Comme entendu (oopas),
c'est moi qui me chargerait de ta fiche !Comme dans presque toutes les présentations,
quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là... Rien de bien grave, c'est très soigné, je n'en ai d'ailleurs pas trouvé beaucoup (bon courage pour les retrouver 8D).
Au niveau du caractère, rien à dire, et de même pour le physique... C'est bien écrit, agréable, léger !
On en arrive à l'histoire... Et là, j'ai un sourire aux lèvres. >.< Bon, tout le monde sait maintenant que je déteste les pavés, mais là n'est pas le problème ~ Ton histoire, en elle même, est
correcte et intéréssante - je n'ai rien à dire là dessus ^^ - mais je pense à truc...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Oui, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je lis certains passagesde ton histoire. On m'a toujours dis que, pour faire des bons RPs, il faut étoffer, écrire des "détails", des choses qui rajoutent des lignes. J'ai eu l'impression qu'il y avait certains passages qui n'étaient destinés qu'à agrandir ton nombre de ligne !
Bref, je passe là dessus ! Après tout, il n'y a rien de mal là dedans, si ce n'est des lignes que je trouve un peu... Inutiles (fallait que ca sorte !).
Sinooon... Ah oui ! La même chose que dans la fiche d'Alyna ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais les changements brusques de languages, c'est particulièrement choquant à mes yeux (encore une fois il s'agit de ma personne, donc rien de génant vis à vis de ta validation xD) ... "Vie qu'il doit à un incroyable sauvetage de la part de son compagnon. Gilga' était à terre et
le tigre s'apprêtait à le bouffer. ".
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ici ! Pour le restant, je passerais par skype. Je te donne ton épreuve.
- Citation :
- Au choix :
Racontes nous plus en détail le "début" de la fin de ton personnage et de tout les chevaliers du Roi...
OU
Racontes nous l'une de tes aventures aux cotés d'Arthurios, à tes tout débuts de chevalier.