Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire Pyre

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 10:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, c'est moi qui m'occuperait de ta fiche^^ Comme apparement tu as finis, ça devrait être fait se soir^^ Je lis tout ça des que possible et je te donne ton épreuve! ♥
Re bienvenue!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 11:39
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Un autre dindon !! *w* Mais c'est Thanksgiving ma parole ! *Sort couteau et fourchette*
Je plaisante =3
Bienvenue parmi les fous de Terra, c'est Yrélith qui va être heureuse ! Bonne chance pour ta validation !

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 14:54
Mouaaaaaah <3_<3 courage Gren, ce perso va marcher du feu de dieu !

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je suis d'accord avec toi Cathane, Yrelith va être ravie. Razz
Re bienvenu sur Terra et bonne chance pour ta validation!

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 17:16
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
*Heureuse* *w*

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 28 Nov - 18:02
xD

Thanks a lot pour ces avis, j'vous avoue que j'en ai pas mal bavé pour le faire, et pas a cause de l'idée, mais de l'heure et de la taille de l'ordi que j'ai pris ^^ (le netbook quand on a pas encore l'habitude, chaud ^^)

en tout cas merci beaucoup ^^

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 29 Nov - 15:02
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
T'as un siècle ? Bah mon petit, tu fais plutôt jeune, par rapport à moi où j'fais à peu près cinq siècles ^^

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 29 Nov - 18:04
1 siècle d'érudition, ça vaut bien tes 5 siècles, huhu ^v^

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mer 30 Nov - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
désolée pour l'attente, je suis hyper fatiguée et j'ai une semaine chargé^^" Enfin tout ça pour dire que ton histoire physique/caractère c'est nickel voici donc ton épreuve
Citation :
Raconte le moment où Aile Ténébreuse est arrivé au palais et que ton maitre est mort.

Conseil : Tu peux évidement le mettre mais évite de trop jouer Galaad sauf si tu es sûr de toi!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 6 Déc - 8:24
https://terramystica.1fr1.net/t811-epreuve-de-pyre#12143

Voici l'épreuve de confirmation, bonne lecture ^^

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 6 Déc - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Ouaiiiiis ! *o*

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mer 7 Déc - 18:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
tout d'abord désolée pour l'attente mais je suis relativement fatiguée ces temps-ci et je devais lire ton épreuve avec un soin tout particulier vu qu'elle impliquait les PNJ principaux^^

Code:
Je fis mouche, et aprés s'être rattrappé de justesse dèrrière la tribune, il s'envola sans demander son reste.
Vu la démon, je doute qu'une boule de feu l'effrai à ce point....
Galaad qui sais pas où est le passage secret c'est assez suprenant^^"
"Allez, Pyre, toi t'es vivant, alors tu nous suis, Les démons pourraient exploser le mur"
Pourquoi les démons peuvent tout simplement pas ouvrir le passage normalement?

Citation :
es bien chers descendants, si vous lisez ce message, alors cela signifie que le monde entre dans une période sombre de son histoire.

Par le passé, d'étranges créatures, venant des quatre coins du monde, sont venues tyranniser ces Terres, menaçant le monde civilisé de tomber dans le chaos, ces créatures étaient bien supérieurs a toutes les races qui habitent sur ces terres, et par le passé, le monde aurait pu être a la merci de ces peuples barbares si nous avions pas découverts cet objet sacré.

L'harmonium.

Cette pierre miraculeuse nous aurait été donné par d'anciens dieux, envoyé sur ces Terres pour garantir la paix, la prospérité et l'harmonie des peuples civilisés entre eux. Grâce a cette relique bénie, nous avons repoussés de nombreuses fois les différents envahisseurs qui voulaient asservir ce si merveilleux monde.

Si vous lisez donc ce message, c'est qu'un nouvel aggresseur vient de fouler les terres de ce monde et veut le plier sous sa coupe.

Attention toutefois a utiliser la gemme avec sagesse, car cette pierre ne réagit qu'en présence du chef surprême de l'ennemi, lui ôtant tout pouvoir magique, ainsi que toute occasion de combattre.

Sachez que si le chef absolu de l'ennemi périt, son peuple peut se désorganiser, et de cette façon, il est plus simple de repousser l'envahisseur.

A ces mots, je souhaite que le monde ne tombe pas entre les mains de l'ennemi, pour que puisse continuer l'harmonie entre les peuples de ces Terres
Là je dis non désolée^^" Dans l'histoire longue de Terra, il est précisé que l'Harmonium à était créer par les dirigeants des pays après l'hiver eternel, c'est une crystallisation de tous leurs pouvoirs et de ce merveilleux moment de paix, de renaissance, d'evanescence, alors désolé mais là ça ne va pas du tout^^"


J'ai juste relever une petite erreur minime mais je te la signale quand même :
de nombreuses chambres ont été préparées pour l'occasion
Dans le contexte un plus que parfait aurait été plus approprié^^ Je me permet de te la dire, car ton réçit et très plaisant, très fluide et très agréable, et que cette petite faute fais une sorte de coupure U.U (d'ou le fait qu'on la remarque particulièrement) pareil pour un "prévenait" qui serait mieux au conditionel^^

Le premier adversaire venait du duché de Sen'Rin Etant duchesse de Sen'rin, je me suis sentit plutôt impliqué XD, ça ne me dérange pas, néanmoins, vu que si mes souvenirs sont exact, je n'ai jamais parler de membre de la famille participant à un tournois, il aurait était bien de me demander avant^^"

Aloors du coup bah je vais demander l'avis de Lyra et surtout d'Albar quand à ta validation, car outre les petits détails relever ton épreuve est très bien écrite, et respecte ton personnage, de plus, maintenant, je ne pense pas que tu referas les erreurs cités (d'où le fait que j'ai besoin d'aide pour décider^^")
Je suis plus pour que tu sois validé (à condition que tu me modifies le parchemin), vu que tu n'auras plus l’occasion de jouer Galaad, dans tous les cas tu ne pourras plus faire d'erreur^^ et voilà, mais d'un autre côté, je suis fatigué en ce moment, et on me reproche souvent d'être trop gentille XD^^"

Parce que le coup de la boule de feu reste surprenante... Sauf que ça te ferais vraiment changer beaucoup de chose si le démon ne s'enfuyait pas...
Voilà voilà, je te donne une réponse au plus vite!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 8 Déc - 11:38
Ok, alors reprenons point par point ^^

-le but n'était pas pour Pyre de l'effrayer, mais simplement de le dissuader de s'en prendre a la tribune, sinon, évidemment, la boule de feu, ça l'a a peine réveillé. Je rappelle que Pyre, a ce moment, cache sa véritable identité et ses compétences, donc il ne pense pas a tuer le démon ou a effrayer la cour. De même pour le démon, je le vois quand même un petit peu en panique, il s'attendait pas a ce qu'on l'attaque par la magie, donc surpris, il s'en va.

-Galaad n'en a pas, effectivement, la connaissance exacte. D'un autre côté, comme le passage secret était prévu pour évacuer les habitants du château, et que (dans ma tête) il n'a pas servi depuis 2 générations, aucun chevalier moderne ne se souvient du livre qui ouvre le passage secret.

Ceci peut être modifié, si vraiment ce n'est pas partagé par toi ou Albar (Je veux bien croire que vous partez avec une idée plus ou moins précise de ce passage de l'histoire, et que vous tenez a ce que les grandes lignes soient respectées)

-Toujours dans mon idée, le livre est fixé au mécanisme qui ouvre et ferme le passage secret, ce qui explique (peut-être mal) le fait que Galaad dit cela.*

-En ce qui concerne l'Harmonium, je vais le modifier de ce pas.

-Le temps des verbes...ha, j'me disais aussi...D'un autre côté, j'ai écrit en moyenne 3 pages par jour, sans correcteur (j'ai écrit avec le bloc-notes), donc je m'attendais a ce que mon récit ne soit pas vierge de fautes xD je rectifierai ça

-Alors le duché de Sen'Rin...Je l'ai pris un peu par défaut en réalité, comme je n'ai pas les noms de tous les duchés et que je me souvenais bien du nom de ton duché, je l'ai pris. De plus, j'ai pas imaginé qu'il pouvait avoir un lien de parenté avec toi, huhu.


Enfin, je rappelle que oui, c'est un passage-clé du contexte, donc laissez-vous un peu de temps, je vais modifier le premier jet en fonction des erreurs commises et la renvoyer ce soir, entre 18 heures et 21 heures, je ne pense pas changer grandement les choses, le démon va s'enfuir, etc, etc...Je vais peut-être légèrement modifier le texte pour qu'il soit plus en phase avec l'histoire.


Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 8 Déc - 16:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Citation :
-le but n'était pas pour Pyre de l'effrayer, mais simplement de le dissuader de s'en prendre a la tribune, sinon, évidemment, la boule de feu, ça l'a a peine réveillé. Je rappelle que Pyre, a ce moment, cache sa véritable identité et ses compétences, donc il ne pense pas a tuer le démon ou a effrayer la cour. De même pour le démon, je le vois quand même un petit peu en panique, il s'attendait pas a ce qu'on l'attaque par la magie, donc surpris, il s'en va.

Justement, ce que je voulais dire, ou dans le cas ou je serais un démon surpuissant et sadique qui souhaite faire du mal au roi, une petite boule de feu me contrarirait beaucoup et je ferais un massacre pour trouver le coupable, mais comme je l'ai dis ce n'est si dramatique ^^ Je leur ai envoyé un MP, j'attends leur réponse, et de voir aussi ce que ça donne avec la partie corrigé, mais en tout cas, sache que tu as fait du très bon travail hein! Je n'ai pas vraiment pris la peine de le souligner, mais tu t'en ai quand même très bien sortit^^ Juste quelque petite faute comme ça, (a part moi ou Albar sincèrement, peu de personne doivent connaitre l'histoire/les PNJs par coeur^^).

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 8 Déc - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
De la part de Lyra : Il y a un truc qui me gène particulièrement dès le début de son épreuve (désolée je peux pas en lire plus pour le moment, j'ai un partiel demain)
C'est la confiance aveugle qu'a Galaad dans l'Harmonium. Ca ne correspond pas au personnage. Certes, l'Harmonium est très important, il permet de détruire Aile Ténébreuse et non de protéger la ville. De plus, d’après Pyre, Galaad est "égoïste" et ne pense qu'a la protection de Sent'sura. Certes cela a déclenché sa prise de position... Mais ce morceau la :
Citation :
lui et Galaad étaient certains qu'il n'arriverait rien a la ville, que l'ennemi ne pourrait que la contourner,

signifie que Galaad se fout de ce qui se passe hors de la ville. Et ca c'est pas lui....

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 8 Déc - 19:22
Thanks ! ^^

C'est vrai que quand j'ai démarré, j'ai récupéré l'épreuve a l'arrache, et aprés j'ai bossé hors connexion, donc pas trop l'histoire sous la main, mais bon, aprés, j'me suis dit que si j'avais faut un aussi gros texte, sans faire une seule faute, j'allais fêter ça dans mon coin, mais bon...xD

EDIT : Aprés avoir eu quelques imprévus (sans gravité hein) Je posterai ça pour cette nuit

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Ven 9 Déc - 1:51
L'épreuve a été modifiée, en fait, il n'y a que quelques lignes qui ont été changées dans la lettre, comme elle était bien tournée, il n'y avait qu'une ligne a changer...Le premier verbe mal conjugué, je l'ai remis dans le temps correct, mais concernant ce "prévenait" a mettre au conditionnel, je ne l'ai pas trouvé, j'ai utilisé une recherche dans le texte pour le trouver au passage.

rien d'autre n'a été changé, si Albar ou Lyra veut par contre que j'étoffe les détails que tu as cités (comme par exemple le mécanisme du passage secret, avec ce livre qui est en fait le levier) Ya pas de souçi.

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Ven 9 Déc - 15:21
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
De toute manière avec leurs partiel, Lyra n'a pas finit de lire^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Ven 9 Déc - 15:22
D'accord ^^

Tiens, j'en profite, j'ai une épreuve supplémentaire a faire pour le(s) poste(s) importants que j'ai demandé, non ? Comme pour Linvala, on lui en a fait passer 3, je demande

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Lun 12 Déc - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu as pas de bol^^" Les conditions pour acquisition de poste viennent d'être changé... ça aurait était plus facile pour toi, vu que tu n'aurais pas eu l'épreuve de confirmation!

Par contre, je vois plus Pyre Sentinelle qu'assassin, au vu de son caractère^^

D'ailleurs ça me semble une bonne alternative à ta validation! Vu qu'on ne sais pas trop, l'épreuve nous permettra de confirmer ta validation et de te donner accès au poste quand dis tu? (au lieu de reprendre les points ou nous sommes mitigé^^")

Pour toi, pour Sentinelle, (pour pas que ça répète ton épreuve de confirmation, ) je te donnerais ça comme épreuve :
Citation :
Raconter le jour où ils ont recruté une personne qui était un agent double et comment ils s'en sont rendu compte avant qu'il ne soit trop tard,
(et donc que tu as pris ça place, ça devrait donc être de préférence un représentant du feu!)


Pour assassin se serais ça, mais, vraiment, je te vois mal assassin^^"
Epreuve : Raconte nous une mission d'assassinat particulièrement dangereuse

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 13 Déc - 8:18
Plutôt sentinelle de ciel non ? Comme ma nationalité est ciel, ça me semble plus logique ^^'

Je vais prendre les deux épreuves, les faire et juger ensuite de la place que je prend

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Mar 13 Déc - 12:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
eh bien si tu veux, et oui Ciel pardon^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 22 Déc - 1:06
Je vous annonce, non sans une pointe de joie *referme la porte de sa chambre, pleine de bouteilles de champagne ouvertes et de décorations de fête* que mon épreuve de Sentinelle est terminée

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 22 Déc - 12:43
Citation :
Malheureusement, dans les maisons de la nation du Feu, toutes les maisons s'étaient tournés vers le culte de Zelphos, il était donc impossible de se tourner vers les seigneurs de Feu sans risque.
Je pense que tu devrais rajouter un "officielement" quelque part, parce que heureusement que tous les seigneurs ne se sont pas rallier à Aile Ténébreuse! (surtout de la nation du feu, pas encore vraiment conquise) Après c'est sûre que pour leur sécurité ils peuvent le faire croire^^
Sinon c'est correct, mise à part un ou deux détail : comment ils savaient quand le sorts aller ce terminé? (qu'ils soit au courant pour le sort, pourquoi pas, mais qu'ils connaissent l'heure exact...)
Et le baron était un traitre depuis le début?

Et sinon si j'ai bien compris, tu es dans la capacité de retrouver Celestia n'importe quand^^" C'est un peu trop je pense, personne ne connais la position de Celestia, (c'est d'ailleurs un des objectifs de chaque camps qui va bientôt apparaitre ) (Tu peux dire par exemple, qu'apparement Celestia c'est rendu compte du cristal et l'a retiré, donc tu ne peux plus le trouver)

Sinon ton style d'écriture est assez agréable^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10Jeu 22 Déc - 13:10
pour les maisons du feu, la tournure a été modifiée pour ne pas que ce soit une vérité générale.

Pour ce qui est de l'heure exacte de la fin du sort, je pars du principe que dans Ciel, ou y a plein de mages, certains connaissent le sort d'invisibilité de Celestia en détails.

Le baron par contre n'était pas un traître depuis le début :

Citation :
les premiers mois avec lui, les opérations dans la nation des cieux se déroulaient bien,

Ce qui signifie qu'il a tenu 2 ou 3 mois.

Quant a Celestia...Bizarrement, je le sentais arriver de loin. Je ne comptais pas me servir de cette capacité dans le forum, j'aurais effectivement dit que le cristal ne bougeant plus, j'étais allé le retrouver, et j'aurais finit par voir qu'il était par terre et qu'il n'avait pas tenu dans le rempart. Je trouve moi aussi qu'être le seul a connaître la position de Celestia...Bah c'est comme du grosbillisme, mais en légèrement plus subtil : Si je profite de ça, je force la rébellion a l'investir, et les rebelles prennent Celestia parce que j'ai fait une épreuve de confirmation comme ça, autant dire que le camp de Galaad, il est a l'aise aprés. huhu !

Donc non, depuis que j'ai pensé a cette mission, je m'étais juré de ne pas m'en servir, et ton intervention est justifiée parce que je ne l'ai écrit nulle part ^^

Invité

Anonymous




Commentaire Pyre Empty
Commentaire Pyre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire Pyre Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant