Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Commentaires fiches Ceridwen

 
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10Mar 17 Mar - 22:31
Ach ach ach, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. (Craignez ma colère, mortels.)

Cela dit, ça ira relativement vite, et normalement, sans colère. L'introduction est joliment écrite, le caractère est bon (quoiqu'il puisse manquer un ou deux espaces, plus que des tabulations) -soit dit en passant, le poker n'existe pas encore sur Terra- , tout comme le physique.

Pour les pouvoirs, je pense que je peux être clair, et que cela s'impose : Il va falloir choisir entre les poissons hallucinogènes (ils sortent de tes cheveux... vraiment ?) et ta faculté de soin. D'autant plus que si j'ai bien lu, tu es déjà capable de concocter poisons et potions (il me faudrait une liste).

Je suis entrain de lire l'histoire, mais jusque là, rien d'anormal. L'orthographe est bon. La formulation "Pronom, verbe + un(e) + profession" est étrange et passe plus lourdement qu'en enlevant l'article. Détail.

Tout le reste me semble bon, au final, tu as juste à voir tout ce que j'ai dis jusque là, et ça ira.

Bonne chance !
Arbeit !

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Ceridwen Empty
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10Mer 18 Mar - 13:36
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
J'annonce que j'ai modifié.
J'ai choisi d'enlever le pouvoir des poissons que je garde pour une amélioration donc je l'ai aussi retirer de l'histoire.
J'ai fait la liste des potions et enlever le poker.
Je crois que je n'ai rien oublié !
( D'ailleurs, les espaces en trop dans le physique n'apparaissent pas quand j'édite.)

Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiches Ceridwen Empty
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10Ven 20 Mar - 1:16
Sehr gut, tout va bien, à présent.

Si les poisons que tu proposes sont déjà dans notre Wikia (vraiment le nôtre, cette fois), tout va bien. S'ils n'y sont pas, je t'invite à aller les proposer dans le topic prévu à cet effet, dont j'ai d'ailleurs la charge.

Voici donc l'unique chose qui te sépare de ta validation :

Citation :
Prise entre deux feux lors d'une bataille, Ceridwen est prise en otage par les démons, mais qui la sortent de sa cage en constatant ses talents de guérisseuse, en lui intimant l'ordre de soigner leurs blessés. Décris nous ta réaction, si tu coopères, préfère aggraver leur état, tenter de passer de le camp adverse, qui n'est pas forcément meilleur (ADN ou anciens Rebelles, peu importe, en vérité).

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Ceridwen Empty
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10Mar 31 Mar - 19:32
http://www.terramysticarpg.com/t6894-ceridwen
J'ai enfin fini mon épreuve !
Le voici : Une guerre, un ultimatum, une envie de liberté


Ceridwen

Ceridwen


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Freya/Nephtys
Vitesse de réponse : Normal


Commentaires fiches Ceridwen Empty
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10Mar 7 Avr - 20:23
Ach ach ach, me voilà enfin revenu.

J'ai terminé de lire ton épreuve, le style est particulier, quelques petites fautes ici et là, mais rien d'alarmant. Tu es validée ! Je laisse ta fiche ici le temps que tu aies ta couleur, puis je déplacerai, comme d'habitude.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Ceridwen Empty
Commentaires fiches Ceridwen Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Ceridwen Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches d'Yrelith
» Commentaires fiches Solendia
» Commentaires fiches de Shadow
» Commentaires fiches Shynlyn
» Commentaires fiches Elemiah