Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Règle de la société vampire

 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les règles des vampires? Si oui précisé si vous préférez que ce soit une guilde ou dans le forum des règles appliqués aux vampires.
Oui
Règle de la société vampire - Page 2 Vote_lcap14%Règle de la société vampire - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
Règle de la société vampire - Page 2 Vote_lcap43%Règle de la société vampire - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Guilde
Règle de la société vampire - Page 2 Vote_lcap21%Règle de la société vampire - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Forum total vampire
Règle de la société vampire - Page 2 Vote_lcap21%Règle de la société vampire - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 17:35
C'est pas juste et en plus sa change rien au histoire car tous vampires à un créateur et les règles sont pas vraiment des règles plutôt des comportements vampires.

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 17:39
Justement, l'ennemie de mon DC est une vampire, et je l'ai décrit précisément, je la joue en PNJ, et elle est pas du tout dans ce comportement là.

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Et elle n'est pas la seule. Ceux qui ont transformé Lara ne l'ont pas aidé. Elle a apprit à se débrouiller seule. Les vampires ne sont pas réputé être patient, même s'ils ont l'éternité devant eux. En toute franchise, un nouveau-née, c'est lourd, et la plupart du temps, on les laisse dans un coin. Je suis exactement du même avis que Tira.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 18:47
50 c'est ennorme mais ça représente moins de la moitié absolu vu qu'on est 115 ^^" Théoriquement j'aurais du vous en demandez 58 U.U

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 19:39
OUI mais il y en a des validés et des non présents sur le forum

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 19:59
xD c'est une chance Laure qu'Ayael te donne tu sais...

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 20:10
Une chance elle aurait dit non cela aurait été la même chose c'est presque impossible à faire

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
.... Tu veux voir la différence entre une chance et une obligation ?

→ Sois tu arrêtes de protester et tu défends ton idée ET après je me casserai la tête à trouver une solution qui arrange tout le monde
→ Sois tu continue et ton idée finis tout simplement dans les archives
→ Sois tu créais une guilde et on en parle plus.

Désolée si je fais preuve d'assez peu de tact, mais honnêtement cette histoire commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je suis POUR les idées, POUR enrichir le background du forum mais ils faut qu'elles conviennent à la majorité. En plus rassure toi, les vampires ne seront pas délaissé, à la prochaine MAJ il y aura une identité vacante de créer "le premier vampire" si vous faites ses règles cela va forcément venir de lui qui sera votre géniteur à tous au final donc ce n'est pas quelque chose qui se fait à la légère. Merci donc de considérer tout le travail qu'il y a derrière, et de considérer aussi que vous n'êtes pas seul sur ce forum, comme Lara, Albar, ou Tira l'on déjà dit, il y a des personnes que ça va gêné, il faut donc qu'il y est une majorité. Et dis toi qu'il va y'avoir des nouveaux inscrits, des nouvaux validés etc... Tu peux aussi essayer de trouver des solutions aux problèmes déjà exposé bref : il y a bien mieux à faire que de protester sur ce sujet.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Règle de la société vampire - Page 2 Empty
Règle de la société vampire - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Règle de la société vampire - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vampire et Lynx abandonnées
» La règle de base.
» Règle première des courtisanes : soigner son client c'est s'assurer richesse et pouvoir.
» Rp avec un vampire
» L'esprit est vampire