Demande d'accès à la zone RP sensible (+18) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mer 15 Oct - 13:52 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Malkane Kaban de son nom
|
| | Malkane la lumineuse
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 15 Oct - 18:47 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Jeu 16 Oct - 23:46 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre.
Adaeas Tolemzhorn
|
| | Adaeas Tolemzhorn
Partie IRLCrédit avatar : Heise sur DeviantartDouble compte : AucunVitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.
|
|
Ven 17 Oct - 12:39 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Wode Everhatt »
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Ven 17 Oct - 15:08 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Elwing
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Dim 19 Oct - 13:19 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 23 Oct - 20:48 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Oni »
|
| |
|
Ven 24 Oct - 21:35 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Aricie »
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Sam 25 Oct - 13:27 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mar 28 Oct - 18:30 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Ulrik Ludolf »
|
| |
|
Mar 28 Oct - 18:43 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 10 Nov - 15:48 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Fëanor »
|
| | Fëanor Aldaron
Partie IRLCrédit avatar : Sakimichan / LuzDouble compte : Et alors ?Vitesse de réponse : Relative à mon emplois du temps
|
|
Jeu 13 Nov - 11:39 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 24 Nov - 17:34 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Mélozia »
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Lun 24 Nov - 19:20 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Chaos Féral "
|
| | Chaos Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Boris HidécrisVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 24 Nov - 19:34 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mer 17 Déc - 11:51 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Lamek Sakio »
|
| | Lamek Sakio
Partie IRLCrédit avatar : Kazuto KirigayaDouble compte : NonVitesse de réponse : sur l'instant à 12 jours
|
|
Mer 17 Déc - 13:10 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 22 Déc - 14:42 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sin»
|
| | Sin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
|
|
Jeu 25 Déc - 21:18 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Dim 18 Jan - 22:57 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Asthapurr »
|
| |
|
| |
|
|