Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]

 
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Mer 8 Oct - 14:51
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 1 : A la recherche de la paix.

Sola, la terre ayant appartenu au Tenebrae, branche familiale maintenant éteinte... Roxo déambulait en ses terres en compagnie de sa cousine, Tiana, seule femme envers laquelle Alrea semblait ne pas être trop jalouse, sans doute la peur de ce qu'oserais lui faire Roxo si il apprenait qu'elle tenait des pensées néfaste envers sa cousine adorée. Une sorte de possessivité du fait de la vénération secrète de Roxo envers Tiana.

Bref, voici donc deux vampires en territoire de Sola, marchant relativement proche l'un de l'autre, une silhouette petite, indubitablement féminine, à côté d'une silhouette immense et large, les armes de la première étant une simple épée, tandis que l'autre semblait balader une armurerie sur lui.

C'était un tableau charmant, vu de loin, de plus proche l'air semblait tendu entre eux, Roxo avait tenu à s'expliquer sur certaines agissement de sa cousine, surtout par rapport à un certain sacrifice. Pour une certaine Liche, Roxo n'avait toujours pas digéré ça et la dispute avait été assez âpre. Mais il lui pardonnerait finalement, il ne pouvait en vouloir longtemps à sa cousine. C'était plus fort que lui, sans doute le sentiment qu'il avait de devoir la protégée de tout, surtout de lui même.

Surtout de lui même... Il était finalement un monstre au fond de lui même. Abaddon ne l'avait jamais vraiment abandonné. Restant toujours à proximité, prêt à reprendre le dessus sur lui à tout moment...

- Excuse moi pour ma colère cousine.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Mer 8 Oct - 16:07
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks

Je saluais l’homme qui m’avais gentillement amené à Sola. Je cherchais rien de spécial, peut-être retracer mon chemin. Après tout c’était ici-même que je mettais enfui.
Flore se trouvait à coté de moi, toute contente, et d’ailleurs je ne savais pas non plus pourquoi, et je ne le saura jamais.
Bref, j’arrivais dans un petit village, depuis ce matin, je sentais que quelques choses de pas très bon aller se passer. Mais j’avais laissé tomber cette pensée en arrivant donc, dans ce petit village.
En allant acheter quelque chose à manger, je surpris la conversation de deux hommes :

-Écoute moi ! Elle peut nous aider si on meurt, elle peut nous faire revivre !
-Tais-toi. Elle répend la maladie, elle n’apporte que la mort.

De qui parlaient-ils ? Une sorcière sûrement, je restais quelques instants, écoutant les deux hommes parlaient.

-C’est la déesse la plus puissante de ce monde ! Elle peut te faire revivre si tu meurt, tu ne comprend donc pas ?
-Non, je ne comprend pas, l’homme avait accentué le mot “comprend”.

Ma curiosité me força à demander :

-Excusez moi mais… vous parlez de qui… ?

-Mais de Nayris voyons !

J’écarquillais les yeux d’incrédulités

Vous ne connaissez pas Nayris, ajouta l’homme.
Il m’invita à sa table :

Nayris est la déesse la plus puissant ! Et elle seule peut faire basculer le monde. Elle est emprisonné, voyez-vous, mais si on casse des sceaux, alors elle sera libéré !

En premier lieu, j’ai cru que je parlais à un fou. Puis, je pris un peu plus au sérieux ce qu’il me disait. Je croyais en un dieux que personne ne m’avais parlé, enfin, si, un livre. Mais entendre un homme dire que Nayris dominera un jour le monde, surtout qu’il le disait avec foi !
Je pris l'initiative de partir.
Je tenais à la vie, et l’homme disait qu’elle pouvait me faire revivre… Mais est-ce que l’homme avait raison ? Je n’avais jamais entendu parlé d’elle.

J’y réfléchissais longuement. Et si elle existait longuement ?
Pendant que je réfléchissais, j’ai étais troublé par deux…. personnes ?
Ma mauvaise vu me faisait défaut, je remarquais juste le nombre incohérents d’armes que portait l’un, tandis que l’autre en avais qu’une. Je pris ma dernière pomme et entrepris de la manger. Flore quand elle, se trouvait a coté de moi, toujours aussi joyeuse.
Je lui donnais a manger quand je remarquais que les deux formes se dirigeais vers moi.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Mer 8 Oct - 16:46
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Sola. Un territoire appartenant à la branche éteinte des Tenebrae. Tiana eut un léger frisson en y songeant ; elle qui n'avait jamais connu cette famille, elle se sentait presque comme une intruse en ces lieux.

Elle était accompagnée de Roxo, son cousin. Pardon, son cher cousin. Elle l'avait toujours aimé, estimé, il l'avait toujours impressionnée dans le maniement des armes, entre autres. Elle-même avait quelque peu perdu l'usage de l'épée, contentant de se débrouiller avec, mais un jour cela ne suffirait plus.

Malgré le fait qu'elle était heureuse de se retrouver tranquille avec Roxo, elle n'avait pas pu éviter LE sujet tabou pour elle : son sacrifice pour Nayris qu'elle avait fait par amour pour une Liche, Magrant Malnoir. La discussion avait dégénéré, chacun défendant son point de vue bec et ongles, finissant même par se hurler dessus avant que chacun ne s'enferme dans un mutisme obstiné et têtu.

Et pourtant, Tiana se sentait mal en se disputant avec Roxo. Mais rien à faire, c'était à lui de présenter des excuses, pas à elle, enfin ! Elle lança un regard discret à son cousin lorsque celui-ci rompit le silence d'un :

Excuse moi pour ma colère cousine.

Elle lui adressa un sourire et lui prit la main pour la serrer brièvement, le temps de répondre :

Je te pardonne, cousin.

Puis elle la relâcha pour porter son attention sur la forme qui se trouvait à quelques mètres d'eux, et donna un petit coup de coude à Roxo pour le lui signifier avant de porter discrètement la main à son épée. Un intrus ou quelqu'un qui s'était égaré ? Difficile à dire. Elle s'approcha donc de la personne, et s'inclina légèrement pour la saluer quand elle fut à sa hauteur ; c'était un jeune homme aux oreilles pointues, aux yeux dorés et aux cheveux rouges, difficile de passer inaperçu ainsi... Elle lui demanda en se redressant :

Qui êtes-vous et que faites-vous en ces lieux ? Ignorez-vous à qui elles appartiennent ?

Elle avait parlé doucement, sans hargne ni agressivité, de par sa nature, mais préférait être sûre qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Mer 8 Oct - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 2 : Rencontre Impromptue.

Le visage de Roxo se glaça encore plus quand il aperçut qu'une silhouette venait interrompre son moment de proximité avec Tiana, qu'il laissa prendre les devants, se contentant de rester en arrière, tapotant nerveusement le manche de sa lame. Il savait que la personne en face de lui était un Kitsune, son cœur et l'odeur de son sang lui apprenait. Il savait aussi que c'était encore un jeune, sans doute très joueur et il craignait un peu pour Tiana, mais il ne pouvait rien faire, se contentant donc d'attendre, prêt à réagir à la moindre menace causée par le gamin.

Un simple regard sur sa cousine lui confirma une chose, elle ne devait pas tirée souvent sa lame. Elle avait une posture trop pacifique pour être en mesure de la tirée en un éclair si un problème venait à se présenter. Surtout que sa tenue ne semblait pas très adapté au combat... On ne portait pas de blanc quand on risquait de se battre ! C'était très tachant... Mais elle était assez grande pour savoir quoi faire, et elle contrairement à Roxo, elle était capable de restée calme et de se sortir de situation pénible avec de simple paroles.

Tiana prenait le début de l'interrogatoire d'une façon bien incisive, se sentait elle coupable de quelque chose ? Ou souhaitait elle défendre par delà la mort l'honneur de la famille Ténébrae ? Il ne le serait sans doute jamais, sauf si il lui demandait, en attendant, il attendait la réponse du jeune Kitsune, toujours en retrait de sa cousine, comme si il n'était qu'un simple garde du corps.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Mer 8 Oct - 22:44
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Flore se trouvait derrière moi, et c’était la première fois que je l’a voyais avoir peur. Elle regardait l’homme qui transportait l’armurie avec des yeux du genre : “Tu fais flippé toi !
Les gens sont sympa à Sola, enfin, je pense. J’observais les deux personnes s’avançait vers moi, l’une, une femme pâle aux cheveux noir, fine et élégante, mais ses lèvres rouge faisait un mauvais contraste avec son teins à mes yeux. L’autre, un homme, son mari ? Son frère ? Ou bien son garde du corps, vu la manière dont il se tenait derrière elle. Comme je l’avais souligné, il transportait pas mal d’arme. Je ne voyais pas ses yeux, mais il était aussi blanc qu’elle.

La femme s’inclina, et en se relevant, elle demanda :

-Qui êtes-vous et que faites-vous en ces lieux ? Ignorez-vous à qui elles appartiennent ?

Pourquoi les gens que je rencontre me pose tout le temps des questions troublantes ? Je n’avais peut-être pas le droit d’être là. Mais je n’avais vu aucun panneau interdisant quoi que ce soit. Je serais mon collier sous mon haut, si l’homme m’attaquais, je l’utiliserais pour éviter de me battre. La femme parlait avec neutralité, sans agression, ni gentillesse. Essayant de prendre le même ton, je lui répondit :

-Brumen, et en fait, je voyage, et j’estime que la terre n’appartiens à personne, je l’a regardait dans les yeux, et pour tout dire, je sentis la peur monter en moi, j’ajouta :
Et vous ? Je m'efforçai de sourire, faisait tourner à pleins régime mon aura empathique.

Je regardais l’homme, celui-ci semblait prêt à mes sauter dessus au moindre geste brusque que je fairais, je m’adressais à l’homme :

Vous pouvez rester calme, je ne porte pas d’arme.



Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Jeu 9 Oct - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Le jeune homme aux oreilles pointues lui répondit en soutenant son regard :

Brumen, et en fait, je voyage, et j’estime que la terre n’appartiens à personne. Et vous ?

Tiana fronça les sourcils avant de se calmer et de faire un signe discret à Roxo pour lui dire de ne pas attaquer. Ledit Brumen se tourna vers lui et lui dit :

Vous pouvez rester calme, je ne porte pas d’arme.

L'ex-comtesse reporta son attention sur le jeune homme aux oreilles pointues et lui adressa un sourire un peu plus amical avant de reprendre :

Pardonnez-moi, il est vrai que ce n'est précisé nulle part ici que ces terres appartenaient à l'ancienne famille des Ténébrae, aujourd'hui éteinte. Vous avez devant vous deux représentants des deux branches restantes des vampires : je suis Tiana de Nyrianës, et voici mon cousin Roxo Sombresang. Nous nous... promenions, en famille, lorsque nous vous avons vu. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous trouble ?

Elle sentait bien que quelque chose le tourmentait, mais pas moyen de savoir quoi exactement... Peut-être le fait que Roxo soit armé jusqu'aux dents, il est vrai que pour un jeune mortel, voir un vampire porter un arsenal sur lui pouvait impressionner. Elle fit signe à Roxo de s'approcher avant de poser les mains sur les hanches, attendant une réponse en le regardant attentivement. Oh, d'accord, quelque chose lui échappait... Mais quoi donc ?!

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Ven 10 Oct - 15:17
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 3 : The Hammar has Fallen.

Il me demandait de me calmer ? A moi ? Moi ?! Moi je devais me calmer ? Mais il était qui pour me dire ça ? Ma main se porta vivement au manche de ma hachette, prêt à dégainer quand Tiana réussis à me calmer d'un coup. Y'avais que elle et Alrea qui réussissaient ça... C'était, presque, gênant d'être ainsi. Mais elle dévoila mon nom et je fis la grimace, allons bon, autant pour la discrétion... Tchh ! Tiana, qu'est ce que tu peux chier dans la colle quand tu veux, la discrétion des identités ? Non ? Ça te dis rien ?

Je me contenais et me taisais, mais elle risquait d'en prendre pour son grade quand on ne serait plus que tous les deux. C'est pas parce qu'il disait qu'il n'était pas armée, qu'il ne l'était pas... Je m'approchais finalement de Tiana, ne quittant pas un seul instant du regard le Kitsune, mon regard rouge comme la braise le couvant d'un regard de pure haine.

-Tu sais Tiana, je crois que Nayris ne verrait aucun inconvénient à ce qu'on lui envoie cette jeune recrue, tu ne pense pas ?

J'avançais encore, écrasant la personne en face de moi de toute ma taille, m'assurant bien qu'il sache que je ne le considérais pas dangereux, ni pour Tiana, ni pour moi, dans ma main je tenais un de mes fameux stylet, prêt à le plonger dans le cœur du garçonnet pour peux qu'il tente de s'enfuir ou de nous faire du mal.

-T'en pense quoi, le Brumeux ? Rejoindre Nayris et l'aidée, ça te tente ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Ven 10 Oct - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Apparemment, il avait pas aimé que je lui demande de se calmer. Son regard… pire que noir. Je dirais, noir foncé. La femme avait… on vas dire calmer l’homme, il faudrait que je me la ferme un peu de temps en temps quand même. Mais j’aime pas trop les armes.
La femme me sourit et dit:

“Pardonnez-moi, il est vrai que ce n'est précisé nulle part ici que ces terres appartenaient à l'ancienne famille des Ténébrae, aujourd'hui éteinte. Vous avez devant vous deux représentants des deux branches restantes des vampires : je suis Tiana de Nyrianës, et voici mon cousin Roxo Sombresang. Nous nous... promenions, en famille, lorsque nous vous avons vu. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous trouble ?”

Roxo s’avança. Mes deux oreilles se tournèrent vers l’avant, j’étais prêt a poser mes mains au sol dès qu’il me sauterais a la gorge, et son regard… Brrrouaa ! J’en ai encore des frissons !
Des vampires ? L’ancienne famille des Ténébrae ? Mais c’est quoi ce merdier ? De toutes façons, autant que je leurs dises, ils doivent connaître le mythe de Nayris, vu que ce sont des… morts.. Mais je n’eus pas le temps de répondre, l’homme ouvrit sa bouche trop vite :

Tu sais Tiana, je crois que Nayris ne verrait aucun inconvénient à ce qu'on lui envoie cette jeune recrue, tu ne pense pas ?

Il s’avançait, sa carrure était pour le moins impréssionnante. Mais je bougeais, la peur avait atteint mes jambes. Il ajouta :

T'en pense quoi, le Brumeux ? Rejoindre Nayris et l'aidée, ça te tente ?

A entendre une deuxième fois son prénom, je me surpris de dire :

Nayris ? Encore ? Deux fois dans la journée qu’on m’en parle.”

Je regardais l’homme dans les yeux, mes queues fouettaient l’air, ma curiosité était trop forte.

Elle existe vraiment.. ? Enfin… Si elle reviens…

Je réfléchissais une nouvelle fois. Mourir… Pour voir si elle existait vraiment ? Ma curiosité était sans limite. Mais mourir pour quelques choses qui n’existait sûrement pas n’étais pas mon fort.
Je regardais une nouvelle fois, droit dans les yeux, le vampire.

Alors elle existe ?








Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Ven 10 Oct - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana sentit l'exaspération pointer chez Roxo et retint un soupir ; et voilà, ils allaient encore se disputer pour se rabibocher jusqu'à la prochaine fois... Elle préféra ne pas en tenir compte pour l'instant.

Elle haussa un sourcil interrogateur lorsque Roxo, s'approchant de Brumen, lui demanda :

Tu sais Tiana, je crois que Nayris ne verrait aucun inconvénient à ce qu'on lui envoie cette jeune recrue, tu ne pense pas ?

Elle regarda le bonhomme aux oreilles pointues, pensive. Hum... Moui, pourquoi pas, voulut-elle répondre, mais elle fut prise de court par Brumen :

Nayris ? Encore ? Deux fois dans la journée qu’on m’en parle. Elle existe vraiment.. ? Enfin… Si elle reviens…

Que QUOI ?! Il n'avait jamais entendu parler de Nayris ?! LA Déesse de la Mort qui devait revenir en ce bas-monde ?! Stupéfaite, elle lança un regard à Roxo en balbutiant :

Il... il a bien dit qu'il ne La connaissait pas ?!

Sous le choc, elle tourna la tête et ferma les yeux, sans entendre la suite de la conversation. Du calme, respire ma fille... Elle tourna doucement pour refaire face à Brumen et Roxo et souffla :

Bon, je crois que c'est un malentendu qui va vite être réglé... Roxo ? Tu veux t'en occuper ? Que messire puisse La voir et La rencontre...

Et elle croisa les bras pour voir son cousin à l'œuvre. Pardonne cette créature, Nayris, Te voir le remettra dans le droit chemin...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Ven 10 Oct - 21:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 4 : Puisse Nayris te dire coucou.

Je sentis ma colère s’embraser subitement en moi, mais je parvenais de justesse à me retenir d'exploser le crâne de cet enfant à grand coup de poing, il ne semblait pas comprendre de quoi il en retournait, de ce que j'allais peut être lui faire dans un instant. Tiana sembla aussi outrée que moi d'apprendre qu'il osait demander qui était Nayris... Et si elle existait vraiment.

C'est mon poing qui partit le premier, droit dans sa trachée artère, histoire de lui faire fermer sa putain de grande gueule. Puis alors qu'il partait en arrière je me jetais en avant, saisissant son crâne entre mes mains pour lui briser le cou d'une forte torsion des cervicales, théoriquement, il ne devrait pas avoir trop souffert, je savais encore ce que je faisais.

Puis, une fois que son corps heurta le sol, je me reculais tranquillement et me tournais vers ma cousine, un léger sourire aux lèvres, le visage enfin détendu.

-On le ramène à Sholat, on le vide de son sang et on s'en sert pour libérer Lilith de son bridage et donner à Nayris un nouvel accès à notre monde. Qu'en penses tu ? Es tu d'accord avec moi ? Il est innocent de connaître aussi peu de chose sur le monde.

Je me penchais alors au dessus du petit corps, qui semblait s'être recroquevillé dans la mort, et j'éprouvais un court instant une sensation de pitié, qui passa bien vite, remplacée par l'obstination sans faille dont j'avais fais preuve en tuant Dante.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Sam 11 Oct - 11:32
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Bon, décidément, ils étaient pas très... content, que je ne connaisse pas Nayris. Mais moi, je dis ce que je pense et merde. Flore tenait pas en place, et je l'ai vu disparaître dans le buisson a coté, je voyais ses gros yeux. Je me retournais, non, ils avaient l’air outré que je leurs demande si elle existe vraiment.
Je vais avoir le privilège de la rencontré il semblerait. Je profitais des dernières minutes qui me restait. Je sentais le vent fouettait mon visage, l’herbe sous mes semelles.

Il... il a bien dit qu'il ne La connaissait pas ?!*

Non, décidément, j’ai fait une connerie.

Bon, je crois que c'est un malentendu qui va vite être réglé... Roxo ? Tu veux t'en occuper ? Que messire puisse La voir et La rencontre...

Eh bien, je vais accueillir la mort comme il doit, j’aimerais bien demandé a quoi elle ressemblait mais déjà le point du vampire rencontra ma trachée, j’avais plus de souffle, et ensuite, il me permit de voir la mort.
Ma dernière vu était Flore qui courait, vers un autre buisson. Elle avait dû prendre peur.
Ce n’est pas grave, je l’a retrouverais, comme au bon vieux temps. Mais avant que mes pensée, que mon âme disparaisse de ce lieu, je pu entendre le vampire dire :

-On le ramène à Sholat, on le vide de son sang et on s'en sert pour libérer Lilith de son bridage et donner à Nayris un nouvel accès à notre monde. Qu'en penses tu ? Es tu d'accord avec moi ? Il est innocent de connaître aussi peu de chose sur le monde.

Hum… J’allais permettre a la Déesse de revenir en ce bas-monde ? C’est une blague ? Au moins, si elle existe vraiment, je pourrais lui dire ce que je fais ici, et que ma mort a fait d’une pierre de coup ! J’allais permettre a Nayris de revenir, et moi, de trouver mon camps.
Enfin, si elle existe vraiment.
Ah làlà. Les limbes, me voilà.




Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10Sam 11 Oct - 21:11
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana se remettait doucement du choc de la non connaissance de Nayris de la part de Brumen quand Roxo l'envoya ad patres en lui massacrant littéralement la trachée. Lorsque le bonhomme aux oreilles pointues se fût effondré au sol, Roxo se tourna vers Tiana, un sourire aux lèvres, et lui demanda :

On le ramène à Sholat, on le vide de son sang et on s'en sert pour libérer Lilith de son bridage et donner à Nayris un nouvel accès à notre monde. Qu'en penses tu ? Es tu d'accord avec moi ? Il est innocent de connaître aussi peu de chose sur le monde.

La vampire sourit à son tour ; au moins, son cousin ne perdait pas le nord... Au moins, quand Brumen reviendrait - parce qu'il allait revenir, c'était obligé, juste pour que Nayris s'amuse un peu - il rejoindrait les rangs des Adorateurs, et aiderait à Son retour tant attendu par certains et tant craint par d'autres...

Elle répondit avec un sourire presque heureux sur le visage :

Evidemment que je suis d'accord. Si cela peut nous permettre de La faire revenir, nous y sommes obligés... Tu veux que je le porte sur le dos jusqu'à Sholat ? Ou tu veux t'en occuper ?

Elle s'approcha du corps de Brumen et commença à le prendre sur son dos ; tout ce qu'elle espérait, c'était qu'on ne vienne pas l'embêter en lui demandant ce qu'elle transporte. En même temps, si jamais le voyage était interrompu pour une raison X ou Y, il y avait toujours Roxo pour jouer les gardes du corps, mais au fond, Tiana ne voulait pas de ça...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Terrarificum. [ Pv Tiana, Drumur Roxo ]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang
» Drumur Elwiks
» Commentaires fiche Drumur
» Parrainage Tiana.
» Correspondance Aashadon > Tiana.