Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ]

 
Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Sand-g10Lun 9 Avr - 21:08
~ 10ème jour de Vennà, Printemps ~

Du Nord au Sud et depuis des milliers d'années, les terres Terranes ne dévoilaient leurs plus intimes secrets qu'aux voyageurs chevronnés et attentifs. Elly les avait parcourues en long, en large, et en travers pour le bien de l'alliance d'or … risquant sa peau, son honneur, et sa fierté. Les plaines mystiques avaient offert à son projet l'assurance d'un premier général lycan pour diriger ses troupes, les territoires de glace quant à eux, lui avaient fait connaître le second, en la qualité du Maréchal Tlassin lui même. Un bras gauche, et un bras droit. Mais pour que l'équilibre demeure, il fallait un poids médian, quelqu'un qui serait capable de faire pencher la balance au moment où le besoin s'en ferait ressentir, quelqu'un qui pèserait assez pour éviter un conflit interne entre les généraux. Avoir rallié à sa cause plusieurs peuples rebelles ne suffirait pas, et ce fut ce 10ème jour de Vennà, au milieu du printemps Terran, que l'idée lumineuse lui vint. Un rêve en réalité …

L'être sylvestre revenait Ad Patres. Le cœur du Drayame, au beau milieu des siens l'avait accueillie l'espace de quelques courtes nuits, lui rendant généreusement foi et courage. Mais au delà de ces doux agréments, Elly avait redécouvert quelque chose de bien plus important, la confiance en soi. Guidée par une volonté plus solide que le souverain Mithrill, la belle avait entériné un ultime voyage pré-belliqueux dans le lieu du savoir par excellence, la ville de Tilamus. A l'instar de ses trois précédentes visites, elle avait été fort bien reçue. Par ailleurs, la sérénité et l'austérité apaisante des lieux n'ajoutait qu'un faisceau d'ondes positives à celles émanant dores et déjà de sa personne. Près de deux semaines s'écoulèrent dans une quiétude tant attendue, la jeune femme lisant inlassablement le jour, goûtant un repos mérité et efficacement assimilateur, la nuit.

Or cette fois, Elly s'était éveillée en sursaut, tremblante, projetant au sol ses draps de lin bleu. Comme à chaque crépuscule depuis de longs mois, son sommeil demeurait hanté par le spectre des guerres à venir, ainsi que par de lourds souvenirs jaillissant du passé. Elle venait d'avoir une vision d'une extrême clarté, quelque chose que d'aucuns qualifieraient de profondément inquiétant, mais que son esprit stratège avait immédiatement classé comme « prodigieusement intéressant ». Tandis que ses pas la portaient vers la bibliothèque ancestrale, ralentis par la longueur de sa robe de nuit à laquelle une guerrière n'est que peu habituée, elle songeait … Pourquoi l'alliance d'or ne serait-elle composée que de peuples rebelles des plaines et forêts ? Quel oracle, avait garanti que les royaumes plus sombres s'étaient tous ralliés à la cause du démon ? De mémoire d'elfe, aucun. Ce dont elle venait de rêver n'était peut-être que pure folie, des ouï dires tombés dans son oreille plus tôt dans la journée avaient peut-être altéré sa faculté de discernement … mais peut être pas. La jeune femme ressentait un puissant besoin de chercher, et de trouver la vérité. Le peuple vampire existait-il encore par delà les territoires Terrans ? Et si tel était bien le cas … qu'advenait-il de lui ...

Après de longues heures de fouilles intenses dans les archives, les efforts de la gardienne furent grandement récompensés. Ce n'est qu'au petit matin que le nain bibliothécaire la découvrit en ces lieux, le visage au creux de ses bras, eux mêmes croisés sur un ouvrage encore ouvert dont la reliure affichait « Arkham, la ville immortelle ». Elly avait lu une bonne partie de la nuit, du moins jusqu'à ce que la fatigue du voyage rattrape sa vaillance habituelle. Et ce qu'elle avait alors appris dépassait de beaucoup ses espérances les plus folles ... Non seulement le peuple vampire existait, mais l'une des plus hautes familles résidait à quelques lieues de là. L'être sylvestre consacra sa journée à trouver une bonne écurie pour y laisser sa monture chèrement gagnée, ainsi qu'à préparer son départ. Vers seize heures tout au plus, elle était fin prête. Un habitant dégotté à la taverne, qui se vantait en pinaillant de fort bien connaître la région, avait accepté contre une modeste rémunération de la guider jusqu'au duché de Sola. Ensemble, ils cheminèrent dans une carriole tirée par un robuste cheval de trait … les cahots du chemin faisant dandiner la couette de la jeune femme, le cocher ne put s'empêcher de l'observer.

-C'est une bien belle combinaison que vous avez là, composée d'une matière très rare, ornée avec finesse … elle a dû vous couter les yeux de la tête … parole de nain !

-Je ne l'ai pas payée, on m'en a plus ou moins fait cadeau.

-Oh heu … je vois. Vous êtes quelqu'un d'important après tout, c'est bien normal.

-Il ne s'agit pas de ça, et je ne suis pas quelqu'un d'important …

Le silence s'installa, pesant … aussi la gardienne décida t-elle de le rompre.

-Parlez-moi de ceux qui gouvernent le duché de Sola, en général je préfère savoir où je mets les pieds …

Le nain toussota.

-C'est une bien triste et sombre histoire … êtes vous sûre que …

Le regard tranchant d'Elly le dissuada de terminer sa phrase. L'habitant de Tilamus lui fit part de guerres très anciennes, opposant la famille dirigeante et ceux qui avaient osé s'attaquer aux leurs. Il l'informa de leur nombre qui, en théorie, s'avérait assez réduit à ce jour … à tel point que beaucoup pensaient désormais que ce peuple n'était plus. Il lui parla des pertes subies par les protecteurs du duché, ainsi que du seigneur, Dante, de sa légendaire bonté et du masque dissimulant partiellement son visage, que l'on dit constamment porté par loyauté envers sa défunte épouse … selon le nain, la famille qui tenait les rennes de Sola se terrait dans sa demeure, et le fait de n'entendre parler que de brèves apparitions du peuple vampire suscitait la terreur d'avantage que le respect. La carriole s'immobilisa à la nuit tombée … elle l'avait écouté, silencieuse, complétant ses connaissances sur ce qui l'attendait, quelque peu anxieuse de constater qu'au final, on ne savait que peu de chose sur l'actualité de ce duché. Son compagnon de route la laissa mettre pied à terre, avant de faire faire demi tour à l'attelage, et de s'arrêter à sa hauteur.

-Nous avons traversé une bonne partie du duché de Sola, et comme vous avez pu le remarquer, il s'agit d'un territoire peu peuplé dans sa périphérie … Désormais, c'est sur une terre maudite que vous vous engagez Elly … cela fait des décennies que personne n'est allé au delà de cette limite où je vous laisse, non pas par déloyauté envers vous, mais par crainte. Vous entrez sur le territoire des Vampires. Je vous souhaite bonne chance … ne mourrez-pas Elly, l'alliance d'or a besoin de vous à sa tête.

Sur ces quelques mots et après une franche poignée de main, le nain fit claquer sa cravache et la carriole grinçante s'ébranla sur le chemin. La nuit encercla instantanément la jeune femme de ses bruissements, de ses ombres et de ses doutes … le duché de Sola reprenait ses droits avec empressement, et se tenait fièrement devant celle qui s'aventurait seule en ces lieux. Elly marcha quelques kilomètres encore, constamment sur ses gardes, ses yeux couleur de lune balayant les environs et son ouïe fine à l'affût du moindre son suspect, sans toutefois sombrer dans la paranoïa qui guettait froidement le visiteur simplet, croyant tel un enfant aux légendes urbaines. La couleur sombre de sa tenue lui permettait d'évoluer sobrement, la nuit masquant les richesses de son accoutrement. Seules ses dagues d'argent pur et de mitrhill, croisées entre ses omoplates indiquaient à tout œil averti que l'attaquer, ne serait-ce que dans le dos, serait probablement la dernière chose accomplie avant de voir la mort en face.



Lorsque les hautes murailles de la ville immortelle se dressèrent devant elle, Elly marqua sagement une courte pause. Un vent frais et léger faisait onduler les mèches cendrées qui tombaient de sa modeste coiffure … au travers des imposantes portes grandes ouvertes et défraichies par les affres du temps, elle n'apercevait pas la moindre habitation, ni la moindre source de lumière. Le nain et l'ouvrage s'étaient-ils trompés sur la résistance du peuple de sang ? Était-elle sur le point de profaner une ville morte depuis des années ?. Après avoir autant observé en face d'elle, qu'à sa gauche de même qu'à sa droite, la jeune femme marmonna faiblement entre ses dents.

- Elly … dans quoi t'es-tu encore fourrée ...

Un gros corbeau, aussi noir que le jais prit son envol en croissant froidement, dès que le pied botté de la gardienne se déposa sur les premiers pavés jalonnant la ville. Prudemment et presque avec lenteur, elle s'avançait droite sur ses hanches solides ... Il ne lui fallu guère plus de quelques secondes pour sentir que des yeux avertis épiaient sa personne impassible, et que sa solitude allait cesser sous peu ...


« Puisque Dieu a créé mon rang, pour que des armes je supporte le poids  »
« Sache que chérirai le sang, pour te protéger
toi … »

Invité

Anonymous




Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Empty
Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Sand-g10Jeu 12 Avr - 15:40
« Je suis le soleil de cette terre, fiez vous à moi et jamais les ténèbres ne vous atteindrons... »

Dante pensait toujours à ce qu'il avait lu avant l'entrainement, les paroles résonnaient froidement dans sa tête, elles étaient lourdes de sens en ses temps de discorde. Son royaume était une nouvelle fois en danger, une menace comme il n'en avait jamais connu se profilait à l'horizon et le vampire n'était pas sur de pouvoir faire face. Pouvait-il se permettre de jouer avec son peuple ? Pouvait-il espérait vaincre un adversaire aussi puissant ? Le doute l'habitait, beaucoup de questions se bousculaient mais c'était chose normal pour un chef de toujours tout remettre en cause, il était déterminé et quoi qu'il arrive Dante ne renoncerait pas, plutôt mourir que de se rabaisser devant Aile Ténébreuse.
Sans s'en rendre compte les mouvements réguliers du vampire qu'il répétait avec l'énorme claymore c'était accéléré, il reprit un rythme normal et continua son entrainement un long moment. Combien de nuit avait-il passé au milieu du cloitre à s'entrainer au clair de lune ? combien de fois avait-il répété les mêmes mouvements pour atteindre la maitrise parfaite? Son corps était figé dans le temps, quoi qu'il fasse il ne changera pas donc s'entrainer était une perte de temps pour beaucoup de vampire, mais Dante continuait inlassablement, il n'avait plus rien à apprendre mais c'était des moments de calme pour lui, ça lui permettait de réfléchir tranquillement, sans que personne ne vienne le déranger, en théorie...


[…]

Le cavalier était lancé, sa monture au galop le menait à travers la ville qui malgré cette heure tardive continuait d'être animé. L'éclaireur se rendait au nord vers le château et la caserne, il avait un rapport important à faire et n'avait pas de temps à perdre.
Il franchit les murs de la caserne et sauta à terre une fois dans la cour avant de courir à la rencontre de son supérieur pour lui faire son rapport.


[...]

Les préparatifs pour une guerre était lancée, il devait recruter dans la population des hommes pour lever une armée, il devait préparer la logistique, les armes et leur entrainement... que se passait-il ? en plus de ça, on lui avait demandé de renforcer la surveillance. Au début Isaac c'était demandé si ce n'était pas un exercice pour voir sur le royaume pouvait se défendre en cas d'attaque ou non, mais quand il avait appris la mort d'un des nobles, cette idée lui était sortie de la tête. Sola allait rentrer en guerre, mais la question était de savoir contre qui, les nains ? le seigneur démon dont il avait un peu entendu parler ?
Peu importe, l'un de ses hommes entra dans son bureau, que faisait-il ici ? Il devait normalement surveiller la grande porte avec les autres.


- Capitaine... !!!

Puis le soldat lui fit son rapport et dans la minute qui suivait il était déjà en route vers le château.

Isaac venait de franchir le périmètre du château, cet endroit restreint où seul certain humain pouvait aller et venir en toute liberté. Le capitaine remontait l'allée centrale rapidement, on lui ouvrit les portes du château sans poser de question et le servant qui attendait dans l'entrée lui indiqua où trouver Mélissa. À cette heure de la nuit, son seigneur devait être en train de s'entrainer et il savait où le trouver, mais il avait toujours pris l'habitude de passer par la vampire. Il monta les escaliers jusqu'au deuxième pour se rendre dans les appartements de la jeune femme. Le capitaine en rentrant mit un genou à terre et regarda le sol en attendant qu'on l'invite à se relever.


[...]

La vampire était assise dans un épais fauteuil de cuir couleur rouge vin, complètement nue elle avait la tête penchait sur le cou de son amant, non pas pour l'embrasser, mais pour aspirer se liquide si exquis. Elle avait entendu la porte s'ouvrir puis quelqu'un mettre un genou a terre, pourtant elle continuait sans se soucier de l'arrivant.

- Ma Dame, je suis désolé de vous déranger mais j'ai quelque chose d'important à vous rapporter.

Mélissa se tourna vers l'arrivant en essuyant avec le dos de sa main la larme de sang qui s'était échappé du coin de ses lèvres, c'était Isaac le chef de la milice, il était encore avec son armure et était légèrement essoufflé comme s'il avait couru.


- Je t'écoute, que se passe-t-il ?

Elle l'invita à se relever avant de parler.

- Une elfe a franchi la Grande Porte, nous l'avons interpellé comme il est coutume de le faire avec chaque étranger et elle souhaiterait s'entretenir avec vous.

Une elfe était arrivé à Arkham ? Aucun représentant du beau peuple n'avait posé les pieds dans la ville depuis bien longtemps, était-ce une coïncidence ? en l'entendant la vampire c'était levé pour se diriger vers son armoire.

- Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, vous devriez au moins la voir et jugée par vous-mêmes, d'après le rapport je doute que ce soit une elfe comme les autres.

Il était rare de voir Isaac ainsi et la vampire ne chercha pas à en savoir plus, elle avait confiance en lui. Mais elle hésitait, plutôt la robe noire ou la bleu ? La vampire resta debout un petit moment sans réussir à se décider...

- Comment est elle habillé ?

- Et bien d'après mon homme, l'elfe est vêtu d'une combinaison qui ne laisse aucun doute sur sa condition, c'est une personne importante...

Une combinaison ? La vampire avait-alors la tenue parfaite pour recevoir l'elfe.

- D'accord, amène-la au cloitre, je t'attendrais la haut.

[...]

En théorie personne ne venait le chercher lors de son entrainement, parfois quelques uns venaient pour le regarder et dans de rare occasions s'entrainer avec lui... mais ce soir, ce n'était ni pour le voir, ni pour s'entrainer avec lui qu'on venait.

Dante planta la lourde claymore dans la terre et se tourna vers sa soeur qui était vêtue de sa tenue de combat. Son air interrogateur ne passa pas inaperçu et Mélissa le rassura :


- Ne t'inquiète pas, l'heure du combat n'est pas encore arrivé, par contre le tien est terminé, nous avons une invitée... une elfe.

Une elfe ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu et la dernière fois c'était sur un champ de bataille. Sa soeur était déjà sortie du cloitre pour partir à la rencontre de l'elfe...

Le cloitre était vraiment grand, les galeries ouvertes sur la cour recueillaient les râteliers avec tout un tas d'armes différentes ainsi qu'un coin avec un petit salon. Dans la cour, un cercle de plusieurs mètres de terres battu trahissait l'endroit ou le vampire se mettait chaque nuit pendant une heure ou deux, le reste du sol était recouvert d'herbe et dans un coin il y avait plusieurs cerisiers en fleurs qui rendaient cet endroit vraiment agréable. Le vampire prit place dans l'un des fauteuils en attendant son invité, malgré son entrainement il n'avait pas transpiré une seule goutte. Sa servante personnelle, Louise, lui apporta son thé au sang...

- Merci, nous avons une invitée qui n'est pas des nôtres qui va bientôt arrivé...

La jeune femme hocha la tête avant d'aller chercher quelque chose à boire et à manger pour quelqu'un de normal. Pendant qu'il était seul, le vampire réajusta le masque complètement noir qui épousait parfaitement sa mâchoire, cachant une partie de son cou et sa joue droite.


Une elfe hein ?








Invité

Anonymous




Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Empty
Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Sand-g10Mar 17 Avr - 19:08
[ HRP : Je vais faire court cette fois, c'est qu'il n'y a pas grand chose à raconter dans ce laps de temps ]

Lorsqu'Elly s'immobilisa, là, au milieu des habitations en apparence abandonnées, la pression des regards sur sa nuque s'intensifia de façon proportionnelle à l'approche de ceux qui l'observaient. Un froid glacial s'insinuait entre les masures, signe indubitable que ce qui s'avançait n'avait en rien la chaleur d'un être vivant... Serrant les dents, la jeune femme faisait preuve d'un effort mental intense pour se retenir de dégainer ses lames argentées. Son esprit lui rappelait sans cesse que le moindre geste brusque, le plus petit soupçon d'air menaçant pourrait lui jouer de très mauvais tours en ces lieux. Une ombre passa en hauteur dans son champ de vision … rapide, presque insaisissable pour un œil humain. Un sourire à peine perceptible se dessina au coin des lèvres rosées de la gardienne, tandis qu'elle susurrait doucement, établissant elle même le sombre constat ...

- Ils existent ...

Ils n'étaient pas deux, ni trois, mais quatre … et ils l'encerclaient. Là-haut, sur les toitures noircies par les ans, quatre gardes de nuit s'offraient librement à sa vue. Immobile, les bras le long du corps, Elly prit le temps d'observer chaque visage abaissé vers elle, avant de prendre prudemment la parole. Elle savait pertinemment que le problème ne résidait pas en la patience de ces êtres, mais que le doute qu'ils fonderaient avec un trop long temps de latence risquait de mettre inutilement sa vie en péril.

- Je suis Elly Thunderblades, et je viens en ces lieux pour rencontrer ceux qui sont à votre tête. J'ai de graves propos concernant le monde extérieur à leur adresser, et une proposition au même égard.

Elle n'avait pas jugé important de mentionner son titre. Peu importait qu'ils la reconnaissent ou non en tant que telle. La gardienne jouait la carte de la sobriété, non pas qu'elle craignît qu'on ne la prenne guère au sérieux, mais plutôt qu'elle avait toujours considéré la simplicité comme étant la meilleure façon d'aborder les choses. Une fois ces quelques mots prononcés, elle suivit le déplacement de ces hommes du regard. Ils l'entourèrent tout bonnement, et sans mot dire, lui firent comprendre qu'ils allaient la mener à bon port. Accueil glacial … mais elle s'y attendait. Alors sans ajouter quoi que ce soit elle même, Elly marcha silencieusement en compagnie de ses curieux gardes du corps jusqu'à ce qu'elle fut introduite dans la demeure de leur dirigeant. Étrangement, même en ces lieux maudits, elle ne se sentait pas en danger immédiat … peut-être était-ce grâce à la beauté du cloitre dans lequel elle venait d'entrer. Son regard balaya l'enceinte de ce dernier, et l'espace d'un instant, la jeune femme songea au Drayame. Le goût et la noblesse se mêlaient ici comme là bas, avec une finesse remarquable.

Tandis qu'elle observait, une lourde présence s'insinua dans son dos. Dès qu'elle la sentit, elle fit volte face en s'inclinant légèrement une main sur le cœur, les pommeaux de ses lames croisées entre ses omoplates plus largement offerts à la vue de son nouvel interlocuteur.

- Il y a de cela quelques heures, je doutais encore de votre existence … Mais il semble que mes instincts n'aient pas été trompeurs. Sachez que je suis navrée de troubler votre quiétude, mais j'ai de sombres nouvelles à vous apporter en premier lieu ...

Invité

Anonymous




Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Empty
Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Sand-g10Dim 22 Avr - 1:39
L'elfe ne faisait pas défaut à sa race, elle était vraiment belle, bien que plus grande que la vampire, elle était tout à fait le genre de femme que Mélissa appréciait. Lorsqu'elle s'approcha escorté par plusieurs gardes, la soeur de Dante ne put s'empêcher de l'admirer un petit moment tout en se mordant les lèvres, la tenue moulante de la guerrière mettait vraiment ses formes en valeur, son décolleté, son cou... Mélissa s'imaginait déjà au lit avec cette belle inconnue, en y repensant, cela faisait bien deux siècles qu'elle ne l'avait pas fait avec un(e) elfe.

Une fois l'elfe à son niveau, Mélissa se mit à marcher vers la porte menant au cloitre en lui donnant, de manière un peu plus subtile que d'habitude, les consignes à suivre lors d'un entretien avec son frère, même si dans le cas présent elle n'était pas sûr que ce soit réellement nécessaire.

- Notre famille a perdu un membre important récemment donc veillais à modérer vos propos lorsque vous vous adresserez à mon frère, lui plus que quiconque est touché... je suis sûr que vous comprendrez.

Il n'y avait aucun mensonge dans ce qu'elle disait, mais la vérité c'était que Dante n'était plus aussi indulgent, un simple manque de respect envers lui ou les siens pouvait couter chère... mais normalement l'elfe n'avait rien à craindre car Marcus n'était pas présent.


[…]


Dante resta silencieux lorsque l'elfe pénétra dans le cloitre, la porte par laquelle elle était arrivée se trouvait à quelques mètres à peine du petit salon où il était installé, mais la beauté de l'endroit l'avait comme ensorcelé et elle s'était avancée sans même le voir. Amusé, il l'observa en se rapprochant d'elle sans un bruit bien que son intention n'était pas de la surprendre. Une fois dans son dos, l'elfe se retourna vers lui et sans un regard s'inclina légèrement pour montrer son respect, le vampire apprécia en silence le geste avant de l'inviter à se relever.

- Il y a de cela quelques heures, je doutais encore de votre existence ... Mais il semble que mes instincts n'aient pas été trompeurs. Sachez que je suis navrée de troubler votre quiétude, mais j'ai de sombres nouvelles à vous apporter en premier lieu ...

Dante resta impassible devant les paroles de l'elfe et d'un geste du bras, il l'invita à prendre place dans le petit salon qu'il venait tout juste de quitter, d'un autre il renvoya les deux gardes qui suivaient toujours l'elfe. Une fois installé, Louise servit un thé à l'elfe en observant avec intensité les deux lames dans son dos, théoriquement les personnes étaient désarmées quand il se retrouvait face au seigneur, puis elle quitta ensuite l'enceinte du cloitre. Dante prit une gorgée de son thé sans quitter l'elfe des yeux.

- Laissez-moi me présenter, je suis le souverain de Sola, Dante. Vous disiez douter de l'existence des miens ? Alors c'est comme moi, jusqu'à votre arrivée je pensais que le peuple elfique était éteint... cela fait si longtemps que l'on n'a pas entendu parler d'eux, la dernière fois que j'ai croisé un elfe, c'était sur un champ de bataille... se cachent-il toujours dans leur foret ?

Il avait parlé calmement sans rien laisser paraitre, comme si ces paroles n'avaient pas pour but de blesser, de la mettre un peu à l'épreuve. Bien sûr son couplet sur les elfes était complètement faux, il savait bien que le « beau peuple » était encore debout et sa question était purement rhétorique, même si il ne doutait pas que son invitée allait quand même lui répondre.

En tout cas, le vampire avait été surpris par les propos de la jeune femme. Comment était-ce possible de ne pas croire aux vampires ? Eux qui avait protégés se Duché pendant des siècles, eux qui avait combattu la plupart des peuples du continent... toutes les légendes et toutes les histoires du passé n'étaient pas faite pour rien, elles existaient pour que l'on oubli pas, pour que l'on se rappelle les erreurs... bien sûr tout n'était pas vrai, mais à force d'entendre parler des Vampires, il était stupide de ne pas y croire. S'il le voulait, Dante pourrait transformer tous les habitants d'Arkham en vampire, c'était facile pour lui, l'attrait du sang était toujours aussi fort mais il avait apprit à le dompter et la seule chose qui l'empêchait de faire cela, c'était son honneur. Il suffit d'un seul vampire pour la survie de la race, pas besoin de plus, alors comment oser croire que les vampires pouvaient disparaitre ? Mais Dante en resta là, bien que selon lui il était stupide de ne pas croire aux vampires, l'elfe avait simplement parlé en toute franchise ( :p) sans vouloir l'offenser.


- Je vous en prie, veuillez continuer, dite moi pourquoi vous avez demandé un entretien, je doute que ce soit simplement pour boire du thé en ma compagnie...

Puis Dante reprit une nouvelle gorgée de thé en observant l'elfe, elle ne devait pas être n'importe qui, sa tenue, sa posture, tout laisser paraitre qu'elle était quelqu'un d'important... dans son peuple, car ici elle n'était rien. Ce n'était pas comme si le duché de Sola avait des relations avec le peuple elfique et qu'il devait y veiller, Dante n'avait de compte à rendre à personne.






Invité

Anonymous




Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Empty
Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le général des ombres [ PV : Dante + Elly ] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les glaces et les ombres, un cocktail explosif
» Entre les ombres rôdent les murmures [ Lulya ]
» L'appel de l'aventure. [PV : Dante]
» Epreuve de Dante
» Dante Tenebrae