester longtemps sur le forum!!
|
| | | Sam 22 Déc - 16:03 | | | | Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 22 Déc - 16:51 | | | | Bienvenue à toi
|
| | | Dim 23 Déc - 14:00 | | | | L'histoire est en cours de rédaction. Merci pour l'acceuil et encore désolé pour les petits retards, j'essaie de lire quelques RP pour voir les choses qui pourraient enrichir un peu mon bonhomme mais en même temps, j'évite de faire un truc trop long alors je perd un peu de temps à résumer.
Désolé désolé désolé.
Nb: L'introduction et le chapitre I est disponible. Donc s'il y a déjà un problème dans le premier chapitre, faites moi signe!
|
| | | Ven 28 Déc - 22:13 | | | | Bienvenue et bonne chance pour la suite ! =)
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Sam 29 Déc - 11:49 | | | | Bienvenue à toi, have fun
|
| | | Mer 2 Jan - 7:19 | | | | Merci merci pour l'acceuil à vous deux !
Et je vous rassure, le chapitre II est déjà prêt. J'attends juste l'avis sur la première partie afin de voire si je dois continuer à écrire ou bien si je dois faire des changements de direction! Ce serait bête d'écrire des chapitres pour ensuite apprendre qu'il faut tout changer depuis le début~
Sincèrement désolé si je me fais attendre ! Chocolatement vôtre ~ ~ RFG
|
| | | Lun 11 Mar - 10:24 | | | | Haan je n'avais pas vu que tu demandais un modo avant de finir o_O Du coup, sait-on jamais, je laisse, c'est notre faute ce coup-ci...
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|