" Je veux leurs peaux "
Voici comment tout a commencé ... Et comment tout s'est terminé pour les parents du jeune Roxo ... Le commanditaire? Un noble jaloux . Les exécuteurs ? Une bande de serviteurs corrompus et entraînés par des gardes déchus de leurs fonctions, vouant une haine sans merci envers la grande famille Blooder ....
L'ordre avait retentit un matin , dans une des fosses abyssales de L'Océan Noir . Le noble jaloux rageait , la famille Blooder le narguait a chaque repas , il s'en convainquait après chaque réception , il les voyait parader avec leur petit Roxo , la rage montait de plus en plus , il brisa son bureau et convoqua ses principaux gardes et l'ordre fusa.
" Je veux leurs peaux ! A tout prix ! "
Les gardes ne posèrent aucune question , ils savaient de qui leur maître parlait . L'opération se mit en place sur le long terme , infiltrant les serviteurs , trouvant les anciens reniés , cultivant la haine dans leurs coeurs , plantant les graines de la rébellion les laissant germer petit a petit . Préparant la chute de la plus grande famille du monde souterrain . Quelques années plus tard, un matin la vendetta fut lancée .
* Dans la chambre des parents de Roxo *
Bruits de lames et de pas ... Stefan Blooder s'éveille pour se rendormir aussitôt , plongé dans le sommeil de la mort par cinq lames transperçant son coeur. Maëllys sa femme connut une mort plus sereine . Elle mourut dans son sommeil , droguée et étouffée . Un serviteur qui passait par la entendit des bruits suspects dans les chambres de ses maîtres y pénétra et reçut une lame en travers du torse , il réussit tout de même a s'enfuir et atteignit la chambre du jeune héritier auquel il dit
" Mon bon maitre ... Vos parents ont été assassinés ... Fuyez mon jeune maître fuyez ... L'ennemis est * une lame traversa son corps et il s'effondra sur le sol.* Roxo s'enfuit , fuyant le plus rapidement possible , mais une flèche de harpon lui transperça le flanc . Il perdit connaissance en sortant du Palais et fut emporté par le courant .
* Du coté des assassins *
" Seigneur? Le... Le jeune Roxo a disparut ... "
" Q-QUOI?????!! DISPARUT ???? TU TE FICHES DE MOI ??? "
" Mais ... le courant l'a enlevé ... et ...et il a une flèche dans le flanc , mes hommes sont actuellement à sa recherche , il ne devrait pas vivre longtemps mon seigneur ... je vous le jure seigneur "
" Ils ont tous intérêts a le retrouver , il vaudrait mieux pour eux ... Vous pouvez disposer soldats. Allez! DÉGAGEZ B***** !! "
* Roxo *
Une plage . Sous la nuit . Son coté le tenaillait , la faim aussi , la soif était ardente , un besoin de sang . Violence . Mais d'abord il devait se soigner , la flèche n'avait traversée aucun organes vitaux . Il l'arracha donc comme un barbare , hurlant de douleur . Il perdit alors a nouveau connaissance . La douleur ajoutée a la fatigue et la soif le fit perdre pied avec la réalité le projetant dans une sorte de néant .
* Trou Noir *
Un toit en bois , du bambou . Il se redressa , et avisa une personne sur une chaise qui le regardait .
" Q-qui êtes vous? "
" Je suis celui que je suis et rien d'autre "
" ... Je vais répéter ma question , Qui êtes vous? "
" Un ermite , je ne porte pas de ... "
L'appel du sang avait été trop forte , l'homme était mort , vidé de son sang .
Il avança dans la terre et au bout d'une dizaine de jours il découvrit une sorte de caverne dans laquelle il pénétra . Il y resta cinq ans et en ressortit changé , il était devenu dangereux et avait un familier avec lui , un léopard bleu électrique ainsi que plusieurs armes découvertes . Ses souvenirs ? Oubliés . Il avait tout oublié. Il était tel un nouveau né venu au monde . Il venait de vivre une renaissance . Sa Renaissance .
En déambulant dans les rues d'une grande ville en dévisageant les gens ils se rendit compte que deux ou trois personne le suivait , il décida de rabattre sa capuche .Roxo sauta dans une rue transversale et se dissimula dans un angle de porte , un vieil homme pénétra dans la rue et se retrouva avec une dague sous le cou dans l'encadrement de la porte , il dit alors calmement
" Seigneur Blooder , je vous salue "
" Je vous prie de m'excuser mais ... Qui est le Seigneur Blooder? " Demanda Rox'
" Mais c'est vous mon Seigneur "
" M-moi? M-mais comment? J-je ... ne me souviens de rien .... "
" Suivez moi seigneur , vite , il y a encore des personnes qui en veulent à votre famille "
Roxo le suivit , plongé dans de profondes réflexions , que s'était il passé? Qui était-il?
Lorsqu'ils pénétrèrent dans un vieux manoir il suivit le vieil homme dans une pièce pas trop utilisé et vit un portrait de lui plus jeune et de deux personnes vaguement familière . Sa famille?
" M-monseigneur? T-tout va bien? " demanda le vieil homme
" Je... Je ne sais plus qui je suis .... j'ai tout oublié tous mes souvenirs... je ne vois qu'une sorte de brume ... "
Il y eut soudain un bruit de porte et Roxo se retourna d'un bond, son katana dans la main avant de se retrouver sur le sol un énorme léopard femelle sur le ventre . Puis une voix dans sa tête , une voix connue , douce et tendre , comme la voix d'une amante .
" Laisse toi faire"
Soudain une conscience pénétra en lui et il s'oublia ... La brume se déchira et il perdit connaissance . Lorsqu'il reprit conscience la rage , la haine et une force sereine l'envahit , son cerveaux fonctionna a vive allure . Il savait qui avait tué ses parents . Il savait pourquoi et il savait où.
Il ne prit le temps d'aucune préparation , prenant congé du vieil homme il partit en courant souplement sur le chemin menant a la mer noir .
Après 10 jours de voyage en marche forcée , il arriva sur une plage , un pont géant menait a une des principales îles , une étrange énergie parcourant son corps . Son heure approchait , une autre renaissance . Il goûta une dernière fois cet air riche en iode et se jeta littéralement à l'eau . Il se dirigea rapidement vers les profondeurs abyssales évitant aisément les rochers , les courants et autres dangers duent a l'eau et aux créatures monstrueuses . Enfin de retour chez lui . Il pénétra dans les faubourgs, se cachant efficacement avançant jusqu'au Palais . Deux gardes le questionnèrent .
" Où pensez vous aller comme ca? "
" Récupérer mon trône " L'eau se colora de rouge et les deux gardes disparurent [ :O ]
Roxo pénétra dans le Palais et tua toute la population présente dedans , n'ayant aucune pitié . Il arriva finalement devant la salle du trône . Il s'avança rapidement voyant le "Duc" reculer .
( La suite est censurée )
Lorsqu'il ressortit du Palais une foule l'attendait , une foule silencieuse , armées , il s’arrêta brusquement regardant par delà la foule .
"Je suis Roxo Blooder , si vous avez la moindre chose a me dire , dites le maintenant, sinon ... ce palais je vous l'offre! Il est a vous maintenant , faites en ce que vous voulez! Adieu ! "
Et il partit , serein sans se retourner sa vengeance accomplit .