| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | Mer 11 Avr - 20:17 | | | | Il ne faut pas, c'est juste que c'est plus logique ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 11 Avr - 21:31 | | | | En quoi c'est logique? Je vote pour toi car tu a voté pour moi... super.
En gros si un membre fait beaucoup de rp, si il participe aux events et si il est souvent sur la cb mais qu'il ne vote pas, alors on ne votera pas (souvent) pour lui?
C'est dommage ><
|
| | | Jeu 12 Avr - 6:22 | | | | Je dirai plutôt que ce sont ses partenaires qui devraient alors voter. Or nous sommes peu nombreux à venir voter. Et on a tendance à voter pour ceux que l'on voit la plupart du temps. Surtout dans ce sujet...
Accessoirement, comme c'est toujours les mêmes personnes qui votent, forcément, les votes se ressemblent...
Sourv pour son avat
|
| | | Jeu 12 Avr - 7:22 | | | |
|
| | | Jeu 12 Avr - 9:34 | | | | *embrasse Elvir* Bravoooooooo ! Un vote différent !
Je m'efforce de voter pour des personnes différentes, même celles qui ne viennent jamais pour rendre le vote ^w^ c'est plus sympa que de tourner toujours autour des mêmes noms.
Aujourd'hui je vais voter pour Shinku ! Parce que...Ben j'aime bien sa gallerie xp
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Jeu 12 Avr - 10:57 | | | | En fait, (je donne ma vision des choses, y a des chances que ça soit pas la votre bien sur) le HdM est le seul sujet de flood sur lequel je me force à aller faire un tour chaque jour, les autres, c'est si vraiment je m'ennuie Du coup, quand j'arrive sur le sujet, le 3/4 du temps, je sais pas pour qui voter. Alors je regarde un peu plus haut ce qui a été dit, si y a un truc marrant, je regarde qui c'est qui l'a sortie, et à 90% des cas c'est quelqu'un qui poste régulièrement sur le HdM qui a balancé la vanne (logique, on est plus à l'aise avec le temps). Fatalement, si un membre ne postes pas, il a moins de chances de recevoir un vote, sauf si c'est prévu à l'avance, mais honnêtement, sur un mois, je dois bien avoir juste 2 ou 3 votes en tête avant d'arriver sur le sujet, et ils sont destiné souvent à Lara(IRL), Shadow(RP que je surkiffe) ou Ayael(admin + autre forum en commun). Les noms que vous citez parfois, bah je fais la MAJ, mais je ne vois absolument pas qui ils sont, justement parce qu'ils ne passent pas sur le HdM (et que moi, ça fait bien longtemps que j'ai développé une allergie à la CB Terra mysticienne, aussi, c'est clair). Après, je ne donne pas de ligne de conduite à adopter pour les votes, bien au contraire, c'est ça qui est bien avec un vote, c'est qu'il est entièrement libre ! Mais je ne pense pas que la manière de voter des gens ici soit à remettre en question. Le fait est que plus on est présent sur le HdM, en le faisant bouger, et en votant, plus on a de votes en retour (et pas comme tu dis Silvius, y a qu'à voir les résultats du mois dernier, ce serait tout bonnement impossible d'avoir une somme pareil avec des échanges de votes bateaux). C'est totalement logique, pour moi en tout cas, qui, le 3/4 du temps, fait mon choix à la va vite une fois face à la page. Tout ça pour dire, je vote pour Shadow, pour m'excuser à l'avance de mon retard dans le RP, je sais pas quoi répondre tout simplement xD faut que j'y reflexionne !
|
| |
| | Jeu 12 Avr - 11:33 | | | | C'est ce que je pense aussi^^ D'autant que les gens qui votent pour le hdm sont souvent les plus actif en RP et ailleurs ^^" Shadow
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 12 Avr - 11:46 | | | | Je vote pour Lunéra qui est enfin validé Je comprend votre point de vue ^^
|
| | | Jeu 12 Avr - 14:31 | | | | Le truc c'est que les autres on ne les connait pas forcément non plus... donc pas de raisons de voter pour eux
Elio
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 12 Avr - 17:18 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 12 Avr - 18:38 | | | | *A eu un bisou de Cathane...
Le refera plus souvent de voter pour quelqu'un d'autre ^^*
|
| | | Jeu 12 Avr - 19:19 | | | | Silvius > mon nouveau partenaire rp !
|
| | | Jeu 12 Avr - 19:39 | | | | Je vote pour IRL. *Leyna est devenue folle ! Elle vote pour un démon. O.O* Non, non. Rassurez-vous. C'est juste pour lui souhaiter mes adieux parce qu'il va bientôt rendre visite à Nayris. *Ah non. Elle est normale, finalement.*
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Jeu 12 Avr - 22:15 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Ven 13 Avr - 3:11 | | | | Je vote Cathane, pour le fun, et cette fois, je vais m'coucher !
|
| | | Ven 13 Avr - 9:05 | | | | Dur de trouver des gens qui ne vont pas sur le HdM et qui se sont connecté récemment...
Brynolf
|
| | | Ven 13 Avr - 9:08 | | | | -A
Pour le fun XD
C'est une impression Ou il y a énormément de lycans sur le forum ?
|
| | | Ven 13 Avr - 11:11 | | | | -A n'est pas un PNJ? '^^
Shadow
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 13 Avr - 11:15 | | | | Probablement, mais il m'a bien inspirée même si je n'ai pas pu m'inscrire à sa quête faute de temps...
|
| | | Ven 13 Avr - 12:52 | | | | Je vote pour Leyna Oui il y a beaucoup de lycan sur le forum ^^ et sache Dorona que tu peux encore t'inscrire à la quête de -A.
|
| | | Ven 13 Avr - 13:37 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Ven 13 Avr - 14:46 | | | | Oui y'a une vrai meute, allez Lou Noria
|
| | Ayael
| | Ven 13 Avr - 16:14 | | | | * est au anges et embrasse tout le monde *
Je vote Black Host parce que ça fait super longtemps
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
| | Ven 13 Avr - 22:18 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Sam 14 Avr - 11:14 | | | | On m'a dit qu'on parlait de moi ici ? Tiens tiens ... En effet, je suis un(e) PNJ, vous aurez du mal à résister, mais vous ne pouvez point m'accorder tout votre amour et toute votre admiration vos votes. Je suis cependant très touché amie naine, alors dans toute ma bon bonté, je t'adresse ce smiley :
|
| | | | | | |