Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ukufa & co'

Ukufa & co' Sand-g10Dim 19 Juin - 20:11

UKUFA ZUKI
Ukufa & co' Ukufaliens

» L'Humanité s'est Déchirée «

Ukufa est un dragon de plus de 250 ans, caractériel, hargneux et opportuniste. Il fut autrefois un grand officier de guerre, réputé pour ses stratégies et sa fourberie légendaire. Un dragon avide de pouvoir, de savoir et de richesses. Il s'amuse à plumer quelques naïfs aux jeux populaires et semer la zizanie pour le simple plaisir d'observer la discorde.

Ukufa est un dragon de petite taille, pas plus gros qu'un chien. Il crache le feu et ses ailes lui permettent de voler. Doté de la parole et de la capacité à écrire, le dragon a aussi appris à maitriser les métaux pour se fondre armes et armures. Il sait manier la dague principalement.

» Recherche de Liens
.

_Des "Collègues" de l'armée d'Aile Ténèbreuse
    { Positif, neutre ou négatif

_Un rival, une personne capable de rivaliser avec son intelligence, de lui échapper, d'anticiper ses décisions au point d'énerver profondément le dragon.
    { Peut être du même camps

_Une tête de Turc, une personne de son entourage qui subit les tourments cynique du dragon.

_Un ou deux Mages qu'Ukufa "utilise" pour approfondir son enseignement de la magie.

_Des compagnons de jeux rencontrés en auberge et qu'Ukufa à potentiellement arnaqué ou plumé.

_Autre à proposer

Invité

Anonymous

Ukufa & co' Empty
Ukufa & co' Sand-g10Dim 19 Juin - 21:28
» Liste des liens
.

Ukufa & co' Paf2
    ~ AIle Ténèbreuse
    ArchiDémon, Ukufa a longtemps étudié les faits et geste du Seigneur avant de se joindre à lui dans un concoure de circonstances. Sa nouvelle parure d'officier retrouvé, le dragon retrouva la reconnaissance de ses talents, le rendant fidèle à son maître… A muons d'une offre des plus convaincante…

Invité

Anonymous

Ukufa & co' Empty
Ukufa & co' Sand-g10Jeu 6 Oct - 15:00
Je suis pour aile ténébreuse mais je pourrait être le rival dont tu parle Smile

Invité

Anonymous

Ukufa & co' Empty
Ukufa & co' Sand-g10Ven 14 Oct - 10:54
J'aime ton perso ! *0*

Je propose donc ma Nifhlheim comme collègue de l'armée d'Aile Ténébreuse, dans un lien positif, si possible. A justifier en RP, je suppose ! (C'est toujours mieux de justifier en RP, je dis. ù.u)

Invité

Anonymous

Ukufa & co' Empty
Ukufa & co' Sand-g10

Contenu sponsorisé

Ukufa & co' Empty

Page 1 sur 1