Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Lara

 
Commentaire fiche Lara Sand-g10Jeu 21 Avr - 21:22
Superbe fiche vraiment ! J'adore, ton histoire est géniale, ton caractère est très interessant et surperbement décrit.

On voit que tu n'as pas pris l'amnésie par solution de facilité mais vraiment par choix et c'est super! Bon, je vais te donner ton épreuve de confirmation et je te valide^^!

Citation :
Raconte la mort de ton fiancé
Facultatif : raconte lorsqu'elle se rend compte qu'elle est amoureuse et lorsqu'ils se déclarent mutuelement leurs flammes.

Rassure toi je suis sur que tu vas te débrouiller comme un chef!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire fiche Lara Empty
Commentaire fiche Lara Sand-g10Sam 23 Avr - 9:54
Magnifique épreuve de confirmation, d'une longueur plus qu'honorable et d'une grande qualité. Félicitations ! Tu es validée !

(Même si Albar et moi aurions voulu que certains passages curieusement succins soient développés, mais bon, on respecte la sensibilité des plus jeunes, et des plus innocents. XD)

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire fiche Lara Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» commentaire fiche Syllas
» Commentaire fiche Issendra
» Commentaire fiche Milo
» Commentaire fiche Elly