|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 |
Lun 16 Avr - 16:43 | | | | J'ai failli y croire Albar xD mais je pense que dès qu'il sera sortie ce nouveau design, Aya aura une pluie de votes ! (J'ai regardé hier, il est )
|
| |
|
Lun 16 Avr - 18:38 | | | |
|
| |
|
Mar 17 Avr - 10:51 | | | | Dès que je le verrai, je voterai surement pour elle. Elle sera la reine du mois de Mai, obligé. C'est le meilleur mois de l'année en plus :p
Je vais voter pour Silvius parce qu'il a voté pour moi plusieurs fois <3 Merci de ton soutient Silou !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 17 Avr - 10:55 | | | | Cathane ! Une de nos plus anciennes membres après tout ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 17 Avr - 11:10 | | | | ...Albar à voté pour moi ?
AAAAH !!
*Tombe in appels*
Et sans long discours ni blague boueuse ? (ben oui, je vois pas ce qu'elle a de plus la vase pour mériter de couvrir les mauvaises blagues et que la boue n'aurait pas.)
*Re tombe in appels*
Thanks Sir *w* Et oui, même si je n'étais pas sur la version 1 je suis ici depuis...Ben assez longtemps en fait =D Et j'en suis contente, je me plais beaucoup ici ^^ (propagannnnnnde 8))
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mar 17 Avr - 12:40 | | | | Je vote pour Cat... non, pour Rosalie !!!!
|
| |
|
Mar 17 Avr - 13:02 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 17 Avr - 13:51 | | | |
|
| |
|
Mar 17 Avr - 14:15 | | | | XD Bonne reflexion Albar je vote aussi Cathane du coup ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 17 Avr - 18:34 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Avr - 11:05 | | | | Une nouvelle journée, un nouveau vote * se creuse un peu *
Je vote pour Elio aujourd'hui
|
| | Cathane Rubra
|
|
Mer 18 Avr - 11:18 | | | | Datar parce que j'aime bien son nom...
|
| |
|
Mer 18 Avr - 11:19 | | | | "On aspire tous à la réconciliation, à la K'Tarsis (catharsis)" → Inception
Il fallait absolument que je le place !
Et sinon, je vote pour Lyra
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 18 Avr - 11:56 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Avr - 12:45 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Avr - 13:09 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 18 Avr - 14:47 | | | | Pas compris le HS d'Albar, mais soit :p Je vote pour Elvir, comme ça >.<"
|
| |
|
Mer 18 Avr - 14:54 | | | | Shadow, on a du pain sur la planche
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 18 Avr - 19:39 | | | |
|
| |
|
Mer 18 Avr - 20:29 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 19 Avr - 7:23 | | | |
|
| |
|
Jeu 19 Avr - 11:01 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 19 Avr - 11:25 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 19 Avr - 11:52 | | | | Ayael, parce qu'elle vote pour moi (et aussi un petit peu pour son travail. Un tout petit peu)
|
| | Albar
|
|
Jeu 19 Avr - 12:23 | | | |
|
| |
|
| |
|
|