Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Barlack "jour du jugement" Mordicus [Mélancolie]

 
Barlack "jour du jugement" Mordicus [Mélancolie] Sand-g10Sam 3 Oct - 22:21
Barlack  Mordicus

 Il est arrogant et quand il rencontre un ami lui devient fidèle jusqu'à ce qu'il le rejette
Information
Surnom  jour du jugement
Âge : 10 000 ans
Nationalité : Limbes
Profession : Assassin
Camp : neutre
Noblesse : Prince déchu
Croyance : Nature
Famille : La meute
Race
Lycan
Caractère

Vraiment pas très intelligent, il sent quand quelqu'un se moque de lui et peut au minimum le traumatiser. Un peu excessif il tue tous ses ennemis et peut être très sympathique fidèle et généreux avec ses amis qui lui promettent d'aller l'aider dans sa quête.Quand quelqu'un a un problème, il préfère utiliser sa discrétion pour voir le problème de loin pour estimer si c'est un piège ou si il a vraiment besoin d'aide.Il dit directement ce qu'il pense: si il veut un objet appartenant à quelqu'un il va directement lui dire je veux ton truc donne le moi et après il le prend avec son possesseur vivant ou mort selon sa réponse.Très scrupuleux si on lui demande de tuer quinze personnes il ne va pas en tuer seize ou quatorze mais bien quinze. Habitué à vivre qu'avec ce qu'il aime ne le mettez jamais avec un fruit ou des choses comme ça si vous voulez pas qu'il s'en débarrasse.

Physique
 Il fait 1m87 il est brun aux yeux noirs. Il porte beaucoup de vêtements fins pour ne pas qu'on voit sa fourrure et il met parfois une armure durant des missions qui semblent compliquées, Il a une balafre sur la joue droite lors d'un accident durant un entrainement à l'épée
Capacités
Armes : Epée, dagues
Pouvoirs : Discrétion, furtivité sur terrain de type foret, montagnes
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Comme tout les princes Barlack dut apprendre l'épée jeune vers 10 ans. Son père trouvait lâche le fait qu'il aille s'entrainer au maniement de la dague mais il s'entrainait avec un ami car il n'aime pas recevoir d'ordres et préfère ignorer les conseils que lui donnent les gens de son entourage.A 14 ans un roi très puissant à envoyé un soldat tuer son père pendant son sommeil et il a réussi, ce qui permit la destruction du royaume, donc il dut survivre quand il ne trouva pas de lieu qui l'accueillent.Son problème de lycan fit de lui un rejeté de la société car à la différence des autres lycans, il ne peut pas contrôler son instinct sauvage mais juste le retenir. Petite anecdote on lui à donné le surnom de jour du jugement le jour où quelqu'un l'a traité d'enfant de mauvaise famille, ce jour là il a laissé sortir son coté sauvage et il détruisit la ville et le village juste à côté en laissant aucun survivants donc quand des spectateurs ont vu le carnage ils ont crié: le jour du jugement est arrivé. Il s'entraina à ce qui a tué son père, la discrétion et la subtilité. Maintenant il est assassin et passe son temps à chercher le roi qui à ordonné la mort de son père en exerçant son métier les jours où il n'a pas de temps pour chasser et pas assez d'argent pour se nourrir en s'entrainant quand il a le temps à utiliser son problème d’instinct sauvage à son avantage car quand il le libère il est deux fois plus fort qu'un lycan basique.


Dans la réalité

Âge : 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : Jeux vidéos, escrime et hockey
Votre avis sur le forum?  
Comment avez vous connu le forum?   J'ai tapé forum rpg médiéval sur ma barre de navigation
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Barlak Mordicus

Barlak Mordicus




Barlack "jour du jugement" Mordicus [Mélancolie] Empty
Barlack "jour du jugement" Mordicus [Mélancolie] Sand-g10Sam 24 Oct - 16:11
Bonjour,

Milles et une excuses pour ce retard, dû à un irl trop chargé. Donc, je suis la modératrice en charge de la correction de ta fiche.

Tout d'abord, bienvenue Very Happy Je te conseille très vivement d'aller regarder ces 2 pages : le wikia sur les lycans et le contexte. Je sais, j'ai des entrées en matière assez brutales mais c'est qu'il faut réellement que tu lises ces deux pages.

Mais voyons ensemble ce qui ne va pas:
  • L'age : tu es beaucoup trop vieux. Je m'explique par :

    La page wikia lycan/loup-garou a écrit:
    Au tout début de l'histoire de ce monde, Yehadiel rendit folle de jalousie Nayris en s'occupant d'Ève à outrance, la délaissant de ce fait. Pour se venger, elle maudit un humain : ce fut le premier vampire, Caïn. Mais elle ne s'arrêta pas là, et maudit un elfe. Ces êtres sylvestres, vivant au contact de la nature et des animaux... celui qu'elle maudit était spirituellement lié à un loup, et la malédiction les frappa tous les deux. Elle créa ainsi le premier loup-garou.

    La malédiction frappa très vite d'autres races, beaucoup plus vite que le vampirisme. Yehadiel fut pris de pitié pour ces êtres autrefois pacifiques et adorateurs de la nature qu'il avait créé. Il choisit donc de prendre leur parti et de les sauver de Nayris. Il bénit tous ceux qu'il put, mais même en les libérant de Nayris, il ne pouvait pas leur redonner leur statut d'avant. C'est ainsi qu'apparurent les premiers lycans

    ==> Donc au minimum ton personnage est passé par l'état d'humain/elfe, puis loup-garou, puis lycan. En admettant que tu es né il y a 10 000 ans, il y aura une période humaine et une période lycantropique qu'il te faudrait noté sur ta fiche. MAIS

    Le contexte a écrit:
    - 8.080 : Naissance de la première humaine, et du premier elfe
    - 8.013 : Début de la guerre entre les Dieux, et naissance du premier vampire

    Par conséquent ton personnage ne peut pas avoir plus de 8195 ans (en 115) vu que le premier elfe est né l'an -8 080. Du coup, en admettant que tu fasses parti des premiers lycans issus des elfes maudits par Nayris, ton personnage serait né vers - 8 050 à - 8 030 et se serait devenu lycan en - 7 900. Ceci sont des dates approximatives.

  • Nationalité : il est impossible que ton personnage soit né dans les Limbes. Cet endroit est celui des morts. Il est totalement aberrant que ton personnage y soit né. Si tu as réalisé ta fiche depuis le générateur de fiche, mea culpa et l'erreur a été signalé aux admins.

  • Caractère et physique : min de 200 mots. Il te faudra donc étoffer en évitant les redondances comme celle-ci

    Citation :
    .Très scrupuleux si on lui demande de tuer quinze personnes il ne va pas en tuer seize ou quatorze mais bien quinze

    Le mot scrupuleux ce suffit à lui-même. Essaie d'allonger en pensant pour le caractère à ce qu'il aime ou n'aime pas. Pour le physique, à l'impression qu'il fait, les habits qu'il porte habituellement.

  • Armes : les lycans étant déjà une race puissante, il me faut limiter tes armes à une seule.

  • Pouvoirs : Il faudrait fournir plus de détail: comment il se déclenche? les limites ?
    combien de temps ? etc. etc.

  • Histoire : Il n'y a aucune cohérence avec la race que tu as prise. Tu me décris plus un loup-garou qu'un lycan. De plus, cette dernière n'est pas très longue (min de 300 mots) pour quelqu'un qui a vécu si longtemps. J'ajouterais qu'il manque tout le contexte autour d'AT et de sa conquete de Terra ainsi que toute une cohérence avec le contexte globale de TM.


Voili voilà voilou pour ce que j'avais à dire.
Je te souhaite bon courage,
Mélancoliquement, Mélancolie

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Barlack "jour du jugement" Mordicus [Mélancolie] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jugement de la reine
» Mise à jour du 15/08/12
» Mise à jour du 13/03/2015
» Mise à jour du 01/01/2014
» Depuis le premier jour