Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Elly Thunderblades

 
Elly Thunderblades  Sand-g10Mer 15 Juin - 18:29
Elly Thunderblades  Fiche_15

Elly Thunderblades  Test1xo

Elly Thunderblades  Genera12

Nom : Thunderblades ( lames tonnerre)
Prénoms : Elly
Surnoms : Elle n'en a point, Elly est déjà court, et Thunderblades très suggestif.
Âge et date de naissance : 85 ans ( elfiques donc ) Née le 16 de Welnorr
Nationalité : Terrienne de Drayame
Titre de noblesse désiré : Pas encore
Poste vacant désiré : Non
Profession : On pourrait comparer ses activités à celles d'un avocat.

Elly Thunderblades  Edecri10

Descriptions psychologique : Serait-elle bonne ou mauvaise ? La réponse pourrait surprendre autant que la neige en plein été. Elly est en réalité bien au dessus de cette notion basique du bien et du mal. Elle est pleine d'une toute autre chose. Son être tout entier est aussi juste qu'une balance, c'est une réelle bonne personne. Car dans son esprit, le véritable objectif du bon acte, est de maintenir l'équilibre. Elly pourrait tout autant sauver des vies que tuer des êtres, si c'est pour que le cycle se poursuive. Elle sait faire abstraction du reste, de la compassion comme de la colère. C'est un être placide et d'une extrême stabilité. Jamais de fourberie, rarement de rage sourde. En elle le bien ne peut exister sans le mal et inversement, pas de vie sans mort, ni de mort sans vie. Pas de douleur sans plaisir, et pas de plaisir sans douleur. Si le bon prend le pas sur le mauvais, ou que le mauvais supplante le bon, alors l'équilibre est rompu. Vous l'aurez compris, Elly n'est ni angélique ni démoniaque dans sa façon d'être, d'agir et de réfléchir, mais purement logique. Elle tentera toute sa vie durant de ne générer que peu de sentiments positifs ou négatifs, et cherchera à maintenir le monde dans un état stable, un équilibre même précaire, afin qu'il continue de tourner.

Description physique : L'elfe mesure 1m80, du moins tel était sa taille lors de son dernier contrôle. Comme tous les membres de son peuple, ses oreilles sont longues et élancées, comme taillées par les anges. Son visage tout entier est empreint quant à lui de sagesse et de finesse. Ses prunelles sont grises, lui conférant un regard profond et inquisiteur, son nez petit et droit domine ses lèvres dont le teint rosé rappelle le péché de chair. Quant à sa chevelure, Elly présente de longues mèches blondes comme les blés encadrant son doux visage. Habituellement, elle les travaille en un chignon haut, situé à l'arrière de son crâne, elle écarte quelques cheveux rebelles à l'aide d'une pince en or, et porte sur le côté gauche de sa tête un ornement elfique à l'effigie d'une plante printanière en fleurs. En ce qui concerne son corps, il est simplement sculpté par ses entrainements quotidiens, la nourriture peu calorique qu'elle ingère et la grâce presque surnaturelle du beau peuple.
Lorsqu'elle voyage, l'elfe est vêtue d'une jupe mi-longue dont le tissus est relativement épais, sous laquelle elle porte de quoi être à l'aise sans se dénuder totalement. Son peuple ne craignant pas le froid, elle ne s'habille de rien au niveau de son ventre comme de ses reins, ce qui lui permet également de plus amples rotations en combat. Elly supporte cependant un plastron de cuir et de métal souple, décoré d'un entrelacs de fils dorés. A chaque sommet de son vêtement, une broche retient une longue cape rouge vin, aux vertus de modération de la chaleur corporelle qu'elle affectionne particulièrement et ce depuis toujours. ( peut-être parce que l'on emmaillote les nourrissons à l'intérieur pour les préserver de la chaleur l'été, et du froid l'hiver ). Pour conclure la description de son attirail, l'elfe chausse une paire de bottes de cuir brun et des protections en métal sur ses avants bras, ainsi qu'un collier qu'elle possède depuis sa naissance. Il s'agit d'un médaillon en or ciselé par les siens, auquel est accrochée une émeraude. Enfin, il est courant de la voir enfiler des gants bleu roi en cuir tanné, en somme à chaque fois qu'elle manie les armes.

Signe(s) distinctif(s) : Elly possède deux tatouages de couleur dorée. Le premier se trouve sur le haut de son bras gauche. Il s'agit d'une arabesque sensée représenter un seigneur dragon. Il se trouve que l'inimitié entre ses peuples n'existe pas, ou plus, et que la sylvaine éprouve pour eux une forte admiration, notamment portée sur leur antique sagesse. Le second tatouage encercle son bras droit, à la façon d'un bijou finement ciselé par un joaillier. Ce dernier, l'elfe le porte depuis sa plus tendre enfance, on dit parfois qu'il s'illumine lorsqu'elle éprouve une trop vive émotion, ce qui peut lui porter préjudice dans certaines situations.


Elly Thunderblades  Ehisto10

[précision avant tout : mes rp seront écris à la 3ème personne du singulier. Mais ici j'emploierai le « je » pour des raisons d'esthétique. ]


Je suis née en l'an 27, et du sang sur les mains, j'en ai toujours eu ...

Comme le veut la tradition, mes collatéraux ont versé sur mon berceau une précieuse larme chacun. Le beau peuple ne pleure que très rarement, et mon géniteur m'a offert le premier un sanglot d'or, magnifique présent transformé en un écrin que je chéris, et qui pendra à mon cou jusqu'à ma mort. Mais celle qui m'a donné la vie n'a pu déverser qu'une larme aussi rouge que le grenat, une perle de sang. Ce jour là m'ont-ils conté, ils surent que ma naissance n'avait de sens que pour l'accomplissement d'un devoir particulier. Voilà précisément ce que je suis aujourd'hui, un être entier cependant à moitié damné, comme à moitié consacré. J'ai cependant grandi sous les meilleurs auspices, dans la quiétude et l'amour des miens, et ce malgré les entrainements quotidiens dont j'étais et suis encore une fervente amatrice.

Depuis que les royaumes ont été asservis par Aile Ténébreuse il y a deux ans, la paix ne règne que sur les sentiers où j'erre seule et parfois, quand la chance le veut, accompagnée par un ou deux. Nous ne sommes en sécurité qu'en mouvement, et jamais il n'est possible de fermer totalement les yeux pour sombrer dans un sommeil réparateur. Je me souviendrai à jamais de cette aube maudite où je fus contrainte de quitter mon peuple et ma terre, pour les protéger. J'ai débuté mon long périple en l'an 107, soit trois années avant l'assujettissement de ce monde par le peuple démoniaque. Les hauts elfes avaient pressenti qu'un important malheur allait s'abattre sur Terra, et en mémoire du jour de ma naissance, ils ont mandaté une dizaine d'émissaires dans les contrées voisines pour apprendre à distinguer le bon du mauvais. J'en faisais partie. On a forgé mes lames un soir de pleine lune, et mon père m'a forgée moi par une philosophie toute particulière, celle de l'équilibre. En trois fois douze mois, j'ai parcouru une partie des terres qui n'étaient pas extrêmement éloignées de la mienne. J'ai appris énormément de choses, j'ai gagné beaucoup et perdu tout autant. J'ai aidé à donner la vie, tout comme j'en a pris pour le compte de l'équité. Puis Aile Ténébreuse est venu à nous … m'astreignant à faire un choix.

Quel clan ? Les rebelles ? Les Démons ? Tous deux ont une idéologie particulière de ce qui fait ce monde. Alors pour ne pas me perdre moi même, j'ai décidé de rester un électron libre, empreint de neutralité. J'ai à ce jour un certain nombre d'amis ayant abouti à la même option, mais peu à peu, ces gardiens de l'équilibre disparaissent en accomplissant leur destinée et mon plus grand allié est d'ailleurs tombé au combat en l'an 111. Une bataille où j'étais présente, et où beaucoup d'humains, de dragons et quelques elfes se sont fait un nom.
Le beau peuple n'a pas pour habitude de conférer un patronyme à ses membres. Mais sur ce champ de guerre j'ai entendu pour la première fois ce qui est à la fois devenu mon nom, et mon sobriquet. Cela fait un an que je suis réellement devenue ce pour quoi je naquis, Elly Thunderblades.

Elly Thunderblades  Ecapac10

Il se trouve que contrairement à ses semblables, Elly ne bénéficie que d'une faible communion avec la nature. Bercée depuis sa plus tendre enfance dans la guerre et la justice, elle en a quelque peu oublié ses racines. De ce fait, elle ne possède aucun familier et préfère faire chemin seule, ou accompagnée de personnes qui pourraient éventuellement être de bonne compagnie. Comme tout son peuple, la jeune sylvaine bénéficie de l'intemporalité au moins physique et mémorielle, mais peut cependant être blessée et tuée par les armes. En revanche, elle n'est pas aussi grande que les seigneurs elfes. Les femmes font habituellement entre 1m75 et 1m80, elle ne fait quant à elle que 1m74. Ce qui est plutôt grand pour une simple humaine et relativement petit pour une elfe. En contrepartie sa rapidité ( comme ses congénères ) et son agilité s'en trouvent plutôt accrus, tout comme ses réflexes qu'elle entraine depuis des années, puisqu'elle ne se bat qu'au corps à corps, et jamais à distance. En ce qui concerne ses sens, elle voit particulièrement bien, comme la plupart des membres de sa race, et son ouïe est plus fine que la moyenne. Son toucher quant à lui varie selon l'environnement et sa santé. Cependant son odorat et son goût n'ont rien de plus que ceux des humains.

son pouvoir : Elly est une elfe élémentaire. Il s'agit d'une attribution assez particulière, puisqu'elle manie l'électricité ( d'où son nom). Elle se sert de son énergie corporelle, qui se trouve multipliée par son pouvoir naturel, afin de produire de l'électricité. L'elfe s'apparente alors à une pile électrique, capable de transmettre des coups de jus mémorables, ou d'électrocuter quelqu'un qui se trouverait dans un petit bassin d'eau. Mais habituellement, elle l'utilise d'avantage pour faire passer du courant dans ses lames et s'en servir lors des combats. En contrepartie, plus son pouvoir est activé longtemps, plus elle se fatigue. Elly sait parfaitement qu'une trop grosse action pourrait arrêter son cœur … et l'empêcher de reprendre ses battements.

ses armes : L'elfe possède une sorte de lance à lame double. Mais il se trouve qu'elle peut scinder son arme en deux poignards de même longueur ( un avant bras à peu près ), ce qu'elle fait souvent par ailleurs car son arme de prédilection reste les doubles lames.

Elly Thunderblades  Eirl10
(facultatif)

Prénom : Morgane
Age : 18 et trois quart
Avez-vous fréquenté d’autres forums ? Si oui lesquels : Trop pour tout citer, mais on va dire Ka pour la forme
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la co-admin
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :

Elly Thunderblades  Ecode10

Ok by Ayael

Elly Thunderblades  Confir12
Citation :
"Raconte en détail une partie du voyage qui à duré trois ans"

[center]Elly Thunderblades  Valida11


Invité

Anonymous




Elly Thunderblades  Empty
Elly Thunderblades  Sand-g10Dim 20 Nov - 13:07
~ Elly Version 2.0 est arrivée. ~

Suite à la guerre froide,
Ses sentiments généraux se sont assombris.
Sa rage envers l'ennemi commun s'élève, lentement ... mais sûrement.
Son idéal d'équilibre l'attire peu à peu vers l'attrait du combat et du sang.


" Elle arracha au ciel sa foudre, au tyran son sceptre "
" Malheur aux vaincus "


~ Ils ont marqué mon âme ~


Eliaz : L'assassin voleur. Sa dangerosité à mon égard est principalement sa capacité naturelle à me rendre faible, je crois qu'il n'a pas fait que croiser ma route. Mais hélas il passe son temps à disparaître ...

Syllas : Un homme fort, enfin, un Lycan. Une personne très capable en qui j'ai une confiance assez poussée. Il est à l'origine de ma bonne entente avec le peuple canidé.

Bryn : Forgeron Lycan, je l'ai eu à l'oeil sur une affaire de troupeaux décimés près de Nin'tsura. Pour autant, cette créature pleine de charme et de souffrance est désormais l'un de mes généraux de l'alliance d'or.

~ Ils ont noirci ma vision de l'être ~


Kerns : L'Ex petit roi vénal, pour ne pas vous mentir, il a tenté de me tuer. On dirait que la victoire de galaad lors de la guerre froide a quelque peu ... gelé ses ardeurs. En tout cas, je ne l'estime pas d'une haute façon. Je lui ai trouvé un sobriquet ... Le nuisible.

~ Ils ont croisé ma route~


Roxo : Un pirate si ma mémoire est bonne. Nous avons échangé quelques mots éclairs, mais le courant n'est pas passé. Il nous a quitté, comme un bon soldat.

Albar Tlassin : L'un des probables futurs généraux de mon armée " L'alliance d'or ", et l'un des membres de l'Ordre des Gardiens, à laquelle j'appartiens. Je le sais efficace, mais nous verrons comment cela évolue.

Olaf : Mon ancien mentor, encore une personne dont j'ai perdu la trace. Je devrais refaire mon cercle de proches ...


~ Je suis entrain de les découvrir ~


Achab : Étrange homme que voilà, j'essaie de ne pas l'étriper, et on verra le reste après.

Invité

Anonymous




Elly Thunderblades  Empty
Elly Thunderblades  Sand-g10Lun 28 Nov - 19:45
~ Carnet de Bord ~


Peu après avoir débuté son long périple, la Gardienne de l'équilibre s'est immiscée dans la guerre froide. Elle s'est rendue à L'audience des coeurs de glace, qui s'est relativement mal achevée soit dit en passant, avant de se retirer auprès d'un Ami de longue date, dénommé Olaf. Entrée dans une spirale d'errance, Elly a rencontré celui qui est pour le moment, son Fournisseur attitré de potions, un certain Achab. Lors d'une Mission rémunérée elle a rencontré Eliaz, un assassin de race humaine, pour qui elle n'a ressenti d'abord qu'une vague amitié, avant de se rendre compte au fil des mois et du manque, qu'il s'agissait d'un sentiment bien plus noble. Quelques mois plus tard, ils se sont d'ailleurs retrouvés pour l'accomplissement d'une partie de la prophétie, en brisant le sceau du phénix. Suite à cette nouvelle séparation, la jeune femme s'est donné un but, en intégrant L'Ordre des Gardiens, et en entrant en possession d'une nouvelle arme, encore à tester.

~ ~ ~

Le temps agissant, la Gardienne s'est enfin décidée à utiliser son nom pour le bien de Terra. Elle a fondé L'alliance d'or, et a déjà rencontré celui qui sera son ami, âme soeur, et premier général lycan, Brynolf. Il y a de cela quelques temps, Elly est parvenue à recruter un Général pour les hommes, le grand Albar Tlassin.

Invité

Anonymous




Elly Thunderblades  Empty
Elly Thunderblades  Sand-g10Mar 17 Avr - 19:25
~ Carnet de Bord ( suite) ~


Après avoir recruté son second général, Elly est partie à la recherche d'un endroit qui abriterait leur première réunion secrète concernant l'alliance d'or [ Topic secret ]. En chemin, la voyageuse a retrouvé une vieille connaissance, Brynolf et leur relation commence à irradier d'un sentiment étrange, au cours d'une quête devenue accidentellement commune entre l'or et l'argent de leur deux regards. Après avoir repris sa route, un simple ouï dire de basse cour sur le peuple vampirique a mené ses pas vers le recrutement du Général des ombres, le grand Dante.

L'alliance d'or n'est désormais plus à l'état de projet, elle prend forme, et la Gardienne s'emploie aujourd'hui à lui transmettre sa force, car ainsi qu'elle le dit elle même lors de son retour au milieu des siens, la liberté ne meurt jamais.

Sujets actifs en cours : 3
sujet quasiment terminé : 1

Invité

Anonymous




Elly Thunderblades  Empty
Elly Thunderblades  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Elly Thunderblades  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de confirmation d'Elly Thunderblades
» Elly Thunderblades et Melian Nienor
» ~ Elly's links ~
» Roxo [by Elly]
» Ellias, Grand Enchanteur du Nord. ( By Elly )