Pour gagner la guerre l'un des camps doit avoir trente partisans et marqué 25 points décisif.
→ Points marqués chez les rebelles
♦ Gagnant de la Guerre Froide : http://www.terramysticarpg.com/t410-la-guerre-froide?highlight=Guerre+froide
♦ Objectif réalisé : S’assurer une plus grande influence sur les Glaces.
(Pour cela il faut obtenir au moins deux postes importants dans les Glaces, occupés par des gens actifs. Réaliser un RP diplomatique avec un habitant des glaces. Faire trois RPs dans les Glaces.)
♦ Gain de notoriété : L'influente famille Tlassin a officiellement rejoint les rebelles, donnant ainsi deux points décisifs aux rebelles.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un point dans le cadre de la guerre, grâce à la générosité d'Albar, de Linvala, de Jenael, et de Greenak, qui ont vidé leurs fortunes personnelles pour payer ce point. Cela se traduit par l'ouverture de diverses armureries rebelles, fournissant des armes et armures de qualité moyenne, permettant ainsi à toute la rébellion de pouvoir enfin s'équiper décemment.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un point suite aux dons généreux de Lara Lidwin, Pyre, et Ilyanne ! Cela se traduit par l'achat de chevaux de qualité pour les unités de cavalerie, ainsi que de montures supplémentaires, pour remplacer les blessées ou pour équiper de nouveaux soldats.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un nouveau point grâce aux dons généreux de Yuki Mukkuro, Lunéra Weerwolf, et ce qu'il restait du précédent don d'Ilyanne. Cela se traduit par les promotions, dans le camp rebelles, des individus aspirant et méritant des postes de commandement. L'armée rebelle a donc une meilleure gestion tactique.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un nouveau point grâce à la générosité d'Obscura et de Lunéra. Un grand marchand, dont le domaine d'expertise ne peut être précisé, a rejoint la cause des Rebelles et les soutient financièrement ainsi qu'en matières premières.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un nouveau point grâce aux fortunes d'Albar, Leyna, Taliss, et Jenael. Intéressés par leurs progrès et rattachés à leur cause de part leur lutte contre le Démon, les nains ont désormais officiellement autorisé les rebelles à trouver l'asile chez eux.
♦ Achat de point : La Rébellion marque un nouveau point grâce aux dons généreux de ses membres. Cela se traduit par l’acquisition de machines de guerre, telles que des trébuchets et des balistes, dissimulées parmi les différentes planques rebelles à travers le royaume.
♦ Objectif réalisé : Infiltrer le palais d'Aile Ténébreuse
(Pour cela il faut que le poste de chef des espions soit occupé, avoir fait plus de 10 RPs à Sen’tsura, avoir RP avec 5 partisans démoniaques et avoir au moins 5 points de prestige, tout partisans confondus.)
♦ Condition remplie : avoir un total supérieur à 50 points de prestige, tous membres confondus
→ Points marqués chez les partisans d'Aile Ténébreuse
♦ Les partisans d’AT remportent un point par cohérence avec l’histoire du forum, et par justice (car ils sont beaucoup moins nombreux) ils gagnent un point d’office : En effet, Aile Ténébreuse possède beaucoup plus de moyen ayant les impôts du Ciel, de la Terre, ne se privant pas pour piller et recevant un petit tribut de leur protectorat à Drayame.
♦ Achat de point : L'Empire marque un point suite à de nouveaux impôts levés par Aile Ténébreuse et à la générosité de Tira qui a donné de sa fortune personnelle. Cela se traduit par l'entière rénovation des routes de l'Empire, permettant un meilleur acheminement des troupes, des vivres, et des équipements.
♦ Achat de point : L'Empire marque un point grace à une victoire sur les nains, leur ayant donné accès à de nouvelles mines d'argent. Cela se traduit par une augmentation du nombre de garde dans chaque ville contrôlée par l'empire, pour améliorer la sécurité et la protection des citoyens, ainsi que pour une meilleure surveillance des sites stratégiques et des biens de l'empire.
♦ Achat de point : L'Empire marque un point suite à une bonne gestion des ressources financières du pays. Des promotions au sein de la Grande Armée du Démon, sur la terre comme au ciel, ont été effectuées, récompensant les officiers les plus méritants et punissant, en revanche, les plus mauvais. L'armée y a gagné de meilleurs éléments aux meilleures places, et des moins bons éléments aux moins bonnes places
♦ Achat de point : L'Empire marque un point grâce aux cotisations volontaires de ses membres. Cela se traduit par la constructions de nouveaux temples à la gloire d'Aile Ténébreuse la religion de Zelphos y gagnant de nouveaux adhérents.
♦ Achat de point : L'Empire marque un point grâce aux cotisations de ses plus éminents soutiens : cela se traduira par l'achat de meilleures armes et de meilleures armures pour les soldats de l'empire, renforçant ainsi leurs forces militaires.
♦ Achat de point : L'Empire gagne un point supplémentaires par le biais de la générosité de ses membres, ayant mis leur fortunes personnelles au service du Roi Démon. L'armée du Ciel, longtemps amoindrie à cause de la recherche forcenée de Célestia, a désormais plus d'hommes et de matériel, permettant un meilleur maintient de l'ordre au Ciel.
En entrant dans un camp, vous constaterez qu'il y a divers moyens de faire gagner des points à son camp. En effet, quand un camp aura gagné 25 points et comptera au moins 30 membres, il aura officiellement gagné et l'Histoire du forum changera en fonction du vainqueur (n'allez pas croire que les gentils vont forcément gagner ! les deux camps ont autant de chance !).