Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Epreuve : journée d'entrainement

 
Epreuve : journée d'entrainement Sand-g10Mer 21 Nov - 18:44
Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres, 3 fois par semaines, Aros les entrainait au combat, ils se battaient avec leurs propres armes, recouvertes d’un fourreau assez épais pour éviter qu’ils ne se blessent vraiment mais quand même assez fin pour qu’ils sentent les coups. Ils ressortaient donc assez souvent couverts de bleus sur tout le corps. La journée se déroulait généralement comme ceci : à 7h ils se levaient. Il leur fallait se lever tôt pour avoir un maximum de temps pour s’entrainer, ils s’échauffaient jusqu'à 8h, heure à laquelle ils commençaient vraiment l’entrainement. Ils faisaient des duels, essayant généralement de s’assembler par niveau ou par âge. Le duo était : Stelina (sœur aînée d’Arya, 22 ans)/Aros, Arya/ Mirami (sa sœur, 15 ans) et Vaniel (la dernière sœur, 12 ans)/ Pipoël (le petit frère, 10 ans). Aros et Arya se battaient parfois entre eux. Ils commencèrent donc les combats. Quand ils vivaient chez leurs parents, ceux-ci n’avaient entrainé qu’Arya. Elle n’avait su pourquoi ils avaient refusé d’entrainer Stelina. Aujourd’hui elle pensait que c’était parce que celle-ci était trop… douce. En effet Stelina n’avait jamais réussi à se forger un caractère. Toujours gentille, elle ne se mettait jamais en colère, elle n’avait pas l’âme d’une battante, d’une meneuse. Alors qu’Arya avait appris à cuirasser son cœur, à enfermer ses sentiments. Elle ne perdait jamais son sang-froid, et, bien qu’elle réussisse à apprendre à retenir de nouvelles techniques, elle se battait à l’instinct. Un instinct qui la rendait imprévisible sur un champ de bataille. Alors que Stelina se laissait toujours contrôler et dépasser par son émotion. Dans les combats, comme dans la vie. Arya commença à se battre contre Mirami. Elle rendait coup pour coup. Toutes deux, esquivaient, tournaient, pivotaient, frappaient. A la fin du combat, c’est à peine si Arya avait réussi à avoir l’avantage. Elles étaient toutes deux couvertes de bleus. Stelina, avec Aros, ne s’en était pas mieux sortie. Ils firent une pause pour manger entre midi et deux. Quand ils reprirent ils décidèrent de changer les duos. Stelina se battrait contre Mirami et Arya contre Aros.
Ils se placèrent face à face et s’affrontèrent du regard. Arya tenait sa double épée à la main droite et sa dague dans la gauche, Aros lui avait un couteau dans chaque main. Comme si il y avait eu un déclic, ils se lancèrent l’un sur l’autre. Ils avaient un niveau à peu près égal et leur combat dura longtemps. Leurs mouvements étaient rapides, si bien que leurs lames paraissaient parfois invisibles. Arya était moins forte qu’Aros mais compensait cela en esquivant. Elle se glissait hors de ses prises. Il finit pourtant par avoir le dessus. Il lui mit un coup de pied dans l’arrière du genou, la déséquilibrant, avant qu’elle n’ait pu retrouver tout son équilibre il lui en avait mis un second dans la cheville, la faisant chuter. Le temps qu’elle ne commence à se redresser, il était penché sur elle, une lame posée sur sa gorge. Il lui adressa un sourire triomphant, et, tout en reculant, l’aida à se relever. Ayanna grogna de frustration derrière elle alors qu’Arya se redressait et époussetait sa tenue. Ayanna s’entrainait aussi, mais seulement contre Akito, le Familier de Stelina qui était un puma un peu argenté au mauvais caractère. Leurs combats duraient généralement longtemps et ils ressortaient avec des entailles un peu partout. Aros leur dit que c’était fini pour eux aujourd’hui. Maintenant c’était justement au tour des Familiers de se battre. Akito combattrait donc Ayanna et Larissa, le loup de Mirami, affronterait Ninia, le lycaon noir et brun de Vaniel. Le Familier de Pipoël s’entrainait généralement contre Ninia un peu plus tard. Akito et Ayanna commencèrent à se battre. Contrairement à celui de leur maitresse, leur combat n’avait rien d’élégant. Ils se jetaient l’un sur l’autre, reculaient et sautaient. Tout cela donnait une impression de sauvagerie. Impression accentuée par les touffes de poils noirs et argents qui jaillissaient de la mêlée de leurs corps. Ce fut finalement Ayanna qui gagna. Les deux Familiers se séparèrent alors pour aller rejoindre leur maitresse. Pendant que le second combat démarrait Arya s’éloigna avec Ayanna et Akito pour les soigner. Elle avait préparé toutes ses potions hier en prévision de la journée. Elle appliqua un onguent sur leurs plaies et leur fit boire une décoction. Elle versa ensuite une autre boisson au goût amer dans des tasses et les amena aux autres. Tous la burent en grimaçant à cause de son goût mais aucun ne fit de réflexion. Ils se séparent, rentrant dans leurs chambres respectives pour se changer. La journée d’entrainement était finie.

Voila mon épreuve, en espérant être validée

Invité

Anonymous




Epreuve : journée d'entrainement Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épreuve
» Mon épreuve
» Epreuve Ur
» Epreuve Sky
» Epreuve de Len