|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | Sam 7 Avr - 18:55 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Dim 8 Avr - 8:56 | | | |
|
| | | Dim 8 Avr - 9:11 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 8 Avr - 11:04 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Dim 8 Avr - 11:38 | | | |
|
| | | Dim 8 Avr - 13:14 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Dim 8 Avr - 13:37 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 8 Avr - 15:48 | | | | Elly car elle relance l'alliance d'or, un peu d'action ne fera pas de mal
|
| | | Dim 8 Avr - 21:02 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Dim 8 Avr - 23:34 | | | | Merci à ceux qui ont voté pour moi, ! Je vote Ayael, pour un milliard de raison, mais on va résumer ça en disant qu'elle rox !
|
| | | Lun 9 Avr - 0:36 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Lun 9 Avr - 0:52 | | | |
|
| | | Lun 9 Avr - 8:23 | | | |
|
| | | Lun 9 Avr - 10:45 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 9 Avr - 11:09 | | | | Albar parce qu'il roxx du boudin en matière de RP !
|
| | | Lun 9 Avr - 17:12 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 9 Avr - 19:17 | | | | Je vais voter...Rah Luna, dépêche d'être validée, je veux voter pour toi pour pleins de raisons ! Je vote Elly pour aujourd'hui =3
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Lun 9 Avr - 19:19 | | | | Ayael (vous saurez pourquoi lors du Hors Série de la Chronique Mystique, pour l'anniversaire du forum). Demain ce sera Elly et après demain, Lyra !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 9 Avr - 19:29 | | | | Cathane car j'aime beaucoup l'image de son avat'
|
| | | Lun 9 Avr - 21:04 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
| | Mar 10 Avr - 2:40 | | | | Cathane parce que j'adore son nouvel avatar *-*
|
| | | Mar 10 Avr - 6:21 | | | | Sourv, pour les mêmes raisons que Cathane
|
| | | Mar 10 Avr - 8:20 | | | | Sans surprise, vu qu'annoncé hier, je vote Elly
|
| | Albar
| | Mar 10 Avr - 8:58 | | | |
|
| | | Mar 10 Avr - 9:41 | | | | Albar ! Parce qu'il le vaut bien xD
|
| | | | | | |