Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche "Sin"

 
Commentaire fiche "Sin" Sand-g10Lun 8 Déc - 19:20
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Que voilà une fiche prometteuse... (La groupie en moi a bien envie d'imiter le cri de fan en délire de ma consœur, Miroir ! *-*)

J'ai déplacé ta fiche dans les en cours quoi qu'il en soit, préviens-nous dès que tu l'auras terminée qu'un modérateur puisse te prendre en charge ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaire fiche "Sin" Empty
Commentaire fiche "Sin" Sand-g10Jeu 11 Déc - 15:55
Comme prévu, je vous annonce que ma présentation est terminée.

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


Commentaire fiche "Sin" Empty
Commentaire fiche "Sin" Sand-g10Ven 12 Déc - 16:23
Bonjour Sin, bienvenue sur Terra Mystica ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Smile

Je tiens à te dire que je trouve celle-ci franchement très belle ^^ Ton style est recherché tout en étant pas trop lourd, c'est magnifique !

Cependant, j'aurais quelques précisions à te demander:

- Dans l'onglet "métier", tu te dis "conseiller". Mais conseiller de qui ? Je ne comprends pas trop non-plus qu'il n'y ait pas les mêmes métiers inscris dans ton profil et dans ta fiche. Razz

- Ensuite, tu te dis "indépendant". Mais sache que les indépendants sont uniquement ceux qui font parties d'une guilde, d'une famille ou d'un équipage pirate. Ton personnage ne faisant partie d'aucun de ces trois là, je te suggère plutôt de mettre "neutre" à la place. Smile

- Dans ton histoire, il faudra revoir deux-trois petits détails de cohérence. Le premier est que je crois deviner que ton personnage a atteint la bibliothèque de Von Luar physiquement, mais qu'il n'a pas pu y entrer.

Citation :
jusqu'au jour où mes pas me menèrent à une bibliothèque hors du commun. Ce qui me dérangea le plus, fut le fait que je ne pu y entrer, mais je pu néanmoins lire des inscription sur celle-ci qui allaient être un autre grand tournant dans mon existence.

Il faut savoir que la bibliothèque en question n'a été découverte par qui que ce soit. Celle-ci étant lourdement protégée par le dieu qui la gouverne. Elle est également perdue en plein milieu de la Toundra, un territoire quelque peu... dangereux. x) Voila, je te laisse changer ce petit passage, ainsi que celui où Von Luar t'en parle. ^^ Par contre, pour le rêve, tout est ok, du moment que tu n'y va pas en dehors de celui-ci. Razz

Deuxième petit détail, tu dis que seuls ceux qui pratiquent la magie peuvent avoir un familier. C'est faux. N'importe qui peut en avoir un et ce genre de lien se créé un peu avec Hasard et Magie. ^^

Ces petits détails ne dérangeant, finalement, pas la modération, je te donne de suite ton épreuve ! Razz

Citation :
Un jour, un vieil homme encapuchonné t'annonce dans le secret qu'il est capable de te conduire jusqu'à Von Luar. C'est bien sûr un mensonge d'escroc mais il est très persuasif. Que fais-tu ?

Bonne chance et bonne inspiration ! ^^ Préviens-moi ici même lorsque ton épreuve sera postée !

Mirage

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Sin" Empty
Commentaire fiche "Sin" Sand-g10Ven 12 Déc - 22:45
Et voilà, je crois que tout y es pour les modifications. Je travail sur cette épreuve et je te préviens aussitôt que c'est fait =)

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


Commentaire fiche "Sin" Empty
Commentaire fiche "Sin" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche "Sin" Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Dante
» Commentaire fiche Milo
» Commentaire fiche Cathane
» Commentaire fiche Svanheist
» Commentaire fiche Grenaak