Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir

 
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10Jeu 24 Juil - 12:20
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
Je trouve ça très bien comme sujet, au moins ça met les choses au clair Very Happy

Par contre, je pense qu'on peut faire une exception et révéler qu'on est ADN si on veut essayer de convaincre une personne de rejoindre le culte non ? Je ne dis pas qu'il faut essayer avec tout le monde, mais si par exemple ça a été décidé à l'avance avec le joueur, lui parler dans le secte sans prétendre en faire parti ce serait curieux quand même XD

Et juste une question... qu'est-ce que t'entend exactement par "punition exemplaire" ? Histoire qu'on sache ce qui va me tomber sur le coin du nez si jamais je me rate avec Victo ^^

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10Jeu 24 Juil - 12:55
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Pour ce qui est de révéler pour prêcher : oui, mais seulement si la personne vient d'elle-même parler de Nayris et semble réceptive. Ou, comme dans mon cas avec Eve, parce que vous voulez jouer avec le personnage, sachant qu'avec Eve j'avais convenu que ni elle ni moi n'attaquerions l'autre. Donc dans un rp où d'avance vous prévoyez de ne rien faire l'un contre l'autre, vous pouvez, mais sans oublier de mesurer ce que vous direz bien sûr.

Pour ce qui est de la punition exemplaire :
Je vous rassure, pas de mise à mort ou de torture, rien de bien méchant ^^
Dans un premier temps vous aurez en HRP un rappel à l'ordre pour la bourde que vous aurez commise. Ensuite, la punition exemplaire sera inRP. Comme dans beaucoup de religion, celui qui aura "péché" devra faire pénitence, au cours d'un rapide RP dans la zone Adhès : ça peut être "passer une journée au pilori", "faire une promenade humiliante dans la ville", "se faire chatouiller les pieds par une chèvre", ou encore "nettoyer les latrines au château d'Andro" ... on pourra même, si ça vous dit, vous laisser vous-mêmes inventer votre punition. Le but est juste de faire subir à votre personnage une pénitence pour avoir mit en péril notre Culte. Ce qui est sommes toutes logique. Mais ça restera bon enfant, ne vous inquiétez pas. Mais au moins, RP parlant on ne passera pas pour des bisounours (et ça vous fera quelques ABs XD ).

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10Jeu 24 Juil - 13:05
Je confirme que HRP j'ai pas eu à me plaindre pour le rappel à l'ordre *siffle*
En ce qui concerne inRP je sens que je vais bien morfler, même si ma punition serait de me raser la tête xD En tout cas je le garde sous le coude cette fois et si besoin vu que je suis une grosse tête en l'air hésite pas à me l'inscrire en rouge bien gras et qui clignote c'est encore mieux.

je ne jouerais plus avec les bleus, je ne jouerais plus avec les bleus, je ne jouerais plus avec les bleus.....

Edit: au passage j'ai vu que pour le sceaux où je souhaitais m'inscrire il était prévu que quelqu'un le fasse en solo, dites moi et je supprimerais ma demande.

Invité

Anonymous




Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10Jeu 24 Juil - 15:35
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
C'est pas les sceaux ça, ce sont les missions des déchus, et ne t'en fais pas : inscris-toi sur celle qui te plait le plus, et Alrea gérera ça avec Miasme.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10Ven 3 Oct - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
MàJ : ajout de ce lien ( http://www.terramysticarpg.com/t6119-nos-relations-diplomatiques#135315 ) dans la liste des sujets importants.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires sur le sujet "IMPORTANT : ce que tout ADN se doit de savoir Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit)
» Ce qui est bon à savoir en français
» Notre Savoir [OUVERT]
» La soif du savoir [Luz Weiss]
» Cosmos doit bosser!