Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rocky Rox [Malice]

 
Rocky Rox [Malice] Sand-g10Mar 28 Oct - 15:32
Rocky Rox

Brut - Gentil avec ses amis - Sans pitié pour ses ennemis - Peu intelligent - Fidèle - Naïf - Sans peur - Associable


Informations

Surnom : -
Age : 1 an
Nationalité : Montagnes
Profession : Soldat du Conglomérat
Camp : Conglomérat Minier de Kael-Modan
Croyance : Aucune
Titre de noblesse : Aucun
Race
GOLEM autonome

Caractère


Rocky Rox n'a pas un caractère très complexe. Il ne cherche pas non plus à comprendre la complexité du monde. Il classe les choses qu'il voit et les gens qu'il rencontre dans deux catégories : les bien et les pas-bien, les gentils et les pas-gentils. Et pour ceux qu'il classe dans les pas-gentils, il vaudrait mieux pour eux qu'ils partent rapidement car le GOLEM est un peu sanguin ! Après, avec ses amis, Rocky est très gentil, serviable et attentionné. Il leur restera même fidèle au delà du raisonnable, pardonnant - tel un prophète irréprochable - ceux qui l'auraient offensé.

Rocky a le défaut d'être relativement associable. Il ne fait pas souvent le premier pas vers les autres. Même avec les nains, il ne parle pas facilement. Il nourrit, en fait, une sorte de complexe d'infériorité dû au fait qu'il ne s'exprime pas très bien et qu'il ne trouve, en général, pas grand chose à dire ! Il préfère observer le monde plutôt que le commenter.

Il peut aussi paraître parfois un peu rêveur. Mais c'est le plus souvent qu'il "repose" son esprit en regardant "dans le vide". Néanmoins, Rocky peut parfois être un peu sentimental et s'émouvoir de petites choses toutes bêtes comme une fleur qui éclos ou le sourire d'un enfant.

Enfin, on a appris à Rocky que les montagnes étaient son pays et le peuple nain, son peuple... Et qu'il fallait toujours défendre son peuple et son pays ! Ce n'est pas vraiment un trait de caractère - je vous l'accorde - mais ces préceptes étaient tellement ancrés dans son esprit que quiconque s'attaquait à un nain ou tentait de violer leur territoire risquait de déclencher sa colère et... sa colère était noire et extrêmement dangereuse !





Physique
Rocky mesure 3m00 pour 500kg. On pourrait le décrire comme une grosse machine de pierre mais ce serait une description un peu rapide du GOLEM. En effet, l'idée de Jackarl - le nain qui a donné son âme à Rocky et qui l'a également conçu - si elle était avant tout de faire un GOLEM fort et résistant, était aussi de faire un GOLEM esthétiquement réussi. Ainsi, pour le coté puissant, il lui fut ajouté une armure de pierre sur son corps de pierre ! Celle-ci comprend un casque amovible, des épaulettes, un plastron et des sortes de bottes. Pour le coté esthétique, son dos a été crénelé de grosses pierres cubiques et, sur toute la surface de sa "peau" de pierre, des rectangles et des carrés sont gravés formant un petit relief dans lequel peut s'incruster de la terre et pousser de l'herbe, ce qui forme de jolies lignes vertes un peu partout sur son enveloppe corporelle.

Lorsque Rocky enlève son casque, on peut admirer le "visage" qu'avait dessiné Jackarl. Un visage aux traits doux et amicaux. Une large fente dans le bas de celui-ci lui permet même de sourire ! En combat, il porte un casque qui couvre entièrement ce visage. Le casque a une face avant gravée qui représente une sorte de totem froid et imperturbable. Parfait pour effrayer ses ennemis, n'est-ce pas ?
Capacités

Arme : Marteau de guerre
Pouvoirs : Aucun
Familier : Aucun
Artefact magique : Aucun
Autre : Aucun


Histoire



Il était une fois un nain du nom de Jackarl. Cet étrange petit être avait eu le malheur de naître orphelin. Sa mère, en effet, mourut lors de son accouchement. Ce fût donc à son père de s'occuper de lui. Mais ce dernier était loin d'être un papa-poule et, le moins que l'on puisse dire est qu'il éleva le petit Jackarl à la dure ! Il était tailleur de pierre et avait l'espoir de faire de son fils son digne successeur ! Mais Jackarl, malgré des débuts prometteurs dans le métier, prit rapidement sa liberté pour faire ce qu'il souhaitait vraiment : partir à l'aventure et débarrasser la surface des montagnes du plus de monstres possibles ! Par chance, il était fort et endurant et ainsi, malgré les risques énormes qu'ils prenaient au quotidien, la mort ne l'appela jamais auprès d'elle. Lorsqu'il fut trop vieux pour combattre, à l'âge symbolique de 444 ans, il décida de continuer sa vie d'aventurier et pour cela, de faire forger un GOLEM sur mesure - et indépendant - grâce à tous les trésors, à toutes les richesses qu'il avait accumulé. Évidemment, c'est son âme qu'on injecterait dans l'automate.

C'était au début de l'année 113. Il fit venir les plus grands maîtres de chaque discipline et ceux-ci construisirent le GOLEM. C'était l'un des plus beaux et des plus grands GOLEMs jamais vu dans ce monde ! On lui ajouta même un "cœur" en Stratium (et non en or, comme pour les GOLEMs classiques) autour de sa Rune d'énergie pour la protéger de toute corruption ! Le mage qui fût chargé de transférer son âme, et d'y adjoindre l'âme d'un démon pour les insérer dans la machine de pierre fit un travail correct. Jackarl, rebaptisé Rocky Rox, n'eut qu'assez peu de changement dans son caractère. Il garda notamment son grand cœur et sa fidélité. Par contre, sa soif d'aventure fût décuplée et ... légèrement transformée en soif de sang ! Son intelligence diminua légèrement et, seul "petit" souci, il oublia tout son passé de nain ! Seuls certains souvenirs lui revenaient parfois en "flash", le laissant parfois perplexe : Avait-il rêvé ? Avait-il vraiment vécu ces aventures ? Dans quelle vie ? Sous quelle forme ? Sans cette mémoire, ses amis nains le laissèrent plus ou moins tomber. Il entama donc sa nouvelle vie seul dans les montagnes. Il dut réapprendre le monde, le bien, le mal, etc. Et il y consacra tout son temps. Mais le résultat ne fut pas brillant. A ses yeux, le monde était très binaire : les nains étaient ses amis et les autres créatures, ses ennemis ! Pourquoi ? Parce que les nains étaient les seuls êtres qui parlaient avec lui, qui échangeaient, qui l'aidaient. Les autres créatures ne faisaient que le fuir, le craindre ou l'attaquer purement et simplement !

Et puis, un beau jour de Welnorr 113, il fit une rencontre qui bouleversa sa vie : Une petite fille, Dieu sait comment, se trouva sur son chemin. Trop jeune pour connaitre la peur - elle devait avoir 4 ou 5 ans - elle le regarda avec de grands yeux interrogateurs. Elle n'était pas une naine alors Rocky était prêt à l'occire. Mais comme elle ne montrait ni haine ni peur, le GOLEM se contenta de l'observer, curieux de comprendre qui elle était. Mais, alors que les deux êtres échangeaient des regards silencieux, un loup vint pour faire de l'enfant son repas. L'animal n'eut pas longtemps l'occasion de se lécher les babine : Le GOLEM l'écrasa d'une main. Il avait envie d'en savoir plus sur cette petite et ce n'est pas ce vulgaire canidé qui allait l'en empêcher. En guise de réponse à ce sauvetage, la fillette lui fit un sourire et lui offrit une fleur. Une belle amitié naquit alors entre eux. Rocky la garda un peu avec lui mais, devant la difficulté de la tâche, il l'emmena rapidement chez les nains pour qu'ils s'en occupent. Mais, comme aucun d'entre eux ne voulu de cette responsabilité, ce fût lui, Rocky Rox, qui fût désigné par Alaric, le Duc-Directeur du Conglomérat, pour être son père adoptif. Rocky donna à la fillette le nom de Fleur. Fleur comme le premier cadeau qu'elle lui avait fait. Fleur Rox, c'était un nom assez étrange mais la petite fille deviendrait sûrement quelqu'un d'étrange avec un père GOLEM et des "oncles" nains.

A partir de ce jour, Rocky se rapprocha de la communauté naine et se fit quelques amis en plus, dont le fameux Alaric. Sa fille, quant à elle, commençait à acquérir le caractère et les habitudes des nains. Cependant - et heureusement (!) - elle conservait ce sourire et cette naïveté qu'elle partageait avec son père. L'avenir nous dira ce qu'il adviendra de l'enfant mais, pour l'heure, elle allait bien et elle donnait à Rocky une raison de vivre. Il éprouvait beaucoup d'amour pour Fleur. Elle était, après tout, sa seule famille, sa seule véritable amie.

En 114, Rocky eut un grand dilemme à gérer. Alaric lui demanda de s'engager dans l'armée du Conglomérat et de partir au combat. En effet, les Dreth - un peuple barbare - commençaient à lorgner un peu trop sur les montagnes ! Rocky hésita. Sa soif d'aventures et de combats le poussait à accepter tandis que son devoir de père lui dictait de ne pas abandonner sa fille. Mais, en en discutant avec Alaric, une solution fût trouvée. La bataille ne durerait pas très longtemps alors, il laissa sa fille aux femmes du Conglomérat et partit au combat. Les belles montagnes ne devaient jamais tomber sous aucune autre domination que celle du peuple nain ! C'était ainsi - même s'il ne comprenait pas trop pourquoi ! En tout cas, sur le champs de bataille, il était heureux et enthousiaste. Il pouvait assouvir sa soif de combat et de sang et son esprit était bien occupé. Sa fille ne lui manquait que lorsque les haches et les marteaux de guerre étaient rangés et que l'on se reposait près du feu. Il avait alors une gentille pensée pour celle-ci et s'endormait en s'imaginant jouer avec elle.

Et, maintenant que cette guerre touche à sa fin, Rocky Rox n'a qu'une hâte : retrouver sa fille, la prendre dans ses mains et lui raconter ses dernières aventures !







Dans la vraie vie


Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum ? Un jour j'ai eu une illumination : je me suis réveillé en criant Terra Mysticaaaaaaaa ! J'ai cherché sur Google et je suis tombé là.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Petites Machineries, Adrietha, Les Six Duchés
Votre passion : La musique
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Excellent forum, qu'il continue ainsi !
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche ? Non... mais Alaric m'a aidé !
Phrase fétiche : Cœur de pierre qui roule n'amasse pas mousse.


Invité

Anonymous




Rocky Rox [Malice] Empty
Rocky Rox [Malice] Sand-g10Dim 2 Nov - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/
Bonsoir Rocky ! Désolée pour le retard de modération, nous avons tourné assez au ralenti pour les vacances... Quoi qu'il en soit, je prends ta fiche en charge !

Et je n'ai pas grand chose si ce n'est rien à y redire, puisque ton personnage est très minimaliste mis à part ses capacités raciales. Il faudra simplement faire très (très) attention à ton fairplay lorsque tu le joueras au vu de sa résistance naturelle. Peut-être diminuer sa taille d'un mètre, car en tant que GOLEM autonome il est censé être plus petit qu'un GOLEM automate ? Il est rare de croiser des joueurs qui avoisinent les deux mètres de toute façon, tu conserveras cette impression de grande taille même si tu la diminues. =)

Voici ton épreuve en attendant que tu ne modifies ce détail :

Citation :
« Il entama donc sa nouvelle vie seul dans les montagnes. Il dut réapprendre le monde, le bien, le mal, etc. Et il y consacra tout son temps. […] Les autres créatures ne faisaient que le fuir, le craindre ou l'attaquer purement et simplement ! »

Raconte le plus difficile combat que tu eus à mener contre l'une de ces créatures, et accessoirement, l'amère leçon que tu en tiras.

Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté, bon courage ! ~

Malice

Malice


Maître du Jeu


Rocky Rox [Malice] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Llitian [Malice]
» Macha [Malice]
» Cody Wick [Malice]
» Styxie la Satyre [Malice]
» Adarur Duranyr, Renarde [Malice]