Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Eliaz Chainedtwins [MORT]

 
Eliaz Chainedtwins [MORT] Sand-g10Jeu 16 Juin - 14:57
Eliaz Chainedtwins [MORT] Fiche_10


Eliaz Chainedtwins [MORT] Hgener10

Nom : Chainedtwins
Prénoms : Eliaz
Surnoms : Ne se souvenant pas de son nom de famille, il en inventa un qui joue le rôle aussi bien de nom que de surnom.
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 22 Nelnurr de l'an 87
Nationalité : Royaume du Ciel, Sylfiria
Titre de noblesse désiré : /
Poste vacant désiré : /
Profession : Assassin

Eliaz Chainedtwins [MORT] Hdescr10

Descriptions psychologique : Le concept de "sain d'esprit" est une idée subjective. Pourtant, tous s'accordent sur le fait qu'Eliaz ne l'est pas. Doté de manière de nobliau prétentieux en accord avec sa façon de parler pêchée on ne sait où, cet Assassin pour le moins atypique a développé un goût prononcé pour le contact proche avec ses victimes. Profitant de l'obscurité pour se déplacer en silence, il se love autour de sa proie et leur susurre de douces paroles de sa voix chaude tout en humant avec délectation le parfum âcre de la peur. Son sourire malsain presque constant et son amusement face à la mort et au danger font fuir bon nombre de personnes, mais cette solitude lui convient parfaitement. Il peut ainsi développer tout son talent dans l'art de faire lâcher les nerfs d'autrui sans que personne n'y trouve à redire et faire durer son propre plaisir le plus longtemps possible. Malgré sa passion de la torture nerveuse, Eliaz a une aversion toute particulière pour la douleur physique et tuera toujours ses contrats sans faire souffrir leur corps. S'il n'hésitera pas à user des ses armes, il commencera toujours à se battre à contrecœur, avant que la folie du combat ne le prenne, auquel cas il trouvera également son plaisir dans la mort et la douleur de ceux qui l'auront poussé à de telles extrémités.

Description physique : Originaire du Royaume du Ciel, Eliaz possède le physique qui les caractérise. Son corps fin et d'apparence fragile lui confère une grande souplesse ainsi qu'une légèreté qui lui permet de se déplacer silencieusement et de se suspendre aux objets qui ne supporteraient pas le poids de beaucoup de gens de sa race. Ses doigts longs et fins s'enroulent en silence autour du manche d'une dague ou du coup d'un innocent, et ses grands yeux sombres habitués à l'obscurité lui confèrent une nyctalopie partielle, assistée par la magie de son artefact. Son visage long et fin à l'image de son corps, est parfaitement imberbe et encadré par l'ombre d'une ample capuche qui dissimule un cadre de cheveux sombres et longs, tombant librement sur ses épaules graciles.

Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice zèbre son épaule droite, de la clavicule au milieu du biceps. Il a également un tatouage sur le côté de la main gauche, représentant un arabesque simple et anguleux dont les pointes supérieures et inférieures lient la base du pouce et la saillie latérale du poignet.

Eliaz Chainedtwins [MORT] Hhisto10

Histoire : Comme la majorité des habitants du Ciel, Eliaz est né à Sylfiria. Il vécu quelques années dans les faubourgs de la capitale. Puis, en l'an 90, alors qu'il n'avait que 3 ans, Aile Ténébreuse attaqua le pays. Sa famille s'enfuit, rassemblant leurs quelques possessions et partant à l'aveuglette, traversa les nuages et utilisa un des derniers transporteurs valides pour atteindre la terre ferme et un pays exempt de l'influence du démon. Au cours du voyage, ses frères et sœurs perdirent la vie, ainsi que sa mère. Il fut donc élevé par son père dans les plaines d'un pays dont il ignore encore le nom. Celui-ci lui apprit les rudiments du maniement des armes, s'épuisant à discipliner l'esprit retors et espiègle de son fils. A la mort de son père, il reprit la route, avec pour seul bagage quelques vivres et une arme qu'il vendit bien vite pour s'acheter des vêtements chauds. Il erra plusieurs années, ne cherchant pas à savoir où il était ni où il allait. Il marchait en suivant ses pieds, et ceux-ci le menèrent dans les terres chaotiques des Marais de la Désolation, où il croisa le chemin d'une ermite. Celle-ci, exilée du clan des Assassins, s'attacha à cet enfant trop vite grandit et à son sourire dérangeant. Elle eut tôt fait de parfaire son éducation militaire et teinta celle-ci des trucs et astuces des Assassins. Eliaz, renant goût à l'art de tuer en silence, se jeta corps et âme dans son apprentissage et l'élève finit par dépasser le maître qui céda aux assauts du temps. Sur son souhait, il mit fin à la vie de son maître et hérita de ses armes, deux longues dagues jumelles. Il prit une nouvelle fois la route, devint mercenaire puis Assassin pour son propre compte, acceptant librement contrats et primes sans devoir quoi que ce soit au clan des Assassins qui prit son existence pour une insulte et lâcha ses chiens à ses trousses. Aujourd'hui encore, sa tête est très recherchée, source d'amusement pour lui-même puisqu'aucun n'a jamais réussi à la lui prendre.

Eliaz Chainedtwins [MORT] Hcapac10

Pouvoirs : Eliaz possède peu d'affinité pour la magie et n'apprit de son maître qu'un pouvoir de passe-muraille, bien utile lorsqu'on exerce sa profession

Arme : Il se bat à l'aide des dagues de son maître, liées entre elles par une longue et fine chaîne d'argent. Il peut ainsi les lancer à volonté et utiliser la chaîne comme une arme propre.
Artefact magique : Au cours de ses pérégrination, il obtint par des moyens bien peu légaux une bague runique qui lui confère une vision nocturne parfaite.

Familier : Eliaz n'est lié à rien ni personne, encore moins un animal. Il affecte cependant la présence d'animaux errants typiques des bas-fonds, et cette affection se tourne tout particulièrement vers les chats, les seuls pouvant le comprendre.

Eliaz Chainedtwins [MORT] Hirl10

Prénom : Nicolas
Age : 18 ans (presque)
Avez-vous fréquent"é" d’autres forums ? Si oui lesquels : KA, dans la section Role-Play, en ce qui concerne le... Role-Play...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Ayael, qui apparemment a changé de nom depuis.
Parlez nous un peu de vous : Ces informations sont trop dangereuses pour être divulguées, et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Et encore, que s'il est gentil





[center]Eliaz Chainedtwins [MORT] Hcodes10

(bande de bizarres ! Obligé de lire le règlement =/)
Ok by Ayael

Eliaz Chainedtwins [MORT] Confir16
Citation :
"Raconte ta rencontre avec l'ermite et le début de ta formation d'assassin, tu peux, si tu le souhaites décrire la mort de celle-ci, une séance d'entrainement voir deux devrons être détaillés. "


Eliaz Chainedtwins [MORT] Valida11

Invité

Anonymous




Eliaz Chainedtwins [MORT] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay Hens [MORT]
» Eliaz
» Commentaire d'Eliaz
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]
» Kerns [MORT]