Demande d'accès à la zone RP sensible (+18) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Jeu 13 Fév - 14:42 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Atlas Anerko
|
| | Atlas Anerko
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Crawford De NyrianësVitesse de réponse : 1-2 semaines
|
|
Sam 15 Fév - 20:32 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 19 Fév - 21:41 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Elwing o/
|
| |
|
Mer 19 Fév - 22:06 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mer 19 Fév - 22:08 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Haestrom
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Jeu 20 Fév - 22:57 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Ven 21 Fév - 18:50 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Jaspe Le Rouge !
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Sam 22 Fév - 12:39 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 13 Mar - 23:21 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Andromaque Ardhanarîshvar
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Sam 15 Mar - 12:07 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Sam 15 Mar - 14:50 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Earl Keen»
|
| |
|
Sam 15 Mar - 17:10 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Clio Féral
|
| |
|
Dim 16 Mar - 20:55 | | | | Parce que moi aussi j'veux voir des choses pas propres.
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Zalde »
|
| | Zalde
Partie IRLCrédit avatar : NintendoDouble compte : NopeVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 16 Mar - 22:43 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Mer 19 Mar - 23:16 | | | | Mmh, j'oubliais. ~
Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Alcide
|
| | Alcide
Partie IRLCrédit avatar : Top Cow.Double compte : Jawohl.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 19 Mar - 23:20 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Raviel »
|
| | Raviel Ashenlöon
Partie IRLCrédit avatar : ChenboDouble compte : /Vitesse de réponse : Selon l'inspiration
|
|
Sam 22 Mar - 14:10 | | | | J'étais persuadé de vous avoir ajouté, mais en fait il s'avère que je vous ai zappé...
Fait, du coup !
|
| | Méfait
|
|
Jeu 3 Avr - 17:19 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Svelyana »
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
|
|
Jeu 3 Avr - 17:41 | | | | "Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."
Ionos Selherand.
|
| |
|
Ven 4 Avr - 13:06 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Dim 6 Avr - 21:16 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Tatiana Morisotto »
|
| |
|
Lun 7 Avr - 21:52 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 10 Avr - 20:36 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Rhys. »
|
| | Rhys
Partie IRLCrédit avatar : Arieasu.Double compte : Offshore.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Jeu 10 Avr - 21:16 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sybaris. »
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Jeu 10 Avr - 21:51 | | | |
|
| | Méfait
|
|
| |
|
|