Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

 
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Mer 30 Nov - 18:24
Je n’aurais peut-être pas dû partir de la précédente auberge avec mes escarpins … Qu’est-ce que j’avais mal aux pieds ! Je relevais la tête et remarquais qu’une colline s’élevait devant moi, comme si elle me narguait … Je m’arrêtais un instant, au milieu du chemin que j’empruntais déjà depuis plusieurs heures pour reprendre mon courage à deux mains et monter cette foutue colline. Je savais que je n’étais pas loin de Sen’tsura, ce qui me motivais encore un peu plus ! Je reprenais ma route, d’un pas un peu plus rapide, curieuse de voir ce qui se cachait, là derrière … Je montais laborieusement, les pieds et les jambes en compote. Plus que quelques mètres … Ah, me voilà enfin en haut !

Une immense ville s’étendait devant moi. J’oubliais totalement la douleur que j’éprouvais au niveau des jambes. Je continuais à marcher quelques minutes et passais enfin les portes de la ville, tournant la tête de tous les côtés pour ne pas manquer une seule miette de ce magnifique spectacle. Des étals de marchands étaient disposés tout le long de l’allée qui s’étendait à perte de vue. Il y avait beaucoup de marchandises : des fruits, des légumes, des bijoux, des vêtements, des bibelots et quelques objets étranges que je n’avais encore jamais vu et qui étaient surement magiques … J’étais complètement ébahie et avais une furieuse envie d’acheter, d’acheter et encore d’acheter, mais heureusement, je savais me contrôler !

J’avançais doucement, prenant le temps de tout bien regarder. Et tout à coup, j’entendais mon ventre crier famine … Je n’avais pas beaucoup d’argent en poche, il me fallait donc trouver une taverne ou une auberge où l’on pouvait manger pour pas trop cher. Je me lançais donc à la recherche d’une personne n’étant pas trop occupée pour ne pas la déranger et surtout ayant l’air sympathique. Que de choix dans toute la foule qui m’entourait ! Je portais mon regard sur les citadins qui étaient autour de moi et remarquais que beaucoup n’avaient pas l’air très commodes … Mais je finis par remarquais un jeune homme aux cheveux écarlates et portant un drôle de cache-œil sur son œil droit. Je me rapprochais de lui, l’air complètement perdue.


« Excusez-moi Monsieur mais, ne connaîtriez-vous pas un endroit où l’on peut manger convenablement sans trop dépenser ? »

J’espérais que mon instinct ne m’avait pas fait défaut et que ce mystérieux jeune homme n’allait pas être agressif envers moi … Enfin de toute façon, il était trop tard !

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Sam 3 Déc - 16:25
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow s'était levé ce matin de bonne heure. Il s'était endormi trop tôt la veille et il se retrouvait à se promener alors que le ciel clair laissait s'échapper les dernières étoiles. La ville de Sen'tsura était encore paisiblement endormi et il se demandait ce qu'il pourrait faire en attendant que le soleil se lève. Le jeune homme eut l'idée d'aller se promener dans la forêt située hors de la ville. Lorsqu'il arriva sur place, il se mit à regarder autour de lui. Il connaissait une famille de renard qui habitait le coin. Normalement, ils devaient déjà être levés. En effet, Shadow ne tarda pas à voir un petit renard sortir d'un buisson. Lorsqu'il reconnu le jeune homme, le petit renard roux se précipita vers lui. Celui-ci lui caressa la tête. Finalement, le jeune assassin passa toute la matinée à jouer avec le petit renard qui avait été rejoint par ses parents. Enfin, il se rendit compte que la journée était entamée et s'en alla après avoir dit au revoir à ses amis. Maintenant qu'il y pensait, Shadow commençait à avoir faim. Alors qu'il venait de rentrer dans la ville et se dirigeait vers une taverne, une jeune fille s'approcha de lui.

« Excusez-moi Monsieur mais, ne connaîtriez-vous pas un endroit où l’on peut manger convenablement sans trop dépenser ? »

Elle avait de grands cheveux bouclés et semblait un peu perdue. De plus, elle était pieds nus, portant ses chaussures dans une main. Shadow lui sourit.

- J'allais justement manger, si vous voulez, je vous invite.

Il la guida jusqu'à la taverne. C'était l'heure de pointe et beaucoup s'amusaient, buvaient, s'interpellaient d'un bout à l'autre de la salle. Le jeune homme repéra une table. Il était habitué à tout ce remue ménage et proposa à son invitée de s'asseoir. Puis, il prit place sur la chaise en face.

- J'espère que le bruit ne vous dérange pas trop. Au fait, je ne connais pas votre prénom. Moi, c'est Shadow. Ravi de vous rencontrer.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Dim 4 Déc - 16:22
Je me laissais guidée par le jeune homme qui m’avait invité à dîner. Ca m’arrangeait, comme ça je n’aurais pas à payer cette fois-ci et je pourrais garder mon argent. Je le suivais tant bien que mal à travers la foule. Je ne m’aurais jamais douté qu’il était si difficile et désagréable de se déplacer dans les grandes villes. Je percutais des gens, certains me regardaient avec un regard méprisant l’air de dire « Grognasse ! » et certains hommes avaient des sourires aguicheurs qui m’étaient adressés. J’aurais bien étais tentée de m’arrêter et de m’amuser un peu mais j’avais étais invitée par le jeune homme à la chevelure écarlate et j’avais envie de faire une rencontre vraiment intéressante pour une fois. Avoir une conversation intelligente avec quelqu’un sans avoir comme idée en tête de finir au lit avec celui-ci. Je leur souriais quand même, en signe de politesse. Pendant le temps que j’observais les personnes à l’entour, j’avais perdu de vue mon inconnu. Je m’arrêtais un instant et tournais la tête dans tous les sens. Je finissais par le retrouver et continuais donc à le suivre.

Quelques minutes après, je remarquais qu’on se dirigeait vers un grand bâtiment. Je levais la tête et remarquais une grande planche de bois où était marqué « Taverne ». L’écriture avait était faite à la peinture et commençait un peu à s’en aller, sûrement à cause de la pluie. On entrait à l’intérieur et un brouhaha se faisait entendre. J’observais avec curiosité. Il y avait majoritairement des hommes, la plupart bien musclés. Ils buvaient, jouaient et criaient. Deux hommes étaient debout et semblaient vouloir se battre, chacun avec un nez bien rouge. Encore des ivrognes … Je redirigeais mon regard vers celui avec qui j’étais venue. On se dirigeait vers une table où je m’asseyais alors sur une chaise et lui sur celle d’en face.

« J’espère que le bruit ne vous dérange pas trop. Au fait, je ne connais pas votre prénom. Moi, c’est Shadow. Ravi de vous rencontrer.»


Il s’appelait donc Shadow. Quel drôle de nom … Il me parlait du bruit. Je ne savais pas vraiment quoi penser, c’est vrai qu’il était gênant mais pas non plus au point de partir.

« Non ça va, je vais m’y habituer. Moi c’est Viviane. Et merci de m’avoir invitée ! Tu habites ici ou tu viens ici que de temps en temps ? »

Je lui souriais, contente de pouvoir parler avec quelqu’un, ayant fait la route jusque Sen’tsura toute seule.

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Mer 7 Déc - 8:25
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« Non ça va, je vais m’y habituer. Moi c’est Viviane. Et merci de m’avoir invitée ! Tu habites ici ou tu viens ici que de temps en temps ? »

-De rien Viviane. Et non, je n'habites pas ici mais je suis déjà venu plusieurs fois.

Un serveur vint prendre leur commande et repartit aussi vite qu'il était arrivé, se faufilant à travers la foule avec agilité. D'ailleurs en parlant de foule, il était vrai qu'il y avait beaucoup de monde. Shadow regardait différents groupes sur des tables voisines, les coudes serrer, qui parlaient avec animation. D'autres regardait autour d'euw avec méfiance. Il se demandait ce qui les mettait tous dans cette état. En tout cas, c'est sûr, quelque chose se préparait. Puis, lorsque le jeune homme tourna la tête vers l'entrée, il vit une vingtaine de personnes réunis près du panneau d'affichage en bois où se trouvait les annonces, les demandes de travail, les avis de recherches et autres. Shadow se tourna vers la jeune femme.

- Tu veux bien m'excuser une minute? Je reviens.

Il se leva et se dirigea vers l'attroupement. Shadow ne se trouvait pas bien loin et Viviane pouvait le voir d'où elle était. Le jeune homme s'approcha et lut l'affiche qui provocait autant d'agitation. Elle prenait une bonne partie de la place et était très colorée, donc ne passait pas inaperçue. De toute évidence, ses auteurs avait voulu attirer du monde et ils avaient réussi.

Dans deux jours se tiendra une grande chasse aux trésors dans toute la ville de Sen'tsura! Mais attention! Soyez préparer car ce n'est pas qu'un simple jeu pour les enfants.
Les règles?
Il faut former une équipe de deux personnes et....
Tout les coups sont permis!
Venez nombreux et amusez vous bien!


Shadow continuait à regarder l'affiche. Il comprenait maintenant pourquoi tout ces gens étaient rassemblés. C'étaient des hommes bien bâtis, des mercenaires, il y avait peut-être également des assassins. Il était sûr que des enfants ne devraient pas s'inscrire en croyant que ce n'était qu'un jeu. Et cette phrase. "Tout les coups sont permis". Autrement dit que ça risquait d'être "animé". Cependant, le jeune trouvait leur réaction exagéré. Il devait y avoir une information qu'il avait oublié de regarder. C'est là qu'il le vit en grandes lettres au bas de l'affiche. Ce pour quoi, tous étaient là. Le prix remporté.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Mer 7 Déc - 17:01
Après avoir passé notre commande, je regardais le serveur partir rapidement, se faufilant entre les clients comme une anguille. Je retournais la tête vers Shadow, le regardais quelques instants et regardais ces lèvres quand il parlait, car, malgré le grand effort d’attention que je portais à l’égard de ses paroles, je n’entendais pas très bien. Le bruit se faisait de plus en plus lourd. Je tournais la tête pour voir d’où venait tout ce brouhaha. Je remarquais un amas de personnes qui grandissait de plus en plus. Mais qu’est ce qui pouvait bien les intéresser autant ?

« Tu veux bien m'excuser une minute? Je reviens. »

Et en plus Shadow allait également voir ! Je restais un moment perplexe et observais le jeune homme se rajouter à tous ces hommes. Car oui, ils étaient tous des hommes. Certains avaient l’air plutôt normaux et d’autres avaient des cicatrices sur le visage ou sur l’épaule, sûrement des assassins ou autres « métiers » à risque …Ma curiosité l’emportant rapidement, je me levais et me dirigeais vers ce mystérieux troupeau, gardant un œil sur la chevelure écarlate de Shadow. J’essayais de me faufiler à la manière du serveur que j’avais observé il y avait quelques minutes mais j’abandonnais vite : je n’allais pas y arriver de cette façon. Je me frayais donc un passage en poussant les hommes. Ce n’était peut être pas la bonne solution, tous ceux que je poussais pour passer me regardaient soit de haut soit avec un petit sourire. Je pouvais entendre : « Regardez ! Il y a une demoiselle qui c’est égaré ! ». Il rigolait bien tous … Alors que j’étais bientôt arrivée au Saint Graal, un grand baraqué m’arrêta en posant sa main sur mon épaule.

« C’est pas un endroit pour les demoiselles ! » disait-il avec un grand sourire.

Je m’arrêtais un instant et le regardais dans les yeux. Je finis par lui répondre :

« Ce n’est pas un endroit pour les gorilles non plus. Et puis, occupez vous de vos affaires cher Monsieur. »

Il me regardait, perplexe. Peut-être que mes paroles n’avaient pas encore atteint le cerveau … Quoi qu’il en soit, je reprenais ma traversée et me retrouvais en face d’un panneau où était affiché une annonce.
Il était écrit qu’une sorte de chasse au trésor diabolique allait avoir lieu dans Sen’tsura et qu’il fallait former un binôme pour y participer … Je réfléchissais, restant devant l’affiche. Je finis par tournais la tête et faisais deux pas vers la droite, me rapprochant ainsi de Shadow.


« Tu veux y participer ? Ca à l’air plutôt drôle … Il faut être à deux pour y participer c’est ça ? »

Je n’osais pas lui demandais s’il voulait bien y participer avec moi, je ne le connaissais pas encore très bien … Alors je posais la question sans vraiment la poser, en espérant qu’il me le propose de lui-même.

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Mer 7 Déc - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
« Tu veux y participer ? Ca à l’air plutôt drôle … Il faut être à deux pour y participer c’est ça ? »

Shadow releva la tête au son de cette voix féminine. La jeune femme se trouvait juste à côté de lui. Apparemment, elle était venue voir l'affiche elle aussi.

- Ce n'est pas vraiment que je veux y participer, je voulais surtout connaître l'origine de cette agitation.

C'est vrai qu'il était venu pour ça au départ, mais une chasse au trésor, ça avait l'air drôle. Cependant, il ne pourrait pas participer, il fallait être au moins à deux. Il regarda son invitée. Puis, une idée lui vint à l'esprit.

- C'est vrai que c'est intéressant quand même, donc j'ai eu une idée. Tu viens d'arriver à Sen'tsura, c'est bien ça? Alors voilà ce que je te proposes. Si on faisait équipe? On s'amusera bien et comme ça, tu pourras visiter vu que la chasse au trésor se passe sur toute la ville. Qu'est-ce que tu en penses? Tu veux faire équipe avec moi?

Le bruit autour d'eux avait cessé. Tout les hommes s'étaient tournés dans leur direction, détaillant ceux qui seraient peut-être leur futurs rivaux. Ils détaillaient tous ce garçon aux cheveux écarlates qui ne semblait pas inquiet de s'inscrire à cette chasse au trésors où il risquait d'y avoir des combats. Quelques uns rigolèrent, d'autres semblaient croire qu'il était fou. Puis, l'un d'eux s'avança et posa sa main sur l'épaule de Shadow.

- Ecoute gamin, c'est un conseil que je te donnes. Abandonne. Déjà, tu demandes à une fille de t'accompagner....

- Ah! répondit-il en l'interrompant. Viviane, si les combats te dérange, je m'en chargerais.

- C'est une blague! Même si tu avais demander à quelqu'un d'autre d'être ton partenaire. Toi même tu n'es qu'un gamin. Tu ne gagneras pas, au contraire, tu risques de te blesser.

- Je ne saurais pas tant que je n'aurais pas essayé, répliqua Shadow en dégageant son épaule calmement. Si ça se trouve, je vais gagner. Et c'est à Viviane de choisir si elle veut faire équipe ou non avec moi.

Sur ces mots, les rires cessèrent et le silence retomba à nouveau. Les regards des participants se tournèrent cette fois ci vers la jeune fille.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Lun 19 Déc - 10:27
Ca y est, il me demandait enfin si je voulais fais équipe avec lui. Je n’attendais que ça depuis que j’avais lu cette affiche, comment dire refuser cette invitation ? Cette chasse au trésor était un bon moyen de s’amuser, de s’échapper un peu du quotidien. Tout à coup, il n’y avait plus aucuns bruits … J’attendais un peu avant de répondre car ce changement soudain me bloquait un peu … Les regards étaient tournés vers nous. Mais pourquoi ? Est-ce qu’on était si différents que les autres personnes présentes autour de nous ?

Quelques ricanements se faisaient entendre. Un homme interpellait Shadow et lui disait qu’il n’avait aucune chances, et encore moins avec moi comme coéquipière. Heureusement, Shadow avait de la répartie et je le laissais donc répondre à cet homme.


- Je ne saurais pas tant que je n'aurais pas essayé. Si ça se trouve, je vais gagner. Et c'est à Viviane de choisir si elle veut faire équipe ou non avec moi.

Tous les regards étaient alors tournés vers moi … Je me sentais un peu gênée d’être le centre d’intérêt de tout le monde à ce moment-là. Je restais quelques secondes immobile, plantée comme un piquet en face de Shadow. Il fallait que je me reprenne en main et je donne ma réponse à mon futur coéquipier. Mais à cet instant, je n’avais qu’une envie : partir de cette auberge où l’atmosphère était devenue si lourde pour nous. Je prenais alors mon courage à deux mains et répondais à Shadow.

- Oui … je laissais une ou deux secondes s’écouler, mais elles me paraissaient durer beaucoup plus. Oui, je veux faire cette chasse au trésor à travers Sen’tsura avec toi. Et tant pis si on ne gagne pas, on se sera amusé au moins.

Le sourire m’était revenu. J’entendais des rires autour de nous. Je tournais vers la foule et leur adressait un regard noir.

- Vous avez un problème peut-être messieurs ?

Je me redirigeais vers Shadow en souriant. On allait enfin pouvoir commencer à s’amuser et surtout à faire un peu plus connaissance. Je me demandais bien qu’est-ce qui pouvais bien nous attendre …

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Sam 24 Déc - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Oui, je veux faire cette chasse au trésor à travers Sen’tsura avec toi. Et tant pis si on ne gagne pas, on se sera amusé au moins.

Viviane avait donné sa réponse d'un ton plus sûr, après un "Oui" qui s'était évanoui dans le silence. Puis, elle s'approcha de Shadow avant de défier la foule du regard.

- Vous avez un problème peut-être messieurs ?

Personne ne répondit. Ils se regardaient tous les uns, les autres, espèrant que quelqu'un prendrait la parole. Peine perdue. Shadow et Viviane avait eu le dernier mot. D'ailleurs, ce fut ce premier qui rompit le silence.

- Ravi d'être ton coéquipier Viviane! Bon, maintenant on va y aller. Pour ceux qui s'inscrivent, on se reverra dans deux jours.

Puis, il invita la jeune femme à sortir et referma la porte, les laissant tous dans le silence. Ils savaient maintenant que ces deux jeunes gens comptaient participer.
Lorsqu'ils arrivèrent dehors, Shadow ne put s'empêcher de rire. L'atmosphère était grave et lourde dans cette auberge et il se sentait mieux dehors.

- Tu as vu la tête qu'ils faisaient? En tout cas, j'ai hâte d'être à cette chasse au trésor, on va bien s'amuser. Merci d'avoir accepté de faire équipe avec moi. Puis il ajouta quelques minutes plus tard. La chasse au trésor est dans deux jours. Il faut qu'on se prépare.






Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Sam 10 Mar - 14:39
(Excuse moi pour cette très longue attente ... >o<")

Je suivais Shadow dehors, un sourire aux lèvres. A vrai dire, je ne savais pas du tout dans quoi je m’étais embarquée. Une chasse au trésor dans une ville immense où je n’étais jamais venue … Cela me paraissait perdu d’avance, mais après tout, on pouvait bien essayer. Le jeune homme éclata de rire, je le regardai sans rien dire, souriante, attendant qu’il dise quelque chose.

- Tu as vu la tête qu'ils faisaient? En tout cas, j'ai hâte d'être à cette chasse au trésor, on va bien s'amuser. Merci d'avoir accepté de faire équipe avec moi. La chasse au trésor est dans deux jours. Il faut qu'on se prépare.

- Oui c’était drôle, cette petite aventure commence bien je trouve. Mais ... Je ne connais vraiment pas Sen’tsura, je n’aimerais pas être boulet … Dis ai-je en en faisant un sourire gêné, une main derrière la tête. J’essaierais d’être la plus efficace possible !

Puis une des informations données par Shadow arriva à mon cerveau : « La chasse au trésor est dans deux jours. Il faut qu'on se prépare. » … Deux jours ?! Mais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pendant deux jours, toute seule dans la capitale ? Et puis se préparer … Qu’est-ce qu’il voulait dire exactement par « se préparer » ? Il ne me semblait pas qu’une chasse au trésor nécessitait une préparation spéciale … Une carte peut-être, mais trouver une carte ne prendrais jamais deux jours, sauf si on se déplace à la vitesse des escargots. La meilleure façon de savoir le fin mot de l’histoire était de demander à Shadow.

- Se préparer ? De quoi a-t-on besoin ? Et puis … Je ne sais pas ce que je vais faire pendant les deux jours précédents la chasse au trésor …

Je baissais la tête, un peu gênée … Heureusement pour moi, la pleine lune n’était pas proche, je pouvais donc m’amusée un peu pendant quelques jours sans me soucier de ce fichu astre qui me pourrissait déjà assez la vie comme ça.

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Sam 31 Mar - 11:19
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Se préparer ? De quoi a-t-on besoin ? Et puis … Je ne sais pas ce que je vais faire pendant les deux jours précédents la chasse au trésor …

- C'est une bonne question. Eh bien, même si je suis déjà venu à Sen'tsura, je ne connais pas vraiment tout les lieux. Alors, avant que la partie ne commence dans deux jours, ce serait bien de se faire une idée des différents endroits.

D'ailleurs, le jeune homme se demandait s'ils seraient les seuls à y avoir pensé. Il en doutait. Afin de gagner du temps, il était toujours plus facile de savoir où on se déplace. Et même pire. Il était fort probable que certains auraient l'idée de mettre en place des pièges avant le début de la chasse au trésor. "Tout les coups sont permis" n'est-ce pas ? Même durant la chasse au trésor, ils devraient sûrement rester prudent et surveiller les alentours, tout en participant. Que ce soit avant ou pendant la compétition. Ce qui les menait à la deuxième question de la jeune femme. Shadow choisit ses mots avec précautions, afin de ne pas trop l’effrayer, mais en la mettant en garde.

- Je pense que tu vas comprendre de quoi nous avons besoin si je te dis que nous devrions peut-être passer chez un forgeron, par exemple. Pouvoir nous défendre. Dans le cas où nos participants prendraient ce jeu un peu trop au sérieux.

Il préféra s’arrêter là et regarda sa réaction. Il se demandait s’il n’avait pas trop dit. Mais il avait décidé qu’il serait mieux de lui en parler et qu’elle sache plutôt que le fait qu’elle le découvre le jour venu. Le garçon à la chevelure écarlate lui sourit, avant de rajouter sur un ton plus sérieux.

- Mais, cela va de soi. Si nous sommes attaqués, je ne resterais pas sans rien faire. Tu as accepté de faire équipe avec moi et en contrepartie, je ne les laisserais pas te blesser. Comme, je l’ai dis précédemment, si les combats te dérangent, je pourrais m’en charger. Ca ne me gène pas. Tout en sachant ça, tu es toujours prête à participer ?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10Mer 25 Avr - 19:51
Visiter les lieux … Ça c’était une bonne idée ! D’ailleurs, je me sentais un peu bête de ne pas y avoir pensé. La situation était un perturbante d’un côté : j’étais au milieu d’une ville immense et qui m’était complètement inconnue. Et qui plus est avec un inconnu ! Heureusement, Shadow m’inspirait confiance, sinon je crois bien que je n’aurais jamais accepté cette chasse au trésor organisée dans Sen’tsura.

- Je pense que tu vas comprendre de quoi nous avons besoin si je te dis que nous devrions peut-être passer chez un forgeron, par exemple. Pouvoir nous défendre. Dans le cas où nos participants prendraient ce jeu un peu trop au sérieux.
Mais, cela va de soi. Si nous sommes attaqués, je ne resterais pas sans rien faire. Tu as accepté de faire équipe avec moi et en contrepartie, je ne les laisserais pas te blesser. Comme, je l’ai dis précédemment, si les combats te dérangent, je pourrais m’en charger. Ca ne me gène pas. Tout en sachant ça, tu es toujours prête à participer ?


Shadow me souriait, ce qui me rassurait un peu. Ce qu’il venait de me dire ne me choquer pas plus que ça. J’avais bien remarqué la mention « tout est permis » sur l’affiche, et cela annonçait la couleur. Un drôle de séjour m’attendait dans la capitale. Il m’assurait une protection … Tant mieux, je ne tenais vraiment pas à me battre, on savait jamais, tout pouvait arriver. Un accident, une perte de contrôle … Si cela venait à m’arriver, ça n’arrangerait vraiment pas mon cas.
Je lui retournai un sourire. Rester calme, ne pas paniquer, c’était le principal non ? Et puis, cela venait à mal tourner, je n’avais qu’à m’enfuir. Ça serait lâche mais bon … On fait ce qu’on peut.


- J’aimerais mieux éviter les combats … C’est gentil de bien vouloir t’en occuper. Et bien sûr que je veux toujours être ta coéquipière !

En fait non, je ne m’enfuirais pas. Je ne pourrais jamais abandonner Shadow là. Ma grand-mère me disait toujours « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ! », ou un truc du genre. Et je savais qu’il ne me laisserait pas. Enfin, je l’espérais très fort …

- Bien ! Allons à la recherche d’un forgeron alors ?

L’aventure en elle-même commençait maintenant. Une longue aventure …

Invité

Anonymous




Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le menestrel! [Shadow] [En pause]
» (en pause) La chasse au trésor [PV Shadow]
» La fin du spectacle [abandonné]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Shadow