Quel concours aimeriez vous voir | |
| Aller à la page : 1, 2 |
Quel type de concours vous interesse? | Graphique | | 11% | [ 2 ] | Ecrit | | 44% | [ 8 ] | Recherche sur internet (image, citation etc..) | | 22% | [ 4 ] | Autre | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Mer 11 Avr - 17:29 | | | | Je ne sais pas trop quoi penser de l'idée d'Elio : elle est bien, en effet, mais sur quels critères on va noter ça?
Sinon, juste pour embêter le monde, j'aimerai revenir sur ce qu'à dit Léandre : on ne limite pas la participation avec un concours d'écriture, vu qu'on est sur un forum rpg
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 11 Avr - 17:44 | | | | En effet, la notation va poser problème. C'est ce dont j'ai parlé dans le post précédent. Il faudrait trouver des critères communs à toutes les disciplines comme par exemple (je dis n'importe quoi), l'originalité, ou le respect du thème. Ensuite, un voir deux critères concernant chaque "groupe". C'est pour ça que ce serait pas mal si parmi le jury (enfin ce qui veulent bien sûr), il y ait un habitué de chaque. Par exemple, un pour le graphisme, un autre pour ce qui concerne l'écrit, un autre en musique.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 11 Avr - 18:25 | | | | - Spoiler:
Sinon, juste pour embêter le monde, j'aimerai revenir sur ce qu'à dit Léandre : on ne limite pas la participation avec un concours d'écriture, vu qu'on est sur un forum rpg
Je trouve qu'il y a des gens qui RPs bien mieux que d'autres, pas toi ? Donc forcément, parfois, ça donne pas envie de participer quand on sait qu'on a pas le même niveau que les autres. Après j'dis ça... J'dis rien ! (va se faire frapper par une certaine personne xD)
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mer 11 Avr - 18:29 | | | | La notation on peut s'arranger, encore faut t'il trouver le thème^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 11 Avr - 19:40 | | | | Oui, la notation, t'as des tas de critères, je me rapelle plus où, mais sur un forum où ils avaient fait un concours du genre, on nous avait noté comme ça (ou à peu près, c'était pas hier non plus) : - Citation :
- - Originalité : /8
- Soin: /7 - Appréciation Personelle : /5 - "Bonus" Mise en Valeur du thème : /3 ça donnait une note sur 20 et ça permet de faire un classement. Chaque jury remplit ça et on est bon, imaginons qu'il y ait 3 jury, ça fait une note sur 60 pour chacun, autant dire que les égalités, c'est plus qu'improbable à ce stade, donc on classe facilement les participants. Le mieux est aussi de donner des numéros aux textes (ou autre) afin de mettre un anonymat en place, ça permet de ne pas influencer les jurys avec le nom de l'auteur, pour une égalité des chances assuré Mais bon là, on fait des plans sur la comète, à quand ce fameux concours ?
|
| | | Mer 11 Avr - 20:00 | | | | J'en parlerai avec Lyra et Albar rapidement ^^ Merci à vous! Je clos le sujet ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 7 Mai - 0:22 | | | | Suite à vos remarque nous avons ouvert un concours très libre, n'hésitez pas à y participer!
|
| | Ayael
| | | | | |