Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Règle de la société vampire

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les règles des vampires? Si oui précisé si vous préférez que ce soit une guilde ou dans le forum des règles appliqués aux vampires.
Oui
Règle de la société vampire Vote_lcap14%Règle de la société vampire Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
Règle de la société vampire Vote_lcap43%Règle de la société vampire Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Guilde
Règle de la société vampire Vote_lcap21%Règle de la société vampire Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Forum total vampire
Règle de la société vampire Vote_lcap21%Règle de la société vampire Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

Règle de la société vampire Sand-g10Jeu 19 Jan - 14:48
J'aimerais bien écrire la description de la société vampire mais je sais pas où je dois poster. Es-ce que c'est une guilde spécialement réservée aux vampires que je dois crée?

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Jeu 19 Jan - 18:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ah^^" En fait ça dépend de ce que tu fais ^^" Je pense que tu ferais mieux de poster ça ici, et ensuite on verra (avec Lara notamment) où on peut le mettre, comment on peut l'exploiter etc...
Mais cela peut être enrichissant pour le forum^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Jeu 19 Jan - 18:03
Ok madame je pensais un truc dans le genre là

REGLES VAMPIRES


LE DOMAINE
TON DOMAINE EST TA CHARGE. TOUS T'Y DOIVENT RESPECT.
NUL NE PEUT DÉFIER TA PAROLE DANS TON DOMAINE.


S'il y a bien une chose dont les vampires ont un sens particulier c'est bien la propriété. Tous les vampires sont possessifs par nature. Chez eux, et bien soit tu respecte leur règles soit tu dégage. Provoquer un vampire lorsqu'il est chez lui, ça peut vous coûter cher, très cher même puisqu'il a alors le droit de vous tuer. Généralement il vaut mieux avoir des témoins qui pourront justifier l'acte de la mise à mort, mais techniquement un vampire a parfaitement le droit de tuer un autre vampire qui se serait introduit chez lui sans son consentement ou aurait violé son intimité. 
LA DESCENDANCE
TU N'AURAS DE DESCENDANCE QU'AVEC L'AVAL DE TES ANCIENS.
SI TU CRÉES SANS CET ACCORD, TOI ET TA DESCENDANCE SEREZ DÉTRUITS.


Interdiction de créer un vampire sans avoir obtenu au préalable l'autorisation de l'Ancien ou d'une quelconque autorité vampire locale. Ce système permet aux vampires de réguler leur population, d'éviter qu'un vampire décide de lever une armée, ce qui serait assez dangereux, mais aussi de surveiller les nouveaux-nés, particulièrement dangereux pour la société vampirique. Le futur sire doit donc se présenter à l'ancien qui peut être son ancien maître et créateur où si vous êtes ancien pas besoin et lui demander la permission pour transformer un humain en vampire. Généralement il est plus facile de l'obtenir pour transformé une goule qui est déjà aux faits des uses et coutumes des vampires. Si l'on ne respecte pas ses règles, on risque fort d'être détruit avec sa progéniture.
LA RESPONSABILITÉ
CEUX QUE TU CRÉES SONT TES INFANTS.
JUSQU'À LEUR ÉMANCIPATION, TU LES COMMANDERAS EN TOUTES CHOSES.
LEURS FAUTES SERONT LES TIENNES.


L'abandon de nouveau-né est considéré comme un crime par les vampires. Cela semble évident que le nouveau-né livré à lui-même peut faire énormément de dégâts comme tuer de nombreux humains. De plus, un nouveau-né ne peut être laissé seul, il a besoin d'un sire pour apprendre comment vivre parmi les humains sans se faire remarquer, connaître les règles et la société des vampires, maîtriser sa force et ses nouveaux pouvoirs. Le sire en a la charge au minimum durant dix ans à moins qu'il ne confie son Infant à un autre vampire, mais cela est très mal vu par les autres vampires. Mais dix ans, c'est le strict minimum, normalement le nouveau vampire obtient le titre de Caïnite que lorsque ses pairs décident qu'il est prêt. Manquer à cette règle vaut la peine de mort pour le sire, le sort du nouveau-né étant décidé par l'Ancien du clan.
L'HOSPITALITÉ
HONORE LE DOMAINE D'AUTRUI.
LORSQUE TU PÉNÈTRES DANS UNE VILLE ÉTRANGÈRE, PRÉSENTE-TOI DEVANT CELUI QUI Y RÈGNE.
SANS SA BIENVENUE, TU N'Y ES RIEN.


Comme chez les loup-garous, on ne se pointe pas sur le territoire d'un autre vampire sans s'être présenter à lui. Chez les vampires, c'est au Ancien qu'il faut s'adresser lorsqu'on vient d'arriver en ville. Evidemment cette règle permet aux Anciens de savoir qui exactement est dans sa ville, et d'avoir une idée assez précise du nombre de vampire se situant sous son autorité. Généralement lorsqu'on se présente au Ancien, on lui demande de nous accorder l'hospitalité, et en échange on lui assure notre obéissance à ses lois. Si le vampire est de passage, il est seulement tenu de respecter les règles, en revanche s'il s'installe, il doit juré fidélité à L'Ancien.
LA DESTRUCTION
NUL NE DÉTRUIRA UN DE SES SEMBLABLES. LE DROIT DE DESTRUCTION APPARTIENT AUX SEULS ANCIENS.
SEULS LES PLUS ANCIENS D'ENTRE NOUS PEUVENT APPELER À LA CHASSE AU SANG.


En gros, si un vampire tue un autre vampire, ça lui vaut la peine de mort. C'est une de ces règles qui ont été établit après l'Inquisition, évidemment à l'époque le nombre de vampire était fort réduit, s'ils s'étaient entre-tuer ça aurait posé un sacré problème. Aujourd'hui, cette règle permet surtout d'éviter les règlements de comptes. Seul les Artrons, le Justicar et les Anciens disposent du pouvoir de tuer un des leurs, encore faut-il pouvoir se justifier auprès des autres vampires de leur acte. Généralement quand on tue un vampire, on doit forcément payer quelqu'un, le sire du dit vampire, son compagnon, n'importe quel proche est en mesure d'exiger une réparation financière si le vampire tué n'a pas été exécuter par la justice. C'est pour cela que les Artrons évitent de tuer sans avoir reçu un ordre de mission.

HIERARCHIE VAMPIRE

Anarch: Les Anarchs sont ceux qui se rebellent contre l’autorité des Anciens, ils sont donc considérés comme n’ayant pas de Statut puisqu’ils refusent un tel système. Etre Anarch signifie souvent avoir une espérance de vie des plus courtes.
Infant: Un Infant est un Vampire qui vient juste d’être crée, il n’a pas encore été présenté au Justicar et donc est toujours sous la responsabilité de son Père vampirique. Il n’a pas encore de Statut et devra attendre d’avoir été autorisé par son maître pour qu'il présente l'Infant au Justicar. Le créateur d'un Infant est soit un Ancilla soit un ancien.
Nouveau-Né: Un Nouveau-Né est un jeune Vampire (moins d’une centaine d’années d’existence), il a été présenté au Justicar grâce à une demande de son Sir et celui-ci l’a reconnu lui accordant ainsi un Statut minimum. les Nouveaux-Nés constituent la base de la société vampirique.
Ancilla: Un Ancilla est un Vampire qui n’est plus considéré comme un Nouveau-Né, il a généralement entre cent et cent cinquante ans d’existence et il doit son Statut d’Ancilla au respect qu’il témoigne à ses Ainés. Il sert souvent d’intermédiaire et de médiateur entre les Anciens et les Nouveaux-Nés.
Ancien: Les Anciens (ou Ainés) sont de puissants Vampires qui ont souvent des siècles d’existence. Pour une région donnée il n’y a la plupart du temps qu’un Ancien par Clan, il est le chef du Clan et essaye d’agir au mieux des intérêts de celui-ci. Malheur au Nouveau-Né qui se mettra sur la route d’un Ancien ou lui manquera de respect car ces créatures n’ont plus grand chose d’humain. C'est le vampire le plus puissant d’une région, il en a la charge et doit y faire respecter les règles de la nation vampire. Il a droit de vie et de mort sur tous les Vampires de son Domaine.
Artrons: Un Archonte est le serviteur d’un Justicar, il est sa bouche, ses yeux, ses oreilles et son bras armé. Il a tout pouvoir pour punir le responsable d’une brèche dans la société vampireet n’hésite jamais à le faire.
Justicar: Il n’en existe que quatre de par le monde, ils sont la personnification même de la société et n’existent que pour en faire appliquer les règles. Ils sont au dessus de l’autorité des Anciens et nul sauf un de leurs pairs ne peut contester une de leurs décisions. leur puissance est inimaginable et toute personne leur manquant de respect n’existe déjà plus.

MEMBRES ACTUELLES

TOUS LES VAMPIRES DONT :

-Laure niveau INFANT
-Antonio Jasper niveau ANCIEN
-Lara Liwind ANCIEN
-Melian Nienor  niveau Ancilla

A venir :
-Camil niveau Ancilla

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 2:51
J'adore moi Smile il manque peut-être quelque détails sur le mode de vie des vampires sinon vraiment bien Wink content d'être un ancien hehe

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 6:27
Bah tu as 366 ans alors je pensais que c'était normal ok je compléterais

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 19:59
Je n'ai qu'une question : pourquoi vouloir créer une société vampire ? A la limite une guilde, mais un espèce de "code du vampire", ça me semble plus restrictif qu'autre chose, surtout pour les histoires (celle de BH notamment, qui se heurte à plusieurs de tes règles et pas qu'une fois...).

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 20:03
Cela permet de gestionner les vampires et donc de les faire plus complexe

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 20:15
Je pense vraiment qu'une guilde ça serait mieux, ne serais-ce que pour ne pas créer d'incohérence dans les histoires déjà écrite, et laissé le choix aux potentiels futurs vampires, qu'ils n'aient pas l'impression d'être "formater twilight".

Après pour une guilde je dis pas, ça serait vraiment bien, c'est très complet comme règles, mais pour tous, ça peut être vachement limitant j'pense :/

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 20:20
Je suis la preuve que cela ne me limite pas dans mes rp xd et cela c'est le choix des vampires donc c'est à eux de voter.

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 21:02
Non, je dis pas que ça limiterait dans le RP, je pense que ça limiterait la race des vampires à un stade, dans le contexte de base, on intègre les vampires comme une race plus ou moins véritable, car c'est plus considéré comme une maladie. On pourrait comparé le vampirisme aux albinos, avant d'être albinos, t'es humain, avant d'être vampire, t'es nain/elfe/je sais pas quoi. Certaines de tes règle entrent en contradiction avec les règles de certaines de ces races.

Autre problème : les vampires sur Terra choisissent leurs pouvoirs. Pour que ta société fonctionne bien, il faudrait qu'il y ait une norme, qui n'est pas.

Autre problème numéro2 : la question des histoires déjà écrite, tes règles rendent incohérente l'histoire de mon DC, et c'est ça à la base qui me pose vraiment problème personnellement.

Pour ce qui est d'un vote, je ne suis toujours pas d'accord (décidément), ça ne concerne pas que les vampires actuels, mais tout le forum, et les potentiels futurs membres. Comme dit dans le problème numéro2, les histoires déjà écrite deviendraient incohérente. Je pense qu'un débat, pesant le pour et le contre de l'application globale et générale de cette "société vampirique" serait plus juste qu'un votes de 5 membres, surtout que dans le lot, je sais qu'il en a une à qui ça déplaît. Le seul moyen de contenter tout le monde, ce serait donc de transformer ta société en guilde selon moi, à la limite on la proposerai aux nouveaux vampires dès leur arrivée, ou on leur ferait savoir qu'elle existe, mais la leur imposé...

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 21:07
Ok d'accord une guilde vu qu'on me laisse pas le choix

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 21:52
En même temps, ce que tu as écrit implique pas mal de changements dans la façon de voir la race des vampires, normal qu'on en discute un minimum, je sais pas, mais ça me semble logique de voir où ça mènerait vraiment.

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Ven 20 Jan - 23:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Un admin rode sur le forum... Il a faim, il a soif, mais les glaçons ne sont toujours pas totalement glacés, alors il doit attendre, car il aime son Ice Tea très froid, avec au moins 6 glaçons dans son verre. Il se dit que franchement, il est temps d'aller se coucher, ou de commencer "Inheritance", le dernier tome de Christopher Paolini, mais non. Non, il décide, comme à son habitude de parler pour ne rien dire (je vous signal que jusqu'à maintenant vous n'avez rien lu d'intéressant).

Alors, pourquoi je me mêle de cette histoire pour vampire alors qu'Albar n'a de près ou de loin aucun rapport avec les vampires, si ce n'est vaguement Lara qu'il déteste ou supporte à intervalles régulier? Eh bien parce que j'ai tendance à considérer mon point de vue comme étant intéressant - et le meilleur que je veux me convaincre que mon idée est bonne - et surtout, blague mises à part, que cela concerne toute une race, et donc les futurs membres. Ainsi, aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis entrain de faire mon travail !

Au risque de répéter ce qui a été dit (je n'ai pas eu le courage de tout lire, je l'avoue), je suis un peu contre cette idée, il faut bien l'avouer. je sais que je vais encore distiller mes propos dans un fatras de propos incohérents et de mauvaises blagues, mais si je veux devenir un homme politique, il faut bien que je commence quelque part ! (Comment ça je suis étudiant en médecine?)

Quelques règles, c'est bien, jamais je ne dirai le contraire. Etant très prétentieux - ce n'est pas une blague cette fois, c'est une constatation - et clairement élitiste, j'ai tendance à ne pas accorder ma confiance aux membres lors de leur inscriptions, quels qu'ils soient, et je préfère les surveiller en attendant qu'ils fassent leurs preuves. Mais comme je ne le peux pas constamment le faire, j'aime que les règles de bases soient mises en places, complétées si besoin est, et bien explicitées.

Ici, cependant, on est dans un cas extrêmement restreint, celui d'une race précise. je dirais même plus, des vampires. Que chaque race ai quelques codes qui lui sont propres, je peux parfaitement comprendre (les loups garous qui se rassemblent en meute, les nains qui boivent des bières, les elfes qui... Bon, là c'est pas pareil, au niveau des coutumes on les a transformés en humains avec la dépravations en moins), mais là je trouve ça un peu trop précis. je sais que dans les films (ça me fait penser à Entretien avec un Vampire d'ailleurs) ou dans un livre ce soit du plus bel effet, ça permet de donner une trame intéressante, et qui plus est, de définir des règles que le héros devra forcément à un moment ou a un autre contourner, ou respecter scrupuleusement, cette décision état un élément déterminant de l'histoire.

Mais ici, ce n'est pas pareil. Il n'y a pas de héros pour qui les règles ont été conçues, il n'y a que des gens qui veulent s'évader un peu en se créant un personnage quelconque. Pourquoi croyez vous qu'autant de personnes soient des vagabonds qui n'ont ni travail ni famille? Parce que ça donne une liberté incroyable, et c'est ce qu'ils recherchent. Des règles aussi précises que cela, et qui plus est un peu handicapantes lors des RP, seront intéressantes à respecter lors d'un ou deux RP, mais les gens vont vite s'en lasser.

Je tien également à lutter contre l'effet de mode des vampires (quelle surprise, pas vrai?). Vous l'aurez remarqué, les vampires ici ne sont pas une race avec la peau qui brille et des dents blanchies, non, nous avons tenté de nous en tenir aux descriptions des légendes, même si on a un peu massacré la race pour leur donner un peu de liberté (je précise qu'à la base, le vampire n'est nullement un être séduisant. Rappelons qu'il s'agit tout de même d'un mort vivant, au teint désastreusement pâle, ayant une révulsion pour l'ail, les crucifix, les pieux, la lumière, et se délectant de sang humain, passant d'une victime à l'autre l'écume aux lèvres. Au passage, pour ceux qui s'y intéresseraient, les symptômes de la rage aiguë sont : hyper-agressivité, odorat plus développé, photophobie, et le don de contaminer les autres en les mordant. C'est un médecin espagnol dont le nom m'échappe qui a fait ce rapprochement, mais cette théorie n'est pas acceptée officiellement). Ainsi, pour ne pas que les gens s'enferment dans une conception hyper moderne du vampire (Twilight étant un véritable viol sauvage du mythe, qui a transformé les vampires en boule à facette efféminée), mais puissent en jouer les différentes "sortes" (le vampire de base, aussi intéressants pour un rplayeur que de jouer de la guitare devant un public sourd, ou bien, celui qui d'après moi est le plus intéressant sans pour autant trop s'éloigner du mythe de base, le genre de Entretien avec un Vampire, qui est un excellent film que je vous conseille).

Cependant, c'est ici mon avis personnel, et pas celui de l'admin, alors mes paroles n'ont rien d'officiel.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Sam 21 Jan - 8:57
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Moi aussi je pense que ses règles sont trop strict^^ On a eu beaucoup de mal à faire en sorte de laisser une certaine liberté pour satisfaire le plus de monde possible, il y a tout un éventail de possibilité dans une même race.

Je tranche donc en tant qu’administratrice toute puissante que cela sera une guilde. Une guilde de vampire ultra conservateur si tu veux^^ Ce n'est en rien réducteur puisque cela offre de nouvelles possibilité de conflit!
Tu as parfaitement le droit de proposer à toute personne s'inscrivant en "vampire" d'intégrer la guilde sans que ça devienne du harcèlement évidement^^
(Sans oubliée le fait que vu le peu de vampire sur le forum ça n'aiderai pas à votre croissance...)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Sam 21 Jan - 9:31
Donc si je résume tu veux que je le mette en guilde et non en loin applicable à tout le forum?

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Sam 21 Jan - 15:12
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
*Lis tout, va prendre un ou deux calmants, puis même un anti-dépresseur, retrousse ses manches et revient*

WHAT THE BIIIIIIIIIP [Mince, c'est interdit pour les moins de 16 ans le vocabulaire violent --"]

Alors là, non seulement je suis furax, mais en plus, j'en peux plus.

Ce genre de débats, j'en ai eu des milliards de fois avec pleins pleins pleins de gens qui croient qu'avoir lu twilight fait d'eux des vampirologues (Quoi, c'est pas un métier d'avenir ? Zut !)

Mais bref, piques et méchanceté mise à part, je suis un vampire, je m'exprime donc en tant que tel, et je dis STOP aux préjugés de malades que tout le monde gobe sur les vampires.

En toute franchise Laure, ce que tu as écrit en plus d'être réducteur et incohérent avec des histoires (dont la mienne d'ailleurs...) limite beaucoup la race des vampires.

C'est vrai quoi, arrêtez aussi bien avec "les sales buveurs de sang" qu'avec "les vampires canons boules à facette". Un vampire c'est un humain avant tout ! (Oui Tira, il n'y a pas la possibilité de transformer une autre race . . . ce serait op sinon.) Et quelle est la définition la plus stricte d'un humain ? L'égoïsme et l'état de nature. Mais alors une fois transformé en vampire, stade où l'humain obtient d'autres "pouvoirs", l'humain ne pense qu'à sa pomme, et sûrement pas à une quelconque hiérarchie O.O

Bon, en ce qui concerne donc ton idée, même en tant que guilde, je trouve ça réducteur car les vampires sont libres, et c'est ce qui les rend plus intéressants que les humains (à mon goût).

Ensuite, je souhaiterais revenir sur quelques détails dont on a déjà parlé, mais que j'ai tout de même envie que ce soit lu :

Les vampires à mon sens et selon quelques textes et légendes proviennent de naissance suite à un mariage incestueux entre noble en Pennsylvanie (ben oui, Dracula ne sort pas de là-bas pour rien !) Une maladie, où plutôt une anomalie génétique s'est glissée dans l'ADN et les enfants qui naissaient avait des problèmes d'anémies, soit en manque de sang, ce qui leurs faisait la peau blanche, la peur du soleil qui les brûlait vraiment. Leur ouïe et leur odorat était plus développé, et ils leurs arrivaient de tuer des gens pour se nourrir de leur sang quand ils faisait des crises. Mais c'est une maladie ! Et le Dracula qui vit dans un château provient du fait que les mariages incestueux ne se font qu'entre noble ! Ce qui explique qu'en Pennsylvanie, ce genre de choses ont été étouffés, bien que de nombreux rapports existent dessus.

Bref, et aussi, idée reçu, éliminée, puis transformée . . . les vampires ont DEUX visages, comme je me tue à l'expliquer quand je joue Lara. Un visage humain qui dépend de l'humain d'origine et le visage vampirique qui est une peu plus odieux (quoique encore, ça dépend de l'humain…). Donc FAUX : Tous les vampires ne sont pas beaux, mais VRAI une grande majorité le sont… en même temps, quand un vampire en transforme un autre, c'est pour se tenir compagnie, et en toute franchise, entre Jonhny Depp et Spock, je sais qui je transformerais. . .

Bref, j'ai fini, et je suis définitivement contre ce que tu as écris Laure U_U

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 16:24
Lara la on parle de vampires plus que centenaires donc c'est vrai qu'au début on pense seulement à s'amuser, à faire sa vie etc... mais et ensuite? =) ensuite on essaye d'avoir une famille, se regrouper pour ne plus être seule, instaurer une hiérarchie pour se protéger des humains et des autres races... (fin selon moi, la déconnade ca va bien 20 ans x) )

Ensuite si j’ai bien compris, les règles des vampires de Laure ne sont pas obligatoires si? ok il y 4 justicar qui font la loi mais Terra est grand et on peut ne pas suivre les règles Rolling Eyes

Dernière chose, c'est juste des règles de vie donc je vois pas en quoi sa pourrait être une guilde ._. aucun but, rien... donc je trouve cela dommage u.u

Fin moi j'avais bien aimé l'idée xD (comment ça j'ai commencé a faire un vampire juste pour être contre le système imposé par les justicars? XD)


Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 16:44
Silvius : j'ai déjà cité des raisons largement suffisante qui font que ça ne peut pas marcher. Je peux en trouver d'autres, mais je pense que ça suffit en fait là, affaire classé depuis le post d'Ayael (l'admin/fondatrice, au cas où vous auriez zappé -_-").

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 16:54
Et? j'ai le droit de donner mon avis non?

Et le vote sert a quoi si c'est classé?

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 16:58
Juste pour rappeler que ça se fera pas, calm down :-). Pour ce qui est du sondage, bonne question ^^, je vais demander à Aya, je suppose que c'est elle qui l'a ouvert Very Happy

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 17:05
ok ok Wink


Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 17:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
→ Non ce n'est pas moi qui est instauré le sondage
→ Oui tu as le droit de donner ton avis
→ La question est réglé depuis mon précédent message effectivement, faites une pétition, si vous récoltez 50 membres validés pour, j'envisagerai une manière de l'étendre à tous le forum. (la guilde des lycans n'a elle aussi aucun but.... ..... .... )

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 17:20
50 mais c'est énorme.

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 17:22
On y arrivera Laure Wink

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10Dim 22 Jan - 17:29
Je prie pour que non, mais j'ai confiance en Aya, même si vous y arrivez, on trouvera un compromis pour ne pas rendre incohérentes toutes les histoires qui ont été écrite Very Happy c'est mon but premier, conservé un minimum de logique, ça, et arrêter la vague de stigmatisation twilight !

PS : Ayael : je me doutais bien, c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé xD

Invité

Anonymous




Règle de la société vampire Empty
Règle de la société vampire Sand-g10

Contenu sponsorisé





Règle de la société vampire Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vampire et Lynx abandonnées
» La règle de base.
» Règle première des courtisanes : soigner son client c'est s'assurer richesse et pouvoir.
» Rp avec un vampire
» L'esprit est vampire