Fiou, j'ai enfin terminé la lecture ! Pitié, plus jamais ça !
Nous avons parlé de la majorité des problèmes sur Skype, je ne ferais qu'
un petit rappel afin que tu puisses les corriger, au mieux...
- Les mal-dits ~ C'est ce qu'il y a de plus courant dans l'ensemble de ta présentation ! Relis-toi bien, ou demande à quelqu'un de lire pour toi... Ce n'est pas toujours facile de repérer ce genre d'erreurs, et c'est pourtant désagréable à l’œil lorsque l'on tombe dessus !
- Les passages soutenus/familiers, un peu aléatoires ! On les retrouvent dans les dialogues, mais aussi dans la narration. C'est perturbant, même si ce n'est pas réellement une "erreur".
- Les fautes d'orthographes et/ou de temps ! Pour ca, pas de secret ... Lecture, relecture, correcteur automatique, dico (un peu plus chiant XD). Fais aussi attention aux répétitions !
Bref, ce sera tout pour les points négatifs ! Pour les points positifs, je dirais que
tu as su te rendre intéressante malgré la longueur qui m'a... Très perturbé ! xD
Le niveau de vocabulaire est bon, il y a parfois des mots complexes que je vois rarement dans les RPs d'autres personnes de bon niveau...
Je n'vais pas épiloguer des années la dessus, je pense que tu n'attends qu'une chose... La voici ! 8D
- Citation :
- "(...)Commença alors une longue formation, aux yeux d’Ilidwën puisque cela ne dura qu’une année, pleine de rebondissement(...)"
Parles nous, plus en détails, de cette année de formation qui parut "longue" aux yeux d'Ilidwën. Tu pourras le rédiger sous forme de RP, ou bien de la même manière qu'une histoire !