Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 commentaire fiche Syllas

 
commentaire fiche Syllas Sand-g10Lun 4 Avr - 20:00
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche^^! Bon déjà, je vais te faire une faveur en t'accordant la partie restante de Sen'rin ! (Surtout le dis pas à Murmure XD !) Ta fiche est toujours aussi belle et agréable à lire ! Ton épreuve de confirmation (tu vas voir c'est marrant! Je suis désolé de te l'imposer alors que je sais que tu connais ton perso mais bon si on commence à faire des exeption!)

Code:
Raconte la fin de ta transformation en lycanthrope, la fin de folie meurtrière et comment tu as réussis à redevenir maitre de toi-même.

Si cette épreuve ne te convient pas tu peux toujours en proposer une autre ! Elle devra faire 15 lignes maximum, tu ouvriras un topic dans "épreuve de confirmation" avec le nom que tu souhaites^^ Bonne chance!


Voici ton images caractéristique : Si elle te convient je l'afficherais dans ton profil : commentaire fiche Syllas Syllas10

Si j'ai fais une faute en tapant, ou qu'il manque quelque chose n'hésite pas à me le dire!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


commentaire fiche Syllas Empty
commentaire fiche Syllas Sand-g10Lun 4 Avr - 20:37
J'prend l'image caractéristique, merci !
(J'avais toujours présenté Syllas originaire de Sen'rin, c'est vrai que j'ai un peu triché avec les titres de noblesse).

Sinon, je m'attelle à l'épreuve demain, ce soir je ne le peux.

Invité

Anonymous




commentaire fiche Syllas Empty
commentaire fiche Syllas Sand-g10Mar 19 Avr - 22:05
Voilà, fini !
Pas très original mais explicatifs des mœurs Erenold !

Invité

Anonymous




commentaire fiche Syllas Empty
commentaire fiche Syllas Sand-g10Mer 20 Avr - 12:43
c'est parfait Syllas, je t'annonce que tu es officielement Validééé^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


commentaire fiche Syllas Empty
commentaire fiche Syllas Sand-g10

Contenu sponsorisé





commentaire fiche Syllas Empty
 
Page 1 sur 1