Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Mise à jour du 01/01/2014

 
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10Mer 1 Jan - 19:13
>> Préambule

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour la durée de cette MAJ, j’aurai vraiment aimé pouvoir rouvrir le forum Lundi dernier, mais le sort s’est vraiment acharné ! Non seulement j’ai été inspirée ce qui fait qu’on s’est lancés dans un nouveau design trois jours avant la réouverture, mais en plus mon ordinateur m’a lâchée, je n’ai pas reçu le nouveau que j’avais commandé pour noël, et FA a fait une mise à jour qui fait planter plus de trucs. (En l’occurrence les formulaires…)
Bref autant dire que ce fut assez épique ! Malgré tout, je reconnais que je suis également responsable du retard, je n’ai pas réussi à tenir le rythme, ma motivation s’étiolant au fur et à mesure des jours, des problèmes et des ennuis !

Je voulais également vous féliciter pour votre patience et pour votre acharnement sur les topsites en dépit de la fermeture ! J’ai également été agréablement surprise de voir tant de gens participer aux débats, c’était un vrai plaisir !

>> Le design

D’aucun diront qu’il ne change pas beaucoup, d’autres apprécieront les légères mais réelles modifications effectuées dessus. A commencer par cette bannière estampillée « démon power » et réalisée par Cathane, que j’aime vraiment beaucoup ! Sinon pour les couleurs j’ai entendu votre cri du cœur, et j’ai troqué le marron pour un rouge sanglant à la hauteur du nouveau contexte ! Après, il faut savoir que je tiens beaucoup à l’ambiance « parchemin » qui est devenue la signature graphique de Terra, donc ça ce n’est pas modifiable !
J’ai déjà parlé de la fameuse mise à jour de Forumactif, qui est aussi en cause sur plusieurs petits bugs dans le codage, (par exemple, la largeur exagérée des zones pour poster, ou cette horrible bordure autour des spoilers…)

>> La carte

Vous l’avez attendue avec désespoir, voici la nouvelle carte, designée par Cathane ! Plus propre que l’ancienne, on garde un côté « schématique » pour la clarté, tout en essayant d’être un peu plus esthétique ! C’est d’ailleurs pour cette même raison que nous avons décidé de séparer la carte avec les territoires de noblesse (nouveau découpage) et celle avec la géographie classique ! Vous remarquerez par ailleurs, que de nombreux sous-lieux ont été ajoutés, et que certaines images ont été rafraichies !
D’ailleurs, à ce propos, nous n’avons trouvé aucune image pour les lieux suivants : La citée Oubliée, l’Ile de Saya, La cité des Arbres, La citadelle des pleurs, Volcania, l’Ile des Sables brulants, le port d’Aeb, le château Maudit, le Temple de Nayris et le gouffre des traitres.
N’hésitez donc pas à faire des propositions ! (à la suite de ce sujet)


>> Concours

Nous avons décidé de lancer plusieurs concours pour décider à qui serait attribué certaines actions.
Concours numéro 1 :
Nous avons déjà les résultats, ils sont destinés à savoir quel partisan démoniaque aurait le privilège de tuer Galaad ! Finalement c’est un quatuor qui remporte la palme « les quatre piliers de l’Empire » : Asmodan, Victo, Esenheim et Balthazar.
Vous pouvez découvrir leur texte en spoiler.
Spoiler:

Félicitation également aux autres participants : Gwandyr, Saeros Yggdrasil et Aashadon ! Ca fait plaisir de voir du monde participer ! Petite mention spéciale à Gwandyr : nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ton texte et les implications sur ton personnage !

Concours numéro 2 :
Ce concours est l’une des implications à la victoire de pro-AT que nous avons décidées : la mort de la dirigeante actuelle des elfes (réputée pour soutenir les Rebelles malgré le protectorat). Pour l’instant l’ajout à la frise a été très vague, en effet, nous vous proposons via ce concours de décrire vous-même comment vous l’assassinez et de graver votre nom dans l’histoire; A noter que cela vous rapportera également un titre honorifique et 50 ABs !
Quelques éléments utiles : l’assassinat a été commandité par les conseillers d’AT, plus précisément Saeros Yggdrasil, la reine ne quitte jamais Drayame. Tous le monde peut participer en principe (sauf ceux qui étaient rebelles à l’époque) les candidatures devront être envoyées à Léandre avant le 20 Janvier.
Par ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la nouvelle identité vacante « reine des elfes » (qui est donc son successeur)

description physique de la reine à assassiner:



>> RPCB


- Apparition de la charte de la CB et du chat RPCB
Les avantages de changer :
Utiliser cette plateforme avait beaucoup d’avantage en soit, mais elle permettait également de faire quelque chose de l’ancien Terra sur Xooit complètement abandonné ! Qui plus est, il n’existe aucun support de chat gratuit potable, et enfin, comme le forum ne sera utilise QUE pour la CB, j’ai pu tout personnaliser pour votre confort !

- CB beaucoup plus grande de base.
- Connexion automatique à la CB. (Pour voir qui est en ligne il suffit donc de regarder la liste des connectés, ce qui fait également plus de place car il n’y a pas les connectés sur le côté)
- Vous pouvez faire des conversations privés avec une personne.
- Vous pouvez choisir d’activer l’option « alerte » qui vous affichera un petit message si quelqu’un se connecte au forum.
- Les archives sont beaucoup plus importantes que sur FA. (En fait, il me semble quels sont quasiment infini tant qu’on ne nettoie par la CB.)
- Il est possible de lire les conversations sans être connecté. (Finis les spectateurs qui mettent des « . » ou des phrases inutiles pour ne pas être déco automatiquement !)
- La possibilité d’activer le son (désactiver par défaut), c'est-à-dire qu’un petit BIP retentit lors d’un nouveau message.
- Possibilité de supprimer son message
- Possibilité de « citer » un message (Note : la fonction existe, mais elle est à améliorer.)


Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Mise à jour du 01/01/2014 Empty
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10Mer 1 Jan - 19:14
>> Ajout au contexte

La frise a été complétée, et nous passons à l’an 114 pour bien marquer les changements effectués ! (N’oubliez pas de vieillir vos personnages d’un an)

Vous pouvez découvrir les changements juste en-dessous (les trois points d’interrogation, c’est normal, cela sera complété lorsque le concours de l’assassinat de la reine des elfes sera terminé^^)


***********************

Le monde connaît ses heures les plus obscures. Les courageuses équipes d’explorateurs envoyés en Adhès sont revenues peu de temps après leur départ, horrifiées par ce qu’elles avaient trouvé là-bas. Non seulement le Château maudit abrite des êtres ni vivants, ni morts, l’ombre d’anciens rois et reines majestueux que l’on appelle les douze Déchus, mais en plus, le château abrite également une étrange créature nommée « le Mange Lumière » qui a décimé les troupes d’aventuriers. Devant son apparente invincibilité, les membres des expéditions n’ont pas eu d’autre choix que de faire demi-tour, et ils doivent désormais rechercher comment cette effroyable créature peut être vaincue.

Le continent quant à lui a été abreuvé de sang. Après avoir rassemblé leurs forces, Galaad a décidé de lancer une offensive de concert avec les Glaces. C’était sans compter sur le pouvoir de Zelphos qui réussit à ouvrir une nouvelle faille. Plus faible que la précédente, elle réussit toutefois à offrir à l’armée du démon un supplément non négligeable. La bataille fut épique et sanglante, Galaad y trouva la mort de la main des quatre piliers de l’empire : Orodan Nihil Balthazar, Général de l’Empire, Victo Féral, Général Céleste, Asmodan, Amirale Démoniaque et capitaine du Dédain et Esenheim, chef de la Milice de l’Ombre.
Finalement, après de lourdes pertes, les Glaces durent sonner la retraite et ils retournèrent sur le continent. Privés de chef, décimés, les Rebelles ne sont plus que des cendres, d’autant plus que les nombreuses captures ont permis de trouver et d’annihiler la plupart des cachettes rebelles ! mais Aile Ténébreuse contemple son triomphe avec une certaine amertume. L’Harmonium, le seul objet capable de lui faire du mal a disparu au cours de la bataille. Ses espions sont formels : il s’est volatilisé.
Mais, l’humeur du Seigneur Ténébreux s’est un peu éclaircie lorsqu’il a appris que son Général Celeste, Victo, avait enfin réussi à percer les défenses de Celestia. Ils ont alors fait la connaissance d’un étrange peuple immatériel appelé les Shikigami, reste à savoir si le pavé de la citée volante sera elle aussi couverte de sang, ou si ces étranges êtres vont se soumettre à la puissance du démon.
Celle-ci ne semble d’ailleurs plus avoir de limite depuis que la dernière poche de résistance de la terre s’est éteinte. En effet, après avoir compris que la reine des elfes avait l’intention de se rallier aux Rebelles, Aile Ténébreuse l’a faite assassiner. C’est ainsi que sous le commandement de Saeros Yggdrasil, ??? s’est assuré que la reine n’enverrait aucun renfort aux rebelles en mettant fin à ses jours. Aussitôt sur le trône, la nouvelle reine a proclamé son allégeance sans faille à l’archidémon et les elfes n’ont pas eu d’autre choix que de s’incliner eux aussi.

De leur côté, les Adorateurs se sont enfuis des Plaines Mystiques pour se réfugier dans l’Adhès. Le jour du solstice d’hiver, ils ont reçu un message de leur déesse leur ordonnant de conquérir ce territoire qui était à la fois le symbole de son imminente libération, mais aussi une terrible offense à son nom. En effet, ayant été arrachées aux limbes, elle n’a plus le contrôle sur certaines créatures qui peuplent le continent et ne peut le souffrir. Ils ont toutefois préféré accoster sur la rive Nord afin d’éviter le château maudit et son terrible Mange Lumière. Sans perdre de temps, ils ont commencé à ériger un fabuleux temple à la gloire de leur maitresse, mais à l’aube de l’an 114 cet édifice n’est toujours pas achevé…

En réaction au pouvoir grandissant des Adorateurs, un groupe de fidèles appelés Paladins et déclarant lutter au nom de Yehadiel a fait son apparition. Certains nommés « Purificateurs » auraient par ailleurs le pouvoir de guérir les Cadavres et autres créatures mortes-vivants rien qu’en les touchant…

**********************

Je sais que certains auraient aimé que les Glaces disparaissent, néanmoins réalistement nous ne pouvions pas étendre la victoire jusque là, en effet, toutes les tentatives effectuées à son encontre ont échoué. Quant à la perte de l’harmonium, c’est une demande de Victo qui pense que c’est mieux si tout le monde part à sa recherche. Une grande mission ouverte à tous (y compris Neutres et Indépendants) sera bientôt lancée !

Nous vous invitons tous à participer à l’ultime bataille !

>> Le staff

Pilier du forum, tous les ennuis qu’il y a pu y avoir autour m’attristent beaucoup, et m’horripilent tout autant ! Je crois donc qu’il est temps de repartir à zéro : j’aimerais qu’on puisse oublier les conflits passés pour repartir sur de bonnes bases !

Nous avons décidé de rebaptiser les modérateurs CB, « Surveillants ». Nous espérons ainsi détendre les tensions avec les modérateurs. Il faut bien comprendre que ce sont deux choses complètement différentes ! D’une part c’est vrai que les modérateurs ont plus de travail, mais les Surveillants ne sont pas moins nécessaires à la bonne tenue du forum. De la même manière, je le dis et je le répète : à mes yeux les modérateurs ne sont pas obligés de passer leur vie sur cette même CB : si les membres ont des questions il y a les MPs, le forum questions (surtout que des fois la réponse peut en intéresser beaucoup.)

Certaines personnes se sont plaintes que le nouveau staff « n’était pas compétent », en tout honnêteté, je pense que c’est de la pure psychose mais soit, désormais tous les modérateurs (anciens comme nouveaux) devront passer un test théorique et pratique concocté par Albar et moi. (Je vous laisse imaginer sa tête de psychopathe machiavélique quand je lui ai dit d’accord pour le test ! Croyez-moi, ce n’est pas pour rien qu’il incarne Aile Ténébreuse !). Qui plus est pour signaler son appartenance au staff, il y a désormais un champ dans le profil pour le signaler.

Ensuite, la grande nouvelle du jour : Albar quitte son poste d’administrateur ! Rassurez-vous, il ne va pas disparaître de la surface de la circulation, il devient « Consultant », c'est-à-dire qu’il n’a plus de tâches précises (sauf incarner Yehadiel et AT), mais qu’il continuera à donner son avis quand il le souhaite et sur les sujets capitaux. L’autre grande nouvelle c’est de savoir qui le remplace ! Léandre devient donc officiellement administrateur sous le compte de Méfait ! (Je ne sais pas quand on est passé du côté obscure de la force pour les pseudos… Franchement on fait peur maintenant, il nous manque plus que Machiavélique)

Sinon, comme toujours, nous recrutons des Masters RP et des modérateurs ! (J’en profite aussi pour signaler que les maîtres du jeu qui sont soudain devenus gris peuvent retrouver leur poste sur simple demande, s’ils se sentent plus réactifs !

>> Gagner la guerre

Il faut toujours obtenir 25 points décisifs pour gagner la guerre. Mais désormais il ne sera désormais plus possible d’en gagner en les achetant, ni en réalisant X nombre de missions, ni en cumulant le prestige.
La guerre sera donc à gagner INRP de quatre façons :
- En réalisant un objectif = 1 point décisif (Les RPs faits ne pourront pas être en RPs courts.)
Comme vous pourrez le constater nous avons décidé de mêler activité et qualité. C’est pourquoi, la plupart des points décisifs comportent également une partie « notée », en plus des classiques « faire X RP dans X pays ou avec X personnes ».
- En réalisant des missions importantes choisies par les MJs = 1 point décisif
- En réalisant un RP important = 1 point décisif (Note : ce sujet se trouve désormais dans la partie « Evénement », les règles ont également été complétées pour éviter les problèmes de fairplay, vous êtes fortement invités à le consulter)
- Via les affiliations secondaires (un seul point peut être obtenu au bout de 80 points de prestige.)
- En tuant/faisant tuer 5 joueurs différents d’un même camp = perte d’un point décisif au camp adversaire.


Je rappelle que toutes les règles concernant la validation des objectifs sont disponibles ICI
J’en profite également pour signaler qu’il va y avoir de nouvelles élections de chef de camp.

>> RP important

Ce système est vital pour le forum, car il incarne mieux qu’aucun autre notre volonté de laisser libre court à votre créativité et de vous laisser avoir votre place dans l’histoire ! Nous avons néanmoins décidé de beaucoup plus encadrer ça avec une série de règles disponibles ici. Le plus important qu’il faut garder à l’esprit : tout doit être justifié par RP !

>> Noble

Le système de noblesse change, bien que le wargame ne soit pas mis en place (pour ceux qui n’ont pas suivi le débat, il m’a semblé trop compliqué et trop sujet à problème pour être installé). Nous vous permettrons désormais de faire une description complète (et du coup beaucoup plus libre !)
Qui plus est, nous avons décidé de mettre en place un système de succession (qui prendra la place de quelqu’un s’il meurt ?), mais surtout un système féodal avec des vassaux. Par conséquent, seuls les Ducs/les Régents/les Chefs de tribus auront leur territoire sur la carte, les autres devront s’affilier à un Duc/Régent/Chef de tribus.
Pour en savoir plus sur la différence entre ces trois éléments et sur le système féodal, cliquez ici.
Bien entendu, si du coup vous souhaitez changer votre titre, il n’y a pas de problème !
Il est aussi à noter que les Ducs/Régents/Chefs de tribus devront payer 10 ABs d’impôt, et que les autres types de nobles n’auront rien à dépenser.
La carte a également été redécoupée en fonction de ces paramètres, il vous faudra donc donner le nouveau numéro correspondant.

>> Guilde/Religion/Famille/Tribus

Les formulaires ont été mis à jour pour proposer de nouveaux champs plus adaptés à chaque type. Afin de coller à votre imagination débordante, nous avons décidé de séparer ça en trois catégories plus larges : Les guildes (qui sont plutôt des corporations de métiers), les liens privilégiés (Groupe de personnes ayant un lien privilégié entre elles – Famille – Tribus – Communautés diverses) et les Idéologies (Groupe de personnes poursuivant un même but, ou ayant une même croyance). Nous avons décidé de limiter l’importance du prestige, et également l’importance des familles dans la victoire des camps. (Les membres eux-même nous ayant fait part de leur volonté de gagner un maximum via le RP.) Nous avons également proposé aux religions la possibilité d’avoir de l’importance (de devenir officiellement la plus répandue, voire l’officielle d’un territoire), et de faire construire un peu partout des temples.

>> Recensement

L’autre ayant été malmené, j’en ai ouvert un nouveau tout propre, avec des consignes plus claires ! D’autant plus que cela sera plus simple maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour votre avenir… J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit utilisé avant !
- Ce sujet obligatoire pour tous, servira non seulement à signaler que vous souhaitez rester parmi nous (au contraire, c’est l’occasion de nous dire que vous partez, c’est toujours mieux que de disparaître sans explication et au revoir…), mais également à faire tous les changements de personnage (pour les validés)

♦ Tous les membres validés devront rajouter un passage à leur histoire pour expliquer ce qu’ils ressentent et ce qu’ils vivent suite à la victoire des partisans démoniaques. Que l’on soit bien d’accord, qu’un neutre s’en fiche c’est une chose, mais les directement concernés doivent faire un minimum d’effort ! Les partisans peuvent exprimer leur joie, leur vision pour l’avenir etc., les guildes comment elles voient ce changement pour leurs affaires, mais les rebelles eux doivent non seulement parler de leurs sentiments, (Désespoir, déception, colère etc.), mais aussi de ce qu’il est advenu de leur personnage ? A-t-il dû se cacher ? S’est-il enfui ? Pense-t-il à lutter dans un autre camp ? A renoncer ? Par ailleurs, concernant leurs perspectives d’avenir, les rebelles sont priés de ne pas prendre en compte la guilde que veut fonder Lara pour l’instant. En effet, elle n’existe pas encore, et nous aimerions que vous fassiez preuve d’originalité en attendant !
PS : N’oubliez pas d’ajouter également ce morceau à votre histoire dans votre fiche, si nous vous demandons de le poster ici c’est pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’incohérences^^
Vous pouvez évidemment en profiter pour changer de camp si vous le souhaitez et que vous avez une solide justification.

♦ Les nobles doivent décider s’ils gardent leur titre actuel, et s’ils sont duc/régent/chef de camp, ils doivent indiquer le nouveau numéro correspondant à leur territoire. (Sans oublier d’en faire la description ICI mais c’est moins urgent). Les autres (comtes, marquis, seigneurs, barons) doivent choisir à qui ils vont s’affilier en donnant le numéro du territoire qui correspond. Vous pouvez également changer d’emplacement par affinité. Si pour l’instant vous n’avez aucun « supérieur », ce n’est pas grave soit dit en passant !

Le nouveau sujet se trouve ici

>> Modifications dans le règlement

Quelques règles ont été ajoutées ou modifiées dans le règlement, les voici :

Citation :
♦ Toute règle s'appliquant au forum s'applique, par extension, sur la chatbox. Une charte complète est néanmoins disponible ICI. La seule règle vraiment particulière que vous vous devez de connaître concerne le RPCB : il est interdit sur la CB « normal », car une chatbox spéciale a été mise en place pour en faire (ICI), afin de ne pas gêner les autres utilisateurs.

Citation :
Pour des raisons administratives, les apostrophes, les tirets et les points (après une initiale) sont les seuls caractères spéciaux autorisés dans les pseudos. (Pas de points à la fin, d’arobase, d’alphabet grec ou de kanji par exemple. A. Jayrin = correcte Jaryn. = incorrecte.)

Citation :
Il est interdit de faire partie de deux camps principaux simultanément. Vous pouvez en revanche avoir plusieurs affiliations secondaires.

Citation :
Vous pouvez si vous le souhaitez, acquérir des choses INRP, une fois passée votre validation, néanmoins, il est conseillé de passer AVANT par le sujet « demande d'amélioration » afin que votre demande soit considérée. Dans tous les cas, la justification sera forcément INRP, et si l'objet est minime, vous n'aurez rien à payer. Si toutefois, les choses se font sans avoir été prévues (ce qui est possible), merci de vous rendre aussitôt dans ce même sujet pour en avertir le MJ. (Présentation de l'objet + passage correspondant du RP). De la même manière, il le validera et vous pourrez donc l'ajouter à votre « inventaire » (dans votre journal de bord) et l'utiliser en toute légalité lors de vos RP futurs.
Attention : un artéfact/pouvoir/arme acquis post-validation, sorti de nulle part, ne pourra en aucun cas être utilisé lors d'un RP important ! (Si 1. vous n'êtes pas passé par le sujet "demande d'amélioration", si 2. vous ne l'avez pas ajouté à votre journal de bord)


>> Divers

- La conversation du staff a été supprimée, nous avons remarqué que ce genre de choses amenait plus de problèmes que de solutions, aussi nous vous conseillons vivement de faire la même chose.
- Le sujet « affiliation » a été réécrit. Qui plus est, la description des ADN a été légèrement modifiée, « Les Prophètes » sont renommés « Libérateurs » pour éviter les erreurs d’interprétation et l’introduction insiste sur le fait qu’il ne faut pas forcément être un mort-vivant pour entrer chez les ADN !
- Les camps ont jusqu’au 20 janvier pour proposer les lois principales qui s’appliquent sur le territoire qu’ils gouvernent ! (à envoyer par MP à Ayael par le chef de camp) pour la mise à jour du sujet géopolitique.
- Grâce à l’immense travail de Terah, nous avons pu compléter le Wikia sur le Feu, grâce à celui de Melphit, nous avons un superbe article sur les matériaux pour ne plus nous retrouver avec toutes sortes de substances OP, et de débats pour savoir lequel est le plus fort ! Grâce à Luz, Terah et Léandre nous avons également un article complet sur les poisons !
- Je vous invite à bien consulter le système de chronologie, d’autant plus que grâce à ça, vous pourrez gagner des ABs par RP terminé dans ce sujet.
- Les pièges ont donc été entérinés, j’ai finalement décidé d’ajouter un champ dans le profil pour signaler si on préfère être prévenu ou pas. Que l’on soit clair c’est à titre indicatif, rien ne vous oblige à respecter les désirs de la personne en question, m’enfin c’est quand même mieux !
- Un sujet pour pouvoir donner son avis dans l’anonymat a été créé ! Les portes paroles c’est facile mais ça crée facilement des problèmes… Le mieux quand on a un ennui c’est de le signaler directement à un administrateur sans passer par un intermédiaire. De la même manière, il reste important de le signaler quand même…
- Une petite mise au point sur la science a été postée.
- Normalement tout a été mis à jour !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Mise à jour du 01/01/2014 Empty
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10Mer 1 Jan - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Petite précision : ceux qui veulent rejoindre l'ordre des Paladin, il suffit d'en faire la demande ici : http://www.terramysticarpg.com/t2383-presentation-de-yehadiel
Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet, n'hésitez pas à les poser ici, les réponses serviront sûrement à d'autre !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mise à jour du 01/01/2014 Empty
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10Mer 1 Jan - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
A propos des demandes de rp: Je vais archiver toutes les demandes afin que nous puissions passer comme il se doit au nouveau contexte! N'hésitez pas à faire de nouvelles demandes si le coeur vous en dit Smile

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Mise à jour du 01/01/2014 Empty
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10Dim 5 Jan - 10:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des petits formulaires pour les changements de personnages post-validation, ainsi que des simplifications administratives sont apparus dans le sujet. (Qui a par ailleurs élu domicile dans la zone administrative plutôt que les Annexes).

Comme quoi, la réalité rattrape toujours la simple idée et qu'il faut savoir s'adapter !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Mise à jour du 01/01/2014 Empty
Mise à jour du 01/01/2014 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mise à jour du 01/01/2014 Empty
 
Page 1 sur 1