Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 28 Avr - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
[HRP : Je rappel que l'event est ouvert à tous, et que le vainqueur sera celui ayant recruter le plus de neutre. Sachez que Galaad et le général démoniaque ordonnera la coopération entre les camps, ceux refusant délibérément leurs ordres seront châtiés, mais rien n'interdit les coup en traitre discret... Les Cadavres sont rapides et ne peuvent mourir que grâce à une attaque magie ou décapité. Merci de ne pas faire d'overpower, Pour tuer les Dieux, un sujet existe dans Indispensable sur le sujet^^ ]


Comment tout cela avait commencé ? Et bien... Lilith ne s'en souvenait pas elle-même, mais l'important était que ses migraines avaient enfin disparues ! Un peu plus tôt dans la journée, elles avaient commencés à la torturer. La voix, tel qu'elle la nomme, avait alors donné ses instructions. Désireuse de se débarrasser de son mal, la nouvelle immortelle s'était empressée de les suivre à la lettre.
Elle avait alors déambulé dans les rues de Sent'sura. Ou trouver de meilleures victimes, si ce n'est dans la plus grande ville du royaume des Terres ? Et qui plus est, elle voulait joindre l'utile à l'agréable ! Parce que, dans cette ville, elle s'y sentait comme chez elle depuis sa petite entrevue avec Aile Ténébreuse... Elle se savait toute puissante et, comme toute personne normalement constituée, voir les gardes trembler devant elle la réjouissait !
Son mal s'atténua près d'une passante des plus banales. Retrouvant son sourire, elle la suivit sur quelques mètres pour être sure que le phénomène venait bien d'elle. Plus aucun doute ! Cette pauvre femme était une victime toute désignée ! En riant, elle lui fit face et posa sa main sur son épaule :
« -Bon voyage! »
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva face à la rue bondée sans plus personne devant elle ! Mais elle n'eut le temps de réfléchir d'avantage sentant de nouveau ses migraines l'assaillir.

Plusieurs heures plus tard, ses cibles avaient toutes été envoyées là où elles le devaient. Venait maintenant une autre partie de sa mission : amener les partisans du Roi Démon dans ce même endroit étrange. Si elle n'était pas reçue avec beaucoup de gentillesse au palais d'Aile Ténébreuse, force était de reconnaître qu'elle n'avait pourtant aucun mal à entrer. Elle fut admise directement devant le Seigneur de la Terre, du Ciel, de l'Eau et du Feu. Elle lui demanda de lui envoyer ses meilleurs hommes, conformément aux instructions de la voix : ses troupes allaient pouvoir briser un sceau de la fameuse prophétie. Elle fut obéie avec méfiance. Regroupant les hommes – et femmes – fournies par le Roi Démon, elle forma un cercle autour d'eux, agrémenté de différents symboles, reproduisant les images se dessinant dans sa tête, et répéta les mots qu'on lui soufflait. Dans un grand éclair de lumière, dès que le dernier mot de sa formule fut prononcé, tous ceux qui se trouvaient dans le cercle disparurent. Elle ne perdit pas de temps en explication, et disparu a son tour.

Sa mission était loin d'être achevée : désormais, c'étaient les ennemis du Démon qui devaient être informés. Tous connaissaient son existence, et furent d'autant plus méfiant envers cette femme qui venait d'apparaître au beau milieu de leur conseil. Galaad fut pourtant rapidement convaincu d'agir, quand il apprit que Lilith avait déjà envoyé les hommes d'Aile Ténébreuse là bas. Il ne pouvait pas les laisser briser le sceau. Il réuni à la hâte quelques guerriers, et se joint à eux, en compagnie de sa lieutenante archère – et accessoirement sa chère et tendre, mais personne ou presque ne le savait - au milieu du cercle. Il se passa alors la même chose que pour les soldats du Roi Démon : ils disparurent dans un grand éclat de lumière, et elle fit rapidement de même.

La voix se calmait maintenant : son travail était presque achevé, plus qu'une petite chose à faire. Tour à tour, elle posta des affiches dans de nombreuses guildes de Terra, tant celles d'assassins que d'explorateurs, en mentionnant rapidement la prophétie, et en disant quoi faire à ceux qui la liraient. Elle leur fit mention également d'une mirobolante récompense.

Il était temps d'aller voir ceux qu'elle avait envoyé...

....

« Bienvenue à tous dans la cité d’Atlantide », s’exclama sa voix amplifiée par la magie, résonnant dans toute la salle. La voix s’était tue, mais elle savait parfaitement ce qu’elle avait à faire. Elle marqua une longue pause pour laisser aux invités le temps de reprendre leurs esprits.

Il faut dire que l’endroit où il se trouvaient possédait une splendeur patinée par le temps unique au monde. La magie respirait dans chaque pierre et cela était parfaitement visible. La salle dans laquelle ils se trouvaient n’avait pas de toit et en levant les yeux on pouvait apercevoir la mer, et le dôme qui protégeait la cité. Bien que translucide il était légèrement irisé de bleu. Au centre de la salle se trouvait un autel où l’on pouvait clairement apercevoir deux serrures. Une longue colonne s’élevait jusqu’au dôme décorée de ramifications elles aussi bleutés, comme sève enchantée. D’ailleurs, telles des racines partant du pilier, le sol en était lui aussi couvert.

Voyant qu’elle avait attiré l’attention Lilith ignora les regards suppliants et mécontents et reprit.

« Je sais que la plupart d’entre vous ne s’entendent pas. Mais ici, Rebelles et partisans d’Aile Ténébreuse devront s’entraider dans le but de survivre. Vous avez sûrement remarqué que vous pouviez vous mouvoir ici comme sur terre et que vous n’aviez aucun mal à respirer, mais sachez que l’enchantement disparaîtra d’ici trois jours, et que vous mourrez tous si la cité n’est pas remontée d’ici là. »

A ces mots des chiffres apparurent sur la colonne indiquant « 00 : 00 » puis les minutes commencèrent à défiler.

« Sachez que vous n’êtes pas les seuls ici. Cette cité était autrefois la demeure des Dieux. Ils se sont tous entre-tués au nom de Yehadiel et de Nayris. Mais il en reste deux. Deux Dieux, Athor, Dieu du Silence, et Ulva, Déesse des Algues, épuisés par des centaines d’années de combat, mais tellement obnubilés par leur haine que malgré l’arrêt de leur inutile guerre ils ne peuvent se résoudre à la paix. Ils refusent de s’unir et de mettre leur clef respective dans cet autel. Vous l’aurez compris pour faire remonter la cité il faut que vous les leurs dérobiez. Et pour cela il faudra les tuer et ne pas faire la même erreur qu’eux. »

Alors qu’elle allait reprendre, une étrange créature humanoïde s’avança vers elle. Cadavérique et couverte d’une épaisse peau grisâtre et luisante, elle dégageait tout de même une force effrayante. Plusieurs branchies se soulevaient à un rythme régulier, et si leurs orbites n’avaient pas été creuses, Lilith aurait juré qu’elle la fixait.

La chose avançait paresseusement vers elle, sans se soucier des autres, tournant notamment le dos à un vampire isolé, qui se détacha du groupe et sorti son épée en se précipitant vers elle. Le simple crissement de la lame suffit à avertir la créature qui se retourna très vivement et tendit sa main hérissée de longues griffes au moment où le vampire la frappait. Elles s’enfoncèrent dans la gorge de celui-ci tandis qu’une épée lui transperçait le ventre. D’un simple mouvement elle acheva son œuvre, et la tête du vampire tomba au sol. Sans émettre le moindre son, elle retira la lame de son estomac et reprit son chemin.

Rassurée par ses derniers exploits, Lilith ne bougea pas et la voix lui susurra à l’oreille quoi faire. Obéissante, elle murmura quelques mots incompréhensibles et la tête de la créature roula à ses pieds. Une seconde plus tard le corps s’affaissait mollement en se décomposant, ne laissant qu’un squelette d’une blancheur étincelante.

Elle attendit que sa migraine passe puis s’éclaircit la voix et reprit.
« Ulva se trouve dans l’aile ouest de la cité. Athor, lui, se trouve à l’est. Je vous conseille néanmoins de vous rendre au Sud, là bas se trouve un arbre immense constellés d’étranges fruits roses et triangulaires. Ils sont très bons, ce sont des Ebelies. »

Et sur ces mots, elle disparut dans un fort grondement. Quelques secondes plus tard d’autres Cadavres apparurent de tous côtés, encerclant les gens présents dans la salle.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Dim 29 Avr - 1:10
Veut aco' thé Mily?

L'univers de la gamine s'étendait encore à ce qui se trouvait entre ces quatres murs, en l'occurence sa dernière poupée, celle-ci n'était pas encore décomposée et elle s'était assurée que sa dernière propriétaire en ressorte très heureuse, d'ailleurs elle avait même cousu un sourire à Mily quand celle-ci n'était pas encore Mily. Elle avait déjà enchaîné plusieurs jeux et comptait en faire encore plein d'autre. Elle était tellement belle Mily sa belle poupée fontaine de rouge. Fontaine de thé rouge, le bon thé qui remplissait leurs deux tasses. Mais Mily commençait à manquer de ce si bon liquide. Ce n'était pas grave, elle devait se préparer au bal après. Cela allait être une journée pleine d'amusements! Elle revenait du monde des couleurs et se sentait rassurée dans cette obscurité familière. Non elle ne contait pas bouger.

Elle changea d'avis instantanément, elle devait se rendre à un endroit. Où, elle ne le savait pas, mais elle devait y être et une chose était sûre, cet endroit n'était pas ici. Et chance incroyable, la porte était ouverte, pourquoi, elle n'en avait aucune idée, mais à son âge on ne se posait pas ce genre de question. Elle suivit son instinct, montant certains escaliers, descendant d'autres, traversant les couloirs avec plus ou moins de monde et puis soudain elle arriva dans une grande salle. Il y avait beaucoup de monsieurs et beacoup de madames et il y avait aussi le monsieur très gentil de quand elle avait des barreaux dans son monde et qu'elle avait moins à manger. Elle traversa et slaloma entre les jambes des gens pour aller faire un câlin a gentil monsieur quand un flash éblouissant lui fit perdre l'équilibre et tomber sur le sol de pierre blanche pailletées de bleu, en fait en regardant de plus près, le bleu s'étendait aussi sur ses gants rose et violets en fait partout où elle regardait elle voyait du bleu. Même le ciel où des créatures sans ailes volaient était bleu,enfin il était toujours bleu celui-là alors ça ne comptait pas. Mais quand même tout était bleu.

Elle aperçut non-loin un endroit bleu où s'asseoir mais fût interrompue.


« Bienvenue à tous dans la cité d’Atlantide »,

Elle chercha à voir qui avait une si grosse voix. Mais partout oùelle regardait ele ne trouvait pas ce qui avait pu parler si fort. Ca aurait dû être très très grand. Mais elle ne voyait rien d'autre que des monsieurs et madames un peu partout. Et une autre madame qui leur parlait.

« Je sais que la plupart d’entre vous ne s’entendent pas. Mais ici, Rebelles et partisans d’Aile Ténébreuse devront s’entraider dans le but de survivre. Vous avez sûrement remarqué que vous pouviez vous mouvoir ici comme sur terre et que vous n’aviez aucun mal à respirer, mais sachez que l’enchantement disparaîtra d’ici trois jours, et que vous mourrez tous si la cité n’est pas remontée d’ici là. »

Des signes se mirent à apparaître et à défiler sur une colonne. Il ne suffisait que de ça pour faire le bonheur de la gamine et lui faire oublier ses questions. D,ailleurs elle ata le reste du programme émerveillée par ce nouveau jouet.

"Eeeeeeettttt pah! Hihihihihi! Pah!"


Invité

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Dim 29 Avr - 22:41


Encore une de ces journées à étudier la magie, Cassidy avait décidé de se rendre au camp rebelle pour obtenir un peu d'aide pour le perfectionnement de ces études.

Le choix du camp des rebelles remontait à quelques temps déjà, la jeune femme étant une personne aimant la justice et le bien et avait été horrifiée d'entendre les actes des troupes d'Aile Ténébreuse. C'est donc tout naturellement qu'elle s'était engagée dans le camp adverse, afin de voir le bien triompher et d'apporter sa petite contribution. Mais aujourd'hui encore, c'était encore une petite magicienne sans vraiment de réputation ni de valeur aux yeux de son clan et de Terra Mystica.

C'est pourquoi elle travaillait dur pour améliorer ses sorts, se faire connaître et Cassidy regrettait un peu le temps de son maître où il suffisait simplement de suivre les instructions pour arriver à faire des choses magiques et incroyables.

*Voyons voyons... Il doit bien y avoir une bibliothèque quelque part... ou je peux peut-être me rendre utile...*

Elle monta les marches d'un escaliers et se retrouva dans une grande salle où une certaine agitation régnait. Une personne expliquait quelque chose à ce qui semblait être le chef des rebelles. Une histoire de cité engloutie ou un truc comme ça. Cassidy fronça les sourcils, se demandant si elle avait bien fait de venir à ce moment là justement. Le temps ne semblait pas être aux réjouissances.

Après quelques paroles échangées, les personnes dans la pièce se mirent d'accord.

*Bon il vaut mieux que je parte moi*

C'était sans compter un appel du petit groupe qui lui demanda de se joindre à eux pour un rituel afin de se rendre dans une cité. Enfin rien de très compréhensible pour l'instant. La jeune femme était dans le flou total mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se rende utile. C'est donc en rejoignant le cercle du rituel qu'elle se retrouva emportée avec les autres.

A la réception, Cassidy regarda autour d'elle. Ils étaient... dans l'eau ! Et dans une salle très jolie et un peu particulière qui semblait incroyable pour être vraie. Mais ce qui l'impressionna surtout, c'était la sensation de magie qui se dégageait de la pièce. Un autel au centre ainsi que la personne qu'elle avait vu au camp des rebelles.

*La cité Atlandide ? Punaise... mais c'est une légende ça... je pensais que c'était un conte... ça existe vraiment ?*

Au cours de ses lectures, Cassidy avait eu l'occasion de voir quelques mots rapides sur la cité engloutie mais rien de très concluant. C'est donc toute étonnée qu'elle regardait avec un oeil neuf le lieu ancestral qui se trouvait devant elle.

*Aaaah ! Si ça se trouve je vais pouvoir trouver des parchemins ou des livres anciens sur une autre magie. Très intéressant ! On commence quand la visite ?*

C'est alors qu'elle aperçut les regards assez noirs des membres du clan d'Aile Ténébreuse qui la dévisageait, elle et ses compagnons d'une allure assez mauvaise. La jeune femme ne pensait pas qu'elle serait directement en conflit avec les ennemis jurés qu'il fallait repousser. La partie ne s'annonçait pas facile du tout. Et puis, les paroles de la personne qui les avait convoqué ici n'aidaient pas à évacuer le stress.

*Heuu... Je pense pas que j'aurais le temps de me pencher sur la lecture finalement. Nan mais c'est suicidaire son histoire ! Comment on fait remonter une chose de ce poids-là ? Même avec tous les sorts de lévitation de la terre on ne pourrait pas faire bouger d'un iota cette structure... Dans quoi je me suis encore embarquée ?*

Elle aperçut alors le petit chronomètre qui s'affichait au loin.

*Génial, de quoi calculer l'heure exacte de sa mort... Au moins on a une donnée sûre du temps qui passe...*

La suite des paroles de leur "guide" étaient encore moins rassurantes et Cassidy écarquilla les yeux de surprise, son visage exprimant une grande surprise et même une indignation.

*Whouaaa ! Si je résume la situation on doit activer l'autel pour faire remonter la cité mais on doit aller tuer des dieux ? Alors là chapeau ! Dîtes ça se tue comment un dieu ? Parce que c'est pas en lui balançant deux trois sorts que je vais en venir à bout. A peine un chatouillis... RIP Cassidy...* pensa-t-elle.

En effet, la jeune femme n'avait même pas pris la peine de se documenter sur les dieux, se disant toujours que ces bêtes là n'étaient tout simplement pas tuable. Alors apprendre une mission suicide... de la folie.

*Bon, calmes-toi. Après tout il doit bien y avoir quelqu'un dans l'assemblée qui sait comment ça se tue un dieu*

Alors qu'elle réfléchissait et se demandait qu'elle était la meilleure solution pour le moment, la jeune femme aperçut une sorte de créature horrible et repoussante qui s'approchait de leur guide. Mais un homme fut plus rapide et transperça la créature. Jusqu'à ce que celle-ci se retourne et transperce le pauvre homme. Cassidy en fut écoeurée et une grimace s'étala sur son visage blanc. Quant à la guide, elle se contenta de lui décapiter la tête.

*Charmant l'ambiance... Qui veut un thé ?*

Reprenant comme si de rien n'était, leur messagère se contenta de donner la localisation des dieux et de fruits à manger. La situation aurait pu être comique si elle n'était pas dramatique.

*Aujourd'hui sur Atlandide vous avez au choix... thé chez le dieu de votre choix ou dégustation gratuite de fruits en attendant la mort. Et on peut pas savoir comment venir à bout de ces créatures ?*

Visiblement c'était la dernière indication de leur hôte qui prit finalement la voie de la téléportation et qui devait sûrement être loin à présent. Alors que des habitants moins accueillants se dirigeaient vers les courageux (ou stupides) aventuriers.

Plongée dans ses réflexions, elle entendit la voix d'une personne du groupe qui s'éleva dans la salle. Relevant la tête, Cassidy aperçut les espèces de cadavres qui s'approchaient dangereusement d'eux. Pestant, elle grinça des dents en fixant celui qui venait dans sa direction.

"Toi tu t'approches pas où je te brûle sur place" avertit-elle.

Elle commença à incanter une boule de feu mais rien ne vint. Pendant un bref instant Cassidy se sentit fort stupide de vouloir utiliser la magie du feu sous l'eau.

"Bon sang, ce n'est pas le moment... alors... de la glace peut être..."

La jeune mage incanta un nouveau sort qui faisait appel à la magie de la glace et forma un javelot qu'elle envoya sur le cadavre le plus proche. Celui-ci resta figé sur place avant de se transformer en squelette comme celui que leur hôte avait décapité. Apparemment la magie semblait fonctionner sur eux.

L'elfe qui avait crié semblait tellement occupé par traiter d'incapables les personnes se trouvant ici qu'il ne faisait pas attention lui-même à sa propre défense.

"Si j'étais vous, je m'occuperais de ce qui se passe devant moi avant de ressembler à une masse difforme. Il y a beaucoup de confusion pour l'instant dans les rangs..."

Sur ces mots, elle incanta un deuxième javelot de glace dans un autre cadavre un peu plus loin. Les hostilités étaient ouvertes.

Cassidy

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Lun 30 Avr - 11:19



"Comment ça bon voy... Bon..."

Il était inutile de parler avec la personne qui n'était déjà plus en face de lui. Elvir regarda où il se trouvait.

*DANS L'EAU !!!*

*Mais ne hurle pas !*

Après la surprise de pouvoir respirer dans l'eau, Elvir regarda plus en détail autour de lui il était dans une pièce nervurée de bleu avec une immense colonne en son centre et un autel aux pieds de ladite colonne. Deux-trois personnes étaient déjà là et semblaient tout aussi déboussolées.
Pendant qu'Elvir admirait la salle, deux autres personnes apparurent. Il préféra se mettre contre un mur, il n'avait pas vraiment envie de se faire écraser il ne savait comment par une quelconque personne. C'est donc adossé à son mur qu'il regarda les gens arrivés.


*Bon... Récapitulons si tu le veux bien... On était à Sen'tsura, parce que j'aidais le vieux Hernest à transporter ses marchandises aux marchés de Sen'tsura... Quand une dame d'un certain âge m'a attrapé par l'épaule et m'a dit "bon voyage", c'est bien ça ?*

*Suis je vraiment obligée de répondre...*

*Bon on va essayer de s'en aller de cette salle, et sortir d'ici.*

C'est sur ces pensées que les démons d'Aile Ténébreuse choisirent d'apparaître, suivit de peu par les partisans de Galaad. Elvir choisit du coup de se faire petit dans son coin, histoire de se faire oublier de tous, et accessoirement de pas se faire tuer. Il resta donc aussi invisible que possible en attendant la suite des évènements, qui ne tarda pas à venir. La dame qui l'avait catapulté là dedans revint et donna à toute la salle des informations sur quoi faire pour sortir d'ici.

* Ça va, tuer un dieu... Mais bien sûr, autant dire qu'on ressortira jamais... Quoi !!! En 4 jours sinon on meure tous... Et m...*

*Tais toi et regarde, tu viens de louper l'agression de la dame, la mort de l'homme qui a voulu la secourir...*

*Mais non j'ai bien vu qu'il avait transpercé la créature, mais que la dame l'a décapité.*

*Donc il faut les décapiter*

*Ou se faire discret...*

Ce qu'Elvir continua à faire car un de ces êtres venait d'entrer par la sortie qu'Elvir avait voulu prendre c'est à dire la porte à un mètre de lui. Il ne bougea pas attendant et espérant que la bestiole lui passe devant sans le voir, ce qu'elle fit en marchant de cette manière lente et chaotique.

Elvir

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Lun 30 Avr - 14:30
Autour de 14 heures, qu'il était. Le jour...oh, on s'en tape...

Une affiche était parvenue, suivie d'un messager de la rébellion, sur le même sujet : une cité engloutie ou il y aurait des forces impressionnantes...Un truc complètement fou...

En fait l'affiche était a la guilde depuis quelques jours, mais j'étais pas persuadée que les lycans avaient remarqué l'affiche au milieu des demandes de mercenariat. Le messager me confia finalement une petite amulette renfermant un sort de téléportation. Elle était a usage unique, mais bon, c'était pas important.

En allant voir l'affiche, deux noms étaient inscrits dessus. "John Dan" et "Linvala Aruseth"..Bien, fallait les ramener maintenant. J'appelais un lycan, qui vint aussitôt vers moi.


Amène-moi John Dan et ma soeur, c'est pour l'Atlantide, on part maintenant. Et qu'ils viennent bien armés surtout, c'est une mission impossible, qu'il paraît. Je les attends ici

J'attendis une bonne vingtaine de minutes, environ, avant qu'ils arrivèrent ensemble.

Ah enfin ! C'est pas trop tôt, j'ai failli croire que vous étiez partis ! Allez, suivez-moi !

Valait mieux utiliser la magie dans un coin discret, il y avait des lycans qui avaient en horreur cette puissance inexplicable. Linvala n'avait pas de problème par rapport a son statut de magicienne, mais je savais que certains refusaient de la croiser...Enfin, j'espérais qu'elle n'avait pas de souçi par rapport a ça.

Je les amenais sur une pièce réservée aux dirigeants de la guilde, trés peu de monde avaient accés a cette salle, et j'étais le seul a l'utiliser de façon régulière...J'avais mis deux gardes devant l'escalier, comme d'habitude, je ne voulais pas que l'on pénètre dans cette salle sans raison.

Les gardes nous laissèrent tous passer, j'en profitai pour dire quelques mots a ces derniers :


Si on nous cherche, tous les trois, dites qu'on est pas la, d'accord ?

Ils hochèrent la tête en guise de réponse. ils avaient surement pris l'habitude des ordres un peu étranges...enfin bref.

En arrivant, je les invitèrent a venir dans une pièce ne comportant qu'une table ronde, et des chaises, c'était la salle qui était réservée a de grosses opérations.


Bon, je vais pas faire de beau discours. Grâce a la rébellion, nous avons un médaillon magique qui nous téléportera directement a l'Atlantide. Apparemment, les sorciers de Galaad ont pu créer un tel miracle. Cette amulette ne servira qu'une seule fois avant d'être réduit en poussière, mais ne vous inquiétez pas, comme marqué sur l'affiche, nous évoluerons dans l'Atlantide comme des poissons...Bien, tendez votre main, et touchez la mienne, nous allons nous téléporter dans la cité.

John et Linvala tendèrent leurs mains, et les joignirent a la mienne. je mis en évidence le pendentif.

Atlantide, nous voila !

Une intense lumière émana de l'amulette, aveuglant tout le monde dans la salle, puis nous nous retrouvèrent dans une pièce sombre, automatiquement trempés sans avoir plongés.Une voix survint aussitôt

Bienvenue à tous dans la cité d’Atlantide. Je sais que la plupart d’entre vous ne s’entendent pas. Mais ici, Rebelles et partisans d’Aile Ténébreuse devront s’entraider dans le but de survivre. Vous avez sûrement remarqué que vous pouviez vous mouvoir ici comme sur terre et que vous n’aviez aucun mal à respirer, mais sachez que l’enchantement disparaîtra d’ici trois jours, et que vous mourrez tous si la cité n’est pas remontée d’ici là. Sachez que vous n’êtes pas les seuls ici. Cette cité était autrefois la demeure des Dieux. Ils se sont tous entre-tués au nom de Yehadiel et de Nayris. Mais il en reste deux. Deux Dieux, Athor, Dieu du Silence, et Ulva, Déesse des Algues, épuisés par des centaines d’années de combat, mais tellement obnubilés par leur haine que malgré l’arrêt de leur inutile guerre ils ne peuvent se résoudre à la paix. Ils refusent de s’unir et de mettre leur clef respective dans cet autel. Vous l’aurez compris pour faire remonter la cité il faut que vous les leurs dérobiez. Et pour cela il faudra les tuer et ne pas faire la même erreur qu’eux.Ulva se trouve dans l’aile ouest de la cité. Athor, lui, se trouve à l’est. Je vous conseille néanmoins de vous rendre au Sud, là bas se trouve un arbre immense constellés d’étranges fruits roses et triangulaires. Ils sont très bons, ce sont des Ebelies.

...Des Dieux, des arbres et des fruits...C'est un copieux menu...Sortez vos armes, vous autres, on sait pas ce qui traîne comme monstres ici, et j'parle pas des démons pour une fois.

C'était très clair pour moi : On pouvait pas battre des dieux en partant de front, cette cité est le symbole d'une ancienne discorde, et si on refaisait cette même discorde, on perdrait tous la vie.

Il y avait des amis dedans, c'était certain, il y avait aussi des ennemis dedans, c'était certain également. Mais cette fois-ci la véritable épreuve était de former le temps de trois jours au maximum, une armée suffisamment solide pour qu'on puisse manger du Dieu et sortir d'ici sans problème.

Pourquoi j'entends des bruits étranges ?


Les cadavres sont animés !

Toutes lames sorties, je commençai machinalement a planter mes katars dans les torses de ces derniers, pour les expulser au loin, l'effet de l'eau ralentissait quelque peu leur trajectoire, mais ça allait...Malheureusement, plus j'en balancais au loin, plus il y en avait.

Par les poils de barbe de l'oncle Sam, c'est quoi ce bordel ?!

[HRP : John et Lin, c'est le moment ! Razz]

Grenaak Aruseth

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mar 1 Mai - 6:09
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
"Mon fusil, sans moi, ne sert à rien. Et sans lui, moi non plus je ne sers à rien. Je dois tirer droit, plus droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant que lui ne me tue. Et c'est ce que je ferai."

Credo du Fusil des Marines


Ralentir sa respiration, se calmer pour éviter le tremblement... Tendre la corde, laisser faire les poulies... Bloquer sa respiration, calculer la distance, la vitesse approximative de la flèche, sa trajectoire... Si ça avait été du gibier, il aurait fallu anticiper son mouvement... Les doigts habiles du chasseur lâchent la corde et il laisse pivoter l'arc vers l'avant. A quelques dizaines de mètres, la flèche frappe la cible en bois sans soucis. Plutôt satisfait de son tir, John se met à avancer vers cette dernière. Ses flèches sont précieuses et il ne comptait pas les gaspiller. Les lycans qui l'entouraient voyaient pour la plupart d'un mauvais œil cet entraînement sous une forme humaine qu'ils considéraient impure. Tous grognèrent quand il retira la flèche d'un coup sec de la cible en bois. John n'avait que faire de leurs avis. La plupart des lycans de cette Meute ne l'appréciaient pas, que ce soit pour son caractère ou sa certaine affection pour sa forme humaine. Un d'eux s'approcha dangereusement, dans son dos, lâchant une autre série de grognements, ce qui signifiait tout bonnement un appel au défi et à la violence. Il se concentra et souffla un bon coup pour ignorer la provocation. En priant jours et nuits pour trouver une nouvelle famille, il ne s'attendait pas exactement à ça, mais il s'y accommoderait. Ils se lasseraient avant lui. Un lycan sous forme humaine -fait assez rare ici, soit dit en passant- s'approcha à son tour, mais sans se cacher, de face. John rangea sa flèche dans le carquois qu'il avait accroché sur le côté de son arc pour l'occasion, et attendit qu'il s'approche davantage. Il se concentra sur chacun des mouvements de son futur adversaire, pauvre de lui... il devrait affirmer sa position ici, en espérant seulement que quelqu'un viendrait l'arrêter avant qu'il ne le tue. Le jeune lycan ne devait pas avoir plus de vingt ans physiquement, et pourtant, il osa lever sa main. Le sang du ninja n'avait fait qu'un tour, et le jeune sursauta quand il lui agrippa le poignet d'une main, le coude de l'autre. Si Dan avait continué son mouvement, il l'aurait amené à terre ; mais il s'arrêta. Ce jeune était venu sous intentions hostiles, il avait juste levé sa main, paume ouverte, doigts tendus. Il était juste venu le saluer amicalement et John l'avait reçu comme un ennemi.


-Vous pouvez m'apprendre ?

Lâcha t-il, d'une voix posée, après que sa phase d'étonnement soit passée. Il désigna l'arc du menton. C'est à peine s'il devait maîtriser correctement sa transformation. Les deux lycans rejoignirent le début du champ de tir et John lui céda son arme.

-Prends soin de lui. Il n'y en pas beaucoup comme ça. Et celui-ci, c'est le mien.

Le jeune lycan leva l'arc comme un fardeau, comme quand on essaye d'enfiler une armure de plates pour la première fois. L'archer n'était guère plus âgé que lui, mais il avait tant d'expérience... une expérience qu'il ne devrait pas avoir ? Il l'observa longuement, un petit sourire aux coins des lèvres, entrain d'essayer de trouver une position plus ou moins confortable pour le tir.

-Si tu veux chevaucher cette bête là, tu as deux choses à connaître, Primo, ton arme, c'est ta vie ; tu es maître de ta vie, tu es maître de ton arme. Secundo, ton arme est humaine, puisqu'elle est ta vie. En tant que tel, tu dois la connaître comme un membre de ta famille. Connais ses forces, ses faiblesses, sa puissance...

Plus confiant, le lycan saisit une des flèches du carquois et tendit la corde, d'abord surpris par l'effort qu'il devait déployer, puis par la facilité lorsque les poulies prirent le relais. Sa prise à la corde était imprécise, novice, mais dans l'ensemble, il pouvait se débrouiller pour toucher un Shakcha dans un couloir. Son erreur était sans conteste l'hésitation, il retenait sa respiration pendant plus de dix secondes. Ce faisant, il augmentait son rythme cardiaque, et devenait de plus en plus imprécis. John le stoppa, l'obligea à relâcher sa corde et baisser l'arc.

-Du calme. Quand tu respires, ta visée s'incline de bas en haut, c'est un fait, tu n'y peux rien. Tu dois bloquer quand tu lèves. Sois surpris par le bruit de la flèche qui file ; ne soit pas brusque, comme avec ta copine...

La dernière image donna le sourire au Bleu qui se concentra de nouveau sur la cible. John n'avait pas l'habitude de sortir ce genre de répliques, pas même pour remonter le moral d'un ami -et il n'en avait plus beaucoup-, mais l'enseignement avait un goût intéressant. Peut-être qu'après cette guerre, il se reconvertirait en vieux précepteur sage et malin.

-Soulèves ton coude. Vises le centre. Seulement le centre.

Il suivit les instructions à la lettre, et quand il lâcha la corde, la flèche eu une trajectoire biscornue, mais se stabilisa et percuta la cible quelques centimètres trop bas. C'était un bon tir, un très bon tir. John récupéra son arc et tapota l'épaule de sa recrue, sans rien ajouter. Alors qu'il allait encore récupérer son carreau, un loup s'approcha à son tour, essoufflé par une longue course.

-Si tu veux apprendre, camarade, il va falloir changer de forme...

-Grenaak m'envoie, John Dan. C'est toi qui devrais changer de forme, pour aller le rejoindre. Pars armé, ce sont ses instructions.

Sans demander son reste, le messager reparti, en trombe, comme si la mort était à ses trousses. Accroché à l'arbre, il récupéra un second carquois rempli de flèches d'acier et le mit dans son dos. Il vérifia le tranchant de son sabre avant de prendre forme lupine. Il se doutait bien de l'endroit ou Grenaak, partenaire de Cathane, l'Alpha, pouvait l'attendre. Il arriva devant lui au même moment que Linvala... Il ne dit rien et se contenta de suivre Green' qui s'enfonçait dans la partie réservée aux chefs de la guilde.Les deux gardes à l'entrée grognèrent à son passage, car il avait reprit forme humaine. Il recula d'un pas pour arriver à leur niveau, tous deux étaient d'une carrure forte, sous forme hybride. Depuis un petit moment, il jouait avec son katana, faisant crisser la lame dans son fourreau.

-Votre odorat vous ferait-il défaut ?

Ils ne répondirent rien et il se contenta d'entrer alors que 'Naak donnait ses nouvelles instructions. Linvala et John tendirent leurs mains pour rejoindre celles de Grenaak. L'explosion de lumière qui suivit était pire que tout. L'esprit de John déforma le voyage et le lui fit visualiser tel un long vortex aux couleurs sombres, et quand il émergea, il se sentit aussi trempé qu'un poisson pouvait l'être. Et pourtant, même si ce vortex sombre ne lui avait pas fait don de branchies, il pouvait respirer... Car ils étaient bien sous l'eau.

-Bienvenue à tous dans la cité d’Atlantide. Je sais que la plupart d’entre vous ne s’entendent pas. Mais ici, Rebelles et partisans d’Aile Ténébreuse devront s’entraider dans le but de survivre. Vous avez sûrement remarqué que vous pouviez vous mouvoir ici comme sur terre et que vous n’aviez aucun mal à respirer, mais sachez que l’enchantement disparaîtra d’ici trois jours, et que vous mourrez tous si la cité n’est pas remontée d’ici là. Sachez que vous n’êtes pas les seuls ici. Cette cité était autrefois la demeure des Dieux. Ils se sont tous entre-tués au nom de Yehadiel et de Nayris. Mais il en reste deux. Deux Dieux, Athor, Dieu du Silence, et Ulva, Déesse des Algues, épuisés par des centaines d’années de combat, mais tellement obnubilés par leur haine que malgré l’arrêt de leur inutile guerre ils ne peuvent se résoudre à la paix. Ils refusent de s’unir et de mettre leur clef respective dans cet autel. Vous l’aurez compris pour faire remonter la cité il faut que vous les leurs dérobiez. Et pour cela il faudra les tuer et ne pas faire la même erreur qu’eux.Ulva se trouve dans l’aile ouest de la cité. Athor, lui, se trouve à l’est. Je vous conseille néanmoins de vous rendre au Sud, là bas se trouve un arbre immense constellés d’étranges fruits roses et triangulaires. Ils sont très bons, ce sont des Ebelies.

Entendit-il, sans toutefois pouvoir identifier la source du discours, car il y avait autant de luminosité que dans une urne funéraire. Heureusement, ses sens aiguisés de ninja ressuscité -et accessoirement, de lycan- lui permirent de s'accoutumer à l'obscurité bien plus vite que n'importe quel humain. Même sous forme humaine, les odeurs étrangères l’agressaient. Il y avait de tout, humain, démon, elfe... et pourtant, une se distinguait parmi les autres. Cette odeur de poisson peu frais et laissé à la merci des oiseaux carnassiers au bord d'un port... Il se retourna à temps pour voir une créature lui empoigner le casque et essayer de le percer avec ses dents acérées... John répliqua par un coup de casque violent qui fit reculer la créature suffisamment, sans la déstabiliser comme un humain normalement constitué l'aurait été.

-Tu apprécies le contact avec l'acier ?

La bête avait reculé suffisamment pour permettre à John de saisir son katana pour l'enfoncer dans son plexus, un coup montant. Comme dit précédemment, un être vivant "normalement" constitué serait mort en quelques secondes sous un coup de ce genre.

-... alors, aiguises moi ça...

Il prit son sabre à deux mains pour le retirer du corps de son adversaire, immobile. Il croyait en avoir fini et il se retourna. Mais la chose n'en avait pas terminé, il lui lacéra le dos, mais l'armure tint le coup, le crissement des griffes sur le métal était juste insupportable pour les oreilles. John lança son coude en arrière, dans la mâchoire de la bête, il se tourna vers elle, conscient qu'il en faudrait plus. Il lança une série de coups violents, de genou, de coudes, et rien ne semblait entamer la créature qui s'acharnait sur le métal de son armure. John prit du recul et d'un seul coup, enfonça sa lame au creux du cou de la chose, qui tomba sur un genou, pas à cause de la douleur, mais à cause de la violence du coup. Il força pour retirer sa lame et lui trancha la tête, d'un autre mouvement circulaire gracieux. La giclée de sang de la créature l'était nettement moins. Jamais il n'avait rencontré d'êtres aussi solides.

-Coupèrent leur la tête !

Hurla t-il à qui pourrait l'entendre, car à peine avait il terminé avec le premier que d'autres arrivèrent, déjà. Et il trancha, il trancha... La règle numéro deux ne lui posait pas trop de problèmes, ici...

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mar 1 Mai - 10:21
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Vous savez, dans certaines circonstances, chance et malchance peuvent être les qualificatifs de la même chose, mais sous des oints de vue différents. La mort d'un proche est vue comme une malchance de la part du tout jeune enfant, mais comme une chance du point de vue des parents qui attendaient l'héritage. Généralement cette divergence d'opinion se situe entre deux personnes différentes, ayant des intérêts souvent opposés ou du moins contradictoires. Il est plus rare que les notions de chance et de malchance bataillent dans l'esprit d'une seule et même personne, qui s’échine à chercher si la situation dans laquelle il se trouve présente plus d'avantage que d'inconvénient.

C'était actuellement le cas d'Albar, comme vous l'aurez deviné. Pour beaucoup, se retrouver dans une cité perdue à la merci de noyés patibulaires et de dieux fous était un inconvénient majeur - et je ne pense pas qu'il puisse dire le contraire, en toute honnêteté - mais le résultat serait sas nul doute à la hauteur de du risque encouru. Et force est de reconnaître qu'il était en bonne compagnie, ou, pour être exact, en compagnie efficace. je fait cette précision pour la bonne et simple raison qu'être entouré de rebelles et de gens du Roi Démon n'était pas à proprement parler une "bonne compagnie". Pour expliquer la situation, revenons un peu en arrière, ne serait-ce que pour deux petits paragraphes.

**************************************************************************

Le maréchal des glaces s'accordait un peu de répit. Il revenait d'une session avec les dirigeants de l'Alliance d'Or, soit Elly et Brynolf, et le voyage de retour avait été bien long. Les diligences ne circulant pas, il avait du faire tout le chemin du retour sur son propre cheval, ce qui avait le mérite de lui avoir fait extrêmement mal aux fesses. Il était sensé avoir une entrevue avec l'Impératrice, pour un compte rendu de ses négociations avec l'Alliance, mais le bas de son dos insistait pour qu'il se pose sur un endroit bien moelleux. Rester chez lui étant hors de question - il aurait été trouvé immédiatement - il décida d'aller dans l'un des seuls endroits qu'Issendra ne savait pas être l'une de ses cachettes : une succursale de l'Ordre des Gardiens, dont il était l'un des sénéchaux mais qu'il ne fréquentait presque plus depuis sa nomination au poste de maréchal. Il n'avait plus le temps de protéger les gens, et c'était bien dommage : il manquait un peu de distractions en ce moment.

Il appela mentalement Grawhir, son faucon et familier, afin qu'il porte un message à l'impératrice pour lui expliquer pourquoi il ne venait pas. Une fois réfugié dans les quartiers des Gardiens, il e jeta littéralement sur le plus moelleux des fauteuils de la pièce, et, à la chaleur du feu, écrivit la lettre :

"A l'Impératrice des Glaces Issendra Selian, dite Issendra "la Juste",

Majesté, j'ai bien reçu votre missive m'enjoignant à me rendre à votre palais pour un entretien au vu de mes activités concernant l'Alliance d'Or. Malheureusement, des signaux plus urgents m'ont contraints à annuler notre audience à la dernière minute : une imposante douleur fessière, due à des heures de cheval, m'imposent de rester doucement assis ou allongé, et de limiter mes déplacements au maximum. Ne voulant pas vous faire vous déplacer, et ayant qui plus est une sainte horreur de toute votre cour - à la notable exception d'Enélaya - , que je ne manquerai pas de rencontrer si jamais je venais, j'estime vital pour la justesse de notre entretien qu'il soit repoussé à Dieu seul sait quand.

Avec tout mon respect,
Albar Tlassin, Maréchal des Glaces, Comte de Monulia, et Empereur des Enquiquineurs
"

Satisfait de sa lettre, il laissa son regard vagabonder dans la salle commune, se posant tout naturellement sur le tableau d'affichage, panneau mural en bois sur lequel sont affichés annonces et contrats. Il y en avait une très récente, rédigée sur une immense feuille de papyrus, avec une bourse accrochée. Curieux, il se leva, avec moults efforts, pour la lire. Il la décrocha du mur, avant d'aller se rasseoir, pour la lire bien confortablement. Il ouvrit la bourse avec précaution et y vit un pendentif étrange, qu'il évita de tenir directement (il l'avait pris dans un mouchoir de tissus qu'il avait toujours sur lui). La lecture de l'affiche le laissa sans voix : une prophétie, des envoyés du démon, des rebelles... Il n'avait jamais entendu parler de cette prophétie, et il n'aimait pas ça du tout.

Ce pouvait bien être une mauvaise blague, ou un piège de la Congrégation de la nuit. Il n'avait pas énormément de connaissances en magie, mais il savait que les assassins n'étaient pas beaucoup mieux lotis à ce niveau. Si le collier était piégé, il le serait au contact, et non pas en utilisant une formule magique. Mais pour lancer la formule indiquée, il fallait toucher le collier, c'était indispensable. Fort heureusement pour Albar, un autre membre de la guilde choisi ce moment pour entrer.

"Eh, regarde ça !"

Ce furent les paroles d'Albar avant de lui jeter le collier négligemment, comme ci il lui demandait une expertise. Inconscient du danger potentiel, il attrapa le collier au vol... Et rien ne se passa. Ne comprenant pas, il demanda à Albar de quoi il retournait. Celui ci, rassuré, lui montra la missive et l'enjoint à l'accompagner. Il refusa, mais aida tout de même Albar à faire les préparatifs, avant de quitter la pièce en vitesse.

Il ne s'en formalisa pas : l'ordre des Gardiens n'était pas un repaire d'aventuriers, et ce genre de choses n'attirait pas grand monde, à moins d'une excellente raison, comme celle d'Albar : en apprendre plus sur cette prophétie étrange, qui lui était totalement inconnue, et rencontrer peut-être des membres importants de la rébellion. Un affrontement avec quelques soldats de l'empire serait une bonne chose également, avant la guerre proprement dite, que lui, maréchal des Glaces, l'homme qui dirigeait toutes les troupes du Pays Blanc, allait bientôt mener. Une bonne mise en bouche.

Il n'avait sur lui que son habituel costume blanc, sa rapière, et un poignard. Un bruit se fit entendre soudainement derrière lui, alors qu'il s'apprêtait à déclamer la formule, et il sursauta en se retournant : il s'agissait de Grawhir, le faucon des glaces, qui venait d'arriver, avec ce qui semblait être un sourire narquois - chose difficile à discerner sur un bec. Albar l'avait totalement oublié. Il se précipita sur sa lettre pas encore fermée, et ajouta un PS :

"PS : Venant d'apprendre une possible fin du monde imminente, je vous assure donc être dans l'impossibilité totale de me rendre à notre entretien avant plusieurs jours. Si toutefois ce dernier est plus important, vous me trouverez au fond de l'Océan, dans la cité d'Atlantide."

Tendant avec empressement la lettre à Grawhir, et lui ordonnant d'aller la remettre à Issendra, il se reconcentra sur le cercle et le pendentif. Il était temps d'y aller, il avait sans nul doute énormément de retard. A moins que la formule ne soit faite pour les amener là bas tous en même temps, qui sait? Il déclama la formule d'une voix claire, les yeux fermés - ce qui fut une bonne chose : ainsi ne fut il pas ébloui par la lumière aveuglante.

****************************************************************************

Il venait donc d'ouvrir les yeux, et constata qu'il était bel et bien sous l'eau, et bel et bien entourés de rebelles et de partisans d'Aile Ténébreuse. On en revient ici à la notion de malchance ou de chance évoquée au tout début de ce texte. Être ici était un grand privilège, mais le discours de la jeune femme lui rappela qu'un privilège ne se reçoit jamais sans que l'on doive donner quelque chose en retour. Ici, il s'agissait possiblement de la vie.

Il aurait aimé observer tout le monde plus en détail, mais les choses se passaient bien trop vite, notamment lors de l'arrivée de l'espèce de loque en lambeau, qui semblait tout de même assez vive pour décapiter un vampire, pourtant lui même plus vif et fort qu'un humain normal. Albar avait un temps de réaction exceptionnel, plus court encore que celui d'un vampire, aussi aurait-il peut-être évité le coup, mais sa vigueur restait tout de même horrifiante. Et bien évidemment, dans un grand bruit assourdissant, la charmante demoiselle disparu et ameuta ainsi toute une bande de ces horreurs.

Il fallait leur trancher la tête, criaient ceux qui les attaquaient déjà - tandis que d'autres s'amusaient à crier et insulter les gens, sans doute pour avoir la joie de se faire livrer en pâture aux monstres ou de voir leur séjour ici relevé par la haine de ses congénères. En tout les cas, cela s'apparentait à un puissant masochisme.

Albar avait une rapière, un instrument totalement inutile quand il s'agissait de trancher quoi que ce soit : c'est une arme à la lame fine et fragile, que l'on utilise pour les lacérations ou les embrochements, mais pas pour les violents coups de taille. Si il tentait de trancher une tête avec son arme chérie, celle ci allait se briser contre l'os comme brindille sur rocher. Son poignard était épais et solide, il pourrait plus ou moins faire l'affaire, mais cela serait à la fois éprouvant physiquement, mais aussi trop dangereux, vu qu'il faudrait être très proche de l'adversaire en question. La solution était évidente : on ne fait rien.

Ces horreurs semblaient attirées par le bruit, aussi n'avait-il qu'à s'asseoir tranquillement et laisser ceux qui ont des épées solides faire le travail. Pour le moment il ne serait d'aucune utilité à personne. Ainsi réajusta-t-il son costume, et se dirigea à pattes de velours vers une formation rocheuse assez large, ressemblant presque à un banc, pour s'y asseoir dans une position détendue, jouant avec son bouc naissant. Les combats faisaient beaucoup de bruit, aussi se permit il de prononcer quelques mots :

"Si certains d'entre vous ne souhaitent pas se battre - ou comme moi, n'ont pas les armes adéquates - , qu'ils viennent s'asseoir ici, sans faire de bruit, ces choses ne nous remarquerons pas"

Il réfléchissait à tout ça. Un temps compté, une horloge qui s’égrenait, des dieux, des ebelies... Selon certaines légendes, on pouvait tuer les dieux païens, en leur plantant un pieu dans le coeur ou en leur tranchant la tête, cela dépendait des versions. Les pouvoirs des Dieux étaient bien entendu des milliers de fois supérieurs à n'importe quel mage, mais en travaillant en groupe, ils avaient effectivement une chance. Mais personne ne souhaitait faire équipe avec des démons, et il y aurait forcément des tensions. Pour sa part, Albar avait une très grande méfiance envers eux, et il ne s'en ferait certainement pas des alliés. Cependant, si cela leur permettait de gagner, alors qu'il en soit ainsi. Ce qui compte c'est l'issue, pas le combat.

Pour sa part, il était un peu déçu : si l'annonce était affichée dans toutes les guildes, il avait espéré voir Ayael, même si ce genre d'aventure n'était pas son style.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mer 2 Mai - 15:15


Une jeune femme était apparue devant eux deux, elle n'était pas apparue de derrière un arbre ou quoi que ce soit, elle était simplement apparue en face d'eux. Elles les avaient regardés de haut en bas avant de tendre un parchemin pour au final disparaitre de nouveau. La méfiance avait laissé place à la curiosité, le parchemin parlait d'une citée submergé, Atlantide ainsi que d'une prophétie... et tout en bas il y avait une incantation. Silvius étudia un moment le parchemin, il avait entendu parler de cette prophétie mais n'avait jamais pu la lire en entière, et cette citée aussi il la connaissait. Beaucoup de légende parlait d'Atlantide, selon les histoires elle aurait connue la fureur d'un Dieu et un monstre mythique nommé le Kraken y vivait... par contre, l'incantation en bas de la page était écrite dans une langue qu'il ne maîtrisait absolument pas et ce n'était pas Léandre qui allait pouvoir l'aider... Le parchemin évoquait aussi des trésors vraiment incroyables caché dans la ville, des armes devaient aussi si trouver non ?

- Tu en pense quoi ? Ca te tente de lire un sort qui nous mènera dans une citée perdue quelque part au fond de l'eau.... combattre des monstres tel le Kraken (tu connais pas le kraken ? u.u ) ... avec la possibilité de trouver des trésors... ?

Léandre le regarda et fit mine de réfléchir avant de hocher la tête. Silvius rigola mais avant de lire l'incantation, il préféra essayer de traduire le sort grâce à un livre obtenu dans la bibliothèque du mage de la toundra. C'était un épais volume de magie vraiment beau dont chaque page était finement décoré mais il ne l'aida absolument pas...

- Ok... impossible de traduire le sort, je pensais vraiment trouver quelque chose dans livre mais non...

Il n'aimait vraiment pas l'idée de lire un sort dont il ne connaissait absolument rien, tout pouvait arriver. Et si c'était un piège ? peut être qu'ils allaient être téléporté dans une dimension, au-dessus d'un volcan... ou dans la citée d'Atlantide perdu vingt mille lieues sous les mers... Il fit part de ses inquiétudes, mais Léandre avait un autre point de vue.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... mais je vois pas pourquoi, quelqu'un qui peut se téléporter nous donnerait ce parchemin pour nous faire tomber dans un piège... elle peut se téléporter !!! je pense pas que cette femme ait besoin de cela pour nous avoir.

Le démon réfléchit un petit moment à ses paroles, c'est vrai que la téléportation... mais avant d'accepter, Silvius préféra de nouveau chercher dans son livre ... Au bout d'une heure de rechercher, il abandonna, ce livre ne lui été d'aucune utilité pour ce sort.

- J'abandonne... si tu veux y aller, on y va.

Léandre se moqua gentiment de lui puis les deux hommes se préparèrent et enfilèrent leur tenue, une fois son masque bien positionné, Silvius lu le sort en priant pour arriver dans la citée, saint et sauf.

Lorsqu'ils apparurent dans la citée, la grande salle était déjà bien remplit, rebelles, partisans d'AT, Lycans, neutre... il y avait de tout. Le démon masqué poussa un discret soupir de soulagement, ils pouvaient toujours respirer sous l'eau et au premier coup d'oeil ce n'était pas un piège. Il regarda autour de lui et resta à coté de Léandre pour écouter leur « hôtesse ».


- ...Mais ici, Rebelles et partisans d'Aile Ténébreuse devront s'entraider dans le but de survivre...

D'après elle, tout le monde allait devoir s'allier pour survivre, il laissa échappé un petit rire, était-ce seulement possible ? Dès que l'un des deux camps aura le dos tourné, l'autre en profitera pour l'éliminer, c'était toujours la guerre, peu importe l'endroit où ils étaient...

- Vous l'aurez compris pour faire remonter la cité il faut que vous les leurs dérobiez. Et pour cela il faudra les tuer et ne pas faire la même erreur qu'eux...

Encore des Dieux ? Donc il y aurait pas de Kraken.... Malgré tout, la situation était plus problématique que prévu, mais la suite de son discourt le rassura un peu. Déjà, ils n'étaient pas alliés et ne se trouvaient pas au même endroit chacun ce qui faciliterait vraiment la tâche, et elle avait aussi parlé d'un autre détail vraiment important, les autres l'avaient-ils compris ? Peu importe. Silvius ne voulait pas rester ici avec tout ce monde, les cadavres s'avançaient déjà vers eux et les combats avaient déjà commencé pour certain. Notamment un lycan qu'il connaissait, Grenaak armé de ses katars repoussait les zombies... Il le regarda se battre en se demandant si « elle » était venue aussi, le démon se rappelait encore de cette nuit à l'auberge où il l'avait définitivement perdu... Mais Léandre le ramena sur Atlantide, il venait de tuer un cadavre qui c'était approché trop près d'eux.

- Il ne faut pas rester ici...

Silvius jeta un oeil aux sorties mais pour l'instant il y avait bien trop d'ennemi pour les atteindre, leur échappatoire se trouvait vers le haut. Il s'avança donc vers la colonne de pierre et s'arrêta au niveau d'un homme assit après l'avoir entendu.

"Si certains d'entre vous ne souhaitent pas se battre - ou comme moi, n'ont pas les armes adéquates - , qu'ils viennent s'asseoir ici, sans faire de bruit, ces choses ne nous remarquerons pas"

Comment pouvait-il avancer cela ? Connaissait-il se genre de créature ou se basait-il seulement sur le fait que l'une d'entre elle ait attaqué la femme sans faire attention au vampire ? Le démon garda cette information en tête, si ils avançaient en se basant seulement sur le bruit, alors il était vraiment important de quitter cette pièce car avec tous les ordres lancés à haute voix et les cris, toutes les créatures de la ville seraient bientôt là... mais il doutait franchement que ça fonctionnait ainsi.

Mais peu importe, sa queue de reptile se dressa vers Léandre qui l'attrapa sans un mot, ses ailes se déployèrent en passant par les deux ouvertures faites dans chacun de ses vêtements au niveau des omoplates. Il s'envola dans l'eau vers l'ouverture qu'il y avait dans le plafond. Une fois sur le dôme, la vue le laissa bouche bée, la ville était immense et magnifique... la magie remplissait vraiment cet endroit, il avait visité beaucoup de ville mais absolument rien avoir avec les autres.

Il se retourna vers le bas et jeta un dernier regard aux autres, certains les regardaient lui et Léandre...


- Il faut aller au Sud si on veut pouvoir se protéger....








Silvius

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Jeu 3 Mai - 19:29


Journée lamentable. Entrainement des troupes des plus navrants, rapports des éclaireurs totalement insipides et ne parlons même pas de l'inspection des remparts qui se passait de commentaires. A croire que cette journée promettait déjà d'être bien merdique et Kaho ne pouvait malheureusement rien y faire si ce n'est punir, punir et punir encore ceux qui ne faisaient rien pour la rendre plus agréable a ses yeux. Et inutile de dire que ca ne se bousculait pas au portillon. Quand enfin il pensa avoir trouvé un moment de capable en se retrouvant seul dans son bureau pour travailler un peu sur les rapports des avants postes... il fut prévenu en trombe par un de ses capitaines qui lui signalait la venu étrange d'un être étrange pour une raison étrange. Hé bé... c'est sur avec des informations pareilles on était sur de gagner la guerre! Kaho se leva en grognant, baffant sauvagement le capitaine en passant a côté de lui, ca lui apprendra a ne pas mieux se renseigner avant de venir le voir! Il prit la direction de l'entrée du palais où plusieurs troupes attendaient déjà au garde a vous, lui indiquant que la "créature" était déjà passé par ici et c'était rendu vers la salle du trône. Kaho fronça légèrement les sourcils. Pour qu'elle se déplace aussi vite dans le palais, elle n'avait pas du recevoir beaucoup de résistance. Il comprit la raison quand le nom de "Lilith" parvint a ses oreilles, le faisant grogner d'avantage. Il n'aimait pas Lilith.. il n'aimait pas tout les autres non plus... Nayris et compagnie. Le bal des joyeux lurons de Terra... Il se rendit précipitament dans la salle du trône, ses épées sur lui, suivit par deux garnisons de soldats au complet.
Quand il arriva enfin a la salle du trône, elle était là, se tenant devant Azrael comme si de rien n'était. Il calma ses troupes et se placa non loin de son Seigneur. Il savait très bien que Aile Ténébreuse n'avait pas besoin de lui pour se défendre mais il était prêt a servir de rempart si besoin est. Il écouta calmement ce qu'elle avait a dire, sans exprimer une seule expression dans son regard ou dans ses gestes. Cependant quand Azrael lui fit signe d'obéir aux dires de la jeunes femmes, Kaho ne chercha pas a en savoir d'avantage. Il quitta la salle a la suite d'une courte révérence et s'empressa de réunir ses troupes. Quatre cohortes, quatre capitaines, ainsi que sa garde personnelle, tous de valeureux soldats qui avaient fait leurs preuves au combat et qu'il savait digne de confiance. Une nouvelle fois ils feraient preuve de vaillance et se montreraient digne des couleurs de l'empire démoniaque! Une nouvelle fois ils combattraient aux côtés de leur général! Car pas question pour Kaho de les laisser partir seul au combat. Il les réunit tous dans la grande salle, bien ordonnés, bien droits, tous armés, tous prêts au combat. Llilith fit ses petites affaires et Kaho jeta un coup d'oeil rapide a Azrael... une nouvelle fois il se montrerais digne de son Seigneur.

Kaho disparu.....

L'arrivée fut mouvementée mais le démon reprit vite ses habitudes, Immobile, son regard bougea tout de même rapidement pour inspecter la salle. Les angles morts, les coins de sauvegardes, les prises sur les murs, les plafonds inexistants, l'eau... Un coup d'oeil a ses troupes, rien a dire, ils étaient tous immobiles, tous en formation, attendant les ordres de leur général. Kaho remarque bien vite l'arrivée de nouveau invité... Galaad... Il y eut des mouvements dans les rangs mais d'un geste de la main Kaho rétabli le silence et l'immobilité de ses troupes. Le Général démoniaque se contenta de jeter un regard sombre au chef de la résistance, après quoi il s'en désinteressa... Sa mission n'était pas là, aujourd'hui, sa mission était tout autre. Le temps où Galaad perdra la vie viendra.. mais pas aujourd'hui.

Quand Lilith réapparue, Kaho écouta son discours dans le plus grand silence, il resta immobile quand l'étrange créature arriva et nota qu'il fallait les décapiter. Un coup d'oeil a ses soldats... qui semblaient l'avoir comprit également au vue des regards entendus qu'ils lui lançait. Son attention se reporta sur Lilith... et quand elle disparu, les choses étaient claires. Tuer les Dieux... rien que ca... Et pourquoi pas construire une pyramide et faire un groupe de rock avec Galaad pendant qu'elle y était! Kaho grimaça légèrement quand d'autres créatures arrivèrent. Il ordonna une formation en cercle pour chacune des cohortes et les démons obéirent. Autour de lui c'était déjà formé un cercle protécteur composé de sa garde personelle et de ses capitaines. Kaho restait immobile au centre du cercle, les bras croisés sur sa poitrine, observant ce qui se passait chez les autres.

"Visez les têtes... Gardez les formations... Je ne veux aucunes pertes dans cet affrontement... il faut conserver nos effectifs intacts jusqu'a attaquer les Dieux."

Les offensives furent données et les démons attaquèrent. La formation resta stable et les têtes tombaient les unes après les autres, créant une brèche vers le sud.. Kaho étudia rapidement le terrain. Les autres se débrouillaient bien, les démons assuraient eux même leur protection. Il soupira. Coopération hin? ... Tsss quelle connerie...

"Cohorte un, cohorte deux, en formation de phalanges, exploitez moi cette putain de brèche! Ouvrez le passage! Cohorte trois et quatre en formation de défense, gardez les flancs, créez un couloir! Cohorte du Général, en quinconce, on appui les cohortes d'ouverture!"

Les formations se forment, les cadavres s'amocèllent et les démons avancent. Jusque là tout va bien même si Kaho commençait sérieusement a se demander si Lilith ne s'étaient pas foutus de leur gueule... Des fruits? Qu'est ce qu'elle voulait qu'ils fassent avec des fruits? Les balancer a la gueule des Dieux peut être? Faire une confiture et les inviter pour le petit déjeuner? Tssss...

Les démons avançaient surement, les flancs de la brèches étaient gardées par deux cohortes démoniaques qui tenaient en respect les monstres les plus audacieux. Cependant quand ils redevenaient immobile,s les monstres ne semblaient plus s'interesser a eux. Kaho avançait derrière ses hommes sous le principes des phalanges. A tour de rôles les démons des deux premières cohortes affrontaient l'ennemi, en arrière garde, Kaho et ses capitaines protégeaient leurs arrière en cas de trous dans la brèche. A mi chemin, Kaho s'arrêta et se tourna vers les soldats restés en faction a l'arrière pour protéger la brèche.

"Gardez les rangs pour ceux qui souhaitent nous suivre... Dans un écoulement de sablier rejoignez nous, peu importe ceux qui restent en arrière. Limitez les pertes inutiles..."

Un dernier regard en arrière... Kaho savait que certains ne reviendraient pas. Il n'aimait pas perdre ses hommes, il n'aimait pas les considérer comme de la chaire a canon... mais ils connaissaient tous les risques et le prix a payer serait celui du sang, pour les deux camps. Kaho reprit sa marche en arrière garde, les deux cohortes ouvrant la marche petit a petit vers l'inconnu de la voix du sud.

Kaho Oblivion

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 11:25


Une véritable confusion régnait entre les troupes. C'était le bazar le plus complet. La jeune Cassidy observait la situation et essayait de réfléchir à une éventuelle solution mais personne ne semblait vouloir prendre la tête des opérations. Cela l'inquiétait grandement car les cadavres continuaient d'arriver et sa magie n'était pas éternelle.

*Punaise ! Ca se multiplie comme de la mauvaise herbe ces trucs là ! C'est pas possible on passera jamais...*

Un nouveau javelot de glace apparut à l'intérieur de ses mains qu'elle envoya avec précision sur le cadavre le plus proche d'elle. Le bruit qu'il fit en se décomposant était écoeurant et la créature rendit son dernier souffle.

Cependant, elle remarqua que d'autres combattants avaient pris le relais et certains montraient une telle force et hargne que cela pouvait faire peur. La jeune Cassidy se sentait totalement minable avec ses javelots. Apparemment on pouvait aussi leur couper la tête, chose qu'elle ne pouvait pas faire vu qu'elle n'avait pas d'arme. Mais il était bien aussi d'indiquer que la magie était efficace.

"La magie fonctionne également sur eux" annonça-t-elle en essayant d'élever sa voix.

N'aimant pas trop s'exprimer, elle n'était pas sûre que ses paroles furent entendu par les combattants. Mais qu'importe, la mage continuait d'utiliser sa magie pour détruire les créatures qui en avaient après sa vie, peu importe les conséquences. Collez un bon coup de stress, des cadavres qui veulent du sang, un compte à rebours de 3 jours et vous aurez des humanoïdes prêts à tout pour survivre.

*Dans quoi je me retrouve traîné ? Aaaah ! Il faut agir et vite !*

Mais la précipitation ne faisait pas bon ménage.

C'est alors qu'un humanoïde ailé s'envola sûrement pour mieux profiter de la vue avec un autre humain qu'il portait. Intriguée, Cassidy baissa sa garde à l'instant en regardant avec interrogation les deux compagnons.

*Aaaah si je pouvais voler moi aussi, je serais partie loiiiiiiiiiiiiin d'ici !*

Il donna cependant une information capitale, partir en direction du Sud pour mieux se protéger. C'était une idée comme une autre et elle semblait judicieuse, dans le bazar général, il était impossible de se concentrer et le temps était précieux. Il fallait donc continuer et trouver un passage.

Son regard se porta sur un autre homme qui semblait commander ses troupes et à la vue des signes et caractéristiques, il semblerait qu'il s'agissait des partisans d'Aile Ténébreuse. Qui eux se dirigeaient déjà vers le Sud. Cela fit peur à la jeune femme qui trouva plus sage de ne pas s'aventurer toute seule avec eux.

Le problème de l'autre côté, c'est que tout le monde semblait avoir adopter un comportement ou un autre, sans pour autant se rassembler et se réunir. C'est ce qu'il manquait. Personne pour le moment ne voulait prendre la tête des opérations, ce qui donna un peu de colère intérieure à Cassidy, étonnée de voir que personne ne réagissait.

*Il n'y a donc personne qui veut diriger ? Je n'irais pas au Sud toute seule... surtout pas avec les partisans d'Aile Ténébreuse à moins de vouloir terminer en brochettes...*

C'est alors que, à cause de son manque d'attention, elle n'avait pas vu le cadavre qui s'approchait d'elle à grands pas et sa réaction se transforma en surprise et en peur alors que la créature levait ses mains aiguisées.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" lança-t-elle surprise et avec panique.

Le temps pour incanter un nouveau javelot était trop long. Cassidy, novice comme elle l'était, se contenta de se protéger avec ses mains, paralysée sur place.

Cassidy

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 12:06
Dans l'intensité du combat, j'étais parti dans toutes les directions possibles, mais surtout vers une humaine, qui avait choisi de se battre. La bataille faisait rage, je ne parlais plus, j'hurlais, je grognais, je tranchais, un peu plus vers la gorge, puisque mon second m'indiqua que c'était la leur point sensible, je n'entendis pas l'effet dévastateur sur la magie, mais Linvala pouvait tout aussi bien nous renseigner la-dessus, et elle avait de la voix.

En dehors de l’échauffourée, une paire d'ailes assez familière m'indiqua qu'un démon survolait les lieux, partant vers le sud, il était masqué, je n'ai pas pu voir son visage...

*Quelle tarlouze celui-la...*

Un cri me tira de rancune, elle venait de la petite humaine, un mort-vivant allait lui tomber dessus ! Bousculant sans ménagement,les quelques cadavres qui nous séparaient, pour égorger le cadavre prêt a attaquer, le poussant vers ses camarades pour les faire tomber.


Mettez-vous a couvert pour reprendre vos esprits, je n'ai pas des yeux partout !

Il fallait que je rappelle ma soeur et John vers moi, pour que l'on reste groupés, Je lançais un puissant hurlement de rassemblement, qui leur permettrait de venir vers moi, puis je pris des mots plus humains pour m'exprimer a tout le monde. Repoussant de nouveau le cadavre incriminé pour avoir osé lever la main sur une femme.

Que ceux qui combattent viennent vers moi ! Rester groupé et faire confiance a son voisin, c'est le seul moyen de rester en vie !

Je me remis a combattre les quelques cadavres qui revenaient vers moi, espérant d'une part que la confiance allait régner dans ce conflit, et que personne n'allait faire de coup en douce contre quelqu'un sous prétexte qu'il est un ennemi a Terra.

[HRP : Je "vole" le tour de Lin qui n'a pas posté, Je reprendrai mon tour normalement, aprés Elvir]

Grenaak Aruseth

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 12:57


Elvir n'avait fait qu'observer ce... capharnaüm. Il lui semblait que la "gentille" dame qui l'avait catapulté là dedans, avait dit de s'unir. Et bien loin s'en fallait, Les démons faisait route vers le sud tous seuls et les autres.... bah les autres ne faisaient rien pour se regrouper. Les cadavres tombaient à leur pieds, mais l'agitation régnait en maître en ces lieux humides. Des voix s'élevèrent, de ci et de là, les uns pour donner des conseils tactique quand à la manière de les tuer, les autres pour dire qu'il était inutiles et que ceux dans leur cas devait les rejoindre le plus discrètement possible.
Elvir en décida autrement, il sortit de la pièce entre deux cadavres, toujours le plus silencieusement possible et partit dans cette direction, il avait un peu perdu son sens de l'orientation, et il lui faudrait 5 petites minutes pour se rendre compte qu'il partait à la gauche des démons, c'est à dire vers l'est. Il faisait attention à tous les bruits qui l'entouraient, espérant entendre d'éventuels cadavres qui arriveraient sur lui.


*On va aller tous droits et espérer trouver quelque choses*

*C'est toi qui voit, mais ne me fait pas sortir.*

*Je n'en avais pas l'intention.*

Elvir

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
J’esquivais l’une de ces affreuses créatures qui nous avait tous encerclés. Et dire que la journée avait commencé paisiblement. Un peu trop même. Preuve étant faite que tout pouvait très vite évoluer. D’une journée calme, à un séjour qui allait se montrer des plus mouvementé.

***

Je marchais dans les quartiers de la Rebellion, en soupirant. Je me demandais si je n’allais pas accomplir quelque mission, parce que je ne pouvais pas rester là, à ne rien faire. Donc, autant faire quelque chose d’utile. Je soupirais à nouveau lorsque j’entendis du bruit. Des pas… agités… il se serait passé quelque chose ? Je décidais donc d’aller vérifier par moi-même. En approchant près du lieu d’où venait tous ce bruit, j’entendis des ordres, des rassemblements, tous se préparait en vitesse, afin de partir. Oui, mais où ? Qu’importe, la situation était grave et pour le moment il fallait finir de se préparer.

Lorsque nous furent prêts, nous rejoignions une pièce où Galaad nous attendait. Là, il nous fit un bref résumé de l’endroit où nous nous rendions, que les troupes d’Aile Ténébreuse y seraient également et autres, tandis que les derniers arrivaient. Puis, sans perdre plus de temps, nous furent envoyés à destination. Dans l’Atlantide. Quelle arrivée ! Il y avait déjà beaucoup de monde dans cette salle des plus particulières et surtout empli d’eau. Je tentais de respirais. Oui, évidemment nous le pouvions. En faisant un geste, je remarquai que ma mobilité n’était pas entravée non plus. En revanche, je doute que ma magie du feu me soit très utile ici. Tant pis, je serais bien stupide de ne pas avoir d’autres atouts, pour des cas comme celui-ci.

Bon, déjà un problème de moins ! Au suivant. Lequel ? Peut-être les regards noirs du camp de l’ennemi qui se trouvait quelques mètres plus loin ? Non effrayée, je leur rendis au contraire leur regard. Honnêtement, ça ne me plaisait pas du tout d’être dans la même pièce qu’eux, mais alors pas du tout. Je fis tout de même un effort pour garder mon sang-froid et me concentrer plutôt sur ce que disait la femme qui nous avait conduits ici. Lorsqu’elle eut fini de parler, je me demandais si j’avais bien entendu. Pardon ?! Faire équipe avec le camp d’Aile Ténébreuse ?! Non, c’est une blague dites-moi ! Attendez, je crois que je vais être malade ! Devoir… coopérer… avec eux… Pour vaincre des Dieux mineurs… On peut organiser un pique-nique aussi, non ? Vous ne voulez pas ? Dites-moi que ce n’est pas vrai…

Toutefois, je n’eus pas le temps de déprimer sur cette nouvelle plus longtemps qu’un vampire s’était fait tuer par un monstre ambulant. Monstre que la femme s’était chargée d’éliminer avant de repartir. Alors résumons. Nous tous ici présents devions faire équipe pour tuer deux Dieux mineurs. Nous avions 4 jours pour ce faire. Nous étions à Atlantide qui jusqu’à présent n’était cité que dans des légendes et sommes donc entourés d’eau. J’ai oublié quelque chose ? Ah oui, nous étions encerclés par ces créatures.

***

Je sortis mes trois dagues, et commençait à combattre tout en réfléchissant. Ou plutôt, tenter de me convaincre psychologiquement qu’il fallait faire équipe. Et au vu de ce que l’on pouvait voir, ce n’était pas vraiment sur la bonne voie. Chacun agissait à sa façon, se séparait, combattait, partait… et ce dans un vacarme sans nom. C’est alors que j’entendis un cri, à quelques mètres… Je tournais la tête. Une jeune fille allait se faire attaquer et n’aurait pas le temps de se défendre. Je l’avais déjà croisé à la Rebellion. Je voulus aller l’aider, mais deux créatures m’avaient bloqué le passage. Leur tranchant la gorge, l’une puis l’autre, en évitant au passage un coup, je la rejoignis. Fort heureusement, elle avait été sauvée par… un lycan. « Faire confiance à son voisin, n’est-ce pas… ». C’est ce qu’il avait dit. Je soupirais. Je devais l’admettre. Cet incident était la preuve que si nous ne combattions pas ensemble, nous n’arriverions à rien. Juste à mourir, les uns après les autres. Je regardais le lycan qui avait pris la parole.

- Vous avez raison. Seuls nous n’arriverons à rien. Pour ma part, je vous fais confiance. J’espère que les autres sauront se montrer aussi compréhensifs, car sinon, ça ne servira à rien.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 14:08
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Le test s'avérait concluant.

En toute honnêteté, il n'était pas convaincu que ces monstres se repéraient uniquement au bruit, ce n'était qu'une supposition, au vu de leur corps décharné ayant souvent les orbites aussi vides que le décolleté d'Ayael était plein. Mais il n'en était alors pas totalement convaincu, et pour ça, il fallait faire un test. C'est ce qu'il avait fait en s'asseyant bien en vue, éloigné légèrement du groupe, et en invitant d'autres personnes à le rejoindre. Si ces choses avaient des yeux efficaces, elles auraient tout de suite remarqué le petit groupe à l'apparence sans défense, éloigné des combattants aguerris, et se seraient jetés sur eux. Le test était risqué, mais Albar aurait su se défendre si jamais il avait été attaqué, ce qui ne fut pas le cas. Le seul stimulus auquel ils semblaient pouvoir réagir était le son, et peut-être le contact physique. A la bonne heure, voilà qui allait tout simplifier.

[HRP : confirmation d'Ayael (et de moi même d'ailleurs) : les Cadavres sont bels et bien sensibles au son uniquement]

Rassuré, il regarda autour de lui, afin de repérer les meneurs. Il y avait bien évidemment Galaad, qu'il irait saluer quand ils seraient en sécurité. Il y avait également le général des armés démoniaques, qui le surpris par son professionnalisme et son sens de l'honneur. Un homme - enfin, un démon - assurément méritant d'être connu. Eux étaient ceux qui menaient les armées, et sinon, il y en avait d'autres qui se détachaient un peu du reste : un démon à queue et aile visiblement très vigoureux, accompagné d'un humain se battant comme un diable, un lycan qui semblait extrêmement fort, et accompagné de toute sa petite famille, une magicienne assez douée et réactive, une jeune fille se battant avec trois dagues à la fois (impressionnant), etc... Un jolie petite troupe que voilà, et tous allaient devoir s'entendre, ou du moins faire semblant.

Les troupes démoniaques, bien coordonnées par leur général, se frayaient déjà un chemin vers le sud, à grand renfort de coup d'épées. Une méthode efficace mais qui ne marcherai sans doute pas très longtemps. Les troupes allaient se fatiguer tôt ou tard, et on ne savait pas combien d'ennemis étaient présents. Les Dieux, n'en parlez même pas, vous risquez de me faire rire. En tout cas, il fallait obligatoirement les suivre, mais pas forcément de cette façon. Encore fallait il convaincre tout le monde que la clef de la survie tenait dans le silence, ou du moins, dans les chuchotements. Le lycan semblait se démarquer des autres, et Galaad était juste à côté. C'est vers eux qu'il devait aller.

"Galaad, lycan anonyme et poilu, écoutez moi!"

Il y alla donc. Se levant, après avoir enlevé ses bottes pour ne pas faire de bruit, il lissa son costume tout en s'avançant vers eux doucement, à pattes de velours, évitant tout doucement les morts qui étaient sur son chemin, sa dague sortie par simple mesure de sécurité. Il passa sans le moindre problème, cheminant parfois même sous les yeux (enfin, les,orbites, on en a déjà parlé) des monstres. Une fois arrivé à leur hauteur, sachant qu'ils sauraient se battre à sa place, il parla à voix haute, après s'être poliment incliné.

"Enchanté mademoiselle", commença-t-il à l'attention de Cassidy, dont il ne connaissait évidemment pas le nom, mais qui était juste à côté du lycan. La galanterie l'empêchait de l'ignorer. Il lui baisa également la main avant de se tourner vers les deux meneurs.

"Messieurs, je me nomme Albar Tlassin, Maréchal de l'Empire des Glaces, comte de blablabla. Ces choses sont sensibles au bruit, elles ne voient pas. Je suis passé sous leur nez sans être inquiété. Suivons les démons, et enjoignons les à garder le silence. Si nous marchons tous discrètement, nous ne serons pas en danger. Vous parliez de confiance ami velu? Alors ayez foi en moi, et suivez moi, suivons nos nobles ennemis - ou du moins leur noble chef. Si le militaire de base est rarement malin, leur général l'est forcément, et je l'ai vu agir avec intelligence. Je crois qu'on peut leur faire confiance, pour le moment tout au plus. Est il évident de vous dire que les petites querelles ridicules du genre de l'avenir de Terra Mystica doivent être mises de côté?"

Sur ce, sans véritablement attendre leur réponse, il fit demi tour, tout aussi doucement, se frayant un passage vers les troupes démoniaques qui avançaient non loin de lui. Arrivé à leur hauteur, il apostropha le général, toujours à voix haute, pour pouvoir être entendu.

"Mes respects général, commença-t-il en s'inclinant avec politesse. Je me nomme Albar Tlassin, je suis le maréchal de l'Empire des Glaces, autrement dit, celui qui contrôlera toutes les armées des glaces si jamais nous entrons en guerre contre votre nation.

Votre attitude est exemplaire et j'en suis surpris. Cependant vous n'irez pas loin de la sorte. Faites profil bas, rangez les épées, ne faites surtout pas plus de bruit que nécessaire, car ces choses sont attirées par lui. Que vos troupes réfrènent leurs instincts guerriers, elles nous mettent tous en danger.
"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Sam 5 Mai - 23:37
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[HrP : Silvius et Léandre sont masqués en RP. On ne peut connaître leur identité.]

Une cité submergée où deux dieux se confrontent ; deux camps ennemis en rivalité, avec un dilemme mettant en jeu la mort ou la survie de leurs troupes ; un fruit étrange, agissant comme un poison contre les divinités … Tout un scénario assez original, dans lequel Silvius et moi nous étions emmêlés ! Des soldats en armures, combattant sous la bannière d’Aile Ténébreuse, faisaient déjà du grabuge dans l’un des coin de la zone dans laquelle nous étions apparus. De l’autre coté, un Homme-Loup, pour lequel Silvius semblait porter un grand intérêt. Encore plus loin, Leyna, la mage de feu que nous avions rencontré lors de la conquête du château d’un demi-dieu … Cette femme avait vraiment recruté n’importe qui !

« Silv… »

Un cadavre ambulant se tenait près de mon camarade, en position pour attaquer. Je n’attendis pas une seconde pour dégainer mon épée, et le pourfendit sans poser de question… Une fois la lame dans son corps, je la fis remonter et le trancha en deux, avant de le décapiter sans état d’âme, pour m’assurer qu’il ne puisse plus nous poser de problèmes.

« Il ne faut pas rester ici… »

J’attendis une réaction de sa part : pour simple réponse, il se dirigea en marchant vers un homme, assit sur un rocher, très peu attiré par le combat. Sans réellement s’occuper de lui, Silvius laissa sa queue de reptile apparaître, puis je m’en saisis avant de me sentir m’envoler au dessus du théâtre de guerre…

« Belle vue… »

Il nous déposa sur le dôme, superbe point d’observation du champ de bataille ! De là haut, la confrontation ressemblait à un affrontement entre fourmis … Assez comique ! Quelques personnes levaient la tête pour nous observer tout les deux, tandis que je grimpais sur mon coéquipier pour partir en direction du sud, où nous pourrions récupérer les fruits nécessaire à notre survie… Pendant le voyage, j’observais les différentes parties de la sublime cité : gigantesque, fantastique, fascinante… Incomparable aux villes de la surface ! Cette beauté était néanmoins accaparée par la présence de ces zombies, qui se dirigeaient en troupeau en direction des cris et hurlement que nous venions de quitter.

« Au moins, on ne risque pas d’être dérangés. Accélère, il faut être les premiers sur les lieux ! »

Mon compagnon m’écouta et prit en vitesse. Je m’accrochais avec force pour ne pas basculer dans le vide, ce qui pourrait s’avérer… problématique ? Alors que l’arbre nous apparaissait déjà, j’entendis un bruit derrière moi. Que-ce que ca pouvait être ? Tout de même pas l’un de ces zombies ? Je dégainais mon épée, m’attendant à n’importe quel type de rencontre… Mais pas à celle-ci !

« Mais… Mais que-ce que tu fais ici ? »


Une petite fille était accrochée à mes cotés, l’air de rien …

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Dim 6 Mai - 17:00


Les démons avançaient tranquillement. Le système des phalanges démoniaques (identique au système des phalanges grecques, au besoin: regardez "300" :p) avait déjà fait ses preuves. Les hommes se fatiguaient moins et affrontaient l'ennemi a tour de rôle. Pendant que les uns combattaient, les autres se reposaient et ainsi de suite. Il avançaient par rangées, les cadavres des ennemis s'entassant derrière eux comme autant de marguerites au bord d'une route de campagne. De temps a autres, Kaho voyait un de ses capitaine croiser le fer avec une créature qui avait trouvé une brèche. La formation en quinconce de la cohorte du Général lui permettait de ne pas avoir a se battre pour le moment, autant économiser ses formes pour un combat qui ne semblait pas d'une grande difficulté. Dans son dos, Dragon avait ouvert les yeux et observait la scène sans dire un seul mot, se contentant de regarder dans tout les coins pour découvrir ce nouvel environnement. A sa ceinture était accroché ses lames. Le Seigneur des Lames aurait été bien bête de ne pas prendre son équipement au complet en sachant qu'il partait en mission périlleuse. Darkness trônait a sa droite, confortablement installée dans son fourreau en métal gravé de quelques runes étranges. Thunder était a sa gauche dans son fourreau de cuir noir incrusté de quelques pièces métalliques. La session démoniaque poursuivait son avancement dans l'ordre et la discipline la plus stricte, menée d'une main de maitre par Kaho qui lançait de temps en temps des ordres a quelques soldats.

Il fut bien vite stoppé en entendant une voix derrière lui. Lentement il se retourna pour faire face a un individu. Quand il se présenta, Kaho comprit immédiatement qui il était, que serait un général s'il ne connaissait pas ses ennemis? La cohorte du général se stoppa nette et entoura le gradé sans pour autant mettre leur main a leurs armes. Les ordres du générales avaient été clair, pas d'affrontements, pas d'offensives envers les ennemis. La mission aujourd'hui n'était pas d'occasionner de pertes dans leurs rangs mais bel et bien de suivre les instructions d'Aile Ténébreuses, a savoir: suivre les directives de Lilith. La jeune femme avait été claire, il leur faudra un minimum de cohabitation pour espérer abattre les Dieux. Ils avaient peu de temps... et Kaho espérait bien mourir autre part que dans un cité sous marine!

Il observa donc Albar, tout d'abord en silence, écoutant ses propositions avant de regarder ses troupes et les autres. Son regard se porta sur une créature au loin qui semblait effectivement attirée par le bruit et non pas se guider a la vue... ses gestes étaient hésitant, sa démarche déviante, suivant le bruit des combats... L'ouie fine mais la vue inexistante donc. Après quoi il observa ses troupes. Les soldats portaient les tenues réglementaires: tuniques noires et plastrons de cuir renforcés et noircis. Les capitaines quand a eux portaient des armures de métal, de même que le Général. Une idée germa dans son esprit et il reporta son attention que Albar a qui il adressa un signe de tête rapide.

"Puisqu'il doit en être ainsi, essayons de garder un maximum d'effectif pour le vrai combat... Suivez les cohortes d'ouverture, nous nous chargons d'ouvrir la voix... du moins jusqu'a arriver a bon port. Je me charge d'attirer l'attention de ces choses ailleurs..."

Un autre signe de la tête avant de s'éloigner. En temps normal, Kaho aurait été amené a combattre le Maréchal... mais dans ce cas là la seule qu'il pouvait faire c'était de facilité l'entente entre les deux factions. Kaho était un homme d'honneur, pas vraiment adepte des coups bas et des attaques en traitre. S'il devait combattre quelqu'un se serait de manière loyale, en face a face... Alors que les deux cohortes de front continuaient d'ouvrir la marche, Kaho rassembla ses capitaines.

"Xevbeth, Sin et Anarion... le plan est simple. Volez a l'opposé de notre position, là où se tenait Lilith un peu plus tôt. Faites le plus de bruit possible: criez, hurlez, frappez sur vos armures le temps d'attirer les créatures vers vous. Quand la voie sera dégagez, rejoignez nous. Ne prenez aucuns risques inutils! Le but n'est pas de les combattre mais de créer une diverstion. Exécution!"

Après un salut militaire de rigueur les trois capitaines déployèrent leurs ailes et s'envolèrent. Kaho les suivit du regard un moment avant de se replacer derrière les cohortes d'ouvertures qui continuaient d'avancer a un rythme plus ralentit. Le dernier capitaine de sa cohorte et sa garde personnelle restèrent a ses côtés. La plupart des démons étaient pourvus d'ailes et pouvaient donc librement se mouvoir dans les airs... Pour Kaho c'était différent. Il avait effectivement des ailes mais seulement sous sa forme démoniaque, forme qui se refusait a prendre sauf en cas d'extrême urgence. Et le fait d'être entouré de créatures submarines mangeuses de chaire n'était pas une raison suffisante a ses yeux. Peu de temps plus tard, le Général et les autres purent entendre un bruit de tout les diables de l'autre côté de leur position. Les trois capitaines, hurlaient, entrechoquaient leurs épées et frappaient fort sur leurs plastrons de métal. Le bruit était tel qu''il couvrait presque le bruit des affrontements les plus proches. Kaho regarda la scène de loin, veillant tout de même a la sécurité de ses capitaines. Peu a peu les monstres commencèrent a se désintéressé du groupe jugé trop silencieux. Les plus proches se firent tout de même décapiter pour faire bonne mesure mais doucement les créatures migrèrent vers la source sonore la plus forte. Les cohortes d'ouvertures eurent de moins en moins d'ennemis a portée de lame et le rythme de marche devint plus rapide, la brèche s'étant élargit d'elle même.

"C'est le moment.. avancez.."

Fit le Général en regardant Albar et les autres, avant de se mettre lui même en marche. Quand les créatures se firent moins nombreuses. Kaho remit les deux cohortes de tête en formation de carré, les deux autre fermaient la marche dans la même formation, encadrant ceux qui avaient suivit les démons vers le sud. Évidemment la tension était palpable, les regards étaient froids et nombre de soldats auraient volontiers engagés le combat contre certains ennemis notoires... mais ils redoutaient encore plus la colère de leur Général. Alors tout le monde gardait son calme et Kaho y veillait en lançant de temps a autre un regard de fer a l'un de ses soldats. Derrière eux le bruit continuait.. et puis il s'arrêta d'un seul coup... Les trois capitaines avaient sans doute du attirer les monstres et c'étaient maintenant envolé silencieusement hors d'atteinte pour rejoindre leurs compatriotes.

Kaho Oblivion

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Lun 7 Mai - 2:24
- Magie de m...

Il ne finit pas sa phrase, se maudissant pour l'avoir encore ouvert à voix haute. Il esquiva promptement en se baissant une sorte de cadavre vivant qui venait d'essayer de le griffer au visage. Sa contre attaque fut immédiate. Il lui éclata purement et simplement au visage une pierre qui servait de décoration dans l'allée et qu'il venait de ramasser à l'instant. Le crâne fut simplement fracassé.


Se ressaisissant, il maugréa.
La journée promettait juste d'être chiante. Longue. Pénible. Interminable. Inutile. Ennuyante. Pour commencer, son arrivé ici était sa première mésaventure. Qu'il vienne sans Griev était certes un problème. Il était difficile de se tirer de beaucoup de situation sans l’expérience du vieil animal. Surtout pour lui qui appréhendait le monde... à sa façon.
Mais disparaître SANS son sandwich au poulet, c'était inadmissible. Il avait la dalle en pente mais rien à y faire glisser. La situation dans laquelle il se trouvait le désintéressait totalement et lui paraissait manquer cruellement du qualificatif "intéressante".

Car elle se résumait à ça : Kidnappé sur la place du marché d'une ville quelconque - pour lui -, il avait été envoyé dans une cité aquatique dans laquelle vivait des "dieux", lieu remplit à raz-bord de magie. Affin de s'enfuir de cet endroit "divin" d'où sortaient des zombies à gogo, il fallait bien évidemment trucider les anciens locataires afin de leur voler des clés qu'ils étaient trop stupide pour utiliser. Outre le fait que cette histoire semble tout droit sortie d'un comptes et légendes pour gamin et que tout lui rend déjà les choses assez handicapantes, il fallait rajouter la fameuse cerise en indiquant qu'il était ici seul, sans arme et, comme toutes les autres, doté d'un sortilège qui lui permettait de survivre ici bas.
Le problème ? Sa seule arme était inutilisable ici. Pas parce qu'il s'agissait de flammes, non. C'était trop simple. La volonté d'Elrath n'était pas entravé par ce genre de problème. Non. En faite, l'inconvénient était là. Il n'y avait aucune entrave ici à son pouvoir. La magie était partout. Il ne pouvait produire la moindre flammèche sans qu'elle ne s'étende à tout ce qui était magique à proximité. C'est à dire... eh bien... tout, en faite.
Alors certes, le feu magique était bien moins violent qu'un ordinaire - surtout sous l'eau où la température ne grimperait que peu. Mais qui disait "plus de magie" disait aussi "plus de sortilège pour survivre". Le calcul était vite fait.

Il s'était mentalement félicité d'avoir été suffisamment génial pour y penser deux secondes et trois centième AVANT d'essayer d'enflammer la première horreur qui avait croisé sa route.

Il convient donc maintenant d'expliquer pourquoi Elio souhaitait aussi ardemment aller quelque part dans cet endroit austère à ses yeux. Et surtout pourquoi il finit par devancer à ce point ses "camarades". Et c'est une démonstration qui tiendrait en deux citations. La première :


" néanmoins de vous rendre au Sud, là bas se trouve un arbre immense constellés d’étranges fruits roses et triangulaires. "

Et la seconde :

"Il avait la dalle en pente mais rien à y faire glisser."

***

Il fut donc concevable que, avant même que l'étrange sorcière ne disparaisse, il soit déjà parti dans la direction de la nourriture. Et c'est à ce moment qu'avaient commencés les problèmes puisqu'il était rapidement tombé sur des zombies affamés. Il avait vu la prestation de l'une d'elles sur la "scène" et décida que neuf en même temps était peut-être un peu excessif pour ses capacités actuelles. Aussi prit-il la décision de repartir dans l'autre sens.
Ce qui lui avait valu un splendide "Lâche !" de la part d'un truc pas très humanoïde. Il avait laissé passé les deux insultes suivantes puis avait simplement écrasé son poing sur le nez du personnage en question. Pour aucune autre raison, des gens avaient alors commencé à s'étriper autour de lui.
Dans l'incompréhension la plus total, il s'était donc écarté de ce groupe de fous furieux qui attirait les brimades de personnages "plus sages" mais pas vraiment très actifs.

L'idée de "cohésion", "groupe", "unité", "entraide" s'imposa alors cruellement à son esprit. C'était ça ou tabasser... non, se faire tabasser tout seul par des zombies enragés. Il jeta un oeil sur les visages à disposition pour prendre parti.
Le stéréotype du type "très lourd" aboyait des ordres à un nombre impressionnant de moutons stupides mais efficaces - enfin plus ou moins. Non. Un mec bizarre qui se reposait sur un rocher à l'écart. Bof. Du reste, rien de bien remarquable. De la piétaille. Des bonhommes terrorisés qui craignait que leur dernière heure ne soit déjà arrivé. Des moutons près à mourir pour un idéal incarné par l'homme qui leur aboyait des ordres. Et des mecs complètements largués qui ne savait absolument pas sur quel pied danser. Ah non, il y avait cette femme qui essayait d'y mettre un peu de cohésion. Ce... loup en armure ? Y avait-il seulement des gens un brin sensés dans le lot ?

Il avisa son pantalon en pièces, sa chemise déchirée et sa veste trouée, tous trois couverts de plusieurs semaines de poussières, de sang, de terre et... d'autres choses. Puis reconsidéra son point de vue sur la santé mentale du groupe autour de lui.
Et puis il y avait cette...

- Et merde... Allons-y pour le un contre neuf...

Leyna. La fameuse femme renard. Sans façon. Si elle était ici, Shinku était possiblement dans le lot. Deux personnes qui figuraient à peu près à la fin de la liste des gens qu'il souhaitait rencontrer... Ou qui n'y était pas...

Il se faufila donc habilement entre ces diverses personnages avec une agilité féline et une discrétion étonnante puis s'avança vers les monstres...
A dix mètres, il rua. Silencieux comme une ombre, il se jeta sur l'une d'elle qui sembla surprise et la décapita plutôt salement à coups de dents. Prenant l'inactivité de ses congénères pour de l'hésitation, il s'enfonça entre leurs rangs avec le même genre de stratégie barbare...
Et puis il finit seulement par comprendre qu'elle ne réagissait que lorsqu'il faisait du bruit. D'où la facilité avec laquelle il avait réussi à les surprendre. Et...



***

Et le voilà. Il commençait à voir l'arbre dont il était question. Beaucoup trop loin à son goût. Mais avoir un objectif en vue le rassura. Il lâcha le cailloux qui s'écrasa sur le corps en poussière de la chose.

Bien, il n'avait pas besoin d'aide en fin de compte. Tant qu'il n'y avait pas de...

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...


Pas de "ça"... Et bien évidemment, être quelque peu dans la mouise ne lui suffisait pas. Il avait fallut qu'il la ramène encore... Il assura sa position sur le sol, faisant crisser le gravier. Okay. Il était juste trop abruti. C'était finit. Au moins allait-il défendre chèrement sa peau.

Invité

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mar 8 Mai - 11:42
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Galaad regarda tout autour de lui,en se demandant comment il avait pu se retrouver dans une situation aussi catastrophique. Sans compter qu'il s'était complétement fait roulé par Lilith, il voyait maintenant que sa faction lui échappait. Non content d'être a six miles lieues sous les mers, son honneur avait été offensé de la plus belle façon qu'il soit. Seule la présence d'Ilyanne à ses cotés le força à garder son sang froid. Il fit une rapide rétrospective des faits de ces dernières heures.


Cela faisait la deuxième fois que Galaad recevait un rapport de ce genre. Non content d'être incomplet, il était très difficilement lisible, écrit par une main très peu précautionneuse. S'il en avait la possibilité, il aurait bien donné des leçons de calligraphie et de style au pauvre bougre. Pourquoi les dossiers les plus importants étaient aussi les plus difficiles à lire ? Même la signature de son subalterne n'était pas lisible. Mais ce qui l'importait réellement, c'était le contenu de ce message. Il y faisait mention grosso-modo d'une découverte des plus importantes par leurs ennemis et d'une comptine venant de Sent'sura. Celle-ci était en réalité la narration de l'arrivée de Lilith au palais du démon et d'un court résumé de la prophétie. Il ne fallait pas trop en demander des croyances populaires... Néanmoins toute piste était bonne à exploiter depuis l'arrivée de l'alliance d'or. C'est grâce à un des agents qu'il avait eu vent de ce qui se tramait dans ce nouveau groupuscule. D'abord en colère que de tels exactions soient menées loin de son commandement, il voulait maintenant en avoir un minimum de contrôle, afin de coordonner leurs actions respectives et d’être autant efficace l'un que l'autre.
Il était exactement 16 heures lorsque un grand fracas se fit entendre dans l'aile centrale du bâtiment secret. Les deux gardes postés devant la lourde porte de chêne se regardèrent légèrement effrayés. Il allait encore falloir changer le mobilier. Mais ce ne fut pas leur plus grande préoccupation lorsque la porte s'ouvrit à la volée, s'empalant dans le nez du garde factionné à gauche, laissant sortir le général mécontent. Celui-ci se déplaçait avec rapidité et moult insultes envers une identité obscure. Ce ne fut que lorsqu'il approcha du grand hall qu'il s’arrêta devant un spectacle des plus particuliers. Deux de ses hommes pourtant vaillant étaient blancs comme des linges, escortant une femme au sourire niais. Lorsqu'ils identifièrent leur chef, les deux hommes parurent soulagés et portèrent leur main à leur poitrine en guise de salut. Fixant tour à tour ses deux éléments et l'inconnue, Galaad opina du chef pour les inciter a parler. Ce que fit l'homme dont l’œil gauche était barré par une cicatrice :

-Chase, au rapport : Nous avons trouvé cette femme a l'entrée déclarant pouvoir nous mener dans une ancienne cité appelée Atlantide , il semblerait que ...

Il ne put malheureusement pas finir son discours car la femme d'impatience le devança:

-Je peux vous aider dans votre quête, mais il vous faut faire vite : vos ennemis sont déjà en route et pourraient vous souffler la mise.

Un long silence suivit ses paroles laissant aux deux protagonistes le temps de se détailler de la tête aux pieds. La femme avait pourtant une allure tout à fait ordinaire si ce n’était cette lueur dans ses yeux qui semblait malsaine. Finalement l'agitation autour d'eux devint trop importante. Il fit donc signe à ses hommes de la conduire dans ses quartiers personnels. Afin de ne pas être seul à entendre les propos qui semblaient certes délirant mais qui pourraient se révéler intéressants, il convoqua ses deux plus proches généraux, à savoir Ilyanne et Lencart.
Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle, le bureau avait été remplacé et toutes traces de colère avaient disparues.
Les deux hommes se retirèrent dès que les appelés arrivèrent et chacun se posta aux cotés du général.

- Soyez brèves, nous sommes pressés. 

C'est ainsi que Lilith leur raconta tout ce qu'ils devaient savoir sur l'Atlantide et l'enjeu de cette mission périlleuse, sans en omettre un seul détail. Elle ne profita également pour énoncer la prophétie au Rebelles, prétextant que plus de personnes compétentes la connaitrait, plus vite l'échiquier se mettrait en place. Passant tantôt de paroles compréhensibles et des plus effrayantes à d'étranges devinettes encore plus terrifiantes, elle demanda à Galaad de faire vite ou de renoncer.
Un rapide coup d’œil à ses généraux conforta son opinion et il les envoya quérir des adeptes à leur cause, restant seul avec la dénommée Lilith.
Pendant que les ordres étaient donnés, les hommes et les femmes convoqués se préparaient dans un grand fracas. Le grand général se passa un main dans les cheveux en réfléchissant à quelques derniers détails techniques sans se soucier du regard insistant de l'étrange femme. Celle ci ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'elle avait finit de parler, comme si elle était au courant de quelque chose d'autre mais n'osait pas en parler. Lorsque leurs regards se croisèrent de nouveau, Galaad leva un sourcil, suspicieux. Pour seule réponse, il eut droit à un sourire quelque peu malveillant mais surtout cachotier. Si elle pensait lui faire peur ainsi, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude ! Elle le regarda, l'air légèrement dans le vague, avant d'éclater de rire. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, cette femme semblait cacher quelque chose au général. Lorsqu'il essaya de l'approcher, la femme mit ses mains devant elle et secoua la tête :

- Je ne peux rien vous dire de plus...
- Dans ce cas, vous reconnaissez que vous me cacher encore des choses...
- Peut être, peut-être pas... Ce sera à vous de découvrir !

Décidément les choses n'allaient pas être simple. Voire même très compliquée... Mais ce n'est pas pour autant que le général se laisserait faire. L'enjeu était trop important, il ne devait pas baisser les bras. Il ne pouvait pas baisser les bras, car il est chef! Il la dévisagea une dernière fois, froidement. Cette personne ne réussirait pas à le faire douter de ses devoirs envers Terra.
Finalement, tous furent près. Il avait réussi en à peine 10 minutes à réunir une troupe suffisamment importante. De toute façon, les autres auraient possibilité de les rejoindre plus tard grâce aux amulettes que leur laisser Lilith.
Ilyanne vint se placer à ses côtés, se permettant de poser une main sur son épaule, un maigre réconfort aux vis-à-vis de la situation. La messagère commença alors à tracer des cercles à même le sol. Les lignes ne faisait que se croiser dans tous les sens... Lorsque le sceau fut imposé, Galaad n'aurait pu le reproduire. Il s'agissait là d'une figure bien trop complexe pour être comprise par un simple esprit humain. Mais qui était t elle donc ? ils suivirent ses ordres avec le plus d'application possible. Lorsque tout fut prêt, elle les invita au centre du cercle et commença à incanter une étrange litanie... Est ce qui devait arriver arriva.


La lumière aveuglante, l'absence de son alors qu'un cri serait bien sorti volontiers de sa gorge. Là où avant se tenait de la Pierre taillée, il n'y avait maintenant qu'eau. Son premier réflexe fut de porter les mains à sa gorge, ayant peur de ne plus pouvoir respirer. Les autres personnes autour de lui eurent la même pensée, mais très vite, ils comprirent qu'un mystérieux mécanisme lui permettait de respirer sous l'eau. Lilith leur apparut à tous, avec son sourire agaçant et leur expliqua comment retrouver la liberté et rester en vie. Collaborer avec les démons?! Galaad en devint rouge de colère! Il ne s’abaisserait jamais à une telle chose! Alors que les cadavres commençaient à affluer , il donna l'ordre à ses troupes de se rassembler. Enfin il essaya... Mais contrairement aux autres personnes présentes autour de lui, il était incapable de parler... Seuls des bulles sortaient de sa bouche! Qui l'avait ainsi réduit au silence?! Dans sa tête résonna la voix agaçante de Lilith:

-Petit cadeau pour vous monsieur le sceptique!

Comme si la situation n'était pas déjà assez dramatique ainsi! Ses troupes étaient complètement désorganisé, tous se battant dans leur coin sans aucunes coordinations alors que le suppôt du démon se frayait déjà un chemin en dehors de la grande salle. Ses partisans criaient ça et la, complètement submergés par le nombre de cadavres tandis que lui ne subissait aucune attaque du au manque évident de bruit qu'il pouvait produire.
Même sans leur chef, les Rebelles se débattaient comme des beaux diables, gagnant quelque peu du terrain mais la fatigue commençait déjà à se faire sentir. Une famille de lycan commençait à rassembler autour d'eux suffisamment de troupe pour un semblant d'organisation et le maréchal vint lui tenir un discours des plus sages. Il lui aurait bien rétorqué qu'il pouvait contrôler ses troupes, si sa voix ne lui avait pas manqué ! Autre chose avait disparu, et cela le préoccupait bien plus... Son archère qui dans cet élément devait être bien désavantagé... Sans compter que sa magie du feu ne lui servirait à rien, ses flèches seraient certainement moins efficaces dans l'eau. Bien qu'il n'avait pas l'autorisation de se faire du soucis pour elle, il ne pouvait faire autrement...

Lorsqu'enfin, l'idée de la collaboration lui sembla acceptable, quelque chose se produisit dans son corps, autorisant les sons a sortir de sa bouche alors qu'un vacarme assourdissant attirait les créatures au loin.
Levant son épée au dessus de sa tête pour réclamer l'attention de ses troupes, il prit enfin la parole :

- Il est temps pour nous de mettre nos différents de coté. La survie est bien plus importante ! Suivant ses... personnes et trouvons un moyen de sortir de la tous ensembles. Que les combattants les plus téméraires et les mieux armés marchent en tête. Les archers vous fermeraient la marche, on ne sait jamais...

Il s'engagea à la suite de ses troupes, cherchant dans la foule la personne qui manquait à l'appel tout en se rapprochant du maréchal des glaces avec lequel il aurait aimé pouvoir enfin discuter de vive voix.

PNJ

avatar




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mar 8 Mai - 13:49
Tout un tumulte pour affronter de vulgaires morts-vivants … Combattre de tels ennemis était une honte pour l’armée d’Aile Ténébreuse ! Si les ordres n’avaient pas été donnés par mon Général en personne, je serais sans doute en train de rêvasser dans mon lit douillet. A la bonne heure, je n’étais pas obligée de dégainer moi-même mon arme : mes soldats étaient là pour ca. Et de la même manière, Kaho s’était accaparé de ma tâche de « meneuse », guidant les troupes d’une façon admirable et bien plus charismatique que moi. Bon… Avouons que ma voix féminine, même dans un hurlement, n’était pas capable de percer à travers le cœur d’un de ces répugnants démons, contrairement à la sienne. C’est un grand désavantage pour une Commandante, bien plus que vous ne pouvez l’imaginer !

Kaho s’était tourné en direction d’un homme, assit près d’un rocher, sur de ses paroles. Il me semblait l’avoir entendu dire que ces créatures réagissaient en fonction des sons avoisinants, préférant se diriger vers quelqu’un de bruyant que vers une personne silencieuse … Pourquoi pas ? Bien qu’incertaine, sa déduction semblait plutôt logique… Et le Général semblait en accord avec. Sa garde s’était rapprochée, je restais quand à moi assez loin de lui, ne voulant pas prétendre attirer l’attention sur ma personne. J’avais réussi à rester discrète jusqu’ici, du moins, je l’espérais… Si Kaho avait prit le commandement, c’était sans doute parce qu’il ne m’avait pas remarqué ! – ou peut être qu’il remettait en question mes compétences pour diriger…

Il ordonna subitement, après une brève observation, que ses capitaines se rassemblent puis leur fit un résumé de ses idées, avant que trois des démons ne prennent leur envol. Ils se dirigèrent vers une position d’où ils pourraient attirer la masse de cadavres ambulants, afin de permettre à nos troupes – et celles de l’autre camp – de se frayer un chemin, loin de tout ce remue-ménage ! Le résultat fut effrayant de réussite !! Tout ces êtres dépourvus de conscience s’effacèrent peu à peu, se dirigeant en harmonie en direction du brouhaha causé par les capitaines de Kaho. Quelques « timides » se firent cependant trancher par les soldats, plus par principe que par peur réelle. Mais après quelques secondes, des rangs se formèrent et se mirent en marche, sous l’œil attentif du Général. Je me dissimulais alors à ses cotés, tandis que quelques membres de sa Garde personnelle me jetait quelques coups d’œil discrets, par jalousie.

« Les bruits ont céssés. Ces créatures risquent de nous poser problèmes si elles s’avèrent plus rapides que prévu. Ne voulez-vous pas que je les retienne avec un groupe de courageux ? »

Je pouvais prétendre connaître sa réponse, mais je préférais tout de même lui poser la question… Sait-on jamais, je pouvais être surprise par un changement caractériel de mon supérieur. Mon regard droit, mes mouvements coordonnés avec ceux du général, mon ton grave et sérieux, projection féminine de sa personne…

Invité

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mer 9 Mai - 22:14
Seigneur qu’est ce qu’il détestait l’eau. Il avait pourtant tout fait pour ne jamais avoir à mettre une aile dedans. S’engager dans les effectifs célestes en tant que Commandant de ceux-ci semblait être LA solution pour ne jamais avoir à nager avec les petits poissons. Moloch avait en effet une peur bleue des Océans bien que l’eau de son bain lui soit très agréable. L’idée même d’un petit plongeon le rendait fou aussi lorsqu’on vint lui annoncer qu’une étrange messagère était venue proposer une fabuleuse quête sous l’Océan noir et qu’on l’attendait dans la salle du trône pour rejoindre l’endroit avec une partie de ses effectifs afin d’écraser avec le plus d’efficacité toute résistance possible, il retourna se coucher ni une ni deux.

Ou du moins c’est ce qu’il aurait fait si le démon qui venait de lui donner la nouvelle ne lui avait aps tendu un petit mot rédigé d’une écriture soignée.

« Nous ne saurions mieux insister sur l’importance de votre venue , Ange, il est en effet grand temps pour vous de faire connaissance avec vos pairs et d’effacer le lamentable échec que vous avez rencontré lors de votre misérable tentative pour trouver Célestia. Le Seigneur démoniaque serait donc extrêmement déçu si vous ne vous joigniez pas à l’expédition…. »

Moloch traduit mentalement « Si toi pas venir tout de suite , toi Kaput conserve…. ». Il faudrait donc que L’Ange se mouille les ailes. Il traverserait en effet une douzaine de fois l’Océan noir plutôt que de finir en barbec pour le seigneur démon. Il poussa un long soupir de découragement et articula un faible « Quand faut y aller, faut y aller . »
Il était censé se présenter avec ses hommes dans moins d’une heure aussi il n’avait pas le temps de se répandre en lamentations. Il fit donc rassembler ses effectifs et se demanda qui parmi eux étaient le plus capable de sauver sa misérable carcasse. Le choix fut vite fait : une dizaine de gros démons de sa nouvelle garde personnelle suivis par une trentaine de Banshees fort sympathique. Les autres impériaux qui entendraient leurs cris insupportables compatiraient peut être enfin avec lui qui devait endurer ses épouvantables femmes à longueur de journée. Pour le punir de son échec en Toundra , sa majesté Ténebreuse lui avait imposé durant une semaine d’être réveillé chaque matin par une cohorte de ces créatures . Un châtiment des plus cruels. Au moins, elles étaient des plus fidèles et obéissaient aux ordres à la lettre. Elle n’avait en effet jamais manqué d’être au rendez vous lorsqu’il s’agissait de réveiller le récent Commandant des troupes célestes.

Venaient ensuite des démons plus fluets mais qui disposaient d ‘une plus grande rapidité à l’action. Et enfin 3 vieilles harpies , qui bien que toutes dans un état de décomposition avancé pouvait pulvériser un homme sans même s’essouffler.

La compagnie était en soi des plus hétéroclites, il faut dire que l’Ange n’avait pas eu le temps depuis son arrivée d’organiser un peu plus l’armée Céleste qui à l’image de la race qui la composaient à 75 pourcents (càd des démons , et oui !) : indisciplinée mais terriblement efficace.

L’heure du grand plongeon approchait, aussi Moloch revêtit rapidement son armure où plutôt celle du Kerns , le si sympathique roi de Silena qui lui avaient cédé son corps ! Un doute prit alors l’Ange , il était fort probable qu’il y ait au sein de la cité une escadron envoyé par l’empire des glaces. Il est fort probable donc qu’une personne ayant connu le véritable Kerns le reconnaisse et soit assez abasourdie durant toute l’expédition. Rien que l’idée le fit mourir de rire. Il mit sa capuche , se promettant de réussir sa petite farce plus tard .
Armé de sa lance , responsable de sa déchéance d’autrefois , et revêtu de l’armure de l’ancien roi , le général se mit rapidement en route vers l’endroit de la réunion .Ses « hommes » le suivirent , fort heureux de pouvoir s’occuper un peu.

Il pénétra dans la salle un peu en avance et alla se poster dans un coin sombre de celle-ci , préférant éviter d’être interpellé par une bande de démons à l’intelligence réduite qui ne le reconnaissant pas , sa promotion étant toute récente l’interpellerait comme leur égal ce qui avait la prodigieuse particularité de l’énerver.

Rentra Kaho Oblivion , son pair qui dirigeait les armées de Terre. Ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de rencontrer. Celui-ci disposait d’une compagnie bien plus impressionnante que celle de l’Ange aussi ce dernier fit un signe à ses hommes de bomber le torse afin de paraître les plus massifs possibles.
Suivirent alors pleins de petites personnalités de l’empire , certaines plus connues que d’autre à un tel point que Moloch se demanda ce que pouvait bien renfermer cette cité pour que tout le gratin des armées démoniaques y soit envoyé.
La peur bleue de l’océan remonta en Moloch dès que Lilith prit la parole. Il se dit alors que si il y avait bien un avantage à cette expédition c’était qu’il n’avait absolument aucune chance de croiser un papillon sous l’eau.
Ah , se dit il , Lilith les rassemblait , l’expédition allait elle enfin commencer ? Apparemment oui.
Au dernier moment, alors qu’il se sentait partir vers les profondeurs glacées de l’Océan noir il articula une phrase à voix basse qui si elle avait été entendue par quiconque aurait fait de lui la risée de l’Empire.
Je crois que je vais pleurer…
Il réapparut au milieu d’une cité gigantesque et fut agréablement surpris lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait aucune difficulté à respirer sous l’eau et qu’il n’apercevait pas encore de Super Giga bouia poisson marin.

Lilith entama un petit discours des plus charmants leur annonçant en gros qu’ils allaient devoir tuer deux dieux , qu’ils avaient trois jours , qu’ils devraient affronter les serviteurs morts vivants de ces dieux et que sinon ils se transformeraient tous en super plat pour monstre marin !

Moloch sombra alors dans une dépression , se lamentant silencieusement sur son sort , trouvant qu’il était bien trop jeune pour mourir surtout ici et qu’après tout le sort s’acharnait tout le temps sur lui !

Les premiers combats contre les morts vivants commencèrent et l’Ange fut ravi de constater que ceux-ci n’étaient pas des bretteurs exceptionnels. Il se surprit même à balancer un ou deux sorts .Il retourna tout de même bien vite à l’arrière lorsqu’une des « loques » faillit lui arracher un œil.

Tout se déroula alors très vite. Oblivion ouvrit la marche avec ses hommes ensuite suivis par tous les autres. Il y eut également un émouvant appel à la paix de la part de celui-ci, d’un type des glaces ( Moloch se demanda si c’était le bon moment pour lui faire la blague du « hé regarde c’est moi kerns ! » , il décida que non..) et enfin de galaad lui-même.

L’ange , écœuré par la scène retint un commentaire ironique avant de se dire que finalement tout ce qui leur permettrait de sortir d’ici en un seul morceau devait être essayé. Même s’allier aux « tafiotes » rebelles

Prenant sans doute conscience du fait que de par sa position, il était probable qu’il doive rejoindre son pair et lui proposer son appui et que rester dans son coin n’était sans doute pas des plus appropriés. Il s’avança alors vers lui et le salua.

Général Oblivion , nous n’avons pas encore eu la joie d’être présenté . Je suis le nouveau général des armées célestes de notre Majesté démoniaque.Afin d'éviter de nous marcher sur les pieds durant cette expédition je me place sous votre commandement pour la durée de cette mission. Avec votre permission je couvrirai le ciel


Invité

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mer 9 Mai - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Excusez-moi pour cet énorme retard ! >.< Je me rattraperai sur les autres postes !]

    La journée avait pourtant si bien commencé ... Une journée normale comme j'avais pris l'habitude d'en vivre depuis que je suis dans la Meute. A ce moment-là de la journée, j'étais entrain de me reposer sur la branche d'un arbre ; sans me douter de ce qui allait arriver par la suite. Un autre Lycan appartenant lui aussi à la Meute vint me voir jusqu'en dessous de l'arbre. Apparemment, c'était urgent. D'ailleurs, il n'attendit pas pour me livrer son message :

    « - Linvala, votre frère vous fait demander. Il dit que c'est urgent mais aussi qu'il faut que vous pensiez à vous armer. »

    J'avais les yeux vers le ciel et je ne pris même pas la peine de tourner la tête pour lui répondre :

    « - J'ai compris. J'arrive. »

    Sur ce, le messager s'en alla sans demander son reste. Aussitôt, je mis pieds à terre. Je pris quand même le temps de prendre une petite dague. Pour la suite, ma forme de louve et ma magie m'aideront à faire le reste. Je rejoins Grenaak en même temps que John. Mon frère parla en premier et évidemment ce n'était pas pour nous dire "bonjour". Je ne répondis rien et me contenta de le suivre dans une des pièces réservées à la base aux dirigeants. Oh, j'ai bien dû y aller quelques fois mais sans plus. Grenaak nous fit rapidement un topo de la situation puis, nous posâmes tous les trois une main sur le pendentif. L'endroit où nous avons atterri et bien peu banal ... Tout ceci se confirma lorsqu'une voix apparu :

    « - Bienvenue à tous dans la cité d’Atlantide. Je sais que la plupart d’entre vous ne s’entendent pas. Mais ici, Rebelles et partisans d’Aile Ténébreuse devront s’entraider dans le but de survivre. Vous avez sûrement remarqué que vous pouviez vous mouvoir ici comme sur terre et que vous n’aviez aucun mal à respirer, mais sachez que l’enchantement disparaîtra d’ici trois jours, et que vous mourrez tous si la cité n’est pas remontée d’ici là. Sachez que vous n’êtes pas les seuls ici. Cette cité était autrefois la demeure des Dieux. Ils se sont tous entre-tués au nom de Yehadiel et de Nayris. Mais il en reste deux. Deux Dieux, Athor, Dieu du Silence, et Ulva, Déesse des Algues, épuisés par des centaines d’années de combat, mais tellement obnubilés par leur haine que malgré l’arrêt de leur inutile guerre ils ne peuvent se résoudre à la paix. Ils refusent de s’unir et de mettre leur clef respective dans cet autel. Vous l’aurez compris pour faire remonter la cité il faut que vous les leurs dérobiez. Et pour cela il faudra les tuer et ne pas faire la même erreur qu’eux.Ulva se trouve dans l’aile ouest de la cité. Athor, lui, se trouve à l’est. Je vous conseille néanmoins de vous rendre au Sud, là bas se trouve un arbre immense constellés d’étranges fruits roses et triangulaires. Ils sont très bons, ce sont des Ebelies. »

    ... Ah oui, quand même. Nous voilà dans de beaux draps, tiens ! Et comme si ça ne suffisait pas, des cadavres se mettaient à nous attaquer. Tout de suite, je me mis à combattre auprès de Grenaak et John. Mais plus on abattait ces choses plus on avait l'impression qu'elles revenaient. Je me rapprochai de plus en plus de mon frère. C'était surement la meilleur chose à faire. Un homme se présenta à nous comme étant Albar Tlassin ; Maréchal des Glaces. Du coup, il est fort probable que je l'ai déjà croisé lors d'un de mes passages au palais. Il alla voir le Général qui était du côté d'AT. On nous l'avait dit ... Sur ce coup, on allait devoir oublier nos différents avec les troupes démoniaques. Je reportais mon regard vers Grenaak, en quête d'une réponse.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Mer 9 Mai - 22:36
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr était arrivée à Sent'sura quelques heures auparavant, et était bien évidemment allée en premier lieu à l'auberge. Déjà, pour trouver une chambre, et ensuite pour se restaurer tout en essayant d'en apprendre plus sur la ville, la région et ses habitants. Elle avait toujours trouvé important de savoir à quoi s'attendre, quels risques il y avaient à l'endroit où elle se trouvait, les genres de personnes qu'elle était susceptible de croiser, etc... Et bien sûr, en se restaurant c'était d'autant mieux. Donc, après un moment passé à ses investigations, la jeune fille sortit de l'établissement, ne sachant pas encore vraiment où elle irait, comme à son habitude. Elle passa la porte en arrière, remerciant ceux qui l'avait accueillie, et avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, entra en collision avec quelqu'un.

-Oups pardon, exc...

Et sans qu'elle comprenne ce qu'il se passait, la rousse se retrouva dans un endroit inconnu, vraisemblablement loin d'où elle était quelques instants plus tôt. Elle observa l'endroit; des gens étaient déjà là, d'autres apparaissaient assez régulièrement... mise à part ça, l'endroit était magnifique. La guerrière n'était pas spécialement sensible à la beauté, mais elle fut tout de même frappée par la magnificence du lieu.

-Sous l'eau...

Gwandyr avait murmuré, ou plutôt pensé à haute voix. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait. Elle se posait aussi beaucoup de questions.

*Qu'est-ce que cet endroit? Comment on fait pour respirer? Comment on va sortir? ...*

La demoiselle avait son main serrée sur la garde de son épée.

*Pourvu qu'elle ne rouille pas trop vite avec toute cette flotte...*

Ne sachant pas quoi faire, elle resta debout, plantée où elle était arrivée, écoutant et regardant autour d'elle, sur ses gardes.
Après un moment et de plus en plus de personnes téléportées dans cet endroit, une femme apparu, et entama un discours, leur expliquant plus ou moins pourquoi ils étaient là et ce qu'ils avaient à faire.


-Des ennemis de toujours au même endroit, ça promet...

L'inconnue parla de dieux mineurs, de combats, et de coopération. Tout ça dans un laps de temps de trois jours, après quoi tout le monde mourrait, la magie leur permettant de respirer sous l'eau disparaissant.

-On n'est pas sortis de l'auberge!

L'épéiste regarda à nouveau les gens présents, un sourire narquois aux lèvres. Avant qu'il n'y aie beaucoup de réactions, une créature cadavérique se dirigea vers la femme. Un vampire ne tarda pas à la transpercer, ce qui n'eut apparemment aucun effet sur elle, à part qu'elle put décapité son adversaire. La dame étrange murmura quelques mots et le Cadavre subit le même sort, sa tête roulant aux pieds de la magicienne. Peu à peu, les squelettes se multiplièrent, et les combats commencèrent.


*C'est parti!*

Gwandyr ne voyait pas quoi faire d'autre que de se battre pour le moment. Elle verrait très bien plus tard, quand il n'y aurait plus -ou moins- de danger, vers quel endroit elle se dirigerait. Après un moment de combats, des personnes se mirent en route vers le sud. Les Cadavres ne diminuaient pas, mais petit à petit, tout le monde suivit le mouvement.

-Bon, je crois que j'ai pas le choix...

La rouquine était une des dernières personnes à être encore sur la place où ils avaient atterri, et elle ne tarda pas à rejoindre le groupe en mouvement, décapitant des créatures cadavériques à l'arrière.

*J'ai que ça à faire... mais pourquoi ils vont au sud? Super... c'est là où je serais allée en dernier...*

La guerrière pestait intérieurement, mais elle n'avait vraiment pas la liberté de choisir, à moins de tenir à mourir assez rapidement.

*Pfff, ça promet, déjà, des partisans d'Aile Ténébreuse et des Rebelles au même endroit plus des guildes, des neutres, et tout ce beau monde obligé de coopérer... on va tous crever noyés dans trois jours, ou tués avant par ces Cadavres ou d'autres saletés qui vont nous tomber dessus*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Jeu 10 Mai - 2:45


Serindë n'aimait pas aller en ville, pas dutout...Malheureusement, elle n'avait pas le choix. Stellan avait besoin de plus que de l'herbe, elle devait lui acheter un peu d'orge avec le peu d'Ailes de Bronze qu'il lui restait. C'est pour cette raison qu'elle était à Sen'tsura, d'ailleurs...Elle était très mal à l'aise avec tous ces gens autour d'elle. Malgré qu'elle aie relevé le capuchon de sa cape noire sur sa tête, elle se sentait toujours suivie et regardée, déambulant d'un pas rapide dans les ruelles, Stellan à ses trousses. Elle finit par sentir un contact sur son épaule, et entendit une voix féminine lui dire "Bon voyage..." mais de quoi parla...

Quel était cet endroit? Elle se sentait mouillée...Elle était dans l'eau! Mais...Elle respirait dans l'eau! Elle marchait...Tout semblait étrangement...Normal. Elle regarda tout autour d'elle...Elle n'était pas seule, il y avait des dizaines d'autres personnes qui semblaient aussi perdues qu'elle, et de plus en plus arrivaient. Instinctivement, elle regarda si Stellan était près d'elle. Il n'était pas là! À ce moment, l'elfe senti la panique l'envahir. Son coeur se compressait dans sa poitrine tandis qu'elle reculait lentement...Toujours plus de gens arrivaient...Puis des groupes qui semblaient plus au courant...Elle prit sa forme animale et chercha une odeur familière...Aucune. Elle se concentra un peu...Oui! Il y avait une odeur un peu familière! Celle de...D'autres lycans! C'était sa chance. Elle entreprit de les localiser à travers la foule, mais une voix forte gronda dans le dôme en verre.

Durant tout le discours, elle était restée parfaitement immobile, une patte toujours surélevée, puisqu'elle s'apprêtait à avancer lorsque la femme apparut. Lorsqu'elle eut terminé, elle secoua la tête et se concentra sur son premier but, pour la première fois de sa vie, elle désirait la compagnie des autres. Son instinc de survie animal avait prit le dessus, les loups sont des animaux de meute, et ce n'est que là qu'elle en réalisa l'importance. Elle ne pourrait pas survivre seule. Elle avança à travers la foule tout en commençant à entendre des cris de frayeur autour d'elle. Qu'est-ce qui se passait? Elle huma l'air...Une odeur ignoble s'était ajoutée à toutes les autres. Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête sur sa gauche qu'elle vit un zombi fondre sur elle. Elle esquiva la bête juste à temps et prit sa forme hybride. Imposante, elle avait bousculé quelques personnes, mais elle s'en fichait. Elle sauta sur le dos de la bête hideuse qui reprenait son équilibre, puis enfonça ses crocs dans sa nuque. Ce n'est que là qu'elle entendit quelqu'un crier "coupez-leur la tête!". Il n'en fallu pas plus pour la convaincre...D'un mouvement sec et puissant, elle poussa sur les épaules de la bête avec ses deux mains griffues et tira brutalement sur le côté avec sa gueule. La bête tomba, et elle la suivi dans sa chute. Elle laissa tomber la tête et observa autour, il y en avait d'autres...Elle tenta de repérer l'odeur des lycans qu'elle avait détectés plus tôt, et réalisa que celui qui avait crié en faisait partie. Reprenant sa forme lupine, elle esquiva toutes les bêtes et les gens sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle arrive en face d'un hybride aux yeux jaunes et au pelage gris. Tentant de lui faire comprendre qu'elle voulait se joindre à eux sous sa forme animale, elle hurla un bon coup, comme s'il avait été la pleine lune, puis prit sa forme hybride pour lui montrer qu'elle pouvait se défendre, la gueule toujours pleine de sang.

Serindë

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Jeu 10 Mai - 20:30
[HRP : je ne vois pas comment le cadavre sans tête c'est revelé^^ C'est la seule mannière de les tuer donc ce serait balot qu'elle marche pas! Comme vous l'aurez compris nous passons à une nouvelle étape, je ferais un résumé de tout ce qui c'est produit pour les retardataire, et je le posterait sur mon premier post en spoiler. Pour toutes question c'est par MP, si je juge que tout le monde doit en être informé je posterait à la suite]

Ulva glissait sensuellement dans l’eau, les algues s’écartant cérémonieusement devant son passage, tandis que sa longue chevelure brune aux reflets verts dansait derrière elle, pareille à une cape caressée par le vent. Elle s’ennuyait terriblement. Elle venait de terminer une nouvelle parure et arborait fièrement un imposant bijou fait de perles de nacres sur un socle d’argent. Il s’accrochait dans ses cheveux et descendait jusqu’à son cou, où, de barrette, il devenait un étincelant collier. Vêtue d’une élégante robe bleutée en tulle, elle marchait dans sa demeure en ruine en observant les poissons et les quelques créatures qui subsistaient encore. Telle une sirène elle chantait dans une ancienne langue, en remplaçant la moitié des mots par des « lalala » car cela faisaient longtemps qu’elle les avait oubliés. Son attention fut soudain attirée par le murmure d’un poisson qui chuchotait à son oreille qu’il y avait de l’animation en direction du Sud. Bien que l’endroit indiqué ne soit pas dans son territoire, elle n’hésita pas un instant à s’y rendre. Elle s’ennuyait trop.

Lorsqu’elle arriva elle découvrit d’abord d’étranges créations qui volaient en direction de l’arbre sacré. Intriguée elle décida de les attraper. De puissantes algues sortirent du sol et saisir les membres des personnes volantes. Mais avant qu’elle est pu les ramener son attention fut détourné, par un groupe plus important encore. Et comme toujours, elle oublia ce qu’elle faisait, et ne chercha pas à ramener auprès d’elle les personnes en vol. Elle était trop captivée par les démons qui s’approchaient. Il y avait aussi des gobelins qui, rassurés par la puissance de ceux-ci, s’étaient faufilés aux alentours mais Ulva ne le savait pas. Elle n’en avait jamais vu, et elle était plus que fascinée.

S’approchant en levant la tête, elle s’interposa devant eux les bras écartés, et se mit à leur parler d’une voix douce et chantante dans la langue ancienne qu’ils ne pouvaient comprendre. Puis soudain sa si jolie voix se coupa. En fait le moindre frémissement cessa de troubler les oreilles, car un silence absolu s’installa. Et un homme couvert de cicatrices qu’il arborait fièrement comme des trophées de guerre s’avança. Les deux Dieux se fixèrent. Ulva n’avait jamais aimé Athor mais elle ne pouvait rien faire, ni parler, ni résister, elle sentait toujours ses pensées fuir en sa présence, et plus que jamais elle oubliait. Mais elle se souvenait toujours de sa haine. Aussi, sans même réfléchir elle fit apparaître une marée d’algues qui engloutit le dieu. Il relâcha un peu son emprise, mais fatiguée elle ne pouvait rester là Elle viendrait découvrir ces étranges créatures plus tard.

Fermant les yeux, elle fit demi-tour et retourna en sécurité sur son territoire en compagnie des poissons.

Malgré sa force Athor était bloqué par sa prison d’algues et il avait beau s’acharner dessus il savait qu’il devrait lutter un moment avant de pouvoir sortir.


********************

Schï sentait l’agitation autour d’elle, et cela ne lui plaisait guerre... La dernière fois qu’il y en avait eu autant, cela avait été un massacre…
Et Schï n’aimait pas les massacres.

Lentement la vieille dryade sortit de son arbre et grimpa sur ses immenses branches pour observer ce qui ce passait. Une fois accroupie elle rabattit ses longs cheveux verts parsemés de feuilles derrière ses petites oreilles pointues et nervurées, et elle se mit à scruter l’horizon. Quelques minutes après, elle aperçut un étrange être volant qui s’approchait, suivit d’une masse importante. La main posé sur son arbre, elle laissa son esprit courir dans les racines et elle sentit le poids des corps en marche qui faisaient frémir le sol. Ils venaient dans sa direction. Schï poussa un cri aigu qui déchira le silence de la cité.
Elle n’aimait pas les étrangers.

Tel un félin qui scrute sa proie, elle glissa à terre sans faire le moindre bruit ni quitter des yeux l’horizon puis se fondit de nouveau dans son arbre quelques instants avant d’en sortir armée d’une lance faite d’ébélia et surplombée d’une pointe de pierre aiguisée.

Puis elle se posta majestueusement devant son arbre, prête à faire face à ses ennemis.
C’était un étrange spectacle que de voir Schï créature de la terre, ainsi sous les mers. Comme toute Dryade elle ressemblait à son arbre. Ainsi sa peau était une écorce d’un marron foncé semblable à l’ébélia, et des feuilles épaisses couvrait tout son buste jusqu'à mi-cuisse. Tout comme son arbre, elle semblait âgée, mais solide grâce à son imposante carrure.
Son visage était anguleux et marqué de rides, mais il possédait toutefois un charme mystérieux. Une étrange tache verte entourait ses yeux, et s’étalait jusqu’à ses oreilles tel un subtil masque de carnaval.
Dans ses yeux roses comme les Ebelies, on pouvait sentir une détermination sans faille qui en aurait fait frémir plus d’un.
Schï était vieille, très vieille… Mais pas encore morte. Et elle ne laisserait personne toucher à son arbre.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10Ven 11 Mai - 6:44
Dans toute cette masse agitée, de généraux donnant des ordres, de Lycans achanés! De guerriers luttant pour leur survie avec plus ou moins d'efficacité, il y avait une ombre au tableau! Littéralement en fait, parce que la petite s'amusait à cacher les chiffres sous un voile d'ombre et les faire réapparaître. Oui dans toute cette confusion personne ne voyait la gamine qui n'avait pourtant pas bougé du centre de la pièce, hypnotisée qu'elle était par le défilement des chiffres. Seulement voilà, tous ces cris avaient finis par attiser sa curiosité et elle se détacha de son regard des jolis symboles sur la colonne et posa son regard innocent sur le charnier devant-elle.
”Hihihihi!”

Qu’elles étaient jolies toutes ces poupées qui dansaient pour elle, mais elles ne duraient pas longtemps, peut-être que c’était l’heure pour elles de faire dodo.Ca expliquait clairement pourquoi elles ne bougeaient plus, moins le fait qu’elles changeaient d’apparence, mais c’était rigolo. Et pan une autre poupée qui était toute cassée. Et encore une autre. Décidément ce jeu l’amusait beaucoup. Une tête vint rouler à ses pieds.
Devant elle, la chaire se résorbait, les cheveux tombaient et la mâchoire se séparait en deux. Ce n’était pas sa première expérience avec la mort, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle savait ce que c’était. Bien au contraire, pour elle la vie se résumait à un jeu après l’autre.
Ses petites mains s’emparèrent du crâne et elle le parcourut de ses doigts gantés, elle regardait ce nouveau jouet avec curiosité et le mordit un peu, il avait un gout de mur. Et la petite n’aimait pas particulièrement le goût de la maçonnerie, mais il fallait admettre que ça trompait la faim. Bref, elle cessa son exploration gustative et s’amusa à mettre sa main dans le crane, s’amusant à sortir ses doigts par les orbites. Elle riait aux éclats, ses extrémités bariolées s’agitant de haut en bas dans ce qui avait servi d’yeux il y a très longtemps à cette créature.
Après quelques minutes à y mettre les doigts, elle retira sa main et s’amusa à le faire rouler par terre et à trottiner derrière. Seulement, le jeu dura plus longtemps qu’elle ne pensait s’y consacrer car quand elle s’apprêtait à le ramasser, son pied buttait contre la relique qui s’en allait rouler plus loin. Elle réussit finalement à le prendre et à le mettre sur sa tête.

Avez-vous déjà ressenti ce moment d’excitation en mettant un masque, comme si vous deveniez une autre personne. Avec le crane sur la tête, elle avait l’impression d’être un de ces jouets et se dirigeait en trottinant vers eux quand un autre jouet, un grand se mit sur sa route. En voyant les figures masquées, il n’y eût aucun moment où elle pensa que leur vrai visage était caché, et du coup, son intérêt pour ces trucs à la tête bizarre écrasa complètement son envie de jouet. Et elle attrapa celui qui n’avait pas de queue.
Aussitôt elle sentit ses pieds décoller du sol et se retrouva sur le toit de l’édifice. Elle retomba sur les fesses et se sentit assez désorientée. Elle s’assit au bord du toit et regarda autour d’elle. Émerveillée, subjuguée, la beauté du paysage marin ne la laissait pas de marbre. Elle se mit à gazouiller et à essayer d’attraper les poissons autour d’elle. Cela faillit lui être fatal. D’abord, les deux drôles de créatures reprenaient leur envol. Ensuite tandis qu’elle basculait dans le vide sa faux s’accrocha à la cape de l’être sans queue et se bloqua dans son armure.

Elle eût donc droit à son deuxième baptême de l’air et en profita pour rire et pousser des cris. Le jouet sans queue se tourna vers elle.


« Mais… Mais que-ce que tu fais ici ? »

Elle lui offrit son plus beau sourire et répondit à sa question de la manière la plus simple possible.
« Pya! »

Elle allait jouer avec la poupée devant elle, où est c que c’était un poupée parce que ce jouet avait une voix de monsieur! Mais soudainement quelque chose lui bloqua les bras et les jambes. C’était comme des cheveux mais en plus collant.
Elle se mit à fredonner, le paysage venait de changer pour elle, elle était dans cette salle sombre où l’odeur de nourriture était omniprésente. Devant elle il y avait ces barreaux, ils commençaient à lui manquer, ça faisait longtemps qu’elle ne les avait plus vu. Un hurlement lui fit relever la tête, elle le reconnaissait celui-là, il signifiait que les gentils messieurs allaient jouer avec elle maintenant. Ils allaient ouvrir les barreaux et ;’emmener dans la salle où ils la tiraient de plus en plus fort. Ou peut être que ce serait dans la madame-boîte qui faisait des trous partout. Elle était tellement impatiente, la dernière fois ils lui avaient donné à manger une tige de fer très chaude qui brillait. Ils étaient tellement gentils!
Elle se mit à ronger ses chaînes, elle aimait bien se faire les dents dessus. Par contre elles étaient pas solides celles là, elle avait à peine commencé à les ronger que celles-ci cédèrent, elle mangea les maillons et en apprécia le goût. Elle décida de faire son repas de ces chaînes en attendant les messieurs qui allaient s’occuper d’elle.


Spoiler:

Invité

Anonymous




[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] [Event majeur] La cité d'Atlantide  Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» [Terminé] A la recherche de la cité des Arbres...
» [Terminé] Une âme de moins dans la cité [Solo]
» [Event] Le manoir hanté de DitchHook
» [présence fortement réduite] : Evenement majeur