|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 |
Jeu 5 Avr - 19:56 | | | | T'inquiète, je gère. On a qu'à dire que Lara est indigeste, que sais-je? Je me charge d'expliquer cela, et je lance un nouveau défi. En faisant dans l'ordre, c'est toi qui a lancé. Des surprises vous attendent, le mode de jeu va être totalement chamboulé pour ce tour ci ^^
|
| |
|
Jeu 5 Avr - 20:27 | | | | Ouais, quand c'est moi qui lance les dés, y a toujours des trucs horribles qui arrivent xD
|
| |
|
Jeu 5 Avr - 20:58 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 6 Avr - 1:16 | | | |
|
| |
|
Ven 6 Avr - 12:02 | | | | Silvius parce qu'il a la patience de m'attendre =3
|
| |
|
Ven 6 Avr - 12:18 | | | | Tira parce que ce mois ci j'ai le droit ^^
|
| |
|
Ven 6 Avr - 18:44 | | | | Albar, aussi pour le Jumanji ^^ (Dorona, il n'y a pas de H à mon nom si jamais ) Et Tira, je peux refaire les MAJ maintenant (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 6 Avr - 18:46 | | | | Seïra à cause de l'avatar !!
Ah mince, désolée Gwandyr !!!!
|
| |
|
Ven 6 Avr - 18:48 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Ven 6 Avr - 19:53 | | | | Sourv ! Parce que .... euh.... ben...
|
| |
|
Ven 6 Avr - 20:49 | | | | Gwandyr (comment ça, je privilégie les joueurs du Jumanji? Ah mais vous n'y êtes pas du tout ! En fait, je *pars en courant avant la fin de sa phrase* )
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 6 Avr - 21:48 | | | | Super Gwandyr ^^ Avec Elvir on était en train de réfléchir justement à un système pour qu'on puisse s'organiser tout es 3 avec ces MAJ. En ce moment j'ai bien le temps de m'en occuper. Je t'envoies un résumé de ce à quoi on a pensé ?
|
| |
|
Ven 6 Avr - 22:26 | | | | Ouais vas-y, moi je veux bien le faire hein
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 7 Avr - 9:25 | | | |
|
| |
|
Sam 7 Avr - 10:10 | | | | Ayael aussi, mais vous ne saurez pas pourquoi ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 7 Avr - 10:52 | | | | Comme si tu avais besoin d'une raison! ^^
|
| |
|
Sam 7 Avr - 11:05 | | | | Lyra parce que c'est le dernier nom que je viens de lire.
|
| |
|
Sam 7 Avr - 11:31 | | | | Elvir parce que c'est le dernier nom que je viens de lire.
|
| |
|
Sam 7 Avr - 11:54 | | | | Seïra car c'est le dernier nom que je viens de lire... ..... ..... ou plutôt pour la remercier de m'avoir fait une superbe signature ♥
|
| |
|
Sam 7 Avr - 14:23 | | | | Elly parce qu'elle est de retour parmi nous !
|
| |
|
Sam 7 Avr - 14:52 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 7 Avr - 15:40 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 7 Avr - 15:56 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Sam 7 Avr - 16:51 | | | | Seïra ^^ Edit: Merci Elvir. ^^ Je venais d'y penser justement. C'est rare que ça m'arrive.
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Sam 7 Avr - 16:55 | | | | En gras ma chère Leyna... ^^
|
| |
|
| |
|
|