Demande d'accès à la zone RP sensible (+18) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mer 2 Juil - 19:44 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Feygor Eaglehorn »
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Jeu 3 Juil - 18:50 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 4 Juil - 17:30 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. William Dolan
|
| | William Dolan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
|
|
Ven 4 Juil - 19:35 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Rosaid Lane ~
|
| |
|
Dim 6 Juil - 14:03 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Ven 11 Juil - 16:17 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Lulya
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Sam 12 Juil - 13:21 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 4 Aoû - 10:48 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Trataïr Erubon
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mer 6 Aoû - 18:42 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 11 Aoû - 19:54 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sombre. »
|
| | Sombre
Partie IRLCrédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by JerryDouble compte : Vitesse de réponse : Variable
|
|
Mar 12 Aoû - 16:19 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 18 Aoû - 12:05 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Helyanwë »
|
| | Helyanwë
Partie IRLCrédit avatar : Mélanie Delon (http://vanilie.centerblog.net/3572-melanie-delon)Double compte : Andromaque ArdhanarîshvarVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mar 19 Aoû - 12:51 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 11 Sep - 11:57 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Alissya Arachnéa»
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Jeu 11 Sep - 16:27 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Jeu 18 Sep - 19:54 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Aeon »
|
| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Mer 24 Sep - 12:02 | | | | Ouplah, je ne passe pas assez souvent dans ce topic !
Avec du retard, fait !
|
| | Méfait
|
|
Ven 26 Sep - 14:58 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Eilera L. Thinyë »
Merci ^^
|
| |
|
Sam 27 Sep - 17:37 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Khrom »
|
| |
|
Sam 27 Sep - 23:25 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 6 Oct - 9:51 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Calliste Mandra
|
| | Calliste Mandra
Partie IRLCrédit avatar : SakimichanDouble compte : Malkane la lumineuseVitesse de réponse : 1 à 3 jours
|
|
Ven 10 Oct - 12:45 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Dim 12 Oct - 15:12 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Kaith Nogarad
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 12 Oct - 20:47 | | | |
|
| | Méfait
|
|
Lun 13 Oct - 18:07 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Siryë » (et si vous pouviez en faire autant avec mon dernier DC, ça m'aiderai ^^)
|
| | Siryë
Partie IRLCrédit avatar : AlynaDouble compte : Aeon & WodeVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
| |
|
|