Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion

 
Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion Sand-g10Lun 28 Nov - 2:03
Fiche des races préexistantes
→ Généralité

Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion Imagepersopourlaprs
Pyre Fiertir
Surnoms : Pyro
Âge et date de naissance : Dans cette vie, j'ai quelque chose comme...19 ans. Moui.
Nationalité : Disons Ciel.
Situation: (Noble, habitant, vagabond)Vagabond
Poste vacant désiré : (facultatif)Sentinelle ou chef des assasins, préférence pour ce dernier.
Profession : (facultatif)Sans profession.
Pour qui êtes vous : AT,Galaad, aucun des deux (en cas de changement de statue il est obligatoire de le signaler pour avoir les permissions lié au statut) A votre avis ? Galaad, bien sur !
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : (Oui, non, oui à partir du moment où... A noter, que vous ne pourrez tuer personne si vous répondez non, et que si vous êtes la cible d'un contrat vous pourrez vous défendre et gagner!)Oui, mais laissez-moi au moins un RP avant d'être la cible d'un contrat, histoire qu'il entre bien dans l'univers, huhu !
Race : Cianopsitta



→ Descriptions

Descriptions psychologique
(10 lignes minimum)

J'en ai pas forcément l'air, mais je suis un Cianopsitta trés agé, si l'on compte mes anciennes vies, je devrais avoir prés d'un siècle....Raah ça me rajeunit pas, tiens...Comment je me souviens de tout ça ? Et bah j'ai eu l'habitude de me retirer loin pour mourrir paisiblement, dans un lieu assez secret dans la nation des cieux, entouré de mon vieux journal de bord, et lorsque je me réincarne, hop, j'ai plus qu'a lire ce que j'ai oublié, c'est assez contraignant, mais plutôt pratique pour ne pas oublier ce que l'on sait déja...

Bref, j'ai une connaissance assez grande, mais qui se retrouve aujourd'hui exposée et a la merçi d'Aile Ténébreuse, et personne sait a part moi ce qui peut se trouver dans mes vieux livres, peut-être des sorts qui feraient courir le monde a sa perte s'il s'en servait... Si j'ai rejoint les rebelles, c'est donc dans le but de ne pas voir mes ouvrages profanés par l'Archidémon et employés pour faire le mal, mais aussi pour que les habitants de Terra ne soient pas embrouillés par le démon, ou anéantis.

Même si en principe, j'évite de me retrouver face a l'ennemi, croyez-moi, je lancerais toutes mes forces dans la bataille, si cela a un but évident, sinon, il faut mieux préférer la fuite, cela va de soi. Je préfère de loin les opérations ou je ne risque pas, a priori, d'être vu par les démons et leurs partisans.

En dehors de la résistance, je n'ai pas grand chose, je ne dirais pas que ma vie est dédiée a la rébellion, mais disons que je ne vois pas vraiment d'autre alternative, mais naturellement, je ne suis pas asocial, j'accueille les aléas de la vie avec joie, c'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue aprés tout...Aprés, j'apprécie les moments de calme, de tranquilité, seul ou en petit comité, ce qui m'a permis de redécouvrir les joies de la sieste ou de la méditation, qui sont assez importantes.
Description physique
(5 lignes minimum)

Sous ma forme originelle, je peux dire sans me mentir que j'ai l'ai trés joli, mes longues ailes accueillent des plumes qui s'étendent suffisament loin pour qu'elles supportent mon poids, mes ailes s'étirent, au passage, jusqu'a 1 mètre 50 de chaque côté. Question couleur, elles sont rouges et tirent sur le jaune clair lorsque l'on regarde l'extrémité des plumes les plus longues.Passons au corps...Il est recouvert de nombreuses plumes rouges me permettant de supporter un peu le temps glacial des airs de la nation des Glaçes pendant une heure, voire deux, si je me suis habitué au froid. Mes serres ainsi que l'ensemble de mes pattes sont d'un bleu profond, qui tranche énormément sur le rouge orangé du plumage. La queue possède le même éventail de couleurs que les ailes, les deux plumes situées a chaque extrémié de la queue sont tellement longues qu'elles se plient et forment un système assez complexe de gouvernail me permettant de prendre des virages trés sérrés, ou de décrire une légère courbe sans bouger la position de mes ailes. Remontons a la tête...Je suis pourvu d'un bec extrêmement pointu et légèrement crochu, mais tellement résistant que je peux transpercer une armure en acier en éxécutant un piqué. Autour de l'oeil se trouvent des plumes bleues qui rappellent mes serres, celles-çi sont suivies par des petites plimes jaunes donnant un côté tourné sur la vitesse que j'apprécie beaucoup. Sur la place du front se trouve une crête de grandes plumes rouges, on retrouve des plumes de grande taille de part et d'autre de mes joues aussi.

Sous forme humaine, je suis plutôt banal, Avec des cheveux brun foncé, une peau basané, comme tannée par le feu, j'ai les yeux noirs, question vêtements, un manteau, un maillot, un pantalon, et des chaussures adaptées pour courir.

Signe(s) distinctif(s)
(cicatrices, tatouages, tics...)


J'me nettoie souvent mes plumes.... Oh, et je suis d'une grande timidité par rapport aux femmes.

→ Capacités

Pouvoirs :

Transformation humaine a volonté


Il y a vraiment besoin de détailler ?

Renaissance


Si je meurs de vieillesse, ou d'une raison autre que coupé en deux, mon corps finit par brûler de l'intérieur, et un oeuf apparaît. et éclos au bout de quelques jours.

Vitesse extrême

Lorsque je suis en vol, je peux utiliser un sort qui me permet de me propulser a une vitesse extrême et donc de rejoindre un lieu plus rapidement, ou de percer une défense normalement impossible a traverser, dans la limite du possible, en m'entourant d'une aura de feu, les gens qui pourraient me voir a ce moment croiraient voir une comète.

Contrôle du feu


Je suis capable aussi bien en forme originelle qu'en forme humaine de faire apparaître le feu, d'une flamme de bougie, a un cercle de feu d'environ 10 mètres de diamètre, autant dire a un niveau correct, sans pour autant être un archimage.

Arme : (facultatif)Une paire de dagues
Familier : (facultatif)Aucun
Autre : (facultatif)/

→ Votre Histoire
(10 lignes minimum, 15 conseillées)


Je n'ai pas énormément de souvenirs de mes vies précédentes, a part quelques aventures, et quelques points importants, comme l'acquisition de nouveaux sorts, ou alors la rencontre de personnes en particulier...

Mais parlons de la dèrnière réincarnation, si vous voulez bien...Je me suis donc réincarné, en relisant rapidement ce que j'avais écrit avant de me réincarner...Peu de chose étaient restées de ma précédente vie...J'avais donc passé les 7 premières années de ma vie a réapprendre tous les gestes de la nature, voler, lancer mes sorts, et appréciant la vie, pour ne pas m'enfermer dans mes études...

En l'an 100, alors qu'Aile Ténébreuse commençait a prendre d'assaut les nations, je m'étais rapproché de Sen'Tsura, me présentant comme écuyer auprés d'un chevalier, rien ne présageait que le démon arriverait aussi loin que ça...Trois ans plus tard, j'avais appris la nouvelle de la capitulation de la nation des cieux, prenant congé de mon travail, je m'étais rassuré en vitesse que ma cachette n'évait pas été découverte, et par chance, personne n'y avait mis les pieds..

Et en l'an 110, ce fut le tour Sen'Tsura...

Je me souviens clairement de Galaad, et du chevalier que je servais, qu'ils parlaient d'une manipulation... Tout le monde les prenait pour des fous, alors qu'ils avaient raison, finalement...Lorsque Galaad fit la lumière sur cette prise d'otage soigneusement maquillée, Galaad reçut une gemme étrange, dont je n'en sais pas beaucoup plus aujourd'hui, mais qui aurait la propriété de détruire les pouvoirs d'Aile Ténébreuse, allez savoir...Lors de la fuite précipitée de Galaad, je me mis pour la première fois depuis des années a utiliser ma magie devant les humains, repoussant tant bien que mal les démons. Malheureusement, le chevalier que je servais n'avait pas survécu a la retraite en panique...

Une fois en sécurité, le début de ce que l'on allait appeler la rébellion n'était pas trés grande, il n'y avait que quelques personnes, des soldats et des chevaliers notamment, j'étais le seul écuyer a avoir réussi a m'enfuir vivant. Galaad avait remarqué ce dont j'étais capable, et aprés quelques temps, ou j'avais fait quelques coups d'éclat en faveur de la rébellion, me désigna en temps que [Sentinelle OU Chef des assassins].
→ In Real Life

(cf. Grenaak Aruseth)

Code du règlement :



→ Fiche de confirmation
Citation :
Raconte le moment où Aile Ténébreuse est arrivé au palais et que ton maitre est mort.
Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion Valida11

Invité

Anonymous




Pyre Fiertir, la boule de feu de la rébellion Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de l'Esprit [PV Pyre Fiertir]
» Commentaire Pyre
» Epreuve de Pyre
» Présentation de la Rebellion
» Koda, la terrible boule de poil ! [Macabre]