Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Adarur Duranyr, Renarde [Malice]

 
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Lun 1 Sep - 4:09
Adarur Duranyr


En résumé ?
Adarur : Peu bavard ♠️ loyal ♠️ discret ♠️ pratiquant des runes ♠️
Renarde :Peu bavard ♠️ loyal quand ça l'arrange ♠️ Morsure et griffes ♠️


Information
Surnom  Renarde
Âge : 24 ans
Nationalité : Terre
Profession : Guérisseur(se)
Camp : Adarur est pour Glace. Renarde, le suit.
Noblesse : Parfois on dit "La Renarde" quand on parle de lui.. euh, elle.
Croyance : Nature
Famille :
Race


.:Chimaeras:.

Adarur appartiens à une race, se rapprochant des loups -garous. On les appelle les chimaeras. C'est un mélange entre un humain et un animal. On né chimaera, ou bien on le deviens, mais c'est un procédé long, et douloureux, et si on ne l'est pas de naissance, on l'est parce qu'on le veut. iI serait question de modifié quelques choses dans le corps (l'ADN en faite).  Les chimaeras sont des animaux ordinaires, les chimaeras dragons, ou autre n'existe pas, leurs ADN est trop compliqué.

Cela comment tout doucement, le pelage arrive, en suite les dents, la couleur de yeux, la seul chose qui change pas c'est les os, si l'animal possède une queue, l'humain en aura une.  En général, une chimaera est adulte au alentour de 30 ans.

La chimaera à ce que l'on appelle des crises, c'est le coté animal qui reviens, pour un besoin. Comment manger, ou bien partir dans la forêt.
Le coté animal est généralement peu agressif, si il faim ou soif, il s'attaquera à un humain seul, ou à un animal seul.
Il sera trop intimidé par un groupe d'individu.
On peux être un homme et être un animal féminin (le cas d'Adarur).

Les chimaeras en règle général préfère rester seul, et discute souvent avec l'Animal. La plupart des chimaeras sont des érudits et des savants, comme le créateur de cette race. Un savant très peu connu nommé Elrode.
On trouve des chimaeras particulièrement en Montagne et en Terre.

Un chimaeras vis un peu plus longtemps qu'un humain normal, en moyenne il meurt à l'âge honorable de cent cinquante ans.

En général, le temps de gestation est de neuf mois, comme un humain, si c'est un mammifère, sinon, c'est un peu près un à quatre mois d'incubation, suivant les "déclinaisons"

Les capacités :

Les chimaeras sont, mentalement très fort.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Caractère



Adarur est un homme peu bavard, il n'aime pas la guerre, et d'ailleurs il ne sait pas ce battre. Par contre, il adore l'aventure.
Il est plutôt discret.
Adarur écoute un peu trop son coté animal qui qualifie de meilleure amie ou de meilleurs ennemie.
Il adore manger... des bonnes choses ! Surtout les mets sucrées, mais quand il manque de viandes fraîches, (ou de viandes tout court), il chasse des animaux.


La Renarde, quand à-elle, suit la philosophie d'Adarur, c'est-à-dire qu'elle est pacifique, envers les humains. Elle à lu a travers les yeux d'Adarur, l'histoire, l'hiver, l'entraide. Mais elle à aussi lu, la guerre.
Elle à fait un pacte avec l'humain, si il la laisse prendre le contrôle de son corps, elle accepte de la défendre en cas de danger, de couvrir ses arrières. Elle aime Adarur. Et c'est réciproque.



Physique
 

On vas faire du moins précis au précis.

Adarur est musclé mais seulement grâce à Renarde. Il est d'une taille moyenne. Il possède un pelage roux, blanc sur le ventre et le cou, le bout des pattes ainsi que le bout de sa queue est blanc. Il possède un museau allongé et une truffe bien noir et humide (sauf quand il a de la fièvre, elle deviens sèche). Il a les yeux de couleurs jaune/marron. On peut remarquer un point de beauté sur l'arcade sourcilière droite. Il possède aussi une cicatrice sur son bras, la marque de la chimaerisation (le fait de devenir une chimaera )
Malgré sa forme animale, il se tiens encore debout. Il possède des dents blanches (et il y prend très soin)

Au niveau vestimentaire, il n'a jamais très froids, grâce à son pelage d'hiver, il porte donc un pantalon léger et une chemise blanche légère et qui est ouvert au niveau du cou, laissant apparaître son pelage blanc.  Il a un petit pendentif : c'est une sphère qui contient les cendre de sa mère.
Il possède aussi un bracelet en cuire qui vas du poignet jusqu'au milieu de l'avant bras. Il est caché par sa chemise.


Capacités
Armes : Adarur à toujours une petite dague.
Pouvoirs : Des connaissant dans la magie des runes.
Familier :
Artefact :
Autre : Ne quitte jamais son bracelet et son pendentif, même pour dormir.
Histoire



.:Histoire Adarur Duranyr, fils de Drugran Duranyr et Iriliad Effétmérid :.


Il à vécu une enfance heureuse, où il jouissait de la vie. Son père était un savant et sa mère, une femme à la maison.
Il vivait dans un "regroupement" : Fermier, savant, Eau, Feu... Bref ils vivaient en parfaite harmonie avec tout le monde, sa mère s'occupé tout le temps de lui, il n'avait pas de frère, juste une sœur, qui parti un jour, on ne sait où.
Il n'y a rien de notable jusqu'à l'âge de treize ans, sa mère mourut, c'était en 103, pendant la conquête du Ciel par Aile Noir. Malgré la victoire contre AT, son père était triste.. Il se rapprocha d'Adarur pendant cette période.
Grâce à la mort de sa mère, le père et le fils sont devenue "les meilleurs amis" du monde.
Son père lui montrait ses expériences, et Adarur aimais ça. Il commença à étudier la médecine à base de plante. Il se lia avec la nature.
Un jour son père étudiais les chimaeras, et créa un produit, qui permettait de devenir une chimaera. Il perdit la recette. Il aurait pu être connu. Mais le destin -si il en existe un- avait choisi autrement.

Adarur tomba malade, gravement malade. Une maladie qui détruisait ses os dans son corps.
Son père ne trouva pas d'autre moyen que de donner la potion à son fils.
Mais il regretta. Adarur souffrit pendant plusieurs mois, sans pause. Et puis viens le pelage, les dents, et bientôt, les crises.

A ce jour, Adarur avait vingt ans, on était en 110, pendant la conquête de la Terre. Adarur parti du nid. Il voyagea, laissant l'animal prendre sur lui. Et puis, viens le pacte.  
La protection contre le pouvoir.

L'animal lui offrait la protection, en prenant son corps pour le défendre, en échange, l'humain devait la servir.

Un jour de pluie, Adarur allait ce cacher dans une grotte. Il remarquait que la grotte était habité, il y avait des traces de vie.
Il cherchait un peu plus loin et trouva un vieil homme. Il discuta avec Adarur, Il lui expliqua son problème. Le vieil homme lui expliqua qu'il étudiait les runes. Il lui expliqua entre autre qu'il pouvait crée des pièges avec les runes.
Cela intéressait Adarur. Ils sympathisèrent, le vieil homme accepta de lui apprendre les runes. Malheureusement le vieille homme lui apprit que les runes piégées, il était trop vieux et fatigué, il parti trop tôt.
Adarur fit une tombe et parti, parti de l'avant.

Entre temps, Renarde et Adarur se lièrent étroitement, A
Plus tard, Adarur entendit les rumeurs de l'Ultime Bataille, apparemment, les rebelles étaient réduits en cendres.

Adarur parti visité Glace, il découvrit des villes d'une beauté inégalé à ses yeux, surtout Cardrak. Ce beau port de glace. Il parcouru les sombre bois de Svarholt. Il parcouru les grottes de Mitgjörn.
Renarde n'aimais pas cet endroit, elle trouvait qu'il faisait trop froids.

Un beau jour, il entra dans une bibliothèque, il demanda au bibliothécaire, un livre sur l'histoire.
Il rattrapa les quelques années d'enfermement volontaire.
Pendant sa lecture, il entendit Renarde dire :

Hum.. Tu veux rejoindre un camps..

-[color=#000000]... Et bien, on dirais que cela te dérange.

-Tout né de la Nature.

-Et bien ?

-Aile Noir viens de la Nature, les Humains viennent de la Nature, NOUS venons de la Nature.
Et tu veux rejoindre un camps qui affrontera des humains, et je-ne-sais-quoi, qui viendront de la Nature. Tu devra tuer tes frères.


-Les partisans d'Aile Noir ne verrais pas ça comme ça. Tu le sais.
Et qu'est-ce que cela fait de rendre libre un monde qui devait l'être ?

-Tout. J'aime voir les personnes de ce pays s'entre déchirer, ils sont trop naïf.

-Naïf ? Non. Ils se battent pour la liberté, dit Adarur.

Renarde ne répond pas.
Ce monde étais libre avant la venue d'Aile Noir. Alors aidons "les rebelles" à leurs rendre leurs monde.
On vivra comme avant, en pleine Nature. Tu ne l'entend pas, crier à plein poumons ?
Les arbres se meurt, les plantes se meurt. Tu n'a pas envie de les vengés ?

-Ce monde est voué à la destruction, toi-même, tu viens de le dire ! Mère-Nature meurt ! A quoi bon aidé un peuple qui est voué à l'échec ?
dit-elle dégouté par la réaction d'Adarur



-Il y a toujours de l'espoir, ils ne sont pas seul. Oui, peut-être sont-ils voué à mourir dans la guerre et la souffrance. Mais nous aussi, quoi qu'il arrive.


Et il n'y a pas que les humains dans leurs rangs. Ils possèdent une armée, certes peu nombreuse, mais c'est une armée d'élite, de professionnels ! En face, ils sont nombreux mais ils sont mort. Et ils sont lents.

Adarur attends quelques secondes pour savoir ce qu'a dire Renarde.

-D'accord, allons nous jeté dans la gueule du loup. Mais si on crève, je te tue !



Adarur sorti de la bibliothèque.
Il regardait le paysage de glace qui s'offrait à lui. Oui, il était destiné à rejoindre les rebelles.
 Il décida de partir à la recherche d'autres chimaeras pour les regrouper. Ensemble, ils seront plus sûrement plus fort.

-On vas où ? demanda Renarde
-Hum.. Montagne. J'en trouverais là-bas.
-Tu croit qu'Elrode est encore en vie ?
-Non, il est mort, il a deux ans.
-Tant mieux.
-Tant mieux ? demanda surpris Adarur
-Sinon c'est moi qui l'aurait tué.
-Pourquoi ? dit toujours surpris Adarur

-Si il n'avait pas exister, je ne t'aurais pas connu. Je ne t'aurais pas aimé. Et je te déteste, mais je t'aime.
-L'Animal aurait des sentiments ? dit à haute voix Adarur, en souriant.
-Tu me rend plus humaine, à chaque moment.



Adarur sourit encore une fois, il sentit un frisson dans son dos, un frisson qu'il connaissait que trop bien. Il se laissa aller, et Renarde pris le contrôle de son corps. 





Dans la réalité

Âge : J'ai 15 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non, c'est mon tout premier forum.
Vos passions : Les jeux vidéos, dessiner, et rêver.
Sortir aussi, voir mes ami(e)s.
Votre avis sur le forum?   Alors.. c'est mon tout premier forum, et je l'ai bien choisi apparemment Very Happy
Non, plus sérieusement, j'adore l'histoire (et je suis pressé d'y participer).
J'adore aussi le style graphique ! Non, vraiment (et je fais pas le lèche-fesses !).



Comment avez vous connu le forum?   Grâce à mon ami, Google. Je cherchais un RP forum, et je suis tombé sur vous. Et il à l'air très bien.
Phrase fétiche : Bien bien.. Tu as fini ?

Crédit avatar : Furthia

Invité

Anonymous




Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Mer 3 Sep - 22:28
Alors..
Quand Renarde parle c'est en Orange
Quand c'est Adarur qui parle c'est en Bleu

Je suis ouvert à toutes critiques !

Invité

Anonymous




Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Mer 3 Sep - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Bienvenue Adarur Renarde! J'aime bien l'idée de ton perso, et c'est une jolie histoire même si je trouve que toute ces couleurs d'écris me perturbes et me perdent un peu. Perso je prendrais une coleur pour Adarur et une autre pour Renarde, point. Les émotions ne tiens qu'a tois de les décrir a côté. Mais ce n'est que mon avis a moi après! Wink

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente


Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Mer 3 Sep - 23:05
J'y avais pensé et puis je me suis dit que sa valait mieux pour les émotions.
Du coup, je change vite fais ça :3

Merci !

Invité

Anonymous




Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Jeu 4 Sep - 9:34
Yeaaah, de la vermine rebelle à exterminer cheers

Bienvenue ! ^^

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Ven 5 Sep - 0:01
Merci ! (j'aillais dire "vous aussi" xD)

Invité

Anonymous




Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Dim 7 Sep - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/
Welcome officiellement sur le forum Renarde, tel que dit par mp, je serai en charge de ta fiche ! Wink
Et comme promis, je m'en occupe dès à présent :

  • Quelques fautes par-ci par-là, une relecture serait très utile !

  • Ta race est très proche, par de nombreux aspects, des « Chimères ». Kissa en est l'unique représentante, et je t'invite à passer lire sa fiche voire à la contacter afin de savoir s'il est possible de trouver un terrain d'entente entre vos deux versions. Quitte même à créer une branche cousine des Chimères, une dérivation de l'espèce qui mènerait aux Chimaeras !
    Je n'ai de plus pas très bien compris comment naissaient les représentants Chimaeras. D'une mère humaine ? D'un animal ? Comment se fait-il dans ce cas qu'ils aient deux formes ? Ensuite tu évoques des modifications génétiques possibles, or c'est un domaine très peu exploité sur TM à moins d'utiliser la magie. Comment devenir Chimaeras ? Via une formule, un rituel précis ? Lesquels ? Il y a ainsi plusieurs éléments troubles dans ta description qu'il faudrait revoir et clarifier. Y compris l'histoire des os qui sont les seuls à ne pas se modifier. Concrètement donc, c'est une forme qui reste humanoïde quoi qu'il arrive ? Renarde ne peut pas être entièrement renard ? Ou Adarur être complètement humain ? J'avais cru comprendre qu'ils avaient plusieurs formes modifiables !

  • Il manque encore une cinquantaine de mots à ton caractère pour qu'il fasse la longueur minimum demandée. =)

  • Il faudrait détailler ce que tu entends par magie des runes. Ton personnage est-il capable d'en poser ou ne s'agit-il que de connaissances ? Et si oui, lesquelles, avec quels effets ?

  • Simple éclaircissement, mais lorsque tu parles des Rebelles, il s'agit des Glaces ? °°


C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Very Happy
N'hésite pas si tu as un problème ou la moindre question, je suis là pour ça ! Encore désolée pour l'attente par ailleurs !

Malice

Malice


Maître du Jeu


Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10Dim 7 Sep - 18:19
Merci beaucoup pour le message ! Je corrige sa au plus vite !

Bonne journée !

Invité

Anonymous




Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Adarur Duranyr, Renarde [Malice] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macha [Malice]
» Rocky Rox [Malice]
» Cody Wick [Malice]
» Styxie la Satyre [Malice]
» Llitian [Malice]