Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Commentaires fiches Shynlyn

 
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Ven 17 Avr - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Bienvenue sur le Forum Smile Au plaisir de RP avec toi !

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Ven 17 Avr - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Merci beaucoup, j'aurai besoin de quelques jours encore pour achever ma fiche.
Au plaisir de vous reparlez une prochaine fois ! Very Happy

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Dim 26 Avr - 19:00
http://www.terramysticarpg.com/t6955-en-cours-mahryel-lyn-melody
Bienvenuuuuue ;D

Au plaisir de RP avec toi :3

Melody Mahryel

Melody Mahryel


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)
Double compte : Mensonge
Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 29 Avr - 19:01
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Merci Dame Melody ;3

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 29 Avr - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t6862-camille-anisum-presentation
Bienvenue sur le forum !

Personnage déjà intéressant.

Camille Anisum

Camille Anisum


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : B-
Double compte : Lothaire
Vitesse de réponse : Moyenne-Longue


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 29 Avr - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Merci bien !

Tu trouves ? o: Je t'en remercie davantage!

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Dim 3 Mai - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Bienvenue dans la flotte belle dragonne Wink

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Jeu 7 Mai - 21:55
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Présentation close ! La fin me laisse un peu à désirer, mais je devais finir cette présentation avant que cela ne prenne une éternité. u.u
________________________

Merci à vous Kerns Very Happy

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mar 12 Mai - 1:04
Bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Plus de rappels à faire que d'autres choses. Il y a quelques petites fautes d'inattention par-ci par-là qui ne dénotent pas de faiblesse en orthographe, uniquement un manque de relecture qui n'est pas catastrophique.

Style facile à lire, assez jeune dans sa technique, mais au moins fluide.

Cela se voit surtout dans le caractère, qui est probablement un des plus clairs que j'ai pu lire.

Bon, ce qu'il y a à redire, maintenant (parce que je garde toujours le meilleur pour la fin.)

Je me suis à réfléchir sur le bien fondé d'une épée enflammée. Estimons qu'il puisse subsister du feu en lévitation de manière constante autour d'une lame métallique sans que cette dernière ne fonde. Passe encore. (Au passage, damned, tes écailles brûlent à 349° ! C'est volontaire de vouloir faire bouillir du mercure ?)

Mais au niveau de l'efficacité... Tu vas cautériser les plaies que tu causes ! Au final, je me demande même si une attaque en pointe avec une épée enflammée change quelque chose d'une attaque en pointe venant d'une épée traditionnelle, puisqu'une fois enfoncé dans la chair, le feu n'a plus rien pour subsister (d'oxygène, en somme). C'est comme pincer une allumette.

Je peux encore passer sur cet aspect là : l'épée brûle toujours. Vraiment beaucoup, même à l'intérieur d'une plaie. Aussi bref que soit le coup et le temps que la lame reste dans la chair, la chaleur intense inhibera la douleur en détruisant les récepteurs, même si la plaie n'est pas encore cautérisée.

Après, ça ne me dérange pas plus que cela, personnellement, je peux comprendre qu'une épée enflammée, c'est drôlement cool à porter. Mais du reste, voilà ce que j'en pense.

Tant qu'on est dans la partie capacités, il me faudra quelques détails d'ordre technique sur les feux follets (temps de recharge, incantation ou non, utilisation d'énergie, tous ces trucs là...) ; de même pour te maîtrise du feu ambiant. J'ai lu ton histoire, donc, je connais la réponse, mais ça serait bien qu'on connaisse ton niveau de maîtrise à l'épée dans ta partie Capacités, par convention.

Je n'ai rien remarqué de précis sur le physique, ça m'a l'air dans les clous.

Concernant l'histoire. Le début est bon, c'est principalement la fin où il va falloir régler une ou deux petites choses. Ça m'a principalement semblé étrange qu'un personnage "itinérant" ne remarque pas la guerre qui se déroule autour de lui (puisqu'en 114, cela fait déjà quatorze ans que la guerre bat son plein). Mais si tu as une bonne raison à cela, pas de problèmes.

Deuxièmement, en 114, il y a un blocus maritime entre Terre et Glaces, et il est hautement improbable qu'un navire battant presque ouvertement pavillon bleu réussisse à le traverser, puisque tu débarques vraisemblablement à Selian et que tout est fouillé à quai à la recherche de partisans de Kerns ou d'Aile Ténébreuse de manière plus large.

Kerns est officiellement banni des Glaces, pour rappel.

Citation :
. Il y avait le gouvernement actuel mené par une certaine Issendra, qui avait détrôné l'ancien, [...]

La phrase est peu claire, mais encore pour rappel, puisque je comprends que cela peut-être un point de vue d'un partisan de Kerns : Auparavant, il y avait Issendra, Kerns et Harald, et c'est Kerns qui a voulu le pouvoir seul ; Issendra n'a rien détrôné du tout.

Par ailleurs, tu as vu avec Kerns tous les détails, vis à vis de la fin de ta fiche ? (D'ailleurs, c'est un incube, pas une succube... A moins qu'on ne m'ait pas prévenu d'un changement de sexe...)

Voilà, juste quelques petites précisions à apporter, rien de très grave.

A bientôt et bon courage !

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mar 12 Mai - 11:58
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Merci. ^^
Ah, la relecture, chose auquel je m'y prend rapidement lors de dissertation ou autre, on me l'avait déjà reproché, snif.

Le mercure, c'est la vie. Non mais j'ai vraiment exagéré sur la température du corps interne du dragon. Je ne savais pas comment distinguer l'élément de ma créature autrement que par les flammes. Peut être la lave, mais bon ...

Quant à l'épée enflammée, c'était plus une décoration qu'autre chose. Face à mes capacités, les dégâts des flammes sont minoritaires. Apres, il est vrai qu'inventer des techniques à l'épée semble plus judicieux que ces flammes autour. (Cela me rappelle mon stuff décoratif sur WOW. x) )

J'apporterai les modifications nécessaires au niveau de mes compétences ainsi que les durées, les "cc" etc.

Et bien, Shynlyn ne connait en rien le monde. Son éducation chez les elfes ne lui avait guère appris ce qui se passait en dehors, et surtout à Glace. C'est ce qui la motiva le plus dans son envie d'exploration et d'aller précisément à Glace. Je peux tout de même le préciser si vous le souhaitez. Mais, oui, mon personnage n'a eut qu’écho de cette guerre avant son départ et à quelques "villages étapes".

Pour l'histoire à Glace, j'ai eut du mal au niveau des dates et du contexte. Kerns m'avait proposé des scénarios, mais je pensais pas qu'il y avait un blocus, etc. Donc...Je vais réfléchir de nouveau sur ce passage-ci.

Enfin, oui, le contrat entre mon "supérieur" Kerns était bien une décision mutuelle et un futur rp (notamment pour mon bras gauche). (Oh noooon, il va me tuer ( ;-; ) En plus on me la répéter plusieurs fois! Désolé!)

Je reposerai un message/Mp afin de présenter de nouveau ma fiche modifiée et complétée, merci en tout cas de m'avoir préciser mes erreurs ainsi que l'histoire de Glace.

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 13 Mai - 1:18
Pas de soucis pour la relecture, c'est un trouble dont je suis également atteint. Je ne sais pas si cela se guérit totalement, mais au moins, ça se soigne un peu.

Du coup, pas de problèmes pour le reste non plus, mentionne juste sur une ligne ou deux la guerre, histoire de dire (quoique tu peux rendre ta personnage hermétique, si c'est important pour son histoire future ou son caractère, à toi de voir, dis-le moi).

Et c'est vrai que du coup, l'histoire des Glaces est un peu compliquée de prime abord. Une mise à jour prochaine du topic géopolitique devrait remédier à cela.

Bonne chance ! Arbeit.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 13 Mai - 18:51
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Voila! J'ai modifié quelques passages dans les deux derniers souvenirs de mon personnages. J'ai aussi ajouté les durées et temps de rechargement de mes capacités.

Bonne journée à vous, ou soirée! rouar!

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 20 Mai - 1:31
C'est très gentil de m'avoir mis toutes les durées, tous les cooldowns et compagnie... Mais je n'en demandais pas tant, en fait. Je faisais référence à ce passage là :

Citation :
Contrôle du feu quand il est présent dans l'environnement.

Qui était un peu flou, voilà tout ! Dis moi juste ce que tu entendais par là, et je pourrai ensuite te donner ton épreuve.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 20 Mai - 12:45
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Ahhhh, désolé d'avoir mal interpréter cela!
Cette capacité permet à mon personnage de manier le feu si il est présent, que ce soit dans un lieux, dans une pièce avec une cheminé par exemple etc. Du moment qu'il y a du feu autour de la demoiselle, elle pourra créer de sa volonté des boules de feu, ou d'autres formes comme des feu-follets. Veux-tu que je précise dans ma fiche un rayon et cette explication pour cette capacité ?

[Mon épreuveeeeee :'c ♥]

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 20 Mai - 16:56
Oui, c'est bien ce que je pensais, or, ton épée est enflammée, et tu "brûles" en permanence, si j'ose dire, sous forme draconique, ce qui te fournit du feu en quantité relativement illimitée (ce qui paraît logique, en soit, pour un dragon, j'en conviens, et à fortiori un dragon de feu). Il me faudrait effectivement savoir ce que tu peux créer avec cette maîtrise, en sachant que tu as déjà à ta disposition pas mal de choses.

Bientôt, l'épreuve. Tu chauffes. (Ah. Ha. Humour.)

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mer 20 Mai - 19:10
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
D':....AHAHAHAHA. Hum.

Hum, seulement des feu-follets/boules de feu je pense. Surprised

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Jeu 21 Mai - 22:06
Donc, si j'ai bien compris, tes feux follets te servent de boules de feu, dont tu ne peux te servir que s'il y a du feu autour de toi, c'est cela ? En sachant que ton épée est enflammée, ce qui devrait te fournir une source assez inépuisable. Ça sera bien, même si tu es un dragon de feu, que, sous forme humaine, il y ait des coûts, en énergie.

Précise bien ce à quoi servent tes feux follets, parce que pour les vieux monsieurs comme moi, le feu follet, il ramasse de l'or dans la mine et danse autour d'un arbre. (Et se fait accessoirement exploser contre des bâtiments... Je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait le faire que contre des bâtiments.)

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Ven 22 Mai - 17:16
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Je pense que cela est effectué, "vieux monsieur". :3

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Ven 22 Mai - 19:21
N'oublie pas que Kerns est un incube, pas une succube, ça y est toujours dans ton histoire (de même qu'un petit fail de balises dans un dialogue de la dernière partie).

Voilà donc l'épreuve !

Citation :
Décris une de tes premières opérations de cartographie, interrompue par une mutinerie à cause de l'équipage d'Aile Ténébreuse.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Sam 23 Mai - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Dernières modifications ajoutées.
Oh, mon précieux! #épreuve
Bonne continuation, et à une prochaine fois. :3

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Sam 30 Mai - 23:44
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Épreuve terminée vite fait, mais enfin!
Désolé pour ce retard!
Shyn

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10Mar 2 Juin - 21:39
Pas de soucis. Donc, tout va bien, malgré quelques petits égarements syntaxiques, probablement dû à la fatigue, ou à une recherche de figures littéraires non essentielles. Bref, rien de très grave. Évite de manière généralement d'agrandir la taille de la police ; ta narration nous suffit normalement à comprendre quel est le ton de personnage (et si ce n'est pas le cas... ça devrait l'être, c'est le but de ladite narration.)

Donc, tout est bon, (en partant du principe que tu en avais parlé à Kerns, pour le désarmer, sa présence dans un tel endroit, etc.), je laisse ta fiche ici le temps qu'elle soit validée, puis je déplacerai.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Shynlyn Empty
Commentaires fiches Shynlyn Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Shynlyn Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches Ceridwen
» Commentaires fiches d'Yrelith
» Commentaires fiches Elemiah
» Commentaires fiches Solendia
» Commentaires fiches de Shadow