|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Dim 6 Juil - 12:31 | | | | Je bois... xD
Je n'ai jamais subi d'opération. °.°
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 6 Juil - 13:16 | | | | Je bois, mon corps est trop solide pour que j'ai le besoin d'une opération (seul mes yeux sont mauvais sinon je casse des murs à mains nues moi monsieur !)
Je n'ai jamais supporté une équipe de foot
|
| | | Dim 6 Juil - 19:56 | | | | Flecht' si tu n'as jamais subi d'opération tu dois dire "Je ne bois pas"... Je ne bois pas, j'aime pas le foot (beauuucoup trop médiatisé, et trop d'histoires) Je n'ai jamais joué dans un film ou une série
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 8 Juil - 18:17 | | | | Je ne bois pas, clairement XD
Je n'ai jamais tondu le gazon
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 8 Juil - 19:51 | | | | Je bois, ce fut un enfer. D8
Je n'ai jamais rempli de chèque jusqu'ici. °°
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mar 8 Juil - 20:58 | | | | Je bois, c'était celui de mon père et c'était pour m'acheter un livre du coup il fallait juste que je remplisse le prix Je n'ai jamais conduit une voiture ^^
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 8 Juil - 21:50 | | | | Je bois, mon père m'a fait rentrer sa voiture dans le garage je crois (j'y crois pas que je l'aurais fait xD) et une jeep des pompiers '-'
Je n'ai jamais fait de nuit blanche
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 15 Juil - 14:05 | | | | Je ne bois pas !
Je n'ai jamais coupé un arbre.
|
| | Nawel
| | Jeu 17 Juil - 22:38 | | | | Je ne bois pas !
Je n'ai jamais arraché des mottes de gazon alors que j'étais assise dessus...
|
| | Luz Weiss
| | Lun 21 Juil - 16:36 | | | | Heu... je bois Je n'ai jamais soufflé dans une trompette !
|
| | Nawel
| | Jeu 24 Juil - 10:18 | | | | Je ne bois pas... o.o
Je n'ai jamais su jouer d'un instrument de musique !
|
| | Luz Weiss
| | Ven 15 Aoû - 17:24 | | | | Je bois (ça fait onze ans et demi que je fais de la flûte traversière '-')
Je n'ai jamais été au conservatoire
|
| | Gwandyr
| | | | | |