|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Ven 21 Fév - 13:31 | | | | ♦ Sachez que tous les bonus accordés par les dieux de TM sont à présent listés et décrits dans ce sujet-ci ! N'oubliez pas de vous y rendre afin de voir ce à quoi vous avez droit !
♦ Un nettoyage des postes libres et des IV disponibles a été effectué : les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois ont été destitués de sorte à laisser de nouveaux membres actifs récupérer les rôles.
♦ Rappel : La section « Épreuve » du forum n'est destinée qu'aux nouveaux venus qui passent la dernière étape de leur validation. Pour tout ce qui est obtention d'une amélioration, poste libre, titre de noblesse...etc, c'est dans la section « Examen » que vous devrez poster ! Cela ne semblait pas très clair jusqu'ici.
|
| |
|
Mer 5 Mar - 13:56 | | | | ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 05/03/2014 !
♦ Le prestige des guildes/familles/idéologies a été recalculé !
|
| |
|
Mar 11 Mar - 23:27 | | | | ♦ A la demande des membres une précision concernant les DCs a été ajoutée au Règlement ! Il est désormais indiqué que l'on doit demander l'autorisation de créer un DC avec un lien vers ledit topic. - Citation :
- ♦ De même que les schizophrènes, on se sent parfois à l'étroit dans son personnage. Sur Terra, vous êtres libres de créer un nouveau personnage sans risquer l'asile psychiatrique, à une condition : vous devrez avoir posté 10 messages RP (ceux postés dans votre présentation ou dans le flood ne comptent donc pas). Cela vaut pour chaque nouveau compte : si vous en avez déjà deux, alors il faudra avoir au moins 10 messages RP sur chacun d'entre eux, etc... Vous pourrez alors venir demander l'autorisation de créer un DC dans ce sujet.
|
| |
|
Mer 12 Mar - 21:53 | | | | ♦ Un grand ménage de printemps a été effectué au niveau des membres ! Les non-validés et les validés qui ne sont pas venus depuis le 1er Janvier (et donc qui ne se sont pas référencés) ont été supprimés/mis en mort ! Pour tout problème ou demande, n'hésitez pas à me contacter.
|
| |
|
Sam 15 Mar - 23:42 | | | | ♦ Les pertes des armées respectives ont enfin été calculées grâce à vos postes dans l'Ultime Bataille ! Merci aux participants !
Vous pourrez dorénavant retrouver les nouveaux effectifs dans le sujet Affiliation.
|
| |
|
Ven 21 Mar - 17:28 | | | | ♦ A tous les Terra Mysticiens, j'aurais grand besoin de votre aide ! J'ai enfin pris la carte en main, et j'aimerais la mettre entièrement à jour. Malheureusement, je n'ai aucune liste précise des territoires nobles en cours, des descriptions manquantes...etc. J'aimerais donc que tous les volontaires disponibles et les concernés (Nobles, chef de QG...etc), m'envoient par mp les informations suivantes : - Y a-t-il sur la carte des informations notées qui ne sont plus d'actualité ? Des territoires nobles qui ne sont plus occupés (désertion d'un joueur...etc), des QG dont le groupe a été supprimé...etc
- Au contraire, y a-t-il des territoires nobles manquants qu'il faudrait ajouter ? Votre nom n’apparaît pas ? Seuls les nobles sont concernés pour ce point-ci, car l'ajout de leur territoire est gratuit. Pour les QG, il faudra venir en faire la demande ici.
- Il faudrait me rédiger une mini-description de votre territoire noble/QG (100 - 130 mots) qui apparaîtra dans l'encart, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
- De la même manière, les nobles retardataires ne doivent pas oublier de rédiger la fiche intégrale de leur territoire dans cette section-ci.
Je pense n'avoir rien oublié. Merci d'avance à ceux qui se manifesteront !
|
| |
|
|
Mar 1 Avr - 18:46 | | | | ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 01/04/2014 !
|
| |
|
Ven 4 Avr - 19:40 | | | | ♦ Comme cela ne semblait pas clair jusqu'à présent les définitions des Indépendants et des Neutres ont été réécrites. - Affiliations a écrit:
- Les Indépendants peuvent être classés en trois grandes catégories : Les guildes (qui sont en fait des corporations de métiers), les Idéologies (qui regroupent ceux qui luttent pour un même but, et les religions), et les Liens Privilégiés (qui sont liés par quelque chose de fort comme le sang, ou des coutumes, on y retrouve donc les familles, les tribus, les équipages etc.)
- Affiliations a écrit:
- Pour l’instant, ils ne se sont rangés sous aucune bannière, soit parce qu’ils tiennent à leur neutralité absolue, soit parce qu’ils ne savent pas encore vers qui se tourner. Ils sont donc l’objectif principal des camps qui n’ont qu’une idée en tête : les recruter.
Par conséquent, quelques changements de couleur vont être effectués dans le courant des jours prochains, afin que tout le monde soit replacé dans le groupe qui lui correspond. Ne vous étonnez donc pas de vous retrouver subitement orange ou vert !♦ Désormais, les anciens personnages élites obtiennent, s'ils perdent leur duel, un titre honorifique rappelant leur ancien statut. Exemple : Ancien Élite Magie Offensive ♦ Le prestige des guildes/familles/idéologies a été recalculé !
|
| |
|
|
Mar 22 Avr - 21:20 | | | | Salut la compagnie ! Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'anniversaire de Terra Mystica ! Alors histoire de pimenter un peu la fête, je vous ai créé un petit jeu (vraiment petit hein, j'ai légèrement été pris au dépourvu ... c.f. 3615 mylife). Le but est simple, j'ai caché dans les 4 catégories de TM (à savoir "Au commencement", "Votre personnage", "Partie RP", "Détendez-vous !") ce smiley : Vous devez donc les retrouver tout les 4 ! Le premier à m'envoyer par MP les liens des 4 cachettes recevra 20 Ab's, le second 10 Ab's et le troisième 5 Ab's ! Afin de vous faciliter la tâche, sachez qu'il sont cachés UNIQUEMENT dans les sujets officiels postés par les MJ (Ayael incluse) (donc inutile d'arpenter les post des joueurs). En vous souhaitant bonne chance, et que le meilleur gagne !
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Mer 23 Avr - 11:22 | | | | La course aux smiley"s arrive bientôt à son terme ! Et nous avons dors et déjà 2 gagnants ! Nos deux concurrents se sont disputés la première place à deux minutes près, mais c'est Alcide qui arrive à la première place et remporte donc les 20 Ab's mis en jeu ! Nous retrouvons en seconde position ce bon vieux roi Harald Wallah, qui remporte tout de même 10 Ab's ! Qui sera le dernier à rejoindre nos deux vainqueur sur le podium !? PS : Les Ab's vous seront reversé dès lors que le mini-jeu sera terminé
|
| | Maestro
|
|
Mer 23 Avr - 22:09 | | | | Nous avons notre 3ème gagnant, ou devrais-je dire ... gagnante ! Puisque ce n'est autre que la belle et jaune Dana Jansson !
Félicitation donc aux trois vainqueurs qui ont respectivement gagné : - Alcide remporte 20 Ab's - Harald Wallah remporte 10 Ab's - Dana Jansson remporte 5 Ab's
En espérant que ce petit jeu vous a plu, et à l'avenir, j'essaierai d'en proposer un peu plus régulièrement (moins chiant/barbant, c'est promis !) !
A bientôt !
Édit : Les Ab's ont bien été distribués
|
| | Maestro
|
|
Lun 28 Avr - 18:31 | | | | ♦ Le système de rumeurs tant attendu depuis décembre dernier a enfin été terminé et mis en place ! Pour ceux qui s'en souviennent, il avait longuement été expliqué dans le forum "Renouveau", aujourd'hui disparu.
Je vous laisse découvrir cette nouvelle perspective de jeu ici, en espérant qu'elle aura du succès ! Nous avons opté pour un prix d'achat très bas afin de vous inciter à participer, mais il se peut qu'il y ait des changements par la suite.
|
| |
|
Ven 2 Mai - 16:00 | | | | ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 02/05/2014 !
|
| |
|
Lun 19 Mai - 20:57 | | | | ♦ Un concours a été lancé sur le thème « Gender Swap » afin d'égayer un peu vos journées dans cette période fastidieuse d'examens ! Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! En savoir plus ? ♦ Vos chers MJs sont à jour concernant la mission « A la recherche de l'harmonium » ! Un post explicatif a été publié, merci aux concernés et aux intéressés d'aller y jeter un œil et de se manifester. En savoir plus ? ♦ La section « L'appel des Héros » a d'ailleurs été nettoyée et de nouvelles missions ont été publiées pour les éventuels joueurs qui s'ennuieraient ! De vraies petites cagnottes d'Ailes de Bronze sont à la clé pour qui saura les réaliser. D'autres sont à venir très prochainement ! En savoir plus ? ♦ Un nouveau sous-forum nommé « Fiches en cours » est apparu ! Les fiches postées non terminées seront déplacées ici le temps que leurs propriétaires les terminent, afin de conserver une certaine lisibilité. Merci de votre compréhension ! En savoir plus ? ♦ Nous avons ré-ouvert les recrutements de modérateurs. Nous n'en cherchons qu'un à l'heure actuelle afin de nous aider à assumer la vague de nouveaux venus fort nombreux ! N'hésitez pas à vous proposer, nous ne mordons pas ! En savoir plus ?
|
| |
|
|
Mer 21 Mai - 22:15 | | | | ♦ Bienvenue à nos deux nouveaux modérateurs dans l'équipe ! Sachez dorénavant qu'Ashae Alokin alias Marmotte ainsi qu'Harald Wallah alias Macabre, sont à votre entière disponibilité ! Par conséquent je clôture les candidatures.
|
| |
|
Jeu 29 Mai - 18:02 | | | | ♦ Une nouvelle Chronique Mystique a été publiée ! Après des mois sans nouvelle, nous avons le plaisir de vous présenter cette lecture qui, nous l'espérons, vous ravira les prunelles ! Enjoy ici ! ~ ♦ Nous recherchons à tout prix des Journalistes intéressés ! Ce rôle est vital au sein du forum si nous voulons continuer d'amuser nos joueurs dans l'espoir de publier une fois par mois. N'hésitez pas à vous manifester ! En savoir plus ?
|
| |
|
Lun 2 Juin - 18:52 | | | | ♦ Afin de vous aider dans vos RPs et dans vos demandes d'améliorations, une liste complète des différents matériaux a été mise en ligne sur le Wikia ! Nous avons tâché d'y intégrer les créations des membres. Un grand merci pour le travail d'A.W. Flechter sur ce projet ! En savoir plus ? ♦ Dans l'espoir de rendre plus populaire les assassinats, nous avons mis en place un nouveau système de défis. Les premiers contrats arriveront bientôt ! En savoir plus ? ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 02/06/2014 !
|
| |
|
Sam 21 Juin - 14:02 | | | | ♦ Suite à un proposition de projet de la part de Lysandre d'Astalith, un re-modèlement des Paladins de Yehadiel est envisagé afin de les rendre de nouveau attractifs.
Il faudrait donc que tous les membres de cette idéologie se signalent à lui (par mp par exemple) afin de pouvoir participer à cette réforme du groupe ! Nous considérerons comme un assentiment toute absence de signalement au bout d'une à deux semaines.
Merci d'avance de votre participation !
|
| |
|
Lun 30 Juin - 21:09 | | | | ♦ La nouvelle Chronique Mystique de Juin vous tend les bras ! Soyez par ailleurs nombreux à voter pour savoir quel sera le prochain article sur les Mythes et Légendes de Terra Mystica ! Lire la Chronique Mystique de Juin ?
|
| |
|
Sam 12 Juil - 13:03 | | | | ♦ Un grand ménage de printemps (d'été ?) a été effectué au niveau des membres ! Les non-validés et les validés qui ne sont pas venus depuis Mai ont été supprimés/mis en mort ! Pour tout problème ou demande, n'hésitez pas à me contacter.
|
| |
|
Mer 30 Juil - 14:48 | | | | ♦ La réforme du Culte de Yehadiel a enfin été effectuée ! Les Paladins sont désormais remodelés sous le titre d'Ordre Nouveau de Yehadiel. En savoir plus ? Je rappelle que vous pouvez choisir de croire en Yehadiel sans pour autant faire partie de l'Ordre Nouveau, ni chercher à lutter pour lui. (Et donc avoir une autre affiliation principale, ainsi qu'un autre métier.)
♦ En raison du récent engouement des joueurs envers la création de familles/tribus et de la prolifération de celles-ci, seules celles qui auront un sous-forum secret et donc trois membres minimum se verront affichées dans la barre latérale tout en haut de votre écran partie « Affiliation → Famille/Tribus » ! ♦ Un modérateur va bientôt être désigné pour valider chaque territoire Noble et gérer la section du même nom. Il passera au peigne fin vos descriptions et les régulera (ou non) en conséquence. En effet, cela n'avait pas encore été fait jusqu'ici. Merci de votre compréhension si celui-ci vous contacte et nous nous excusons d'avance pour les désagréments occasionnés ! ♦ L'impôt a été prélevé avec un peu d'avance pour tous les nobles concernés en ce 30/07/2014 !
|
| |
|
|
Mar 26 Aoû - 17:08 | | | | ♦ Le staff s'agrandit ! Bienvenue à nos trois nouveaux membres dans l'équipe ! Sachez dorénavant que Jaspe alias Mégalo (MJ) ainsi que Nawel alias Miroir (MJ & Modératrice), sont à votre entière disponibilité. Andromaque pour sa part obtient le poste de Rédactrice en Chef !
Par conséquent je clôture les candidatures. Merci à tous ceux qui ont participé et se sont proposés, votre engouement est la meilleure des récompenses !
|
| |
|
Mer 3 Sep - 13:48 | | | | ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 03/09/2014 !
♦ Le prestige des guildes/familles/idéologies a été recalculé !
|
| |
|
Dim 7 Sep - 16:46 | | | | ♦ Après des jours de travail, je suis enfin fière de pouvoir vous présenter le background de Ciel entièrement refondu et détaillé ! Je voudrais d'ailleurs faire des remerciements tout spéciaux à Trataïr Erubon (auteur en grande partie de la section « Société actuelle de Ciel »), et à Evrann Arnvald (auteur de la carte et de plusieurs descriptions de Misora et Sylfiria, qui a dû supporter toutes mes demandes graphiques) ! Un grand merci à eux donc ! Les sections Rps concernées ont été éditées en conséquence, avec l'ajout de nouveaux détails, lieux, et la modification de certains autres. Bonne lecture ! ♪ Carte du Ciel Territoires Nobles du Ciel Background du Ciel ♦ Mais le background de Ciel n'est pas le seul à avoir été complété... Car à cela s'ajoute une fiche descriptive complète de Zelphos, cette belle planète de démons armés jusqu'aux dents dont est originaire notre cher Aile Ténébreuse ! Vous y trouverez notamment les lieux, les races, les mœurs, la religion... etc. Un grand merci à Victo cette fois-ci, auteur de l'article ainsi que de la carte ! Les races démoniaques auront enfin de la matière pour leur fiche. Bonne lecture ! ♪ Carte de Zelphos Background de Zelphos
|
| |
|
|
Mar 30 Sep - 21:29 | | | | ♦ L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 30/09/2014 ! ♦ Le Staff s'agrandit ! Miasme ne pouvant plus assurer l'aspect MJ de son travail, nous avons décidé de recruter une nouvelle personne pour nous aider dans nos tâches. Bienvenue à Trataïr Erubon, sous le nom de Mirage ! Il aura notamment à charge la gestion des missions, adressez-vous par conséquent à lui pour toute question. ♪ ♦ Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la Chronique Mystique de Septembre a été publiée ! Chassez donc les brumes de la rentrée, car de nombreux Abs sont à la clé ! Pour les amateurs de titres honorifiques et de convivialité, sachez par ailleurs qu'un mini concours sur le thème d'Halloween vous attend. Pour les modalités, c'est ci-dessous ! Lire la Chronique Mystique de Septembre ? ♦ Terra Mystica change de Topsite ! Hé oui, après plusieurs années de bons et loyaux services, c'est avec tristesse que nous vous annonçons la fermeture de TOP Heroic Fantasy... Nous tentons donc notre chance dans d'autres contrées car sachez-le, la grande majorité d'entre vous sont parvenus jusqu'à nous grâce à ce petit outil publicitaire ! C'est donc après un mois de recherches intensives (et d'indécision...), que nous avons arrêté notre choix sur Top 50 All-RPG. TM va enfin se frotter aux autres mastodontes du Web ! En effet, le nombre de votes y est tout autre que sur notre ancien Topsite... Chers joueurs, c'est donc avec la plus grande passion que je vous encourage à voter d'arrache-pied afin de faire une entrée fracassante pour ce mois d'Octobre ! Et vive Terra Mystica ! (Réinitialisation du Topsite ce soir minuit, c'est là que nous entrons dans la course !)
|
| |
|
|
| |
|
|