Nom :
Thunderblades ( lames tonnerre)
Prénoms :
Elly
Surnoms :
Elle n'en a point, Elly est déjà court, et Thunderblades très suggestif.
Âge et date de naissance :
85 ans ( elfiques donc ) Née le 16 de Welnorr
Nationalité :
Terrienne de Drayame
Titre de noblesse désiré :
Pas encore
Poste vacant désiré :
Non
Profession :
On pourrait comparer ses activités à celles d'un avocat.
Descriptions psychologique :
Serait-elle bonne ou mauvaise ? La réponse pourrait surprendre autant que la neige en plein été. Elly est en réalité bien au dessus de cette notion basique du bien et du mal. Elle est pleine d'une toute autre chose. Son être tout entier est aussi juste qu'une balance, c'est une réelle bonne personne. Car dans son esprit, le véritable objectif du bon acte, est de maintenir l'équilibre. Elly pourrait tout autant sauver des vies que tuer des êtres, si c'est pour que le cycle se poursuive. Elle sait faire abstraction du reste, de la compassion comme de la colère. C'est un être placide et d'une extrême stabilité. Jamais de fourberie, rarement de rage sourde. En elle le bien ne peut exister sans le mal et inversement, pas de vie sans mort, ni de mort sans vie. Pas de douleur sans plaisir, et pas de plaisir sans douleur. Si le bon prend le pas sur le mauvais, ou que le mauvais supplante le bon, alors l'équilibre est rompu. Vous l'aurez compris, Elly n'est ni angélique ni démoniaque dans sa façon d'être, d'agir et de réfléchir, mais purement logique. Elle tentera toute sa vie durant de ne générer que peu de sentiments positifs ou négatifs, et cherchera à maintenir le monde dans un état stable, un équilibre même précaire, afin qu'il continue de tourner.
Description physique :
L'elfe mesure 1m80, du moins tel était sa taille lors de son dernier contrôle. Comme tous les membres de son peuple, ses oreilles sont longues et élancées, comme taillées par les anges. Son visage tout entier est empreint quant à lui de sagesse et de finesse. Ses prunelles sont grises, lui conférant un regard profond et inquisiteur, son nez petit et droit domine ses lèvres dont le teint rosé rappelle le péché de chair. Quant à sa chevelure, Elly présente de longues mèches blondes comme les blés encadrant son doux visage. Habituellement, elle les travaille en un chignon haut, situé à l'arrière de son crâne, elle écarte quelques cheveux rebelles à l'aide d'une pince en or, et porte sur le côté gauche de sa tête un ornement elfique à l'effigie d'une plante printanière en fleurs. En ce qui concerne son corps, il est simplement sculpté par ses entrainements quotidiens, la nourriture peu calorique qu'elle ingère et la grâce presque surnaturelle du beau peuple.
Lorsqu'elle voyage, l'elfe est vêtue d'une jupe mi-longue dont le tissus est relativement épais, sous laquelle elle porte de quoi être à l'aise sans se dénuder totalement. Son peuple ne craignant pas le froid, elle ne s'habille de rien au niveau de son ventre comme de ses reins, ce qui lui permet également de plus amples rotations en combat. Elly supporte cependant un plastron de cuir et de métal souple, décoré d'un entrelacs de fils dorés. A chaque sommet de son vêtement, une broche retient une longue cape rouge vin, aux vertus de modération de la chaleur corporelle qu'elle affectionne particulièrement et ce depuis toujours. ( peut-être parce que l'on emmaillote les nourrissons à l'intérieur pour les préserver de la chaleur l'été, et du froid l'hiver ). Pour conclure la description de son attirail, l'elfe chausse une paire de bottes de cuir brun et des protections en métal sur ses avants bras, ainsi qu'un collier qu'elle possède depuis sa naissance. Il s'agit d'un médaillon en or ciselé par les siens, auquel est accrochée une émeraude. Enfin, il est courant de la voir enfiler des gants bleu roi en cuir tanné, en somme à chaque fois qu'elle manie les armes.
Signe(s) distinctif(s) :
Elly possède deux tatouages de couleur dorée. Le premier se trouve sur le haut de son bras gauche. Il s'agit d'une arabesque sensée représenter un seigneur dragon. Il se trouve que l'inimitié entre ses peuples n'existe pas, ou plus, et que la sylvaine éprouve pour eux une forte admiration, notamment portée sur leur antique sagesse. Le second tatouage encercle son bras droit, à la façon d'un bijou finement ciselé par un joaillier. Ce dernier, l'elfe le porte depuis sa plus tendre enfance, on dit parfois qu'il s'illumine lorsqu'elle éprouve une trop vive émotion, ce qui peut lui porter préjudice dans certaines situations.
[précision avant tout : mes rp seront écris à la 3ème personne du singulier. Mais ici j'emploierai le « je » pour des raisons d'esthétique. ] Je suis née en l'an 27, et du sang sur les mains, j'en ai toujours eu ... Comme le veut la tradition, mes collatéraux ont versé sur mon berceau une précieuse larme chacun. Le beau peuple ne pleure que très rarement, et mon géniteur m'a offert le premier un sanglot d'or, magnifique présent transformé en un écrin que je chéris, et qui pendra à mon cou jusqu'à ma mort. Mais celle qui m'a donné la vie n'a pu déverser qu'une larme aussi rouge que le grenat, une perle de sang. Ce jour là m'ont-ils conté, ils surent que ma naissance n'avait de sens que pour l'accomplissement d'un devoir particulier. Voilà précisément ce que je suis aujourd'hui, un être entier cependant à moitié damné, comme à moitié consacré. J'ai cependant grandi sous les meilleurs auspices, dans la quiétude et l'amour des miens, et ce malgré les entrainements quotidiens dont j'étais et suis encore une fervente amatrice.
Depuis que les royaumes ont été asservis par Aile Ténébreuse il y a deux ans, la paix ne règne que sur les sentiers où j'erre seule et parfois, quand la chance le veut, accompagnée par un ou deux. Nous ne sommes en sécurité qu'en mouvement, et jamais il n'est possible de fermer totalement les yeux pour sombrer dans un sommeil réparateur. Je me souviendrai à jamais de cette aube maudite où je fus contrainte de quitter mon peuple et ma terre, pour les protéger. J'ai débuté mon long périple en l'an 107, soit trois années avant l'assujettissement de ce monde par le peuple démoniaque. Les hauts elfes avaient pressenti qu'un important malheur allait s'abattre sur Terra, et en mémoire du jour de ma naissance, ils ont mandaté une dizaine d'émissaires dans les contrées voisines pour apprendre à distinguer le bon du mauvais. J'en faisais partie. On a forgé mes lames un soir de pleine lune, et mon père m'a forgée moi par une philosophie toute particulière, celle de l'équilibre. En trois fois douze mois, j'ai parcouru une partie des terres qui n'étaient pas extrêmement éloignées de la mienne. J'ai appris énormément de choses, j'ai gagné beaucoup et perdu tout autant. J'ai aidé à donner la vie, tout comme j'en a pris pour le compte de l'équité. Puis Aile Ténébreuse est venu à nous … m'astreignant à faire un choix.
Quel clan ? Les rebelles ? Les Démons ? Tous deux ont une idéologie particulière de ce qui fait ce monde. Alors pour ne pas me perdre moi même, j'ai décidé de rester un électron libre, empreint de neutralité. J'ai à ce jour un certain nombre d'amis ayant abouti à la même option, mais peu à peu, ces gardiens de l'équilibre disparaissent en accomplissant leur destinée et mon plus grand allié est d'ailleurs tombé au combat en l'an 111. Une bataille où j'étais présente, et où beaucoup d'humains, de dragons et quelques elfes se sont fait un nom.
Le beau peuple n'a pas pour habitude de conférer un patronyme à ses membres. Mais sur ce champ de guerre j'ai entendu pour la première fois ce qui est à la fois devenu mon nom, et mon sobriquet. Cela fait un an que je suis réellement devenue ce pour quoi je naquis,
Elly Thunderblades.
Il se trouve que contrairement à ses semblables, Elly ne bénéficie que d'une
faible communion avec la nature. Bercée depuis sa plus tendre enfance dans la guerre et la justice, elle en a quelque peu oublié ses racines. De ce fait, elle ne possède
aucun familier et préfère faire chemin seule, ou accompagnée de personnes qui pourraient éventuellement être de bonne compagnie. Comme tout son peuple, la jeune sylvaine
bénéficie de l'intemporalité au moins physique et mémorielle, mais peut cependant être blessée et tuée par les armes. En revanche, elle n'est
pas aussi grande que les seigneurs elfes. Les femmes font habituellement entre 1m75 et 1m80, elle ne fait quant à elle que 1m74. Ce qui est plutôt grand pour une simple humaine et relativement petit pour une elfe. En contrepartie
sa rapidité ( comme ses congénères ) et
son agilité s'en trouvent plutôt accrus, tout comme ses
réflexes qu'elle entraine depuis des années, puisqu'elle ne se bat qu'au corps à corps, et jamais à distance. En ce qui concerne
ses sens, elle voit particulièrement bien, comme la plupart des membres de sa race, et son ouïe est plus fine que la moyenne. Son toucher quant à lui varie selon l'environnement et sa santé. Cependant son odorat et son goût n'ont rien de plus que ceux des humains.
son pouvoir : Elly est une elfe élémentaire. Il s'agit d'une attribution assez particulière, puisqu'elle manie l'électricité ( d'où son nom). Elle se sert de son énergie corporelle, qui se trouve multipliée par son pouvoir naturel, afin de produire de l'électricité. L'elfe s'apparente alors à une pile électrique, capable de transmettre des coups de jus mémorables, ou d'électrocuter quelqu'un qui se trouverait dans un petit bassin d'eau. Mais habituellement, elle l'utilise d'avantage pour faire passer du courant dans ses lames et s'en servir lors des combats. En contrepartie, plus son pouvoir est activé longtemps, plus elle se fatigue. Elly sait parfaitement qu'une trop grosse action pourrait arrêter son cœur … et l'empêcher de reprendre ses battements.
ses armes : L'elfe possède une sorte de lance à lame double. Mais il se trouve qu'elle peut scinder son arme en deux poignards de même longueur ( un avant bras à peu près ), ce qu'elle fait souvent par ailleurs car son arme de prédilection reste les doubles lames.
(facultatif) Prénom :
Morgane
Age :
18 et trois quart
Avez-vous fréquenté d’autres forums ? Si oui lesquels :
Trop pour tout citer, mais on va dire Ka pour la forme
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par la co-admin
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) :
Ok by Ayael
- Citation :
- "Raconte en détail une partie du voyage qui à duré trois ans"
[center]