Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de confirmation d'Elly Thunderblades

 
Epreuve de confirmation d'Elly Thunderblades Sand-g10Ven 17 Juin - 20:20
[ Au cours de trois années de voyage il se produisit un double événement majeur, à savoir la bataille de Misora ou l'acquisition du sobriquet « Thunderblades » ainsi que la perte de son précieux ami Trystan Silverbow au cours de ce même combat face aux démons. ]


La Bataille de Misora


~ Under the Fullmoon, the sky cried and she was there ~


Cela faisait un peu plus d'un an que l'oiseau avait quitté son nid. Nous étions en l'an 111 et l'une des plus courtes, mais sanglante bataille allait avoir lieu ce Silldalunà là. Les jours se faisaient froids et duraient peu, les nuits quant à elles étaient longues et extrêmement glaciales. Pourtant tous, hommes, elfes, nains, dragons et autres races s'étaient rassemblés en des clans différents pour défendre leur couleur à Misora. Aile Ténébreuse avait déjà pris le contrôle du royaume des cieux, et la Grande plaine cotonneuse se trouvait avoir été choisie par les antagonistes pour un règlement de comptes en règle. Bien entendu, les nuits précédant le jour J, plusieurs raids d'assassinats de masse avaient eu lieu, et de nombreuses compagnies de chaque castes avaient été décimées avant même de poser le pied sur le champ de bataille. A l'aube, les généraux s'étaient présentés en tête de chaque troupe, les démons au Nord, les rebelles et leurs nombreuses guildes au Sud. Cependant, de l'Est et de l'Ouest, arrivaient peu à peu les électrons libres, des êtres ni bons ni mauvais qui n'avaient pas encore choisi leur camp, et d'autres encore qui n'avaient aucunement l'intention de choisir. Elly et Trystan étaient de ceux là.

Les deux membres du beau peuple se tenaient là silencieusement, portant respectivement une lance à double lames et un arc dont l'extrémité supérieure s'ornait d'une lame plus tranchante que du verre brisé. Chose singulière en un tel instant, ils se tenaient la main pendant que leur regard respectif balayait les environs. Cela faisait déjà quatre heures que la guerre faisait rage sous leurs yeux inexpressifs et froids. Soudain Trystan s'était reculé de plusieurs mètres, avait encoché trois flèches et relâché la corde de son arc à la détente puissante. Deux démons et un humain virent leurs fronts perforés en un seul tir habile. Les deux premiers avaient été jugés bien trop sanguinaires par l'elfe, et l'humanoïde venait de prendre ostensiblement du plaisir à faire souffrir un opposant avant de l'achever. Impossible de s'arrêter en si bon chemin, le sylvain s'était dores et déjà lancé dans la bataille. Tantôt décochant des flèches, tantôt lacérant ses adversaires, tous étant bien entendu choisis pour des raisons évidentes à son esprit. Trystan accomplissait son devoir depuis une douzaine de mois avec toute la célérité et la bonne foi dont il était capable de faire preuve. Elly l'admirait tout particulièrement, mais lorsqu'elle se fit bousculer par un nain et rayer le plastron par un démon, son air dubitatif devant l'énergie de son compagnon s'éteignit aussi rapidement qu'elle scinda son arme en deux dagues d'égale taille. En saisissant une à l'envers par le manche, l'autre bien en main, elle tournoya au milieu de la masse, analysant en quelques secondes chaque situation qui se présentait à elle, afin de déterminer quel corps était à abattre et lequel se devait d'être préservé. Durant plus d'une heure, les deux équipiers combattirent avec ferveur et adresse. Au gré de la bataille, ils s'étaient rangés du côté des rebelles, mais il arrivait encore que certains êtres dont la valeur menait au doute soit éliminé par leur soin. Une fois, alors que la masse ennemie reculait sous l'assaut des renforts, l'elfe entendit son ami se faire surnommer « Silverbow » par une bande de démons qu'il avait blessé et qui reculaient tant bien que mal en bousculant les leurs. Effectivement, la lame de son arc était ciselée d'argent massif …

Alors que l'ennemi avançait d'une vague dévastatrice sur les rebelles, Elly et Trystan se perdirent brièvement de vue. Et pourtant … cet instant de mégarde eut raison de leur amitié de longue date. Affolée de ne plus le voir sur ses jambes, la jeune elfe se fit entailler l'épaule gauche, écraser de toute part, un démon brisa le manche de l'une de ses lames, la rendant impossible à lier avec sa jumelle. Quand tout à coup le cri de son ami agonisant la fit tressaillir. Oubliant le combat, elle se glissa jusqu'à lui, rampant sur le sol, se faisant piétiner lamentablement. Elly hurlait son nom sans relâche, mais il ne répondrait plus. Lorsqu'elle finit par le retrouver au crépuscule, une pluie battante se déversait sur l'ensemble guerriers et l'orage déchirait le ciel tourmenté par l'hiver. L'elfe avait du retenir plusieurs douloureux soubresauts provenant de son estomac en trainant le corps de son ami abattu loin de la foule. Le visage de Trystan était littéralement méconnaissable, il avait reçu un coup de rapière en plein cœur, son foie avait été arraché par une lame crantée et ses yeux, ou ce qu'il en restait étaient révulsés. Elle s'effondra un instant à ses côtés, impuissante et éplorée, braillant sa haine sous la pleine lune …

Et le silence se fit en elle … son cœur ralentit … lentement … elle entendit chacun de ses profonds battements prendre de l'ampleur. Était-ce ainsi que l'on traitait les hommes se battant pour que le monde ne cesse de tourner ? Était-ce ainsi que l'on éliminait la race des seigneurs ? Était-ce de cette façon que l'on remerciait Terra de donner la vie ? Qu'ils crèvent, tous ! Elly sentit qu'on la tirait en arrière par une main amicale sur son épaule valide. Elle se redressa, impassible, le regard plein d'une rage sans nom. La dernière fois qu'elle en ressentirait par ailleurs. Ou presque … Elle même ne sut expliquer ce qui se produisit en cet instant, mais à peine eut-elle entendu un vieil adage prononcé par un rebelle trouillard, « trop de sang a déjà été versé » qu'un éclair la frappa elle ainsi que le cadavre de son compagnon.

Trop de sang ? Non, il ne pouvait y en avoir trop tant que Trystan n'aurait pas été dument vengé.

La douleur lui fut tout d'abord insupportable, comme si une myriade d'étincelles la transperçaient par chaque micro-pore de son épiderme. Avec la pluie la furie s'estompa, le corps réduit en cendre de son âme sœur s'immisça dans la brillante émeraude qu'elle portait à son cou, désormais il ne la quitterait plus, et ses lames jumelles prirent un court instant une teinte oranger. Puis ce fut le trou noir …
Une nouvelle aube se levait sur le champ déserté par les armes, Elly s'éveilla sur une couche de paille séchée. « Que s'est-il passé ? » fut la seule question qu'elle fut capable de poser tandis qu'elle s'apercevait enfin que les paumes de ses deux mains avaient été brûlées et cloquaient à tout va, alors que ses lames rougeoyaient encore dans l'herbe près d'elle. Un haut elfe s'approcha et, avec une infinie douceur, entama une brève explication à son égard …

" Amis tombés, camarades disparus, sang versé. La colère s'est emparée de nombreux guerriers juste avant l'aurore. Une soixantaine d'entre vous, et je dis vous car vous en faites partie, se sont retrouvés avec un don incroyable au milieu de la bataille, ce que les anciens appelleraient « la force de vengeance ». Feu, vent, guérison, ténèbres et puis la foudre elle même se sont déchainés tels des tourbillons d'espoir et d'horreur au milieu de simples humains et démons dépassés par les événements, car sans pouvoirs. L'ensemble de vos forces a permis aux rebelles de se replier et vous avez repoussé les troupes ennemies main dans la main … cette guerre n'est ni un échec, ni une réussite pour qui que ce soit. Il a eu exactement autant de pertes d'un côté que de l'autre. "

Le souvenir foudroyant de l'éclair l'ayant frappée la veille lui revint en mémoire. Un intense sentiment de soulagement s'empara de tout son être, ainsi l'équilibre n'avait pas été rompu, Trystan n'était pas tombé pour rien. Ni le mal ni le bien ne l'avait emporté, et cela n'avait pas de prix … le monde pouvait continuer son éternelle ronde. Épuisée par un exploit dont elle ne se souvenait même pas, l'elfe laissa son regard glisser sur les cinquante-neuf autres héros de cette bataille puis elle sentit son corps retomber une seconde fois … l'elfe qui venait de lui expliquer la situation la rattrapa par les épaules avec un sourire ravi. La sylvaine afficha un rictus de souffrance lorsqu'il appuya son pouce sur sa blessure, mais la douleur d'avoir perdu son ami semblait bien au delà de cette dernière.

" Ne mourrez pas !… Un destin comme le votre ne peut pas s'achever ici, Elly Thunderblades. "

Hallucinée par ce qu'elle venait d'entendre, la jeune blessée tourna piteusement de l'œil pour de bon, avant de s'éveiller trois jours plus tard dans un camp de rebelles, les mains bandées, baignant dans un onguent gras.

La bataille était terminée.

Invité

Anonymous




Epreuve de confirmation d'Elly Thunderblades Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de confirmation de Grenaak
» Epreuve de confirmation de tartarus
» Épreuve de confirmation de Merry
» Epreuve de confirmation de Tira
» Epreuve de confirmation de Zeyros