Bonjour à tous, nous avons décidé de choisir deux membres "normal" qui testeront en avant première la prochaine version anniversaire (Ils en profiteront le mercredi 18 alors que cela sera installé le 21!) Nous recherchons donc des membres de confiance (qui ne divulgueront pas tous aux autres! Et ne donneront pas le lien du forum test...) Si vous êtes intéressée proposez vous ici !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 11 Avr - 21:11
Vous choisissez comment, si plusieurs personnes se présentent ? 8D
(lemecquifaitchie*)
Sinon bah... Pourquoi pas o /
Je me porte volontaire, mais si quelqu'un veut vraiment voir avant moi je laisse ma place ^^
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 11 Avr - 21:13
Je me porte volontaire également =3
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
Jeu 12 Avr - 13:36
Si plusieurs personnes se présentent, on prend les plus actif^^ Il s'agit aussi de voir si quelque chose dérange etc... Je suis contente de voir qu'on a nos volontaires^^ Je laisse ouvert jusqu'à vendredi au cas où quelqu'un tient absolument à voir, sinon je prends vous deux!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 15 Avr - 15:01
Je clos, je vous donnerez donc le lien Mercredi^^
Ayael