Nom : Inconnu
Prénoms : Ellias
Surnoms :
Âge et date de naissance : Inconnue
Nationalité : Natif de Miraï
Titre de noblesse désiré : Aucun.
(facultatif) Poste vacant désiré: Aucun.
(facultatif)Profession : Enchanteur.
Descriptions psychologique : • La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse le temps de la pratiquer • Cette phrase ne correspond en aucun cas a Ellias. Bien que son âge soit inconnu, on peut estimer approximativement qu'il ait la trentaine, un peu plus un peu moins. Pourtant sa sagesse, est équivalente a celle d'un vieillard centenaire, dont les rides ont marqué le visage depuis tant d'années maintenant. Depuis que Aile ténébreuse tente d'instaurer son empire de sang et de flammes sur les terres du monde connu, Ellias a largement eu le temps de se retirer du monde et de méditer sur sa propre conditions. Pour lui cette guerre est sans importance, quand elle n'avait pas lieu, c'était calme maintenant qu'elle est là, il fait avec. Rien de bien compliqué, a part contre quelques sommes d'argent qui abreuveraient sa cupidité, l'enchanteur Ellias ne souhaite en aucun cas s'impliquer dans ce qu'il pourrait appeler " le déclin ". A par être sage et cupide, Ellias est Calme et stratège mais est-ce c'est deux adjectif ne s'accordent-ils pas directement avec la sagesse. L'enchanteur de Miraï n'est pas un homme de combat, maniant les armes a la perfections maitre des lames ou expert des lances il ne l'est pas. Il s'est donc rangé dans la voix de la stratégie. Ellias n'est pas un enchateur pacifique ni belliqueux, il s'est fait une raison, les guerres sont nécessaires à la survie de l'homme. Une terre de paix est condamnée à mourir, ainsi dans la guerre mes hommes trouvent leurs morts ou leur survie, ça Ellias le sait. Vagabondant par monts et vallons, les gens de décrivent comme quelqu'un de solitaire, parfois même de mystérieux. La mine basse et l'oeil noir, il bagnaude ici et là lentement en quête de pouvoir ou d'argent. On l'entend peu parler, si ce n'est dans une vielle langue antique disparue depuis des millénaires. Certains qui ont eu la chance de la croiser disent qu'il invoque des glyphe grace à un charme d'un langage similaire. Les paysans l'appellent l'homme en noir, appelez le Ellias de Miraï.
Description physique : Est-il bien nécessaire de décrire le physqieu d'une personne, capable de changer en une seule seconde. Un face alliénable qui peut etre modifier pendant un combat, une croisade. c'est une chose assez difficile que je vais tenter de vous décrire. D'abord les trais principaux. Ellias est de taille moyenne, approximativement de 1m80 il est assez musclé, non pas parce que c'est un guerrier, simplement parce cela fait plus de 20 ans qu'il ère.
Signe(s) distinctif(s) :
(cicatrices, tatouages, tics...) Histoire :
(10 lignes minimum, 15 conseillées)Pouvoirs : Ellias, possède un pouvoir rare et difficile a manier. Peu de gens dans ce monde chaotique connaissent l'existence de ce don, ou de cette faculté. Il maitrise les glyphes. Vous voyez, même vous vous ne connaissez pas. Je m'en vais donc rapidement vous expliquer en quoi cela consiste. Afin d'exercer son pouvoir Ellias est capable de faire apparaitre sur le sol grâce a un charme sacré,de grand signe circulaire dont le diamètre peut varié de 2 à 15 mètres qu'il peut faire disparaitre quand bon lui semble. Bien sur, plus le rayon de l'incantation est grand plus les effet de la glyphe en sont diminué. A l'heure actuelle Ellias est capable de manipuler 4 glyphes que je vais vous exposer ci dessous.
• La glyphe de Soin :Alliés comme ennemis, tous ceux qui passent ou restent sur cette glyphe verrons leurs blessures se refermer et leurs santé ainsi que leur vigueur se restaurer.
- Spoiler:
https://sd-1.archive-host.com/membres/images/876529409/DesignBlog/Modele-Glyphe.jpg
• La glyphe de ralentissement :
Toutes les personnes qui franchissent cette glyphe sont ralentit pendant environs une dizaine de secondes. Plus la glyphe est petite plus le pouvoir est concentré. Sur le plus petit diamètre cette glyphe est capable d'immobiliser de faible corpulence comme des animaux ou des enfants.
- Spoiler:
http://www.betonsdecoratifs.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/R/o/Rosace.jpg
• La glyphe de confusion :Toutes les personnes qui traversent cette glyphe deviennent confus, pendant environs 1 à 2 minutes. Ils peuvent se retourner contre leurs camps, ou se mutiler eux même. Plus la glyphe est grande moins la violence de la confusion est forte.
- Spoiler:
http://a21.idata.over-blog.com/2/38/70/28/Rosace1.jpg
•La Glyphe de Rage :Généralement destinée aux alliés, cette glyphe est assez efficaces et décuple les capacités des personnes qui la franchissent pendant environs deux a trois minutes. Plus la glyphe est large moins le temps de l'état enragé dur longtemps.
- Spoiler:
http://www.sticker-leader.com/images/rep_articles/petites/34cbdfca-53b0-d53d-fe15-fab4299347c9.jpg
Etant orienté dans le voie du druidisme, Ellias est un très bon pisteur en osmose avec la nature il est capable de comprendre les animaux et de leurs parler. Habile en forêt il est capable de s'orienter et de traquer sa cible simplement avec ses 5 sens.
De plus Ellias a de bonnes connaissances en potion et remèdes en tout genre, Allant des onguents de régénérations aux antidotes de poison.
Arme : Un Arc, et donc des flèches.
Artefact magique : Aucun.
Familier : La panthère présente sur mon avatar.
(facultatif) Prénom : Ludo
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Naruto Furie et Les enfants de la Force.
Comment avez-vous connu le forum ? Gogole est mon ami.
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) : Mes loisirs sont, KAAMELOTT
, le football américain, les mangas, la vodka, et mes amis. Enfin Loisirs de base en gros
.
Ok By Elly(à remplir par les modérateurs)