|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Dim 12 Mai - 13:11 | | | | Un champ "crédit avatar" apparait dans la partie IRL de votre profil ! Merci de le remplir si possible, sinon n'hésitez pas à vous entre-aider pour retrouver l'auteur/le manga d'où est tiré l'image. Cela peut parraitre inutile et barbant mais c'est important de respecter le travail de celui qui a dessiné votre image ♥
Je rappel que nous disposons aussi d'un sujet "recensement des avatars" si vous voulez vous assurer que personne ne prenne le même personnage que vous !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 31 Mai - 20:40 | | | | L'impôt a été prélevé pour tous les validés concernés en ce 31/05/2013 !
|
| |
|
Lun 1 Juil - 18:58 | | | | L'impôt a été prélevé pour tous les validés concernés en ce 01/07/2013 !
|
| |
|
Dim 7 Juil - 11:37 | | | | Information complémentaire (hiérarchie et rituel) et poste libre pour les adorateurs de Nayris :
Il y a trois niveaux d’importance et de puissance dans la secte de Nayris. Le plus bas, accessible à tous, « les apprentis », Le second, appelé « les prêtres » n’est accessible que sur invitation (il est donc important de recruté plus de cinq personne pour se faire remarquer) et après un petit passage initiatique qui consiste à tuer une personne en suivant le rituel adéquat. Et enfin, le plus grand est constitué pars trois personnes, trois « élus » qui s’occupent des différentes branche de la religion. Pour y accéder, il faut premièrement que la place soit disponible, secondement que l’un des élus vous propose, pour cela vous devez posséder 7 points de prestiges, troisièmement, il faut sacrifier un membre proche (famille ou ami) à Nayris.
De même qu’il y a trois niveaux, il y a trois « branche » qui correspondent à des types d’activité au sein de la secte, il est possible d’appartenir à plusieurs branches simultanément. - Les prêcheurs : ils répandent le culte de Nayris partout et sont aussi les garants des rituels : s’assurant que tout soit fait correctement et que chaque adorateur possède sa petite effigie. - Le bras armé : ils défendent les lieux de cultes, les prêcheurs et amène à la déesse ceux qui osent douter de son existence, ou l’insulter. (Par exemple, un nécromancien qui oserait ne pas la vénérer dignement malgré le don qu’elle lui accorde.) - Les prophètes : Cette faction chargée de briser les sceaux de la prophétie est essentielle pour la secte. Qu’ils soient aventurier courageux ou mage chargé de la déchiffrée.
Les différents rituels : Pour tous : Les joueurs membres de la secte doivent posséder une poupée de Nayris (donc petites filles cheveux violets) ça peut être une belle figurine en porcelaine, ou un simple morceau de chiffon. Seule contrainte, les cheveux doivent être de vraies mèches coupées sur un cadavre et trempée dans le sang béni de la victime. (Ce qui lui donne sa teinture violette) Attention aux contrefaçons !
Pour les prêtres : Tous les mois, il faut procéder au sacrifice d’une personne : cette dernière ne doit pas être tuée n’importe comment : allongé sur une table de pierre, elle doit être exécutée proprement : une entaille nette sur la jugulaire qui permettra de récolter une grande quantité de sang. Les différents prêtres réciteront alors à l’unisson une ode à la déesse qui colorera le sang en pourpre. Puis les cheveux de la victime seront coupés et trempés dans le sang jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment imbibés.
Les Elus : S’il récolte le sang dans une coupe au fond de/sur laquelle une améthyste est placée peuvent communiquer avec un mort. Cela leur permet parfois de contacter leur déesse qui chuchote à l’oreille du fantôme. Néanmoins, comme il est impossible de savoir qui le sort va contacter, cela ne marche pas toujours. Il va s’en dire que la plupart des élus sont de très puissants nécromanciens.
Poste libre : Elu (0/3) Epreuve : Raconte le fameux meurtre qui t'as permis d'accéder au pouvoir. Prêtre (0/15) Epreuve Racontre une tentative de recrutement qui tourne mal (Non obligatoire pour ceux qui sont validés avant le 07/07/13)
Pour demander un poste libre c'est par MP :
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 7 Juil - 13:18 | | | | Donnez votre avis sur la staff : http://www.terramysticarpg.com/t3411-le-staff#76184 Et consultez les super photo de la JE : http://www.terramysticarpg.com/t3410-japan-expo-quand-tu-nous-tiens#76165
|
| | Ayael
|
|
Mer 31 Juil - 14:49 | | | | Le sujet "devenir élite" devient "élite" (L'autre se trouve toujours dans les archives si vous avez besoin d'y récupérer quelque chose : http://www.terramysticarpg.com/t2441-devenir-elite)
Le sujet "demande de pouvoir/arme" devient "demander une amélioration (L'autre se trouve toujours dans les archives si vous avez besoin d'y récupérer quelque chose : http://www.terramysticarpg.com/t2441-devenir-elite) http://www.terramysticarpg.com/t1217-obtenir-un-nouveau-pouvoir-arme
|
| | Ayael
|
|
Jeu 1 Aoû - 17:13 | | | | L'impôt a été prélevé pour tous les validés concernés en ce 01/08/2013 !
Les Pro-AT gagnent deux points décisifs grâce au soutien du Dédain (qui passe niveau 2) et grâce à la réalisation d'un objectif :
« Je rappelle que vous pouvez aussi faire gagner des points à votre camp en cumulant du prestige! En effet lorsque le total de prestige des partisans atteint 50 ceux-ci gagnent un point pour leur camp et ainsi de suite (100 - 150 - 200 etc...) »
|
| |
|
Dim 4 Aoû - 15:38 | | | | Tous les comptes mort n'ayant eu aucune connexion depuis le 22 Avril ont été supprimé. Leur pseudo/Avatar seront remis manuellement dans leur RP! Il était temps de faire le ménage!
|
| | Ayael
|
|
Sam 10 Aoû - 14:43 | | | | Les profils changent de tête (partie préférence/informations/avatar) pour plus d'esthétisme ET d'accompagnement envers les nouveaux joueurs. (Avec une partie "aide" disponible pour savoir à quoi correspond exactement chaque champ et des liens utiles.)
|
| | Ayael
|
|
Lun 19 Aoû - 14:38 | | | | Je ne sais pas exactement d'où ça vient, mais depuis peu, plusieurs personnes sont envahi de lien-pub (en gros des mots au hasard qui deviennent des liens et qui affiche une infobulle de pub quand on passe sa souris dessus). C'est très désagréable est envahissant, néanmoins il semblerait que pour les enlever il suffit de cliquer sur ce lien : http://intext.nav-links.com/help.htmlpuis de cliquer sur le bouton "opt-out" (pour chrome) / http://text-enhance.com/optout.php (pour firefox)
|
| |
|
Jeu 22 Aoû - 14:32 | | | | J’annonce officiellement un certain ralentissement du forum. Cela fait déjà un petit moment qu’il existait mais l’absence combinée des trois administrateurs ne seraient être comblée. Ainsi les sections « Liaison avec les MJ » et « Dépenser ses ABs » seront délaissés pour quelques temps. J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop, mais je pense que nous avons bien mérité un peu de repos. Le forum devrait reprendre un rythme normal début Septembre, en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne rentrée scolaire pour les concernés !
|
| | Ayael
|
|
Lun 26 Aoû - 2:22 | | | | Les Rebelles gagnent un point décisif grâce à l'achat de celui-ci !
|
| |
|
Jeu 5 Sep - 12:25 | | | | Changement au niveau du staff : - Albar alias Murmure étant particulièrement démotivé, il cède sa place d'administrateur à Victo. (Qui assurera ses charges sous le compte MJ de Maestro.) il conserve néanmoins l'écriture des articles sur les légendes et le personnage d'Aile Ténébreuse. Il y a donc une réorganisation de la répartition des taches : → Ayael
- Gestion des partenariats
- Création/mise en place des rangs
- Graphisme/codage global du forum
- Référencement du forum
- Gain du héros du mois (prestige + affichage page d’accueil)
- Sauf cas particulier : supervise et joue les MJs dans event et concours
- Guilde et propagande
- Gestions des inactifs
- Rejoindre un camp (post-validation)
- Validation des citations
- Avoir un poste-libre (post-validation)/ devenir noble
- Rédaction de la plupart des sujets administratifs (grosses news + explications)
- Acheter des gens (nobles)
- Ajout sur la carte interactive des QG, domaines etc.
- Validation nouvelle religion/guilde/famille/tribus.
- Valide les RPs important pour l’histoire
Incarne Nayris, Lilith et Issendra → Luz
- Correctrice attitrée
- Arbitre et valide les combats.
- S'occuper d'échanger les ABs contre le prestige.
- Prélever l’impôt
- Supervise la section parrainage
- Point décisif (camp + guide/famille/religion)
- Autorisation d’incarner un PNJ
- Succès
Incarne Galaad → Victo
- Obtenir une amélioration (via le sujet ou les envoyés de Nayris.)
- Vérifie que tout le monde fait bien son travail, et relance si nécessaire.
- Gestion des propositions pour le wikia.
- Gère le sujet pour accéder à la zone sensible.
→ Albar
- Ecrire les articles sur les Légendes
Incarne Aile Ténébreuse
|
| |
|
|
Jeu 12 Sep - 17:48 | | | | Alyna Minami devient modérateur (sur la CB uniquement). Elle incarne donc dès à présent l'autorité aux même titre que les autres modérateurs.
|
| | Ayael
|
|
Dim 22 Sep - 18:06 | | | | Ajout du "navigation rapide" pour le wikia. (Pour pouvoir directement accéder aux catégories "race", "bestiaire" et à l'article sur la magie/les armes
|
| | Ayael
|
|
Lun 30 Sep - 15:02 | | | | L'impôt a été prélevé pour tous les validés concernés en ce 30/09/2013 !
Les Pro-AT gagnent trois points décisifs grâce au soutien de la famille Féral (qui passe niveau 3, et rapporte donc deux points), et du Dédain (ancien point du niveau 1 qui avait été oublié).
Je rappelle qu'il est important de noter vos Rps en tant que [Terminé] dans le titre du sujet lorsqu'ils le sont ! Cela facilite grandement le travail des Responsables, et c'est malheureusement régulièrement oublié.
|
| |
|
Ven 11 Oct - 13:05 | | | | Les Pro-AT gagnent un point décisif grâce à la réalisation d'un objectif : « Je rappelle que vous pouvez aussi faire gagner des points à votre camp en cumulant du prestige ! En effet lorsque le total de prestige des partisans atteint 50 ceux-ci gagnent un point pour leur camp et ainsi de suite (100 - 150 - 200 etc...) » Les partisans franchissent ainsi le cap des 100 points de prestige.
|
| |
|
Jeu 24 Oct - 20:14 | | | | Les Rebelles gagnent un point décisif grâce à la réalisation d'un objectif : « Parler avec l'insaisissable Reine des Elfes ».
|
| |
|
Dim 22 Déc - 0:32 | | | | Je vous annonce que FA à fait une nouvelle mise à jour... En plus de doter les citations et les spoiler d'un joli blanc crème que je n'arrive pas à modifier, cette charmante petite mise à jour surperflu à fait planter l'intégralité des pages html. Si vous ne me croyez pas, je vous invite à aller voir le "générateur de présentation" qui ressemble presque à une peinture d'art moderne tant c'est devenu n'importe quoi.
Bien entendu, ce bug touche également la nouvelle carte sur laquelle je travaille depuis trois mois. *VA SE PENDRE*
Je vous avouerai que je n'avais pas prévu ce "cadeau de noël" quand j'ai annoncé la réouverture, mais là je pense tellement de temps à essayer de corriger tout ça (parce que le meilleur dans tout ça, c'est que, même quand je corrige, au bout d'un certain temps PAF, ça redevient n'importe nawak!). Du coup, je ne vous promets rien...
|
| | Ayael
|
|
Jeu 9 Jan - 11:57 | | | | - Le générateur de présentations est réparé ! Je pourrai donc créer les autres bientôt ! - La carte des territoires nobles a été mise à jour (au moins pour voir les territoires déjà pris), les descriptions seront ajoutées plus tard.
|
| |
|
Dim 12 Jan - 10:52 | | | | Un concours est lancé jusqu'au 18 pour promouvoir GRATUITEMENT votre personnage, votre famille, votre idéologie, bref tout ce que vous voulez du moment que c'est INRP ! Pour en savoir plus c'est par ici : http://www.terramysticarpg.com/t4489-concours-faites-votre-pub
|
| | Ayael
|
|
Sam 18 Jan - 13:48 | | | | >> Sélecteur de style J'ai réglé le bug du sélecteur de taille d'écran (qui n'affichait pas les choses correctement avant qu'on clique). Désormais la taille par défaut est celle "classique". Du coup ceux qui avaient sélectionné autre chose (grand ou petit) doivent remettre leur choix. Je les rassure : normalement ça ne devrait plus bouger !
>> Chronologie et calendrier Le premier mois de l’année est Kelrenn. Il se trouve que cela tombe au printemps mais nous sommes dans un univers inventé alors autant en profiter ! Le calendrier a été modifié pour être celui que l’on connaît aujourd’hui en l’an 0, lors de la fin de l’hiver éternel. On peut donc concevoir en toute logique que l’année débute après la fin de l’hiver : au début du printemps !
|
| |
|
Sam 25 Jan - 13:18 | | | | Bonjour, bonsoir !
Je tenais à vous rappeler l'existence d'un nouveau concours impliquant l'assassinat de l'ancienne Reine des elfes.
N'ayant eu que deux réponses pour le moment, j'aurais aimé que de nouveaux volontaires se manifestent, afin d'avoir plusieurs joueurs à départager !
Je prolonge donc la date de fin du concours jusqu'au Vendredi 7 février. J’espère que certains se sentiront inspirés !
Explication du concours
Bonne chance et bon courage !
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 1 Fév - 15:37 | | | | L'impôt a été prélevé pour tous les nobles concernés en ce 01/02/2014 ! - MAJ du 01/01/14 a écrit:
- Il est aussi à noter que les Ducs/Régents/Chefs de tribus devront payer 10 ABs d’impôt, et que les autres types de nobles n’auront rien à dépenser.
De plus le prestige des guildes/familles/idéologies a enfin été mis à jour !
|
| |
|
Mer 12 Fév - 20:25 | | | | Comme vous le savez tous à présent, Ayael quitte son poste administratif et nous lègue ce beau et grand forum qu'est TM.
Vous ne le voyez sans doute pas mais beaucoup de choses se préparent dans l'ombre au sein de l'équipe du staff, afin de vous fournir une expérience de jeu qui ne baissera pas le moins du monde en terme de qualité ! Les jours à venir verront donc très probablement une suite d'annonces sur les nouveautés/mises à jour du forum. Suivez bien l'actualité !
Le forum ne ferme pas, et ne fermera pas ses portes de si tôt. Soyez donc actifs à souhait, c'est le moment de montrer que les joueurs de Terra Mystica sont les meilleurs et que nous aimons notre forum au point de construire pour lui un avenir digne de défier toute concurrence !
De fait, si vous avez la moindre question (inquiétudes, perplexité...) ou suggestion, je vous invite à me joindre par mp. J'ai également un compte skype spécial TM qui est à votre entière disposition : Luuzinette.
Enfin, j'aimerais que toutes les personnes qui avaient des projets ou des demandes en cours avec Ayael me contactent au plus vite, que cela soit par mp ou via skype. Attention, je ne parle pas ici des demandes officielles comme une proposition de guilde en attente dont je m'occuperai dès que possible. Mais toute demande non officielle (comme une candidature au staff par exemple, qui n'avait pas encore été traitée). Merci !
Bon jeu à tous sur TM ! ~
|
| |
|
|
| |
|
|