|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Ven 30 Mar - 19:49 | | | | Ne faites pas les innocents mes amis, on y a tous jouer. Ce jeux qui, si on a peu d'inhibitions, peut nous mener direct au comas éthylique. Mais comme il y a des mineurs ici, moi y compris, on va limiter la chose, voulez vous ? Je vous dit un truc que j'ai jamais fait, et vous répondez par "je bois" si vous l'avez fait, "je ne bois pas" si vous êtes aussi pure que moi :p. On va apprendre à s'connaître héhé, et surtout, soyez honnête, on le répéteras pas Je commence ! Je n'ai jamais porté de string (et ouais !) !
|
| |
|
Ven 30 Mar - 20:39 | | | | Je ne bois pas (S'pas coutume pour un mec, les strings.)
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 30 Mar - 20:45 | | | | il faut que tu proposes un truc à ton tour Mais pour pas stagner, je relance : Je n'ai jamais jouer de nains en RP
|
| |
|
Ven 30 Mar - 20:52 | | | | Je n'ai jamais fumé (je ne sas pas si j'ai bien compris le principe^^")
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 30 Mar - 23:23 | | | | en fait, qui ce que j'ai dit avant, tu ne l'as jamais fait toi non plus, tu dis que tu ne "bois pas". Si au contraire, tu l'as déjà fait, tu dis "je bois". Puis après tu proposes un truc que tu n'as jamais fait, et le joueur qui suit enchaîne. (je pensais que ce jeux était hyper connu, dsl si j'ai expliqué à la vite :p)
Donc par rapport à ce que t'as mis, Je bois ^^" deux trois bouteilles même xD et je propose : Je n'ai jamais chanter Keen V en public, ni en privé ! (Thanx God !)
|
| |
|
Sam 31 Mar - 11:52 | | | | Oh bah, je bois pas et je risque pas de boire de si tôt !
Je n'ai jamais dansé devant un public °°
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 31 Mar - 11:58 | | | | Je bois xD
Je n'ai jamais eu d'accident =)
|
| |
|
Sam 31 Mar - 12:33 | | | | Je bois pas Je n'ai jamais danser la danse des canards
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 31 Mar - 17:07 | | | | Je bois.... Ouais ben hein j'étais petite je me rendais pas comte XD Je n'ai jamais hurlé devant un film d'horreur !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 31 Mar - 18:38 | | | | Je bois xDDDD oui je suis vraiment à fond quand je regarde un film >< (j'suis carrément dans le film parfois oO)
Je n'ai jamais réussi à siffler avec les doigts ><
|
| |
|
Sam 31 Mar - 19:49 | | | | Je ne vois pas J'ai un peu essayé mais j'ai vite abandonné :p
Je n'ai jamais lu de magazine coquin
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 31 Mar - 20:04 | | | | Je ne bois pas J'ai déjà été à l'école (hors carnaval) en total rose et orange fluo
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 31 Mar - 22:40 | | | | Normalement, c'est Je n'ai jamais, mais pour pas bider, j'enchaine ^^" Je bois pas (je ne l'ai jamais fait) Je n'ai jamais insulté un prof en face
|
| |
|
Sam 31 Mar - 23:10 | | | | Disons que je bois un demi verre. C'était détourné et c'était plus un jugement qu'une véritable insulte ^^' J'ai craqué ce jour là, ça ne s'est jamais reproduit.
Je n'ai jamais mangé d'insecte.
|
| | Cathane Rubra
|
|
Sam 31 Mar - 23:49 | | | | Bois pas, yeurk xD
Je n'ai jamais mangé d'escargot (végétarien powaa !)
|
| |
|
Sam 31 Mar - 23:52 | | | | Je ne bois pas >< c'est un coup à me faire vomir je crois...
Je n'ai jamais fumé de gazon xDDDD
|
| |
|
Dim 1 Avr - 0:06 | | | | Bois pas ! (le seul truc que j'ai pas encore fumé xD j'ai eu chaud :p)
Je n'ai jamais fait de nuit blanche totales sur internet.
|
| |
|
Dim 1 Avr - 0:29 | | | | Je ne bois pas non plus ^^ (que sur internet c'est chaud)
Je n'ai jamais (pour l'instant...) bu la tête en bas... (quoi? non c'est pas bizarre xD)
|
| |
|
Dim 1 Avr - 9:34 | | | | Je bois à moitié. Je ne me souviens plus en fait, mais des potes m'ont dit que je l'avais fait Je n'ai jamais chassé :p
|
| |
|
Dim 1 Avr - 12:06 | | | | Je bois =O
Un renard ... Désolé Leyna ><'
Je n'ai jamais suivit un cours sans parler à mon voisin.
|
| | Léandre
|
|
Dim 1 Avr - 12:59 | | | | Je bois pas, avec Lara à côté, c'est trop tentant xD
Je ne me suis jamais cassé un membre au-dessus des genoux (me suis cassé l'orteil, 2 fois xD) !
|
| |
|
Dim 1 Avr - 14:22 | | | | Je ne bois pas ! A vrai dire, je me suis jamais rien cassé =) Et pourtant je me suis viandée beaucoup de fois ...
Je n'ai jamais assisté à un enterrement.
|
| |
|
Dim 1 Avr - 14:42 | | | | Je bois... Je n'ai jamais vue Intouchables
|
| |
|
Dim 1 Avr - 18:12 | | | | Je bois, et désolé, mais je n'aime pas cette boisson, mais vraiment pas xD
Je n'ai jamais menti sur mon âge pour entrer dans un endroit (boites, club échangistes, ce que vous voulez xD)
|
| |
|
Dim 1 Avr - 19:53 | | | | Je.... ne bois pas! xD
Je n'ai jamais perdu mes papiers!
|
| |
|
| |
|
|