Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit)

 
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10Mer 8 Aoû - 15:06
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
PRESENTATION ~ ♫

    De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Prasa_11

    UNE GALERIE
    un peu bordélique...

    Je n'ai jamais été très doué pour le graphisme, le dessin, la peinture ou encore le codage (pour preuve, je n'ai pas su coder moi même cette page !) mais, moi aussi je pense avoir quelques petits talents que j'aimerais partager avec vous, c'est donc ici que je le ferais, en espérant que cela vous plaise o /

    Que-ce que je pourrais bien y mettre, dans cette galerie ? Eh bien, je suis un grand fanatique de conception (Bâtiments, Armes à Feu, Machines, etc.) mais aussi de musique, de vidéos, et de conneries en tout genre ! Étant moi même un petit réalisateur, j'ai mes propres films - tirants plus vers les Private Joke que vers de la comédie pure - dans lesquels apparaissent mes amis (et moi aussi parfois ). Pour la petite parenthèse, nous filmons avec une Caméra "familiale", mais nous comptons investir dans une Caméra Professionnelle ainsi que dans du matériel de tournage.

    Pour finir, je vous souhaite un bon visionnage et j’espère que j'arriverais à vous faire passer d'agréables minutes ici !




Code appartenant au forum CANDIDS.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10Jeu 9 Aoû - 14:40
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
PROJET d'ANGLAIS 2012

Le Stinkotom©
est un petit robot nettoyeur, programmable, qui effectue des tâches ménagères à votre place et sans nécessiter d’interaction de votre part (nettoyage de parquet, table, etc.). C'est un projet créé par deux de mes amis et moi, pour un examen d'anglais au cours duquel nous devions inventer une machine qui faciliterait la vie quotidienne, à bas prix afin qu'il soit accessible. Nous avons conçu quelques petits plan, puis j'ai décidé de reproduire le Robot sur le logiciel de Conception que nous utilisons (Professionnal Autodesk Inventor 2012).

Voici un petit aperçu du Robot...

Spoiler:
Spoiler:

J'aurais aimé programmer réellement un robot de ce genre, mais le matériel dont j'aurais besoin n'est pas accessible à une clientèle de mon type >.<














PROJET PERSONNEL (abandonné)

L'idée m'est venue, en regardant des images de Mario sur le net (vive la source d'inspi *.*) de créer le monde du moustachu Italien en 2D dans un monde 3D ! Avec l'aide d'un ami, j'ai donc commencé ce petit projet, qui finalement n'aura pas abouti (nous ne pouvions que nous voir au lycée, pas facile donc de se mettre d'accord).

Mario ! (Il est en 3D, mais j'ai préféré le prendre de cette manière, c'est plus jouli !)
Spoiler:

Son indispensable Tuyau vert !
Spoiler:

La plante Piranha ! '-'
Spoiler:

Koopa Koopa !
(pardonnez sa laideur, il est assez difficile à réaliser è_é
Spoiler:

LE Bloc
Spoiler:

La petite étoile ~
Spoiler:

1 UP
Spoiler:

Un nuage ... Huhu
Spoiler:

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10Ven 10 Aoû - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Décidément tu gères vraiment bien ton logiciel ! ^O^

J'avais déjà vu ça avec les plans en 3D des différents QG, mais apparemment tu n'auras pas fait que des bâtiments... =)

Spéciale ovation pour le champi 1 up et le nuage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon oreiller ! *.*
Tu gères !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10Mar 9 Oct - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Du nouveau dans la boîte ! Un petit délire que nous avons commencé, et que je compte utiliser à des fins personnelles ! MUAHAHAHA

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Toutes les dimensions (ou presque) sont respectées, et aucune pièce n'est collée à une autre. L'ensemble est amovible, et pourra - si tout va bien - se mettre en mouvement à l'aide de quelques fonctions du logiciel !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10Mer 10 Oct - 11:42
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Sympa!
ça me rappelle un jeu sur ordi Lego que j'avais... Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Sand-g10

Contenu sponsorisé





De tout et de rien... Surtout de tout ! (Pas finiiiit) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand un petit rien change un grand tout [PV : Jenifael]
» L'Everfrost ou rien !
» [Abandonné] Tu ne me dois rien.
» Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! ♫
» Les jeux sont faits rien ne va plus