Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Elvir

 
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Sam 24 Déc - 11:18
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.
Au passage, corrige-moi si je me tompes. Ton image, c'est Dark Mousy de D.N. Angel. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Sam 24 Déc - 14:04
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bienvenue parmi nous !

Jolie fiche ! Et j'aime bien les descriptions, c'est original ^^

J'espère que tu te sentiras bien ici ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Sam 24 Déc - 14:17
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue à toi! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche si tu as finis^^! Cela me semble être le cas, mais je préfère être sûre! SI tu as la moindre question, n'hésites pas!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Dim 25 Déc - 11:27
Merci ^^

Shadow : Oui c'est bien lui ^^

Lara : Merci ^^

Ayael : Effectivement ma fiche est terminée (j'aime bien avoir ma fiche déjà prête quand je m'inscris ^^). Et j'avoue avoir eu du mal à comprendre pleinement l'histoire complète et il faudra me dire si je me plante durant mes aventures, parce que j'ai lu 2-3 fois les choses importantes, et je pense pas avoir tout assimilé ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Lun 26 Déc - 12:47
Je vois : pour t'aider il y a la frise chrnologique^^(http://www.terramysticarpg.com/t20-03-terra-mystica#8062)
Je lis ça dessuite^^

Alors : la description psychologique est originale, j'aime bien, mais il faudrait une partie ou c'est toi qui parle, car je suppose que tes connaissances ne te connaissent pas au plus profond, tu vois ce que je veux dire? Pour savoir au fond qui tu es vraiment^^

Sinon pour la descripton physique, ça va sauf un détail : les jeans ça n'existent pas (et les t shirt aussi d'ailleurs!) Il faudrait que tu fasses quelque chose de plus "médiéval" (même si au final ça reste un peu la même chose, une tunique à manque chourte avec un pantalon de la couleur de ton choix par exemple.

(Avec mon co admin, nous allons essayer de répertorier les vêtements courants pour faciliter le travail car c'est vrai que c'est pas facile^^")

Tes pouvoirs c'est OK : par contre question : si tu ne "l'invoque pas" ton familier disparait? Il peut rester combien de temps avec toi? (ou alors il est toujours là, sauf que le médaillon sert à le faire apparaitre vers toi s'il est à l'autre bout de Terra?)

Si on t'enlève ton médaillon, tu n'as donc plus de pouvoir? (Je me doute que tu te laisserai pas faire aussi facielement mais si on y arrivait?)
Ah et combien de fois par jour peut tu te transformer en faucon? Est ce que ça à des repercusion sur ta mannière de pensée? (Exemple après t'être lontemps transformer, voir même pendant ta transformation, est ce que tu as encore envie de Mulot XD?)
Combien de temps tu peux rester transformer?


J'aprécie d'avoir une Histoire "tranquille" pas de massacre sanglant, d'orphelin et tout ! C'est original XD!
par contre "champ de blé" sur les monts dorés... Il y a bien quelques petite culture, mais c'est plus de l'élevage, avec un petit potagé : les gens vivent essentielement de l'estraction du minerai, et de l'élevage de chèvre ou équivalent^^

Voilà voilà ♥

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Lun 26 Déc - 14:50
-Mon médaillon et mon Familier sont la même chose, si mon médaillon est autour de mon cou, mon familier n'est pas là, et quand j'utilise mes pouvoirs mon médaillon disparaît.

-Je n'ai effectivement plus de pouvoir si on me pique mon médaillon et oui je ne me laisserais pas faire, vu que mon familier et moi sommes en constante communication en pensée, même quand je ne l'ai pas sur moi.

- Je peux me transformer à volonté, mais me transformer et voler utilise mes forces (mentale et physique) donc si je me transforme 15 fois par jour ou juste une fois et que je vole 6 heures (j'exagères exprès) je serais fatigué et ne pourrais pas le refaire avant de m'être reposé.

-Ça n'a pas de répercussion car c'est un peu comme si je fusionnais avec mon familier, donc l’instinct animal que je pourrais avoir en faucon, quand je redeviens humain il 'retourne' à mon familier.

-Je visualisais plus mon village au pied des monts dorés en fait...

EDIT : C'est bon pour le t-shirt et le jean, et pour la description psychologique.

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Lun 26 Déc - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
c'est parfait! Voici donc ton épreuve :
Citation :
Raconte tes quatre années d'entrainement, la scène de ton arrivé et de ton premier entrainement doit être détaillé

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Mar 27 Déc - 12:59
Ecriture de l'épreuve terminée ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Mar 27 Déc - 16:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ok je vais lire ça, par contre, tu veilleras à mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plait^^

Alors ma fois je n'ai rien à y redire! tu es validée, tu veux quoi comme fiche caractéristique?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Mar 27 Déc - 16:16
Ok pour l'avatar. Je m'en occupe ^^

La fiche caractéristique c'est là ou j'ai aucun et toi assassine et noble c'est ça ?

Si c'est ça, je voudrais Vagabond (voyageur du monde) et combattant (guerrier au faucon) si possible ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10Mer 28 Déc - 16:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est ça^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Elvir Empty
Commentaire fiche Elvir Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Elvir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Elio
» Commentaire fiche Namie
» Commentaire fiche Svanheist
» Commentaire fiche Lara